Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)   Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:43

Bella avait apprécié sa course sur le dos de son mari, que de bon souvenir. En moins de deux, ils étaient arriver dans la clairière, dans leurs clairière! Bella était heureuse de ce moment qu'elle allait passer avec son mari. Elle voulait discuter, éclaircir certaines choses et préparer d'autres.

Elle s'installa dans l'herbe. Il y avait encore quelques fleurs, elle en cueilla une et s'amusa avec.
Elle plongea son regard dans celui de Edward et elle lui sourit.

"Alors ce ne fut pas trop pire avec Leah? J'ai cru entendre que tu avais même réussir à la convaincre de s'installer à la Villa pour un bout, je suis surprise, mais heureuse."

Elle attrapa la main de Edward dans la sienne et s'amusa à lui caresser, elle aimait la texture de sa peau, la douceur, cette peau qui était à elle, celle de son mari. Bella, aimait répéter ce mot dans sa tête, son mari, elle qui avait tant craint le mariage, de ce faire appeler Madame Cullen, maintenant elle ne pouvait s'en passer!

"Je suis heureuse d'être ici avec toi et que nous puissions parler sans être dérangé!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)   Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:50

J'avais si hâte de me retrouver seul avec toi. Dis-moi, es-tu heureuse maintenant? Lorsque Leah aura accouchée, j'aimerais bien que l'on retour à l'île Esmée. Quest-ce que tu en dis? Des vacances, ça ne fait de mal à personne, Alice pourrait garder Nessie et on pourrait reprendre notre lune de miel!

Je t'aime tellement Bella.

Il embrassa sa femme sur le front et il l'a serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)   Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:58

Bella rigola de la folle idée de son mari.

"Je crois mon amour que plusieurs chose ton passé sous le nez ces derniers jours. Je craint que notre fille se laisse garder par Alice, Miss aimerait avoir son indépendance et elle ne veut plus qu'on la traite comme un bébé. Elle va piquer une crise si tu lui dit qu'elle va se faire garder! En plus, tu oubli les Volturi, ils reviendront. J'ai peur Ewdard, je n'ai pu protéger à leurs première attaque, Démitri à été plus fort et cette nouvelle recrue est puissante, je crains leur retour et biensur il y a Jane..."

Bella fixa Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)   Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:02

Aurais-tu perdue la foi en notre famille? Tu sais très bien que personne ne serait capable de faire du mal à Nessie. Et sache que mademoiselle se pliera à nos exigeance... nous sommes les parents et elle a 12 ans. Si je dois faire la discipline alors je le ferai et elle se pliera au règle de la maison.

Et Volturi ou non, on a besoin de vacance Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)   Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:08

Bella soupira. Elle se mordit les lèvres, elle savait trop bien que Edward aurait de la misère à tenir tête à sa fille.

"Je n'ai pas perdue foi en notre famille mon amour, mes à mes capacités. Je sais que j'ai échoué à cette attaque, ils ont su me toucher au endroit ou cela fait mal, il connaissent une de mes faiblesse et oui j'ai peur. Puis comme je te l'ai dit, il y a Jane, Nessie est toujours avec elle Edward et il y a eue cette accident à la falaise et je ne sais plus trop quoi penser.

Elle ne regarda pas Edward, car elle avait oublié de lui parler de l'accident...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)   Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:20

Quel incident?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)   Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:26

Bella se mit à jouer avec la fleur qu'elle avait en main.

"Elle est tombé en bas de la falaise alors qu'elle y était avec Jane. Résultat, elle s'est cassé la jambe et elle a eue droit à un sermon de ton frère Emmett et moi. Mais rien à faire, elle s'entête. Ton frère aime pas que Nessie se retrouve seule avec Jane, car il ne fait pas confiance à Jane. Moi je sais plus, je ne prendrais pas la chance qu'il y arrive un autres accidents à ma fille. En plus, Jane l'a apportée à l'hôpital, je suis arrivée juste au bon moments, car si il avait fallu que les docteurs tente d'injecter quoi que ce soit à Nessie, on aurait été dans le pétrin. Je ne sais plus quoi penser de tout cela Edward. Nessie ne vieut rien entendre et moi je ne sais plus quoi faire."

Bella était triste et inquiète, elle ne savait plus quoi faire avec le comportement de sa fille et espérait que son mari et elle trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)   Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:32

Bon d'accord, laisse moi aller voir Carlisle et je te reviens avec une solution ou plutôt, viens me joindre à la villa dans quelques heures... Tu veras, tout ce passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)   Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:36

Bella espérait que Edward allait trouver une façon d'agir avec Nessie. Elle le regarda quitté la clairière, il lui manquait déjà et pourtant cela ne fessait que quelques secondes qu'il avait disparu à la course.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)   Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonne résolution????? (Réserver à Edward)
» Besoin de parler à Edward
» Je serais toujours là pour toi (Réserver à Edward et débutera à 18:30 heure du Qc)
» Alice j'ai besoin de te parler!!!!
» Faire un bébé à la nouvelle façon des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: