Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Besoin de parler à Edward

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen

Besoin de parler à  Edward Empty
MessageSujet: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:47

Après une partie de chasse Jane décida d'aller chercher Nessie qui était chez Emmett. Elles voulaient savoir comment allait Edward. Jane avait appris de Nessie que Bella était partie et elle voulait savoir comment il allait... elle comprenait très bien que ce n'était pas facile ces histoires là...

Elles entrèrent et n'entendis aucuns bruits. Elles montèrent les escaliers et elles aperçus Leah avec Macen dans les bras..

Mais Edward n'y était pas. Le pauvre devait être si triste....qu'il était maintenant parti je ne sais où
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:51

Nessie etais contente de pouvoir sortir un peu pour changer d'air et en plus pour voir son merveilleux frère en meme temps.

La villa étais calme .

Je monta les marches avec jane pour aller rejoindre leah et macen.

Leah l'avais dans ses bras .

L'image etais tres belle malgrer que j'aurais preferer que se sois ma mère a la place de leah.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:56

Son regard était rivé sur le beau petit bébé. Elle s'approcha de leah pour lui demander si elle pouvait prendre Macen dans ses bras.

Elle le pris délicatement comme s'il était fait en porcelaine!

Elle lui sourit.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:00

Je regardais jane avec macen et je me dissais qu'il avais vraimetn quelque chose de fort entre les deux .

Quand macen avait appercu jane , il avais emediatement souris.

-il est beau hein jane!

je pu m'ampecher de sourire a plein dent
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:04

-Ohh oui qu'il est mignon.

Elle le colla fort contre elle pour lui montrer son affection. ELle était si heureuse de l'avoir dans ses bras.
Macen Cullen

Macen Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:09

Macen était aux anges !

-Coucou Janie, je suis content de te voir, j' était déçu que tu ne reste pas plus longtemps hier...
Est-ce que tu reviendras me voir ? Je ne sais pas pourquoi mais je t' appréci vraiment beaucoup !
Fait de ma part, un gros bisous à ma grande soeur !

Il était heureux d' être porté une fois de plus par Jane, elle lui avait manqué, plus que la normal selon lui.
http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:10

Je les regardais tout le deux avec un petit sourir .

-Jane est ce que je peut le prendre svp si tu le veux bien sur !

je fis un sourire a leah , elle avait l'air vraiment en forme .
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:15

Elle lui donna Macen, même si elle l'aurait garder dans ses bras pour le reste de sa vie elle aimait le regarder. C'était sa soeur et elle pouvait bien en profiter elle aussi.

-Bien sur Nessie, tien.

Elle le regardait bien emmitouflé dans sa petite couverture bleu, il souriait à sa soeur.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:23

J'étais contente d'enfin pouvoir l'avoir dans mes bras je massis sur une chaise pour le bercer doucement!

-coucou petit frère !!Que tu est beau .

Je trouvais qu'il ressemblais plus a mon père avec ses yeux vert .

je lui sourire et le redartais tendrement.
Macen Cullen

Macen Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:25

Macen se sentait bien aussi dans les bras de sa soeur. Mais il savait aussi qu' il ne pouvait pas lui dire tout ce qu' il ressentait pour Janie.
Sinon... Il appréhendait sa réaction, mais de toute manière il ne pourrais pas lui caher bien longtemps, sa soeur était intelligente !
Il pensait aussi à ses parents.

-Oh, nessie, je t' adore mais je vois que quelque chose ne va pas avec papa et maman, que ce passe t-il ?

Il était inquiet de la réponse à venir.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:26

C'était si beau de voir Nessie et macen ensemble.

-Nessie, j'ai de quoi à te dire ... et ce n'est pas facile.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:29

Je continuais a le regarder , cetais difficile de regardais autre chose dans la piece que lui.

- je t'aime petit frère on va bien s'amuser quand tu va etre plus grand surtout a rendre fou nos parents!

- vasy jane tu peut me dire tous ce que tu veux !

Javais une drole d'impression , j'étais de ne pas aimer ce que jane allais me dire .pfff p-t que je me trompe.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:34

-Je ressens une drôle d'émotion quand j'ai Macen dans les bras...pas une mauvaise du tout au contraire....

Elle avait du mal a regarder nessie dans les yeux. Elle se sentait coupable de ressentir ca pour un bébé!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:40

Je ne comprenais pas vraiment ce que jane voulais dire.Quel genre d'émotion elle ressentais au juste .

- Quesque tu veux dire par la ?

je continuais de bercer macen toute en tennant ca petite main dans la mienne.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:48

-Je ressent quelque chose de fort pour lui! mais c'est un bébé!! Je suis rendu folle ou quoi!!je suis en quelque sorte tomber sur son charme tout de suite en le voyant!!!

-Je ne sais pas si c'est parce que je me sens si seule depuis que Taylor est parti... mais j'ai besoin de quelqu'un dans ma vie!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:00

Jesseyais de comprend alors jane etais amoureuse de mon frère non mais c quoi cette affaire la .

je regardais le petit bébé que javais dans les bras et je ne pouvais pas l'imaginer avec jane . Je l'aimais jane mais quand meme.

- tu est amoureuse de lui ?
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:07

-Ben je peux pas vraiment dire cela, on se connait pas encore assez !!!

-mais j'espère bien qu'il voudra de moi.... je vais l'attendre et quand il va être grand et s'il m'aime lui aussi hé bien je serai là. Mais jamais je n'oserais pas le forcer.

-Je sais c'est très étrange.... s'il veut pas de moi je serai une grande amie fidele pour lui!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:12

- oui j'avoue c'est vraiment étrange!

Je suis sur que mes parents ne serons pas content que cela arrive .
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:19

-Je n'osais pas t'en parler parce que j'avais peur de ta réaction... mais svp ne me jugge pas... il est arrivé la même affaire avec jacob en quelque sorte !

Jane était décue de la réaction de NEssie, quoi que c'est comprenable, ce n'était pas normal de ressentir ca pour un bébé. ELle se promis qu'elle ne reparlerait pas de ses sentiments envers Macen à qui que ce soit.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23

Renesmée ne savais pas vraiment comment reagir et surtout quoi dire a jane .

- je ne veux pas que tu pense que je te juge jane ses simplement que je ne comprend pas vraiment !

je continuais a regarder macen.
Macen Cullen

Macen Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:45

Macen regardait Nessie dans les yeux.
Il venait d' entendre toute leur conversation. Alors comme çà, Jane ressentai quelque chose pour lui. De l' amour ? non, peut-être pas encore mais quelque chose de puissant. Dans cette conversation, une phrase avait bléssé Macen:

-Je ne sais pas si c'est parce que je me sens si seule depuis que Taylor est parti... mais j'ai besoin de quelqu'un dans ma vie!

Et si Janie n' avait besion de personne dans sa vie, aurait-elle eu quand même des sentiments pour moi ? Pensa-t-il.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:26

-Non je comprends..... je ne sais pas à quoi je pensais ..

-Je pourrais reprendre Macen?? j'aimerais lui donner le biberon.

Elle lui redonna délicatement le petit Macen.

Elle le regardait droit dans ces magnifiques yeux verts, elle lui donnera le biberon et commenca le bercer.
Macen Cullen

Macen Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:32

Macen sentait que Jane n' allait pas bien.

- Janie, il y a quelque chose qui ne va pas ?
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:58

Elle avait fini de lui donner le biberon de sang et commenca a lui faire des petites chatouilles, question de le faire sourire.
Elle aimait tant le voir sourire...

-Mon petit Macen t'aime ça quand je te chatouilles!!!

Elle ricana
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:09

Nessie regarda la drole de scene devant elle . Macen avait l'air tres bien dans ses bras et jane vraiment heureuse.

-Vous avez l'air vraiment bien ensemble !

je continuais a trouver ca quand meme bizzarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de parler à Edward   Besoin de parler à  Edward Icon_minitime

Besoin de parler à Edward
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant