Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle

+7
Nahuel Machado
Jacob Black
Mia Johnsson
Leah Clearwater
Emmett Cullen
Esmé Cullen
Carlisle Cullen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:27

Esmée Cullen et Carlisle Cullen vous invites tous dans leur maison pour l'annonce d'une heureuse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:29

J'avais préalablement envoyer un texto aux membres de la familles ainsi qu'à nos chers amis pour qu'ils se joignent à nous pour cette bonne nouvelle. Nous nous attaquions à préparer quelques petits plats pour nos invités, je savais que Jacob viendrais accompagné de nessie, mais j'ignore si d'autre loups se joingront à nous. L'heure du rendez-vous approchait à grand pas et je voulais que toi soit prêt. Quand tout furent fait, je m'installai confortablement sur le canapé du grand salon en compagnie de ma douce épouse et nous attendions nos invités.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:34

Esmé regardait son mari

-Ce soir on peut vraiment dire que c'est ta soirée mon amour !!! Les enfants vont être fière de toi aussi !

Elle regardait autour d'eux mais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder par peur qu'il part
Elle était tellement habituer qu'il part si vite
Esmé avait encore un peu misère a savoir si c'était une illusion ou la réalité car c'était ce qu'elle souhait tellement
Elle le regardait sans rien dire d'autre
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:36

Je pouvais sentir la frénésie d'Esmée pour cette petite fête. Elle aimait tant lorsqu'on se retrouvait tous ensemble, et c'est dernier temps, rares ont été les occasions heureuse de se réunir, mais à partir de ce soir, tout allait changer pour elle et pour notre famille. J'en fesais le serment officielle.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:50

Emmett était passé par la Villa de son frère Edward et de sa belle soeur, il entendit des cris des hurelements serait plus juste, il savait très bien ce qui se passait dans la Villa et il était pas question qu-il les dérangent.

Il continua finalement son chemin jusqu'à ses parents. Il monta les petites marche et arriva pour cogner mais décida qu'il était temps de passer à autres. Il donna un violent coup de pieds dans la porte qui éclata en morceaux comme dans le bon vieux temps!

"Coucou c-est moi votre fils!"

Il se dirigea vers ses parents dans le salon.

"Bonjour les vieux, je suis le premier, c-est cool. Je suis passé pour aller chercher Edward et Bella, mais.................comment dire avec les cries qui sortait de la maison j-ai préféré l'ai laissé seul je laisse mon frère s-envoyer en l-air maintenant qu-il le peut qu-il en profite!"

Emmett se mit à rire à en faire trembler la maison.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:54

Esmé savait trop que c'était Emmett quand la porte a exploser

-Bonjours Emmett ! Maintenant ta mère est rendu vieille mon fils !!!

Elle riait a cette phrase

-Ils viendront nous rejoindre plus tard ne les dérangeont pas pour le moment !

Elle allait le serrer dans ses bras

-Tu me doit une PORTE Emmett!!
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:57

Emmett se mit à rire.

"Connaissant Bella mon frère en a pour la soirée non même pas pour la nuit aussi! Si mon oreille ne me trompe pas ils n'en sont qu'au préliminaires!"

Il se remit à rire.

"On l-est verra pas avant demain matin, il en profite avant que leurs nouvelle fille vienne au monde!"

Il ne pouvait plus arrêter de rire tellement il se trouvait drôle. Puis il pensa à la porte.

"C-est pas important maman une porte c-est fait pour être brisée!"
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:02

Emmett, il ne changera jamais celui là, mais je l'aimait tel qu'il était.

"J'espère que nos invités ne tarderont pas. J'ai une merveilleur surprise pour vous tous."
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:05

Esmé rit

-Et si je décide autrement a la fin de la soirée Emmett!!

elle avait repenser quand il les avait surpris nue sur le divan

-Bah je t'aime comme ca mon fils !!

Elle regardait autour

-Ouim je crois qu'on va fêter a 3 ce soir !!!

elle était un peu triste car son mari le méritait
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:08

Leah avait été avertit par Emmett qu'il y avait une fête chez les Cullen. Elle s'y était présenté, après tout elle avait avec elle Macen, le fils d'Edward et Bella. Depuis qu'elle attendait la fille de ceux ci Leah avait des sauts d'humeurs épouvantable, elle entra dans la villa blanche en maugréa.

-"Non mais... On les entend se plaindre presque de la réserve, il n'ont pas de pudeur ses deux là? Ils me mettent à la porte de leurs villa pour faire leurs sale galipettes, vous allez voir quand je vais retourner là je vais faire la vie d'Edward un enfer!"

Elle regarda Esmé et Carlisle.

"Bonjour vous deux!"
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:11

Emmett regarda sa mère presque choqué.

"Maman tu feras pas une tel chose Bella va vouloir te brûler vive avec les lamentation qui sortait de là, même moi je ne suis pas entrée je connais trop ma belle soeur et je dirais même que mon frère a beaucoup changé depuis qu-il est avec Bella il apprend la joie dans ce domaine!"

Il se mit à rire de nouveau. Il regarda Leah entrée elle était encore entrain de chialer cette teigne.

"Leah ferme là, la seule raison pourquoi tu te plains c-est que ta pas ce genre d-activité toi!"

Il rit de plus bel.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:19

Esmé laisse le commentaire de ses jeunes enfants

-Bonsoir Leah ! Comment vas-tu ?

Elle la sert dans ses bras

-Tu es venue seule ? Où est ton fiancié ?
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:21

Emmett lanca une petite pointe à Leah que j'interceptais au vol avant que la guerre n'éclate. Il faut évité de froissé une femme pleine d'hormone et enceinte.

"Emmett, laisse là un peu s'il te plaît, c'est une soirée de fête, dis-je tout sourire"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:23

Mia était de retour. Elle était passé par le cottage pour se changer et s occuper un peut de Clochard. Elle avait beaucoup hésité à se rendre à la fête. Elle avait reçu un texto de son papi,ce qui était une première pour elle.

Elle avait décidé d y aller pour faire plaisir à ses grand parents. Au risque d être brulé vive par ses parents.

Elle entra dans la villa et aperçu Esmé,Carlisle,Leah et... son père.

Elle salua tout le monde d une petite voix.

-Bonsoir tout le monde!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:25

Leah était heureuse que Carlisle intervienne.

"Tu saura Emmett que si je suis enceinte encore une fois c'est justement pour ton frère et Bella c'est leurs enfants que je porte et non le mien!"

Elle regarda Esmé.

"Mon fiancé comme tu l'apelles Esmé doit être perché à la fenêtre de Nessie encore surement!"

Elle avait beaucoup de colère en disant c'est mots.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:26

Esmé vit Mia arrivé et va la serrer dans ses bras

-Bonjours ma chérie ! Comment vas-tu ?

Elle regarde Leah

-Pourquoi dis-tu cela Leah ?
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:29

Emmett décida de ne plus en rajouter avec Leah, même si elle le méritait puisqu-elle fessait vivre déjà l-enfer à Edward et Bella au dire de son frère. Il regarda sa fille entrée, il respira un bon coup.

"Bonsoir Mia tu as fait un bon voyage?!

Il lui fit un sourire.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:30

Nous nous dirigions vers la villa des Cullen quand Seth nous avisa qu'il allait passer chercher Tanya.

Nous le suivirent jusqu'à la Push, car nous devions passer à ma roulotte se chercher des vêtements

Je donnai quelques vêtements propres à Paul et en enfilai moi aussi, et je pris deux caisses de 24 de bières

Nous arrivâmes près de la porte qui était arraché, il regarda Paul

- Ça s'est Emmett... Tu es prêt, on rentre

Je lui fis signe du bras, pour qu'il passe devant moi
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:32

Nahuel arrivait sur le bord de la porte
Il hésitait et il avait attendu ce que sa douce venait de dire et sur le ton
Il était encore plus hésitant mais il était rendu quoi bon
Nahuel s'approchait de Carlisle et Esmé

-Bonsoir Carlisle ! Bonsoir Esmé !

Nahuel s'approchait un peu de sa fiancée

-Bonsoir mon amour !

Il voit Jacob arrive
Il savait ce que tout ca aller faire mais il restait a l'écart pour pas gâcher la fête
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:32

Leah regardait Macen courir partout, c'était fou de voir comment Macen ressemblait à Edward, il avait quelques traits de Bella mais beaucoup plus de son père. Il était encore malhabile dans sa course et tombait souvent sur ses fesses, mais comme son père il était orgueuilleux et se leva de lui même.

Leah se retourna vers Esmé.

"Parce que vois tu mon fiancé passe beaucoup de temps avec votre petite fille et il entre même par infraction par les fenêtres maintenant et Emmett peu vous le confirmer!"
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:33

J'arrivai près de la Villa des Cullens accompagné de ma Tanya, après notre escapade dans la forêt, Paul et Jake m'y avait rejoind.

"Bonsoir tout le monde"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:33

Mia regarda sa mamie .

-Je vais bien merci.

Elle regarda ensuite Carlisle

-Merci papi pour l invitation,c est mon premier texto venant de toi.

Mia lui fit un sourire puis se tourna vers son père la tète basse.Elle se racla la gorge puis lui répondit.

-Oui çà a été...

Elle ne savait pas si elle devait en discuter devant tout le monde ou pas.
Paul Wolf

Paul Wolf

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:34

Paul etait beaucoup moins motiver a present que Jacob lui proposait de rentrer en premier.Il refusa categoriquement.

-Euh non Jake je t'en prie tu es le futur marié. Il eclata de rire.Je t'en prie je te laisse passer.
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:36

Je fis le tour de la maisonnée, j'était tellement rempli d'une telle fierté. je me disait à moi-même, comme nous avions fait du chemin depuis notre arrivé à Forks il y a de cela près de 20 ans. Mia l'avait remercié de lui avoir envoyer un texto.

"Mais de rien ma petite, je suis très heureux de te voir"
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:37

Emmett qui regardait sa fille.

"Tant mieux dans ce cas je suis heureux!"

Puis il vit Nahuel arriver, il le regarda et hocha au parole de Leah, certain qu-il s-en rappellait c-est même lui qui avait mit tout le monde à la porte. Il vit Seth arriver et Jake.

"Jake Seth trop content de vous voir, surtout toi Seth tu vas pouvoir t'occuper de ta soeur! Je crois que mon frère et Bella ne lui demanderont plus de porter leurs enfant!"

Il se mit à rire de nouveau, Emmett ne savait pas si il riait par la nervosité ou parce qu-il s-amusait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle Icon_minitime

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant