Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Période d'inquiètude pour un fils

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Période d''inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:04

Carlisle avait apprécié la visite d'Alice, mais elle avait confirmé ses inquiétudes. Plusieurs malheurs avaient touché ses enfants pendant son absence, mais un l'inquiétait plus que les autres.
Celui qui était arrivé à sa belle fille Bella...
Elle avait sûrement souffert et il s'inquiétait pour son garçon Edward. La manière dont il avait réagi selon les dires des autres n'était pas du tout celle de son gars. Il se faisait du soucis pour lui. Depuis que Carlisle était revenu Edward n'avait pas osé venir le voir ou même de tenter d'entrer en contact avec lui, cela l'inquiétait.
Bella aussi c'était faite silencieuse, pourtant il avait l'impression que la Villa bougeait comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:55

C'est au courant de l'après-midi que Edward retourna à la villa. Il désirait parler à Alice et s'assurer que Seth et Leah était en train d'installer les effets personnels de celle-ci. Il resta perplexe lorsqu'il entendit du bruit dans la maison... son père était revenu. Il appréhendait cet instant car il savait très bien ce qu'allait dire son père.

Il décida toutefois d'entrer et de faire face à ses actes, ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:01

Carlisle fut tirer de sa lecture quand Edward fit apparition dans son bureau. Il fut heureux de voir son fils, surtout après tout les choses qu'il avait pu entendre, il s'était inquiété...

-Edward, je suis content de te voir, Esmée te passe le bonjour elle arrivera bientôt. Alors tu viens faire une visite à la Villa, es-tu avec Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:08

Je suis seul pour le moment mais Bella sera ici avec Nessie plus tard. Nous allons réaménager dans la villa pour quelques temps... Et votre voyage à Esmée et toi, cela c'est bien passé? Nous n'avons pas eu de nouvelles durant un bout de temps, on commençait à être inquiets!

Edward essaya de tout ses moyens de contourner le sujet, il ne désirait pas s'attarder sur le sujet plus qu'il ne l'avait déjà fait et ce, avec plusieurs personnes.

Il baissa les yeux quelques secondes et il attendit la réponse de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:13

Carlisle voyait bien le comportement de son fils, il savait que Edward était mal à l'aise et devait amèrement regretter les gestes qu'il avait posés.

-Je suis heureux d'apprendre que vous revenez à la Villa, mais dit moi, il est arrivé quelques choses au Cottage? En passant tu savais que Rosalie et Emmett feront de moi grand-père à nouveau et Alice et Jasper ont décidé d'adopter Jane, ce qui me fait encore pépé! Malgré tout, j'ai des réticences envers ce choix d'Alice, mais je dois tout de même croire un peu en ce changement."

Carlisle tentait de faire parler un peu son fils.

-Oui je sais que nous sommes resté longtemps, je n'aurais pas du par contre, car beaucoup de chose ce sont produites ici et des choses malheureuse n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:30

Edward poussa un long soupir, il s'avait très bien où Carlisle voulait en venir. Il regarda son prère droit dans les yeux.

Pourquoi est-ce que lon ne peut jamais rien te cacher? Il lui fit un sourire gêné. Il se gratta la tête et repris la parole.
Tu sais, j'ai la chance d'avoir une famille merveilleuse et des amis extraordinaire qui ont su me pardonner mes erreurs.
Carlisle, je ne sais toujours pas quoi dire ou même faire afin de faire oublier cet incident à tout le monde. Je me sens si mal, et j'ai bouleversé la vie de plusieurs personnes. J'ai énormément de rattrapage à faire, je ne sais même pas par où commencer.

Par contre, pour le moment, j'aurais définitivement besoin d'un coup de main de ta part. C'est au sujet de Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:33

Carlisle souria faiblement. Edward avait toujours cette habitude de tout prendre sur son dos et tout mettre les erreurs ou évenement sur ses épaules.

-Edward, je doute fort que tu es le seul coupable. Tu as tout de même éliminé Démitri ce qui est une bonne chose selon moi avec ce qu'il a fait à Bella, mais je crois que Emmett et Jasper on eux aussi leurs tord!

Carlisle était curieux en ce qui concernait Renesmée.

-Explique moi comment je pourrais t'apporter mon aide avec ta file.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

Et bien, je crois que Renesmée entre dans sa crise d'adolescence, elle n'obéit plus, elle ignore les avertissements de sa mère, elle rit au visage d'Emmett lorsqu'il essaie de la raisonner! Es-tu au courant de l'incident de la falaise, de Jane, des Volturi? Alice qui adopte Jane mais c'est n'importe quoi!!!

Edward poussa un grognement inconcient. Il sentait l'agressivité monté en lui, s'il devait tuer un autre Volturi, il le ferait, sans hésiter. Et surtout s'ils essaient de faire du mal à sa fille. À cette pensée, les lèvres de Edward se rétractèrent et laissèrent paraitre une rangée de dents finement aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45

Carlisle voyait l'agressivité sur le visage de son fils.

-Edward calme toi, cela ne donnera rien si tu t'emporte maintenant. Je suis au courant que ta soeur a signé les papiers pour adopter Jane, je sais que Emmett et bleu de râge et je comprend que cela ne te plaise guère aussi. Tu as le droit et moi même je garde une certaine réticence, mais Alice jure que Jane est rendu bonne. Pour ce qui est de ta fille, la crise d'adolescence est normal à cette étape d'évolution de sa vie. C'est d'ailleurs les moments les plus dures pour les parents et c'est ce que vous êtes Bella et toi, des parents. Vous allez devoir faire ce que vous croyez de mieux pour elle. Je peux tenter de t'aider, si tu m'explique un peu le problème.

Carlisle prit place sur sa chaise et montra l'autre de la main à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:48

Edward regarda Carlisle.

Attends, je crois que Bella arrive et je préfère qu'elle soit avec nous. Malheureusement ou heureusement, elle est plus au courant que moi. Je préfère que tu sois au courant de tous les faits, tu pourras alors nous conseiller beaucoup mieux au sujet de notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:53

Bella venait d'arriver à la Villa, elle avait été vérifier que Nessie y était bien couchée. Ensuite elle alla rejoindre Edward et son beau-père, dans le bureau de celui ci. Elle était un gênée d'y entrer, car depuis l'attaque de Démitri, elle n'avait pas revue Carlisle et Bella avait perdue un peu de confiance en elle.

"Bonjour vous deux, j'espère que je ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:55

Carlisle acceuilla Bella les bras ouvert avec l'un de ses plus beau sourire, il voulait la sécuriser.

-Bien sur que non Bella, tu nous dérange pas du tout, on parlait de Renesmée, alors tu as ton mot à dire.

Il proposa la chaise aux côtés d'Edward à Bella.

-Bon alors Edward, maintenant tu peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:00

Bon pour commencer, j'aimerais parler de vacances, oui des vacances. C'est ce qui a déclanché cette situation. J'aimerais décidément savoir pour quelles raisons ma femme à peur de dire à une gamine de 12 ans que ses parents vont en vacance en amoureux et qu'elle se ferra garder. Pour ce qui est de son mécontentement, elle a 12 ans, elle passera au travers mais pour quelle raison est-ce que ma femme a PEUR?!!!!!!!

Il mis l'emphase sur le dernier mot, c'était inconcevable pour lui que quelqu'un puisse avoir peur de son enfant, d'avoir une vie même en étant parent. La vie de parents n'est-elle pas d'avoir une vie pour chaque individu, une vie de couple et une vie en tant que parent?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:05

Bella monta le ton elle aussi d'un cran.

"Je n'ai pas PEUR de ma fille comme tu le dis Edward, c'est juste que ces dernier jours chacune de nos conversations tourne en argumentation ou chicane. Elle a 12 ans je te l'accorde, mais à cause de l'apparence qu'elle à elle n'agit plus de la sorte non plus. Toute les histoires ont commencé quand elle a voulu allé couchée à La Push chez Jacob et que j'ai dit non, depuis ce jours dès que je m'impose avec elle que je lui demande quoi que ce soit elle se fâche et dit qu'elle veut voler de ses propres ailes. Maintenant, dès que tu lui demande de prendre ses distances un peu de Jane, c'est pire! Je suis juste à bout de toujours me battre avec elle. Je suis d'accord que cela ne devrait pas être de la sorte. Pour ce qui est de se faire garder, elle voudra surement pour la seule raison que tu l'envoie avec Jane! Mais sinon tu aurais eu le droit à la même crise que moi!"

Bella respirait à une vitesse affolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:09

Mais je n'ai jamais dit le contraire!! Par contre, je sais une chose, c'est que ce n'est pas une jeune fille de 12 ans^qui fera la loi chez moi. Je veux bien faire des compromis mais il y a des limites. Elle a beau avoir l'apparence d'une jeune femme de 17 ans, elle n'en a que 12, donc d'une manière ou d'une autre elle devra s'y habituer.

À présent, Edward serait les dents. Il ne pouvait croire que Renesmée gagnerait sur eux... Pas question!!!!
Et puis sache, chère femme que si nous devons distancer les deux jeunes filles afin de prendre un peu de recul avec la notre... nous le ferons avec son accord ou non!


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 24 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:10

Carlisle rigola un bon coup.

-Allez Bella calme toi et toi aussi Edward. J'ai bien cru remarquer que Nessie avait tendance à se rebeller ses derniers temps. Par contre Bella, tu as bien fait de refuser cette nuit chez Jacob, j'ai des doutes sur la capacité de celui ci à mettre ses pulsions d'homme de côté toute une nuit, surtout que ma petite fille ressemble à celle d'une jeune femme de 18 ans. Vous êtes officiellement dans la crise d'adolescence et vous allez devoir serrer un peu l'élastique. Nessie à toujours été gâtée et c'est tous de notre faute, il est surement temps de tenter de réparer nos erreurs. Je ne crois pas que Bella à tort Edward par contre, j'aimerais mieux que Nessie prenne ses distance de Jane le temps qu'on soit plus fixer sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:17

Bella n'aimait pas la tournure de la conversation, son mari commencait à se fâcher et elle n'aimait pas cela, ce n'était pas le but de l'entretien.

"Je sais mais tout ce que j'ai tenter dans les derniers jours cela à échoué. Elle a une de ses têtes dures! Même quand je tente d'agir pour le mieux elle me fait sentir coupable et part directe vers le danger. De plus, je vous le dit les séparer ne sera pas évident, elle et Emmett on brassé la Villa hier en discutant de cela. Elle était vraiment noire de râge envers celui ci. En plus avant elle passait du temps avec Jacob, mais là plus rien, elle est toujours avec Jane, c'est comme si elle était envouté par celle ci. Je sais que Edward et moi on a besoin de s'évader de se retrouver seul l'un avec l'autre, mais du même coup j'en viens à la conclusion que je ne veux pas laisser ma fille seule avec Jane je tourne en rond!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:22

Carlisle comprenait très bien les craintes de sa belle fille et la colère de son fils.

-Pour commencer Bella, tu devras cesser de laisser Nessie gagner. Si vous décidez par un commun accord Edward et toi qu'elle doit cesser de fréquenter Jane, elle devra si faire. Edward, je comprend que tu veux avoir quelques jours avec ta femme, pourquoi ne la laisserai tu pas à moi et Esmée à la place, elle n'aurait pas l'impression de se faire garder puisque si j'ai bien compris, tu m'as dit que vous étiez de retour à la Villa, de cette façon je pourrais garder un oeil sur elle. En passant, tu m'as toujours pas dit la raison de votre retour à la Villa, le Cottage n'est plus confortable?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27

Pour ce qui est de laisser Renesmée avec vous me plaît beaucoup, tu as raison, elle sera surement d'accord avec cette solution et pour ce qui est de notre retour à la villa et bien... Je crois que Seth et Leah seraient plus confortable ici le temps de la grossesse de Leah... Pure précaution, tu seras là et je serai rassuré.

Il regarda Carlisle afin d'étudier son visage, il était curieux de voir la réaction de celui-ci.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 24 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:30

Carlisle resta un peu surpris...

-Leah est enceinte et elle ne m'a rien dit?

Carlisle ne comprenait pas quand même le pourquoi de l'installation de Leah à la Villa. Il savait Bella et elle avait eue une idée puisqu'elles lui en avait parlé, mais Edward avait refusé, alors croyait cette histoire terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:35

Bella ne su quoi dire, Edward avait commencé alors il se devait d'annoncer lui même la nouvelle à Carlisle. Elle regarda Edward et lui prit la main entre la sienne avec délicatesse, douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:35

Et bien non, elle n'est pas encore enceinte mais elle ovulera demain... tu devras être prêt. J'ai accepté la proposition de Leah et Bella... Je crois que c'est la meilleure solution pour un deuxième enfant. Edward baissa la tête, il était heureux mais tout de même nerveux au sujet de cet expérience, parce que disons nous la vérité... être inciminé avec un ovule d'humain, du sperme de vampire et que l'on est un loup-garou, et bien c'est tout une expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:42

Carlisle fut heureux de changement de son fils, il avait confiance autant au projet qu'à son fils.

-Edward, je sais que tu dois avoir peur et c'est normal t-en fait pas. C'est un peu de ma faute si les filles on eue cette idée j'en suis désolé, mais j'ai confiance en l'expérience. Leah portera le bébé comme un charme et elle a une capacité de guérir tellement rapide que je ne crains pas. Je ferais une césarienne 1 journée avant, je vais me fier au même temps que cela à pris à Renesmée pour être prête, mais j'agirais une journée avant. Je sais que tu as peur pour Leah, mais elle est tellement forte que je sais quelle passera au travers facilement. De plus mes équipements on beaucoup évolué, j'ai même dans l'espoir d'arriver à lui faire une écographie. Demain nous allons procéder au tout. Les ovules que J'ai de Bella sont mure et peuvent être fécondé. Je n'ai qu'une question qui vous concerne tout les deux. J'ai exactement 8 ovules de ta femme Edward, je veux savoir si je tente le tout pour le tout et j'y vais avec les 8 ou bien j'y vais progressivement au cas que dans un futur vous désiriez tenter de nouveau l'expérience même si cela marche ce goût ci?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:45

Bella ne savait trop quoi répondre à la question de Carlisle, Edward et elle n'avait pas eu la chance de discuter de cette éventualité, mais elle aimait penser à la possibilité d'avoir une grande famille.

Elle sera la main plus fort de son mari, ce fut la seule réponse qu'elle put donner. Elle allait accepter la décision d'Edward, puisqu'il avait accepter d'avoir cet enfant avec elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:49

Il regarda Bella et ensuite Carlisle. La décision n'était pas dur à prendre, il y avait longuement songé. Son idée était faite depuis longtemps. Il leur fit un sourire.

'' Carlisle, serait-il possible de seulement en prendre 4 et essayer pour des jumeaux ou jumelles, et plus tard, on essaiera pour un ou deux autres?'' Edward regarda son père et il espérait son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'inquiètude pour un fils Empty
MessageSujet: Re: Période d'inquiètude pour un fils   Période d'inquiètude pour un fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'inquiètude pour un fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jasper mon fils reviens vers moi pour le bien de tous. (Réservé à Jasper)
» Discussion entre père et fils
» Edward va voir son fils il en a besoin!!!
» Chambre pour Leah
» Un cadeau pour Aro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: