Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Besoin d''un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:57

Seth avait couru un bon moment, il ne voulait qu'une chose trouver Edward et lui dire sa façon de penser. C'était fini le temps du bon vieux Seth qui ne disait jamais rien et qui était toujours d'accord! Il devait savoir pourquoi tout le monde avait passer l'éponge, il ne voulait pas qu'il puisse s'en sortir aussi facilement.

Il alla sur les sentiers de la forêt et espérait le trouver à cette endroit.

Il avait un sérieux besoin d'un entretien avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:11

En revenant de la clarière, Edward était d'une humeur joyeuse. Son entretien avec Bella avait calmé ses esprits et atténué ses craintes. Il pouvait maintenant réfléchir logiquement et analiser la situation d'une façon beaucoup plus objective. Il avait toujours certaines craintes, mais rien qui puisse lui créer de l'anxiété à présent. Jusqu'au moment ou il senti une odeur familière, une odeur qui lui rappelait le chien mouillé, un loup-garou approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:18

Seth avait sentit la présence de Edward il approchait à un pas plus rapide. Il avait hâte de se retrouver devant celui, lui faire comprendre que si les autres avait passé par dessus les événements pas lui. Il allait lui faire comprendre qu'il voulait qu'il se tienne loin de sa soeur, qu'il ne méritait pas ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il ne voulu pas se remettre un humain, il allait rester en loup, de toute manière il pouvait très bien comuniquer de cette manière.

Des qu'il appercu le vampire il s'en approcha, il fixa le vampire et poussa un grognement, pas un grognement de salutation, mais un grognement méchant, d'attaque, oui Seth était furieux et voulait le faire comprendre à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:30

Edward ne pris aucun risque et poussa un grognement à son tour. Il se mis en position d'attaque. Il entendait les pensées de Seth. Il le laissa approcher.

Seth, si tu veux discuter reprend ta forme humaine, si tu veux te battre alors tu peux toujours continuer ton petit jeux.

Je sais très bien que j'ai à m'expliquer et te donner un compte rendu de ce qui s'est passé mais n'agît pas comme un enfant, reprend ta forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:36

Lorsque Edward grogna à son tour Seth répliqua, il voulait qu'il reprenne sa forme humaine, est ce que Edward le croyait plus vulnérable en humain?

"Même si je reprend ma forme humaine Edward, tu sais que cela m'est très facile de revenir loup! Mais je vais le faire, pas pour te faire plaisir... Puis personnellement je ne sais pas si je vais croire tes balivernes comme les autres."

Seth souffrait tellement, il s'était réellement sentit mit de côté et en plus Tanya venait de le quitter pour retourner au Canada, il était brisé et n'avait plus rien à perdre, il voulait seulement prendre sa place.

Il quitta vers un buisson et reprit forme humaine, il en sortit en se dirigeant droit sur le vampire.

-Voila, satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:40

Edward se redressa.

'Oui je suis satisfait et pour te répondre, non tu n'es pas plus vulnérable en humain, mais je peux voir ton visage.
Je sais que tu es en colère contre moi, aucun besoin de me le dire, je le sais. Que tu ne veuilles pas te faire avoir comme les autres, comme tu dis, je le crois. Tu ne veux pas attendre ce que j'ai à dire et tu n'es définitivement pas prêt à accepter des excuses, alors dis-moi Seth, tu es ici pourquoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:50

Seth savait qu'il était devant une personne encore plus têtue que lui, il l'avait vu trop souvent agir avec Jake dans le passé, c'était très dure de déstabiliser Edward Cullen.

-Je suis ici pour ma soeur, parce que je l'aime et que je ne veux pas que vous l'utilisiez comme vous avez l'intention de faire! Edward j'ai vu Bella souffrir, j'avais déjà vu les souvenirs de Sam, lorsqu'il avait retrouvé Bella dans la forêt quand tu l'avais quitté et aussi ceux de Jake qui l'a ramassé à la petite cuillière. Par contre ce que j'ai vu dans la Villa, c'était pire, je l'ai vu mourir en demandant ta présence et tu étais pas là, mais encore, tu as fini par arriver pour te mettre à lui crier dessus et la traiter comme une bonne à rien, jamais j'aurais pu imaginer une telles choses venant de toi, toi que je prenais comme modèle. Je ne peux pas comprendre et surement que je comprendrais jamais! La seule chose que je sais c'est que tu ne mérites pas le cadeaux qu ma soeur s'apprête à te faire, voila ce que je fais ici!

Seth était déchirer, toute cette histoire avait en même temps mené à la perte de son imprégné, il avait connu cette joie et maintenant il était seul triste et plus jamais il n'allait être heureux. Il allait protéger sa soeur un bout de temps, pour l'empêcher de faire une connerie et dès le retour de Nahuel, il allait quitter pour la réserve Makka.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:04

Edward baissa les yeux, il sentait la tristesse de Seth, il le connaissait bien.

Je comprends ce que tu dis et je ne te demanderai pas pardon pour les conneries que j'ai pu faire ou dire.
Je vais uniquement te dire une chose: ''Ta soeur le fait également pour elle. Elle veut connaitre les joies de la grossesse et c'est son choix.... Je ne te dirais pas que je suis d'accord avec toute cette idée, mais pour le moment, c'est notre meilleure solution et tu connais très bien les habilités de guérison de votre espèce. Alors là dessus, tu devras faire comme moi et accepter leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:18

Seth avait le goût de grogner à nouveau mais il se retena.

-Accepter vos choix, c'est toujours ce que je fais Edward. Je me suis occupé de ta femme, ta soeur et ta fille durant ton absence et ce n'était pas évident. Il faut toujours que je me plis aux ordres de Leah ou de Jake, même Sam tente son pouvoir sur moi. Tu as même pas idée ses quoi être moi. J'en ai plus que marre. J'ai tout perdu à cause de cette histoire, je me retrouve seul à encore me faire dire qu'il faut que je ferme ma trappe et que je respecte les choix! Je sais pas Edward ce qui s'est passé avec toi et tes frères, mais c'est moi qui a écopé! Maintenant je suis démoli et je ne veux qu'une chose que ma soeur soit en sécurité et partir par après loin d'ici et des choix et de faire mon gentil toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:26

Tu sais Seth, je t'écoute parler et je vais te dire ce que j'entends... Oui tu es fâché contre moi, mais je crois qu'il y a plus que ça. Est-ce que je me trompe?

Tu parles des compromis que tu as du faire, de Tanya, de Sam, de te faire manipuler de tout bord tout côté!

Je sais qu'un jour tu me pardonneras, chaque chose en son temps, mais je crois que tu dois faire faces à beaucoup plus de conflits que le problème ''Edward''. Je te connais bien et plus d'une chose te tracasse.

Si tu dois quitter et que pour toi c'est la seule solution afin que tu sois en paix alors c'est ta décision, on t'épaulera dans tes choix.

Et encore une fois, pour ce qui est de ta soeur, autant que tu n'aimes pas te faire contrôler, elle non plus et tu devrais être le premier à le savoir. Elle a fait son choix et elle n'en démordera pas, tu le sais bien alors pourquoi t'entêter? Laisse aller les choses, ta soeur ne sera en aucun danger avec Carlisle et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:36

Seth s'écroula sur le sol et éclata en sanglot, il se foutait d'avoir l'aird d'un vrai bébé devant Edward, il ne pouvait plus garder le tout en lui. Il ne pouvait plus cesser.

-Je me sens perdu Edward, j'agi comme un con au lieu d'être content de te retrouver, elle m'a quitté et je suis rien sans elle. Je l'ai demandé en mariage, elle à dit oui et maintenant elle est partie... Elle est partie au Canada, je ne sais même pas si elle va revenir. En plus, Leah je sais pas on dirait qu'elle a voulu me blesser, m'a avoué que à la base celle que j'aime te voulais toi... Je n'étais même pas son premier choix, seulement un prix de consolation!

Seth sanglota de nouveau.

-C'est pour cela que je veux partir, il n'y a pas un endroit ici que ne me fait pas penser à elle. Je suis désolé d'avoir agi comme un con avec toi, je sais que Leah ne changera pas d'idée et cela fait depuis 6 mois que je connais ses intentions et j'étais heureux, c'est juste que là...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:46

Edward s'assi aux côtés de Seth, il ne pouvait s'empêcher d'étre déchiré par toute la tristesse qui envahissait un de ses meilleurs amis ou plutôt son meilleur ami.

Tu sais Seth, je comprends ta souvrance, je l'ai déjà vécu mais c'était quelque peu différent. Je peux uniquement te dire une chose, si c'est la bonne pour toi, elle te reviendra...tu sais, j'ai peut-être été son choix à la base mais cela n'a aucun lien avec votre amour. Elle a surement besoin de se retrouver et tu la retrouvera un jour. En attendant, tu peux rester un frère pour Leah et un oncle pour notre enfant à Bella et moi. Et tu n'as surtout pas à te sentir coupable d'agir de la sorte avec moi, je l'ai bien mériter. Par contre, peut-être que tu as vraiment besoin de vacance... Tu sais même les chiens ont besoin de repos.

Edward fit un large sourire à son ami. Il souffrait de voir ainsi, il ne pouvait le laisser dans ce piteux état!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:55

Seth se sentait un peu mieux au parole de Edward, oui il le considérait aussi comme son meilleur ami, même un frère.

-Je ne suis pas un chien Edward, mais beaucoup plus préstigieux qu'un chien!

Il donna une taloche amicale sur l'épaule de Edward.

-Tu sais ce que je me suis mit à réfléchir depuis que Leah m'a parler de Tanya et toi. Bien je me suis mit à me demander si elle n'était pas avec moi pour se rapprocher de toi! Elle allait continué à te voir et attendre ta faille pour rentrer dans ta vie. Je ne sais plus quoi pensé et c'est ca qui me déchire! Je sais que tu as aussi raison, si elle est mon imprégnée elle va revenir, regarde Jacob et Nessie, il non pas pu vraiment vivre loin l'un de l'autre.

Seth savait qu'il n'avait pas prit le meilleur exemple surtout avec Edward, après tout Nessie était sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:01

Edward eu un petit grognement, mais il savait ce que Seth voulait dire. Il lui fit un sourire, il savait très bien que de dire que Nessie et Jacob, c'était un peu la même histoire, rendait Seth nerveux. Il lui donna un petit coup sur l'épaule puis continua la conversation.

Tu sais Seth, si les intentions de Tanya étaient de se rapprocher de moi alors c'est qu'elle n'était pas ton imprégné...tu sais comment ça fonctionne!!! C'est dans les deux sens mon pote! Autant pour toi que pour elle, c'est supposé être égal!
Alors si c'est ce qu'elle a fait, ce n'était pas elle l'élue... Ça voulait peut-être juste dire que tu étais en amour et que maintenant, tu vies un deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:05

Seth savait que Edward n'avait pas tout à fait tord.

-Oui tu as surement raison sur ce point, j'espère juste qu'elle l'est et qu'elle va revenir. Bon bien je vais te laisser rentrer, surement que tu as autres choses à faire. Moi je vais aller calmer ma soeur et commencer à amener ses trucs à la Villa!

Seth souria à son ami pour lui faire comprendre qu'il se pliait au souhait des deux femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:08

Seth, tu n'as pas à être en accord avec elles, fait juste l'épauler dans ses choix et soit heureux pour elle.

Il lui fit un sourire et dit: Tu as surement raison par contre, va rejoindre ta soeur, je vais rejoindre ma femme à la villa.

Il lui fit un clin d'oeil et il se mis en retour en direction de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen   Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un entretien avec toi Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec les loups
» PLUS JAMAIS EDWARD CULLEN
» Besoin de parler à Edward
» Edward va voir son fils il en a besoin!!!
» Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: