Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Discussion entre père et fils

2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Discussion entre père et fils Empty
MessageSujet: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:10

Edward attendait maintenant dans le bureau de son père, tournant en rond, il s'éfforçait de faire baisser sa colère mais cela était en vain. Il allait exploser, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:25

Carlisle arriva dans son bureau, Leah lui fit part que Edward y était déjà.

Dès son entrée il vit l'humeur de son fils.

-Edward calme toi.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:30

Edward poussa un soupire désespéré... Pourquoi est-ce que tout le monde voulait qu'il se calme? Il avait raison de s'emporter mais la présence de son père eu une emprise sur Edward et il se calma.

Il regarda Carlisle et il attendait de voir ce qu'il avait à dire!
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:33

Carlisle prit place derrière son bureau, il n'aimait pas cette situation.

-Edward je suis le premier à vous comprendre ta femme et toi. Je respecte vos craintes et les partages. Je ne veux pas, par contre, qu'Alice nous quittes ni Jasper, ils sont ma famille aussi. Je ne fais pas confiance à Jane, mais nous devons voir le point de vue de Eleazar et Maggie et croit moi si celle ci détecte un seul mensonge la part de Jane je l'élimine tu le sais. Je sais que tu sais à quel point j'aime Nessie et ma famille je veux tous vous protèger.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:41

Edward savait que Carlisle avait raison, il devait se calmer, personne ne devrait avoir à partir. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de sentir qu'un danger planait sur eux, quelque chose de malsain et si ce n'était pas relié à Jane alors à quoi ou qui?

Je sais, je dois me calmer! Tu sais, j'aime également notre famille mais sache que je prends mon rôle de père au sérieux et que cela me maintien en colère contre Alice et Jasper. Je ne les détestes pas mais je ne serai jamais en accord avec leur choix et même toi, tu ne pourras me faire changer d'idée.

Je ne quitterai pas non plus la villa car des nouveaux membres vont bientôt faire surface mais je préfère voir ma fille avec Jacob qu'avec Jane.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:43

Carlisle fut soulagé.

-Je te l'ai dit et je suis sérieux je vais respècter chacun de vos choix. Puis que veux-tu dire que tu ne quitteras pas non plus la Villa?
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:48

Leah sera bientôt enceinte et je refuse de quitter tant qu'elle n'aura pas accouché. Je ne veux pas non plus que Renesmee reste à la villa si Jane est proche, donc je reste. Bella et moi irons en vacance l'an prochain. Je tiens à rester.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:53

Carlisle hocha de la tête.

-Fils, je croyais que nous avions tout règlé hier... Ta fille est en sécurité à la Villa et Jane ne l'approchera pas, pour ce qui est de Leah, rien garantie que cela va marcher, ce n'est que la première fois, le premier essai. Je suis blesser que tu n'ailles pas assez confiance en moi et ta mère pour protéger ta fille, tant qu'elle est sous mon toit elle sera en sécurité et Seth sera là aussi tu l'oublis, puis Rose m'aidera j'en suis sure, ainsi que Emmett. Je ne crois pas que cancélé vos projets soit la solution. De plus, je ne sais pas ce que nous serons l'an prochain et je crois sérieusement que de t'éloigner quelques jours pourrait te faire seulement du bien. Ta fille et Leah ne craignent rien. J'ai plutôt l'impression que c'est une autre personne que tu veux punir...
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:58

Edward serra les dents...

Ne pense pas à ma place s'il te plait, je ne cherches pas à punir qui que ce soit, et je parlerai à Bella.... Oui, nous avons des choses à règler mais elle reste ma femme et je l'adore. Je sais aussi que pour Leah, c'est possible que ça ne fontionne pas mais... Et puis pour ce qui est de ma confiance en toi et Esmée, je vous fais totalement confiance mais si je quitte pour des vacances en ce moment, je vais tourner en rond Bella sera malheureuse et encore une fois, nous devrons écourter notre lune de miel parce que je filerai de mauvais poil et je n'arrêterai pas de réfléchir...

Maintenant est-ce que tu comprends?
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:04

Carlisle était peiné, sa famille tombait en morceau et il ne trouvait pas les bons mots.

-Edward je vais accepter tes choix, mais tu sais j'aurais pu envoyer Nessie rejoindre ta mère au Denali. Mais bon c'est ce que tu veux alors fait le.

-Maintenant es-tu plus calme?
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:06

Non, tu as raison... envoie Renesmee au Denali... pour ma part, je quitte avec Bella à l'instant pour l'ile Esmée. Nous parlerons de tout ça là bas, mais si je ne peux trouver la paix là bas... nous reviendrons sur le champ. D'ici ce temps là, tiens-moi au courant de ma fille et de Leah.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:10

Carlisle se mit à rire.

-Edward tu sais que je n'ai encore rien fait à Leah qu'elle attend dans le bureau à côté et que j'ai disons besoin de toi pour procèder... Puis Leah aimerait que ta femme soit là aussi...
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:13

Edward écarquilla les yeux. Il ne s'attendait définitivement pas à ça. Il resta figé sur place et ensuite... il éclata de rire.

Les paroles de Carlisle étaient si inattendue et il en fut si surpris, qu'il ne pu s'empêcher de retrouver sa bonne humeur.

Et bien alors, qu'attendons nous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion entre père et fils   Discussion entre père et fils Icon_minitime

Discussion entre père et fils
Page 1 sur 1