Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion entre freres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:22

Apres une courte chasse Jasper arriva a la villa et attendit un peu de la compagnie de son frere pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:30

Edward aperçu Jasper et baissa les yeux, embarassé de tous les événements qui c'était produits dans les derniers jours mais surtout de sa façon d'agir. Edward ne comprenait pas ce qui lui arrivait, c'était comme si quelqu'un d'autre agissait à sa place.

Être en conflit avec son frère le rongeait par en dedans et il devait lui parler.

''Jaz?'' Je suis désolé, ma façon d'agir était inapproprié. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Jamais je ne ferai de mal à ma famille, jamais, même en paroles.

Edward poussa un soupir... s'excuser de la sorte lui faisait du bien mais il appréhendait la réaction de son frère. Il se demandait s'il pourrait un jour lui pardonner. Leur regard se croisa, il essayait d'apercevoir un soupçon de soulagement, une étincelle d'espoir de le retrouver, comme avant, comme si rien ne c'était passé...

Il attendit sa réponse, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:43

Jasper ressentait la peine qu'eprouvait son frere et il eu un elan de culpabilité.Il regarda son frere dans les yeux et lui fit signe de s'asseoir.Lui et Edward avait decidement beaucoup de choses a ce dire.Il adorait son frere mais c'est vrai que les evenements recents on quelque peu boulversés sa façon de voir les choses.

Il s'en voulait qu'Edward soit si gener.Il decida donc d'apaiser l'atmosphere.

-Edward lui dit-il.Je comprends ce que tu ressens.Les evenements qui ont eu lieu n'ont pas beaucoup joué en ta faveur ni en celle d'aucun d'entre nous d'ailleur,mais je n'aurai jamais pensé que ta reaction fut celle que tu nous a montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:57

Edward baissa à nouveau les yeux mais cette fois-ci, il fut stupéfait, il se raidi sur place, les yeux écarquillés, il regarda ce qu'il y avait sur son doigt... mais comment était-ce possible? Il fixa du regard son frère... une autre larme coulait maintenant sur la joue d'Edward.

Il regarda à nouveau son frère et il lui demanda: Pourras-tu un jour me pardonner? Je te l'ai dit, je ne peux expliquer ma façon d'agir, je peux uniquement demandé ton pardon!

Pardonne-moi de tout coeur Jaz, mon frère!

Edward se jura que plus jamais de son vivant il n'adopterait cette façon d'agir, qui d'ailleur n'avait jamais été sienne.
Il serra dans son poing la larme qu'il avait cueilli de sur sa joue, il la serra si fort qu'il se blessa et c'est à cet instant qu'il fit le serment de ne jamais refaire la même erreur...

Il suplia son frère du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:10

Jasper fut vrement emu de cette scene.Voir son frere dans cette etait est quasi une premiere.Il lui posa une main sur l'épaule.Il sentit celle-ci fremir legerement sous le contact.

-Je te pardonne Edward ton comportement est...humain.Il sourit en s'entendant prononcer ses mots.Je sais que tu n'étais pas toi meme.Tu n'a rien a te reprocher.Je te conseile juste de ratraper le temps perdu avec ta femme et ta fille qui a grandement besoin de la presence de son pere.

Jasper serra d'avantage sa main sur l'apaule de son frere.Il savait qu'Edward allait faire le necessaire.

-Tu es bon Edward.N'en doute jamais.Tu es la meilleur chose qui est pu nous arriver a tous.Tu flanche et nous tous flanchons.Ne baisse plus les bras et regarde la vie nous tendre les bras.C'est vrai les temps vont etre dur mais c'est la qu'il ne faudra pas lacher.Nous sommes une famille.Nous sommes les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:19

À cet instant, Edward su que rien ne changerait, il fut soulagé et ému de la facilité que son frère avait eu à lui pardonner et il se dit que c'était ça une vrai famille.

Edward eu un sourire, il était maintenant plus détendu et pouvait pensé plus clairement. Il décida qu'il était temps de parler à Jaz des événements prochain.

Jaz, Bella et moi allons avoir un autre enfant et en ton honneur, si nous avons un fils, il se nommera Macen Jasper Cullen. Il regarda sont frère avec son plus beau sourire. Il espérait que cette nouvelle ferait plaisir à son frangin et que cela pourrait sceller leur réconciliation. Edward avait toujours été fier de son frère et il avait toujours eu beaucoup d'estime pour lui.

Il le regarda une fois de plus et exagéra son sourire... Même un mime n'aurait pu s'empêcher de rire avec la tronche d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:29

Jasper regarda quelque temps son frere bouche bée.Il ne sut que dire.Puis peu a peu un large sourire se dessina sue le visage d'ange de Jasper et il s'autorisa une pause.Et puis tel un enfant il se leva d'un bond et fit un saut gigantesque.L'euphorie passé il se rassit et s'excusa de ce manque de maturité a son frere.

-Je...et bien euh..Edward!!C'est un honneur immense que tu me fait là..je ne bégailla t-il.Je ne sais pas quoi te dire a part...merci.Je n'aurai jamais cru que..wouah!!

Il regarda Edward et s'autorisa une bref accolade.Son frere lui fesait le plus beau cadeau qu'il n'est jamais eu.

-Je te remercie vraiment du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:43

Edward était maintenant si heureux... l'arrivé de son futur enfant l'effrayait moins. Le fait que Jaz était heureux le rendait plus sur de lui.

Il regarda son frère avec un large sourire et lui dit: ''Tu sais ce que je déteste le plus d'être vampire Jasper?'' C'est le fait que j'aimerais faire un souper de famille et leur annoncer la nouvelle mais ca serait un peu bizarre tu crois pas? Un ours sur la table, et voilà... à la bonne franquette!!!!

Edward éclata de rire... il était serein, calme, pausé. Il sentait que les choses allaient pour le mieux, c'était rassurant.

Il se tourna vers Jaz et lui dit: '' Ne l'oublie jamais, je t'aime mon frère!''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:57

L'atmosphere etait seraine,plate,tel un ruisseau s'ecoulant le long d'une berge.Jasper regarda son frere et eclata d'un grand rire.

-Oui je te comprends et l'idée de l'ours n'est pas mal du tout mais avec l'appetit d'Emmett se n'est pas un ours qu'il va falloir mais tout un regiment.Tu sais Edward un moment j'ai cru t'avoir perdu.Il repris son frere dans les bras une fraction de secondes qui parut une eternité.
Mais je suis content que tu nous sois revenu.J'ai pensai etre le seul Cullen male digne de se nom mais tu es la maintenant.Et sache que je t'aime aussi Edward pour celui que tu es et celui que tu restera dorénavant.Compris? Sinon tu vas avoir droit au pire bottage de fesses que tu n'as jamais eu le plaisir a recevoir de ma part et pour le bien de tous.

Il eclata encore de rire.Il regarda a present son frere dans les yeux.
Et oui Edward était belle et bien revenu.Son frere,celui en qui il a toujours eu un immense respect,était rentrer au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:02

Edward regarda Jasper d'un air moqueur et lui dit: '' Un bottage de fesses?! Il éclata de rire. Tu ne serais jamais capable de m'attraper! Il regarda son frère, il se mit en position, celle qu'il prenait chaque fois qu'il allait se mettre à courir.
Il fit comprendre à son frère qu'une course amicale était de mise et en un clin d'oeil Edward était déjà loin devant.

Il regarda en arrière afin de savoir si son frangin le suivait, mais il n'arrêta pas de courir, il avait trop de plaisir.
Chose qu'il n'avait pas recenti depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:24

Jasper trop content de l'occasion fila comme une fleche.Mais Edward était et restera toujours le plus rapide de la famille.Il tentat de le ratraper mais c'était chose impossible.

-Tricheur cria t-il.Je n'étais pas pres.Tu es partit bien avant moi.

Ils continuaient toujours de courir.Sa fesait vraiment du bien de se degourdir les jambes en si bonne compagnie se disait Jasper.Au bout de plusieurs minutes et une rapide petite chasse;ils rentrerent hilares,pleins de bonnes vies.Celle-la meme qu'il n'avait pas ressentit depuis je ne sais combien de temps. Entre bourrades amicales et grand eclat de rire,pas de doute possible.La bonne humeur était belle et bien revenu en meme temps qu'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:36

Bon et bien, allons rejoindre les autres, qu'en penses-tu? Je crois qu'ils seront heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre... et Carlisle grand-père pour une deuxième fois... Il en sera très heureux.

J'aimerais bien parlé à Alice par contre, je serais rassurer de savoir ce qu'elle voit pour les temps à venir, si tout ce déroulera comme prévue ou si des complications seront au rendez-vous. Oups! J'espère que Bella en parlera à Renesmee. J'espère qu'elle sera heureuse également...

Rassure-moi Jaz... Je sens l'anxiété refaire suface. J'ai si peur que quelqu'un soit blessé dans toute cette histoire et Bella est si heureuse, j'ai peur qu'elle ne prenne tous les risques en concidération.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:52

-Ha,ha rigola Jasper.Carslile et Esmée grand parents pour la deuxieme fois.Vive le coup de vieux!!
Et ne t'inquietes pas de la reaction d'Alice.Elle sera la meme que le mienne.Quant a Bella ne t'inquietes pas non plus elle est entre d'excellente mains et je pense que justement maintenant que tu es la et que la famille s'agrandit,elle prend les risques avec beaucoup plus de consideration.

Jasper fit un grand sourire a Edward.

-Notre famille ne cours plus de risques mon frere.Nous sommes plus soudés et donc plus puissant que jamais.Personne ne sera blessés cette fois.Nous y veillerons personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:41

Tu as surement raison mais je dois tout de même en parler au gens concernés... Je crois que si Leah restait chez nous le temps de la grossesse, le fait que Carlisle serait là, ça me calmerait surement. J'ai dit oui à ce deuxième enfant parce que l'idée me plait également mais j'aurais quelques petites demandes afin de me tranquilisé l'esprit ou sinon, si Leah ne veut pas venir chez les Cullen, à ce moment là, j'irai sur le territoire des toutous. Naturellement, je devrai en parler à Jacob.

Edward regarda sont frère avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:46

Il lui rendit son sourire.Mais en realité Jasper reflechissait a ce que venait de dire son frere.

-Quelles genres de petites demandes compte tu leur faire?Penses tu qu'il cooperons encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:58

Des demandes très simple, je désire être avisé de tout changement, je veux que Leah soit proche...Tu te rappelles de Bella et le bébé qui lui fracturait des os... je sais qu'elle guérit vite mais tout de même, je désire la garder à proximité du matériel médical. Je tiens uniquement à ce que tout ce passe bien...je ne veux pas que quelqu'un se blesse dans tout cette histoire. Tu sais, je crois avoir déjà fait assé de mal ces derniers temps... j'ai besoin d'un peu de repos, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:05

-Oui je comprends tout a fait Edward.Quelques precautions de plus ne ferait de mal a personne.Et puis arrete de continuer a culpabiliser.Personne ne t'en veux.La page est tournée.Laissons le passé ou il est et regardons vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:08

Tu as bien raison Jaz... on tourne la page, c'est un nouveau départ... alors qu'en dis-tu, on va rejoindre les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:11

Il sourit a son frere.

-Oui allons rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre freres Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre freres   Discussion entre freres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre freres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre père et fils
» Discussion animée entre père et fille
» Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
» Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
» Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: