| Discussion entre les nouveaux parents et leur fille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:11 | |
| Alice serra Jane très fort dans ses bras!!!
- Tu fais des efforts et je vais en faire aussi!! C'est tout nouveau pour nous tous car toi avoir des parents et nous une enfant!!! Je suis fière de toi d'avoir cette réaction et à nous trois nous allons y arriver!!!!
Alice tenait fermement ses deux amours dans ses bras!!!
- Je vous aime très fort et ne t'en fais pas Jane si je dois crier j'y arriverais!!!
Alice rigola car il est vrai qu'elle n'était pas du tout habituée à crier!!! | |
|
| |
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:12 | |
| Jane rigola.
- Ouuu,j'ai peur,rigola Jane.
Jane savait que quand Alice s'énerver vraiment,il ne vallait mieux pas être dans les épparages | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:19 | |
| Jasper rigola egalement.
-Franchement Alice,qui croit tu effrayer avec ta petite voix de clochette.
Il fit un clin d'oeil a Jane et lui deposa un petit baiser sur le front.
-Mais attention car moi on m'enerve je mords et il eclata de rire. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:22 | |
| Jane reste bouche bé et yeux equarcillé.
- Là,j'ai peur,rigola-t-elle.
Jane pensa à son rendez-vous.
- Ofaite,maintenant que j'y pense.Je dois aider Taylor à faire ses maths...Je ne veux pas que l'on vienne ici alors je lui es proposer la bibiothèque.Je pourrais y aller ? Demanda Jane. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:24 | |
| Alice les fusilla du regard!!
- Alors là, si vous vous y mettez à deux je vais vous attaquer et vous aller souffrir!!!!
Elle éclata de rire en les regardant!! | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:26 | |
| Japser aimait desormais plus que tout sa fille.Il rigola.
-Oui bien sur que tu peux y aller si tu promets de ne pas manger toute les personnes qui y sont...Je plaisante vas-y mais fait attention a toi.
Il se tourna vers sa femme pour savoir se qu'elle en pensait. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:28 | |
| - Au moins tu es sur que je ne me ferais pas agrésser ! C'est moi qui vais protéger Taylor,rigola Jane.
Jane pensa à quelque chose.
- Si jamais,si jamais il découvre ce que je suis.Qu'es-ce que je fais ? | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:32 | |
| - Ne t'en fais pas tu peux y aller, tout va bien se passer!!! Tu réfléchis trop, profite du moment!!! Si jamais il l'apprend, on agira en temps et en heure!!!
Elle regarda Jasper pour avoir son avis!!!!!! | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:34 | |
| Il ne s'attendait pas a cette question.Il marqua un temps.
-Et bien je ne sais pas.Tu le tues dit-il plus pour lui meme mais il etait sur qu'elles l'avaient entendu.Je ne sais vrement pas Jane juste sois prudente et si sa peut t'aider met des lentilles.Mais je ne pense pas que se soit une bonne idée qu'il le sache alors fait de ton mieux pour paraitre humaine.
Et en tant que pere je t'interdis de l'embrasser,tu aura tout le temps pour sa plus tard. Il lui sourit. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:38 | |
| Jane fut estomacé.
- Ne t'approches pas de lui,rigola Jane,je tiens à le garder en vie !
Jane savait que maintenant son père allait même jouer le rôle du père protecteur pour le petit ami. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:40 | |
| Alice éclata de rire de voir Jasper si possessif et réagir vraiment comme un père!!
- Ne t'en fais pas Jane est assez grande pour savoir quoi faire!! J'ai toute confiance en toi ma puce!!!
Elle se retourna et embrassa Jasper toujours en rigolant!! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:44 | |
| Jane rigola.
- Bon la nuit est tomber.Je vais aller m'installer dans ma chambre et etudier !
Jane embrassa ses parents et prit les escaliers pour monter dans sa chambre. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:49 | |
| Alice regarda sa fille monter et se tourna vers Jasper!!
- Alors comme ça tu deviens un papa poule et possessif?? C'est très mignon!!!
Elle l'embrassa fougueusement!! | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille Mer 27 Mai - 15:56 | |
| Il rigola et continua a l'embrasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre les nouveaux parents et leur fille | |
| |
|
| |
| Discussion entre les nouveaux parents et leur fille | |
|