Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

une bonne nouvelle...........

AuteurMessage
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

une bonne nouvelle........... Empty
MessageSujet: une bonne nouvelle...........   une bonne nouvelle........... Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:20

Carlita étais dans la piscine quand elle entendit sa mère.

- Carlitaaaaaaaaaaaaaaaaa………………………

- Ouiiiiiiiiiiiiii, qu’est qu’il y aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Je n’avais pas envie de sortie de la piscine, l’eau était bonne et j’y étais bien.

- Tu as reçu une lettre de tontonnnnnnnnnn……… Nahuelllllllllllllllllllllllllllllll…………….

- Une lettre de tontonnnnnnnnnnnnnnnnnnn…………………j’arriveeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

En entendant son nom, n’y une, n’une deux j’étais dehors dans ma serviette en train de courir aussi vite que mon corps d’hybride le pouvait pour rejoindre ma mère qui était sur la terrasse de la maison.

- Donneeeeeeeeeeeeeeeee…………………….. la moi s’il te plait mamannnnnnnnnnnnnnn

Devant ma mère je trépignais d’impatience tellement que j’étais heureuse d’avoir des nouvelles mon oncle. Il y avait longtemps qu’il nous avait écrit.

- Tiens ma puce……………….et bonne lecture.

Ma mère me tendit la lettre que je m’empressais de prendre et fis très attention en l’ouvrant pour ne pas la déchiré ……… je sautillais comme une enfant qui venait de recevoir son cadeau de noël.

- Merci …………mamannnnnn……..

Et je me mis à la lire tandis que ma mère me laissa seul sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

une bonne nouvelle........... Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle...........   une bonne nouvelle........... Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:14

Dans la lettre il écrivait que je devais comprendre ma mère car je grandissais trop vite, que je devais faire attention en moto car ce n’est n’était pas un jouet et que ca pouvait être dangereux, qu’il n’avait pas oublié mon anniversaire. Il me parla ensuite de sa future femme Leah. Que celle-ci est enseignante, que c’est une femme sublime et que j’allais l’adoré. Au dire de mon oncle je n’en doutais pas. Puis…………

- Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn…………………………………Mamannnnnnnnnnnnnnnn…………………………………………… tonton va bientôt venirrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vis ma mère sortir de la cuisine, elle était certainement en train pour nous préparé le souper.

- Quand est qu’il arrive ?

- Tonton doit venir bientôt, pour mon anniversaireeeeeeeeeeeee………………

Je vis un sourire se dessinais sur les lèvres de ma mère.

- Est ce qu’il vient avec sa future femme ?

- Je ne sais pas, il ne la pas précisé.

- qu'est ce qu'il dit d'autre ?

je voyais ma mère aussi impatiente que moi.

- tiens lie la lettre..........

je tendis ma lettre a mère et ensuite je sortais dans le jardin pour faire exploser ma joie.

"Dans quelque jours, je vais le revoir et en plus pour mon anniversaire. Il ne pouvait pas me faire plus beau cadeau en venant…………………. Il me manque tellement."
Revenir en haut Aller en bas

une bonne nouvelle...........
Page 1 sur 1