Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Edward va voir son fils il en a besoin!!!

AuteurMessage
Edward Cullen

Edward va voir son fils il en a besoin!!! Empty
MessageSujet: Edward va voir son fils il en a besoin!!!   Edward va voir son fils il en a besoin!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:13

Edward venait de déposer Rosalie chez elle, mais il allait aller la retourver plus tard.

Il arriva à la Villa c'était silencieux, Esmé et Carlisle étaient partie pour l'île.

Il monta à l'étage pour aller voir Macen et Leah.

Il ouvrit la porte doucement. Leah s'était endormi. Il prit son fils dans ses bras et le blotti contre lui. Il le regarda et lui caressa le visage doucement. Il se sentait bien tout à coup avec Macen dans ses bras, ça lui faisait oublier ses problèmes. Il ne pensait qu'à lui à l'instant présent.

''Je t'aime Macen''

Il l'embrassa sur le front.

Edward parti dans le bureau de son père chercher un biberon de sang et le fit chauffer. Il retourna dans la chambre de Leah, s'assoya dans la chaise et fit boire son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward va voir son fils il en a besoin!!!   Edward va voir son fils il en a besoin!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:29

Edward déposa Macen dans son berceau.

Il se dirigea vers la salle de bain de la Villa. Il alla vers le bain et ouvrit les robinets. Il ajusta la température. Il ne mit pas trop d'eau, il n'en avait pas besoin de beaucoup ce n'étati qu'un petit bébé.

Il alla dans la chambre et sorti un nouveau petit pyjamas, un couche, et tout le nécessaire pour le bain et alla le porter dans la salle de bain.

Il alla chercher Macen. Il le prit dans ses bras et se dirigea vers la salle de bain. Il déposa une serviette sur le comptoir et y déposa Macen dessus. Il déhabilla son fils et le déposa dans le bain.

Macen était heureux comme un paon, comme son oncle Jasper.

Edward sourit de voir Macen heureux d'être dans l'eau.

Il entreprit de lui faire des chatouilles.

''Guiliguiliguiliguiliguiliguiliguili''

Macen riait.

Edward commençat à le laver doucement, il profitait de ce moment avec son fils.

Il le sorti et le déposa sur la serviette. Il essuya et lui mis sa couche.

Il lui passa une idée par la tête pour faire rire son fils. Il s'approcha du bedon et ''prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuut''

Macen riait.

Il lui enfila son pyjamas et le blotti contre lui.

''Je sais que tu sens que papa va pas bien Macen, mais t'en fait pas tout va s'arranger entre ta mère et moi et nous redeviendront une famille unie tu verras''

Il se dirigea vers la chambre. Leah dormait encore. Il alla s'assoir dans la chaise et berça Macen.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Edward va voir son fils il en a besoin!!!   Edward va voir son fils il en a besoin!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:40

Macen commençait à s'agiter. Edward savait qu'il avait faim. Il le déposa dans son berceau.

''Je reviens je vais aller te préparer ton biberon.''

Il se pencha et l'embrassa.

Il se dirigea à nouveau vers le bureau de son père. Il prit un biberon dans le réfrigérateur et le fit chauffer. Il retourna dans la chambre.

Il prit Macen dans ses bras et s'assoya dans la chaise. Il donna le biberon à Macen et celui-ci se calma.

Il le serra contre-lui doucement et l'embrassa.

''Je vais revenir te vois Macen, papa t'aime fort''

Il le déposa dans son berceau.

Il s'approcha de Leah et l'embrassa sur la joue.

Il parti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward va voir son fils il en a besoin!!!   Edward va voir son fils il en a besoin!!! Icon_minitime

Edward va voir son fils il en a besoin!!!
Page 1 sur 1