Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre les nouveaux parents et leur fille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:30

Alice et Jasper venait d'arriver au cottage et attendaient Jane pour discuter avec elle!! En effet, ils avaient décidé de rester encore en attendant les Denalli pour voir les réactions des Cullen après être sur de Jane!!
Alice savait que Jane avait changé mais elle n'arrivait pas à voir les réactions de la famille après le bonne nouvelle!!

- J'ai vraiment peur de devoir partir Jasper car je n'en ai pas envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:33

Jane arriva abbatut à la maison car elle avait apprit quelque chose en cherchant dans des bouquins.

- Salut,murmura-t-elle.

Elle leur fit un bisous sur chacune de leur joues et alla s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:34

Jasper comprenais sa femme,il n'avait pas non plus envie de partir.Il était bien ici.Les Cullen etait sa famille.

-Ne t'inquietes pas je suis presque sur que nous ne serons pas obligé de partir dit-il a Alice.
-Salut ajouta-til a Jane qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:37

Alice regarda Jane et vit qu'il y avait quelque chose!!

- Jane qu'est-ce que tu as??

Alice regarda son mari soulagée de se sentir soutenu et lui prit la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:39

Jane tenta d'oublier ce vieux livre.

- Rien,un truc débile que j'ai lus qui m'a marquer c'est tout,rigola Jane.

Jane savait que tous les livres ne disait pas la vérité.

- Bien ! Alors parlons ! J'accepte entièremen bien sûr de me soumettre à la décision de Carlisle pour les Denalli.Etant donner que je n'ai rien à cacher,j'appréende ce moment pour vous prouver ma bonne foie.

Jane savait que tous les deux voulaient rester.Elle savait aussi qu'elle serait disculper car elle était entièrement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:41

Il prit la main de sa femme et la serra.

-Nous savons que tu n'as rien a cacher c'est juste une petite precaution que ta mere et moi pensons inutile mais il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42

Jane leur souria.Elle avait frissonait au mot " ta mère" qu'elle adorait.

- Ne vous inquiètez pas.Je ne le prends pas mal de toute manière,c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:46

Alice regarda Jane et avait une étrange impression!!

- Jane quelque chose ne va pas, je le sens mais je n'arrive pas à voir ce que c'est!!! Dis le nous!! Pour ce qui est des Denalli, je sais que tout va bien se passer alors ne stress pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:47

Jane baissa les yeux.

- J'ai appris quelque chose dans un livre...Sur les vampires et cela m'a bouleversé...

Jane ne voulait pas inquièter sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:48

-Vas-y ma grande explique nous se qui te tracasse dans ce livre lui dit Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:51

Alice regarda Jane sans comprendre ce qu'elle avait!!

- Allez dit le nous Jane!! C'est en ne disant rien que l'on s'inquiète!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:52

Jane savait qu'elle pouvait tout leur dire.

- J'ai lus qu'un vampire pouvait retrouver sa vie humaine.Mais ce n'est pas une chose bien,c'est une malédiction.Cela se passe quand le vampire perds son pouvoir,ne se sourrit plus et à fait des choses cruelles à certaines personnes.

Jane pensa à elle comme exemple.Elle avait souffrir des gens avec son régime Volturiens.

- Je ne veux pas redevenir humaine,souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:55

Alice éclata de rire!!

- Mais non ma puce ce n'est pas possible, ce sont des légendes comme le fait de dire que l'ail repousse les vampires et qu'ils dorment dans des cercueils!!! Ne t'en fais pas tu es et restera vampire et nous te protègerons sois-en sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:56

Jane fut rassurer mais les vampires était déjà dit comme des légendes.

- De toute manière,je continuerais à me nourir ! Comme sa il ne m'arrivera rien,rigola Jane.

Jane était plus supertiscieuse qu'il ne fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:00

Japser rigola a son tour.

-Oui mais tu ne comptes quand meme pas te renourir d'humain lui dit il avec un sourire narquois.

Sa fille etait incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:18

- Jamais,rigola Jane,les pumas me vont très bien !


Jane était rassurer et elle comptait maintenant intamer la vraix discussion.


- Bon...Parlons serieusement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:28

Il repris son serieux et regarda attentivement Jane.

-Et bien de quoi veux tu me parler? Quelque chose d'autres te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:32

- Oui...Alice le sait,elle m'a conseiller mais je voudrais ton avis.

Jane prit une profonde inspiration.

- Cet humain...Pour qui j'ai de l'affection...Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:38

Jasper soupira.Il ne savait pas quoi dire pour la conseiller.Il esseya quand meme.

-Et bien je pense que tu dois ecouter se que ton "coeur" te dit.Mais il faut que tu restes prudente.Tu ne voudrait pas lui faire de mal?

Il etait mal a l'aise a present.Il n'arivait pas a trouver les mots justes.

-Lors ce que Edward et Bella ce sont rencontrés et bien c'etait assez tendu.Il devait constament se controler.Je pense que tu devrais avant tout apprendre a te controler pleinement,mais je ne pense pas que cette amour qui peut vous lier puisse etre impossible.Sais tu si il a des sentiments pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:41

- D'après Alice oui vut que...Elle m'a vu avec d'une certaine façon.

Jane jeta un mauvais regard à Alice tout en rigolant.

- C'est très étrange car,c'est comme si je ne pouvais m'éloigner.Mais je veux être loin,mais je ne peux pas...Je suis perdue...

Jane soupira et plongea sa tête dans un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:43

Alice les regarda tout les deux et rigolait de voir son mari mal à l'aise!!

- Oui Taylor est fou amoureux de Jane je le sais et oui Jane apprend à te contrôler car votre amour et là et ne partira pas!! L'amour c'est dur des fois mais quand il est là, cela nous rend heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49

-C'est ce qu'on dit rigola Jasper en regardant sa femme.
Avant qu'elle n'est pu comprendre le sens de sa phrase il l'a prit dans ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:54

Jane rigola.

- Mais...Même si quelque chose se passait...Le contact physique,ma peau froide,mes yeux...Tout lui ferait comprendre que je n'ai rien d'humain !

Jane savait qu'avec sa peau glacé,ses yeux en mauve et son envie détestable des repas lui ferait comprendre qu'elle n'est pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:59

Alice frappa son mari en rigolant mais de façon a lui montrer qu'elle avait compris!!!

- Jane arrête de penser à tout ça!!! Pour l'instant vis au jour le jour et apprend à te maîtriser correctement!!! Je sais que c'est difficile mais nous sommes là pour te soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:01

Jane rigola nerveusement.

- Oui tu as raison...Merci vous deux !

Elle se calla dans leurs bras à chacun et les embrassa sur la joue.

- Merci d'être là pour moi.Alice,je ne désobéirais plus à tes ordres comme pour le terrain de base-ball.Jasper,je controlerais mes émotions avec toi car pour le moment...C'est encore dur,rigola Jane.

Jane pensa à certaines choses.

- Vous êtes maintenant mes parents vous savez,si vous devez prendre des décisions que les parents prennent,n'ayez pas peur de lever la voix contre moi ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille   Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
» Discussion animée entre père et fille
» Discussion de Jane avec ses parents
» Discussion entre freres
» Discussion avec notre fille Érika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: