Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 De bonne résolution????? (Réserver à Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:52

Emmett avait décidé de se tenir à carreau pour les prochains jours, allait t-il réeussir les chances était minces, mais il devait au moins essayer.
Le Cottage avait été énormément négligé, il ne l'avait jamais vu dans cet état. En plus, avec le cochon d'inde, le cochon et le chien bien il y avait une odeur......

Il alla chercher la niche à chien qu-il avait préalablement construit pour Jake et mit Pumba dedans.

"Tient ta nouvelle maison pour le moment!"

Il mit le chien dans la cours arrière, pas danger qu-il se pousse avec les clotures hautes. Puis il alla dans la chambre de Mia et regarda son cauchemar avec un spasme qui lui traversa le dos.

"Tu pu sale créature!"

Il se dirigea vers le garage pour aller chercher son nécessaire pour faire la cage de la bibitte, il se mit un tablier autour de lui, il mit des gants de hockey et prit un sac et remonta à l-étage.

"A nous 2 Crac-machin!"

Il ouvra la cage et essaya de prendre le cochon d'inde, il l'avait dans ses gants.

"Ne me regarde pas de la sorte ou je te croque!"

Le guigne fit un drôle de bruit qui sortit par son nez et par réflexe il le laissa tomber au sol.


"NOM D'UN CHIEN!"

Il se mit à courrir après le bibitte prit les marches et se retrouva à l-étage du dessous elle passa devant le cochon qui tout excité de voir un ami se mit à courir après les 2 terreurs se fessait une petite fête de son Cottage et lui il courait après ce beau monde avec ses gants de hockey pour essayer de tout attraper quand on cogna à sa porte il se figea...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:01

Edward avait quitter Bella pour parler sérieusement avec son frère. Il approchait du cottage et il entendait de drôle de plus. Il commença par entendre son frère crier et plus il approchait et plus il trouvait bizarre les bruits de course qui lui venait aux oreille. Quand il frappa à la porte tout cessa. Edward se posait de sérieuse question. Il ne sentait que l'odeur de son frère pourtant, Rosalie était pas là ni Mia.

Il entra et lorsqu'il vit l'allure de son frère il ne put s'empêcher de rire. Il était plié en deux. Il n'avait pas la tête à rire mais de voir son frère dans cette accoutrement était trop hilarant pour lui.

''Emmett?? Tout va bien??''

Edward était venu pour parler avec lui mais il avait l'air drôlement occuper à il ne savait quoi!

''Hum si je te déranges je reviens un autre fois, tu m'as l'air très occupé''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:08

Emmett se retourna lentement pour laisser voir son joli tablier rose qui indiquait "Je suis la femme de la maison" Le malaise devant son frère.

"Edward, pour surprise c-est toute une.... Je tentais....de faire la cage du cochon d'inde, mais il s-est poussé et pumba la suivit dans sa course."

Il décida de laisser faire les animaux il allait bien les retrouver un jours ou l'autre. Il alla vers son frère.

"Reste Edward, que me vaut l-honneur de ta présence dans ma demeure?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:19

Edward vit le tablier que portait Emmett quand celui-ci se retourna.

''Hummm, ouais, je suis venu....''

Il lu aussi ce qu'il y avait d'inscrits. Il pouffa de rire mais repris son sérieux assez vite en repensant à ce qu'il était venu faire chez son frère en réalité.

''Je....J'ai des questions, bien en fait je ne sais même pas si tu pourras me répondre, je ne sais pas non plus pourquoi je suis venu mais tu es la personne à qui j'ai pensé pour parler de cela.''

Il savait pas trop comment commencer.

''Disons que je viens de vivre un truc assez étrange et qui me fait peur tout à la fois. Bella et moi on s'envoyait en l'air et un drôle de trucs m'ait arrivé vers la fin. J'ai perdu tout contrôle de moi même, j'ai même eut une montée d.....''

Il arrêta sa phrase et regardait son frère.

''Tu pourrais au moins enlever ce tablier assez difficile de parler de truc sérieux en voyant ton acoutrement''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:26

Emmett voyait le visage sérieux de son frère et dans le peu qu-il lui avait dit il voyait que cette conversation était séieuse. Il enleva le tablier et ses gants et montra le sofa à son frère.

"Aller assis toi, je t-offrirait bien une bière mais j-en ai pas!"

Il alla le rejoindre sur le fauteuil à face de lui.

"Alors recommence depuis le début, avant tu fessait l-amour à ta femme ou tu t-envoyais en l-air comme tu l-as si bien dit? Et puis, tu as eu une montée de quoi tu sais tu n-est pas très précis! Explique moi depuis le tout début si tu veux que je t-aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:34

Edward alla prendre place sur le sofa et prit place.

''Bon, je crois pas que ce que l'on faisait pour porter le qualificatif de faire l'amour mais je dirais plus que l'on s'envoyait en l'aird''

Edward soupira il devait recommencer, mais si il voulait des réponses il devait le faire même si il se sentait très mal à l'aise de parler de ça à son frère.

''On s'envoyait en l'air s'était vers la fin si je me souviens bien, j'ai vraiment perdu la carte, je voyais même très brouiller aussi, j'ai eu une montée de venin j'ai du mordre la tête de lit, il fallait que je morde quelques chose c'était ça ou Bella. Mais je sais que Bella ses yeux sont devenu noir charbon plutot dans la soirée, ce qui m'a fait ralentir le rythme quelques peu, jusqu'à ce que je me rendes compte qu'elle allait plus que bien si tu vois ce que je veux dire.''

Edward regarda son frère.

''Je sais que Bella ce n'est pas vraiment la première fois qu'elle fait ça, mais moi, ce qui m'arrive me fait peur et je ne sais pas trop comment réagir face à ça''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:44

Il se mit à réfléchir.

"Edward sans rire tu n-as pas vraiment à avoir peur de cela. Tu te souviens je t-ai déjà dit que de se retenir pouvait parfois amener certain truc, je crois bien que vous aimez jouer avec vos limites? De plus, rien de dangeureux c-est produit tu as comment dire atteint un niveau supérieur... Mon petit frère qui atteint le niveau supérieur... Je suis abasourdi là!"

Il se passa la main sur le menton.

"Ta femme à su trouver les trucs que tu aimait et t-excité à un tel point que tu as perdu le Nord, tu as peur de quoi au juste de l-inconnu que cela t-arrive à nouveau ou du tout, parce que surement que maintenant que tu as vécu cela tu le vivra de nouveau surtout si tu dis que Bella elle l-avait déjà vécu tu repasseras toi aussi, mais à l-instant au Bella à donner ses 1er signes cela veut dire que tu l-as amené à un état de plaisir intense cela nous arrive souvent à Rose et moi, maintenant c-est rendu plus fort que nous nous essayons d-être plus calme de faire les choses plus doucement et on arrive jamais à contrôler ce feu brûlant tu sais celui qui part du bas ventre, cela brûle et on perd tout nos moyens. Mais ce qui est important à savoir c-est est ce que cela ta plu ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:08

Edward écoutait son frère parler.

''Pour rien te cacher cette semaine Bella a jouer beaucoup avec ses limites à elle, elle a tout refouler encore une fois, moi bien disons qu'elle s'est bien occuper de moi''

Il donna un coup à son frère.

''Veux-tu bien arrêter de te foutre de ma gueule, tu croyais quoi depuis 13 ans qu'on se touchait pas et qu'on jouait au carte?''

Il se mis à réfléchir.

''Pour te dire vrai je sais pas si j'ai le goût que ça m'arrive à nouveau c'était assez bizarre comme sensation, je n'aime pas trop ne pas avoir le controle sur mes gestes, et si il n'y avait rien eu à mordre c'est Bella qui aurait écopé? Cela m'a plu Emmett bien entendu j'ai même adorer, mais j'ai peur aussi vu que tu me parles que toi et Rose vous n'êtes pas capable, de ne plus être capable de tout simplement aimer Bella, la prendre doucement si tu aimes mieux, je sais que toi tu t'en fou mais j'aime bien passer moi des moments romantiques avec Bella mais je sais pas si je veux que ça dégénère à ce point là dans ces moment là, est-ce que tu me suis?''

Edward regardait son frère et attendait ses éclats de rire comme il avait l'habitude de bien se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:47

Cela ne surpris pas Emmett de savoir que Bella avait jouer avec ses limites, sa belle soeur avait toujurs eu un tempérament téméraire. Il était surpris du fait auquel elle avait joué ou plutôt comme Edward disait s-être occupé de lui.

"Peut-être pas les cartes, mais je pensais plus aux dames!"

Il se mit à éclater de son rire mais revint sérieux assez abruptement.

"Edward, je vais être franc avec toi, je ne pense pas que tu pourras y échapper, puisque ta femme n-y échappe pas. Mais vous êtes très différent de Rose et moi tu sais. Je ne me rapelle pas d-avoir connu ce que tu me dis avec Rose du romantique comme tu le dis. Je crois que votre amour et tout est capable de faire la part des choses, je pense pas que que le tout pourrais dégénéré si les 2 vous êtes sur les mêmes bases alors tu pourras quand même connaître des moments plus doux plus "romatinque" avec elle, de la prendre doucement sans perdre ta tête. Faut aussi que je te dise je ne crois pas que tu as perdu tout contrôle de toi, on le perd jamais complètement surement parce qu-on se retrouve avec la personne qu-on aime, mais comment t-expliqué toi c-est pire, tu as déjà une force immense en toi Edward juste le passé que tu traines justement avec Bella, l-avoir gardé aussi longtemps en vie alors qu-elle était humaine et toi vampire. Vous avez même poussé le tout à avoir une vraie nuit de noce et tu ne l-as pas tué alors qu-elle était fragile, mais bien l-inverse. Dit moi Bella à eue des montées de venin t-a t-elle mordue? surement pas puisque je ne vois rien tu vois elle a eue quand même l-état d-esprit de ne pas te faire mal. N-oubli pas non plus, qu-elle n-est plus humain, cela va t-en prendre gros avant de lui faire mal et à bien pensé elle a plus de chance elle de te faire mal. Puis advenons qu-un morsure se produise ce n-est pas la mort d-un homme non plus!"
Emmett leva son chandail et il montra une marque à Edward proche de son pectoraux gonfflé de muscle. On pouvait voir avec facilité que la morsure avait été souvent répèter au même endroit.
"C-est dans un moment comme ce que tu me parles que c-est arrivé, cela ne fessait que 1 mois que nous étions ensemble Rose et moi et depuis ce jours quand nous en sommes à ce stade si elle doit mordre sur moi, elle mord toujours à cet endroit, elle a l-esprit pour toujours retrouver la même place! Je sais que cela doit te faire peur mais met ta peur de côté deux secondes et ta peur de ne plus être capable de faire l-amour à ta femme avec douceur, on oublie ces petits fait dit moi ce que tu ressens en sachant tout ce que je viens de te dire."

Emmett était très sérieux et tenait à aider son frère.

"Alors tu n-as pas si coincé que cela Edward j-étais dans le champs!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:05

Edward écouta Emmett et vit sa morsure sur son torse.

''Ce que je ressens, bien je me sens mieux en quelques sortes, je vois que c'est normal. Pour se qui est de me faire mordre je m'en fou un peu Bella m'en avait parler de sa peur de me mordre quand ça lui ait arrivée et je l'ai rassuré en lui disant que ce n'était pas bien grave. Mais bon je ne veux pas en venir à la mordre elle.''

Il se leva et regarda son frère.

''Merci Emmett, je crois que je vais y aller''

Il repensa à leur départ prochainement.

''Emmett j'ai une faveur à te demander''

Il hésitait il savait qu'il avait de gros problèmes c'est temps-ci avec Rose et avait déjà Mia à s'occuper.

''Moi, Bella, Macen et Emy-Rose, on va quitter Forks quelques semaines pour notre îles, Nessie va rester ici et j'aimerais partir l'esprit en paix en sachant que si elle a un pépin tu seras là pour elle, je sais que tu es comme un deuxième père pour elle et j'ai confiance en toi pour ce qui est de veiller sur ma fille''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:20

Emmett lui fit un sourire.

"Edward tu l-as pas mordu en 15 ans et sur cela elle a eue 2 ans d-humanité arrête de t-en faire! Je n-ai jamais mordu Rosalie, il n-y a que elle qui le fait et c-est tout nous les hommes cela nous dérange pas de nous faire mordre mais on veut pas mordre! Faut croire que nous avons tous du gentleman en nous!"

Edward avait une faveur à lui demander. Il était surpris de cette faveur, il s-éloignait, mais en même temps il savait que la petite famille avait besoin de s-éloigner de Forks pour retrouver une vie de famille plus normal, ce qui n-était pas toujours évident quand tu habitais Forks.

"Il regarda son frère avec des grands yeux.

"Tu viens de dire quel nom? Tu vas nommer comment ta fille?"

Il était sur l-effet de la stupeur.

"Tu peux compter sur moi pour veiller sur Nessie, tu sais que je vais la protéger comme si elle était ma propre fille et qu-elle pourra m-appeller quand elle le voudra et que je vais être là à la seconde!"

Il se leva et alla serrer l-épaule de son frère.

"Cesse de t-inquiéter pour le reste Edward, même si cela vous arrive de nouveau, je sais que tu feras aucun mal à ta femme et elle non plus, tu sais même dans cette état on ressent tout l-amour qu-on a pour l-autre et on sait que vous 2 il n-y a que cela de l-amour et un amour que je peux facilement dire que je n-ai jamais vu c-est beau de vous regardez!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:26

Edward sourit à son frère.

''Le nom de ma fille sera Emy-Rose Cullen, Emy pour te faire honneur à toi et Rose pour faire honneur à Rosalie, je trouvais la combinaison jolie et j'en ait parler à Bella et elle était d'accord et aimait aussi ce nom''

Il regardait son frère il ne savait pas si il allait être heureux ou pas de cet honneur.

''Merci pour tout Emmett''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:30

Il serra son frère dans ses bras.

"Merci Edward, je suis honorer de ce que vous faites pour moi et je suis sure que Rose sera tout aussi contente!"

Il ne savait plus quoi dire ce n-était pas dans ses habitudes d-être aussi proche de Edward sans lui faire de blagues contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:38

Edward le serra dans ses bras aussi et lui sourit

''Tu sais Emmett, même si tu peux être parfois enfant, que tu me mets en colère, dans le fond de moi-même il reste que tu es mon frère, alors ça me fait vraiment plaisir de donner ce nom à ma fille''

Edward pinça ses lèvres ensemble.

''Bon, je crois que je vais y aller moi, je vais te laisser à tes.. hum travaux ménager''

Il lui décocha un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:44

C-est là que Emmett se mit à se souvenir que 2 cochons étaient en liberté dans son Cottage.

"Bien merci pour tout Edward! Oui je devrais essayer d-attraper Pumba et Crac-machin!"

Il conduisa Edward jusuq-à la porte.

"Je sais pas si je vais te revoir d-ici ton départ, alors appelle moi pour me donner de tes news et je garde les 2 yeux sur ta fille!"

Il regarda son frère partir et retourna à sa chasse.

"Aller les cochons montrer vous j-ai envi de me faire du bacon!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Empty
MessageSujet: Re: De bonne résolution????? (Réserver à Edward)   De bonne résolution????? (Réserver à Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne résolution????? (Réserver à Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours là pour toi (Réserver à Edward et débutera à 18:30 heure du Qc)
» Parler peut faire tellement de bien (Réserver à Edward Cullen)
» La réaction sera t'elle bonne !!
» une bonne nouvelle...........
» Enfin une bonne nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: