| Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
|
+5Edward Cullen Seth Clearwater Carlisle Cullen Esmé Cullen Alice Cullen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 23:24 | |
| -Carlisle les entendre etais un peu insupportable et cetais pour cela que je mavais propose .Pour le moment tout ce qui compte cest que Jazz repond a ton appelle ....d'un ton plus calme que tout a l'heure -Je taime aussi mon amour plus que tu peux le pensée | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 23:30 | |
| -Je me suis ennuyé de toi Esmée. Il l'a prit dans ses bras, glissa les sien autour de sa taille et lui déposa un baiser rempli de tendresse. -Je sais que les enfants on été dure à suivre ce soir et moi aussi je souhaite un signe de Jasper, mais deppuis hier que je le pourchasse chaque fois que je l'ai sentit proche et il me glissait des doigts. Je ne le comprend pas ni ce qu'il a fait et ni ce à quoi il joue dans le moment. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 23:34 | |
| -Toi aussi tu m'a tellement manqué ...même si jai fa hi faire des gaffes en voyage :dit-elle avec un petit sourire
- Alors cette nuit tu pars a la cherche de notre fils Jasper ? et son sourire baissa un peu | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 23:41 | |
| -Non Jaz devra venir à moi chéri et c'est avec toi que je vais l'attendre. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 23:43 | |
| elle etais étonné -Mon amour comment sais tu cela ? est ce que pour une fois Mr.Cullen me cacherais quelque chose ? non explique toi sil vous plait | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 23:46 | |
| -J'en sais rien Esmée mais je ne cours plus après je lui ai donné rendez-vous ici, alors si il vient il devra se montrer à la Villa, je ne te caches rien mon amour. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 23:49 | |
| -Alors il ne reste qu'à attendre maintenant dit-elle en se blottissant a nouveau sur lui en lui souriant a nouveau | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Lun 15 Juin - 23:52 | |
| Carlisle embrasa sa femme il était si heureux de la retrouver. Les deux allait passé une belle soirée en espérant le retour de leurs fils. | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 7:47 | |
| Emmett venait de déposer Alice devant la villa et était partit, elle entra et vit ses parents sur le canapé!!
- Bonsoir vous deux, ca va bien à ce que je vois!!
Elle fut triste de ce qu'elle venait de faire en Alaska et ne leur dit rien!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 7:49 | |
| esmé regarda Alice qui avait une drôle d'air
-Bonsoir , Oui nous allons bien mais toi en revanche tu n'as pas l'air ma chérie.
elle cherchait ce qu il n'allait pas | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 7:55 | |
| Carlisle l'a regarda d'un air sévère
- Qu'as tu fais pendant aussi longtemps? En plus je vois que tu n'as pas été chassé! | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 7:58 | |
| Alice les regarda et sourit!!!!
- Vous me connaissez trop bien à ce que je vois!! J'ai voulu m'amuser un peu mais ce n'était pas marrant et du coup Emmett qui m'avait suivit et était en colère m'a ramené!!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:00 | |
| Elle l'a regardais d'un air étonné
-Pourquoi Emmett était-il en colère Alice ? dit-elle | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:01 | |
| " Tu comptes nous dire ce que tu as fait ou nous devons deviner? Tu sais très bien que je n'aime pas les devinettes et ta mère non plus!"
Il l'a regarda et attendit | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:05 | |
| Alice se sentit gênée et avait peur de la réaction de ses parents!!!!
- J'ai voulu évacuer toute cette colère et j'ai réussit!! Je suis partie en Alaska, j'ai grimpé sur la plus haute montagne pour regarder ce paysage si pur et d'un coup ça m'a pris et j'ai sauté, c'était génial j'avais l'impression de voler et j'ai perdu ma colère!!! Puis j'ai voulut recommencer et là, je me suis aperçue que j'étais seule et que je risquais de l'être pour toujours et j'ai perdu toute ma joie!! Quand j'ai attérrit, j'ai hurler et là, Emmett est venu me chercher et m'a portée jusqu'ici!! Je sais que je vous déçois mais j'en avais besoin, en tout cas le premier saut!! | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:09 | |
| Carlisle n'était pas content mais comprenait sa fille et pourquoi elle l'avait fait.
- Tu ne me déçois pas alice, c'est juste que je ne pensais pas que tu ferais ça, mais il est vrai que quand on est perdu, on en vient à faire du n'importe quoi.
Il se leva et l'a prit dans ses bras.
- Arrête de faire du n'importe quoi, si tu n'es pas bien, tu dois nous en parler d'accord? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:10 | |
| Esmé jeta un regard a Carlisle et retourna a Alice
-Cela m'aurais plus inquiète que tout ma chérie mais tu encore la même si je n'approuve pas vraiment cette tentative!! dit-elle calmement
-Mais s'il vous plait Alice ne fait plus ça ! Maintenant comment te sens tu ma chérie ? | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:13 | |
| Alice regarda Carlisle!!!
- Merci papa, oui je vous en parlerais la prochaine fois!!!
Puis elle regarda Esmé et alla dans ses bras!!!
- Je suis désolée mais je sais pas ce qui m'a pris!! Ca va t'en fais pas je survis et le fait de vous avoir à mes côté me rend heureuse!!! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:16 | |
| Esmé serra Alice de son côté
-Alice, tu ne peux pas savoir combien mon retour parmi vous compte et même si je trouve que je suis un peu arriver tard pour tous vous aidez !!!! dit-elle d'un ton toujours calme | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:20 | |
| Alice regarda sa mère et lui sourit!!
- Même si tu n'étais pas avec nous tu y étais en pensées et le fait que tu sois là maintenant me réconforte vivement!! Votre soutien me permet de survivre et je vous en remercie!! Ne te rends pas mal car tu as toujours été présente pour nous, et tes vacances t'ont fait du bien!! Et maintenant tu es là et tu restes avec nous donc je ne demande rien de plus!!
"Enfin presque rien, juste que Jasper comprenne qu'il m'aime et me revienne!!!!" Pensa-t-elle | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:22 | |
| Carlisle regarda ses deux petites femmes et sourit puis vint s'asseoir à côté d'elles.
- Vous êtes exactement pareilles toutes les deux, vous vous posez tout le temps des questions, même si cela ne sert à rien d'autre qu'a vous rendre mal, il ne faut pas culpabilser tant que nous sommes une famille, rien d'autre ne compte! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:26 | |
| Esmé le regardait avec un Sourire
-Tu as raison Carlisle dit-elle
elle se tourna vers Alice
-Des vacances bien sauf que vos présences me manquais beaucoup avec les lettres de ton père cela ne comblait pas le vide ! J'avais laissée une part de moi ici avec vous. Maintenant tout va bien aller ! ¨J'espère ¨pensa-t-elle | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:28 | |
| Alice les regarda en souriant!!!
- Je suis tellement heureuse de vous avoir près de moi, et je ne serais pas ce que je suis sans vous!! Ma venue dans votre famille a été la plus belle chose qui me soit arrivée car j'ai deux parents merveilleux et des frères et soeurs qui sont là quand j'ai besoin!!! Vous m'avez offert votre amour et c'est la plus belle chose au monde d'avoir une famille qui vous aime!! | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:32 | |
| Jasper arriva et entra en trombe dans la villa.Il avait des brindilles dans les cheveux et ses vetements etaient dans un piteux état. Quand il franchit la porte,il vit Carlisle,Esmée et... Alice, il se rua vers elle et la serra si fort dans ses bras.
-Je...mon amour,je m'en veux tellement.Je n'ai pas été assez fort.Me pardonneras-tu?
Puis il se tourna vers Esmée qu'il serra dans ses bras egalement. Enfin il regarda Carlisle.
-Pere.Je..ne..me sens..pas bien.
Et il tomba a terre. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! Mar 16 Juin - 8:35 | |
| - Mais tu es partie intégrante de nore famille, nous vous aimons tous comme nos propres enfants et nous sommes fiers d'être vos parents et de ce que vous faîtes de vos vie. Regarde tu as même cru en Jane alors que tout le monde te disaient le contraire et maintenant tu as une fille qui est en train de devenir aussi bonne et gentille que toi! Par contre j'aimerais que tu arrêtes de vouloir nous prtéger et que tu commences un peu à penser à toi et à ta fille.
Puis d'un coup Jasper arriva et il tomba a terre
- Jasper? Répond moi, que s'est-il passé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
| |
|
| |
| Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!! | |
|