Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion animée entre père et fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion animée entre père et fille Empty
MessageSujet: Discussion animée entre père et fille   Discussion animée entre père et fille Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:23

Edward entra à la villa avec un visage de terreur, quiconque l'aurait vu aurait tout de suite quitté les lieux. Ses yeux étaient sombre de fureur. Lorsqu'il mettrait la main sur sa fille, elle n'imaginerait en aucun cas ce qui allait lui tomber dessus. Il savait qu'elle avait désobéis à lui et sa femme, de plus, elle ne respectait pas les règles concernant Jane, elle riait en plein visage de sa mère... Edward pensa à tout ces événements et il ne pu s'empêcher de hurler le nom de sa fille dans la villa.

RENESMÉE CULLEN, BOUGE-TOI ET DESCEND AU SALON À L'INSTANT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discussion animée entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée entre père et fille   Discussion animée entre père et fille Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:53

Renesmée entendit la voix de son père et elle descendit au salon, il allait pouvoir lui dire ce qu'il voulait elle s'en fichait.

-Salut papa! Alors ou m'envois-tu cette fois ?

"Renesmée s'attendait a ce qui l'engueule, a ce qui la punisse, il pouvait meme allait jusqu'à la mettre en pension a l'autre bout du monde que ça ne changerait rien, si ça l'amusait de faire ça, s'il croyait que de cette manière il changerait quelque chose, il se trompait, il n'avait qu'à l'abandonner, puisqu'il ne voulait pas d'elle, ils seraient tous plus heureux sans elle, elle avait tout gaché depuis son arrivée dans ce monde alors, qu'est-ce que son abscence ferait?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Discussion animée entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée entre père et fille   Discussion animée entre père et fille Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:33

Edward lu les pensées de sa fille, il était absourdi qu'elle puisse pensée de telle chose. Comment pouvait-elle penser qu'il ne voulait plus d'elle. Sa colère s'estompa du coup.

'' Comment peux-tu penser de telle chose Renesmée, tu sais bien que je t'aime et que je t'aimerai toujours, tu es ma fille et jamais au grand jamais je ne voudrais que tu t'en ailles. Tu es la plus belle chose qui nous est arrivée à moi et ta mère. Je ne veux plus que tu penses de telles chose!!!''

Sur ce il se leva, embrassa sa fille sur le front et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Discussion animée entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée entre père et fille   Discussion animée entre père et fille Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:31

"S'il seulement il s'arreter de mentir, pensa t-elle."
Elle ne savait pas comment réagir, elle resta planter la quelques minutes puis alla se promener dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion animée entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée entre père et fille   Discussion animée entre père et fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion animée entre père et fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre père et fils
» Discussion entre les nouveaux parents et leur fille
» Discussion entre freres
» Discussion avec notre fille Érika
» Une discution entre fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: