Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle

Aller en bas 
+7
Nahuel Machado
Jacob Black
Mia Johnsson
Leah Clearwater
Emmett Cullen
Esmé Cullen
Carlisle Cullen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:06

J'appuyais les dire de Carlisle, il était plus sage de le faire parler ainsi que de l'éliminer. Et effectivement nous aurions tout le temps d'en reparler, mais je tenais à dire que Claire n'avais pas encore été retrouvée

- Carlisle? Avant de redescendre rejoindre les autres en bas, est-ce que je peux compter sur vous pour nous aider à rechercher Claire, nous ne l'avons pas encore retrouvée et Quil s'en prote très mal, le pauvre

Je me levai et descendis avec les autre en bas continuer de faire la fête, ma princesse n'était pas encore arrivée et je m'ennuyais terriblement d'elle, je devrais la voir ne serait-ce qu'un moment avant son départ avec Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:09

Paul sourit.

-Merci a toi Carlisle pour tes conseil,ton bon sens et pour m'avoir ecouter moi et mes amis.Et tu as raison ce soir ce n'est pas le soir a se prendre la tete.Redescendons.

Me tournant vers Jacob et fixant Seth.

-On va faire un heureux.Les hors d'oeuvres je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il vont partir en courant lors ce qu'il vont le voir arriver dit-je en montrant le jeune loup d'un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:10

"Bien sûr Jake, je m'en ferai un devoir maintenant que j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer à ma famille et à mes amies très chers."

Sur ce, je me levai et suivai les Quileutes au salon d'où me provenait une musique enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:11

On avait mis de la musique, donc j'allai déposer le petit macen dans son berceau et alla danser. Je vis mon loup redescendre avec les siens et Carlisle

J'allai le chercher et passai le reste de la soirée a danser à ses côtés collés-collés
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:13

Esmé riait avec ce qu'Emmett venait de dire
Elle allait au divan rire encore un peu en voyant danser son fils

-C'est bien mon fils pour aimer danser ainsi !! Pensa-t-elle

Elle rit encore un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:15

En redescendant, je vis toute la maisonnée rayonner de bonheur. Ce qui me fit chaud au coeur, j'avais réussi à mettre la joie, comme je l'avais toujours souhaité. J'allai rejoindre Esmée et Emmett pour danser avec eux le restant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:22

Esmé met ses mains autour de la nuque de son mari tout en dansant !
Elle l'embrasse et continue a danser
Elle ne revait pas son mari était pour être plus la pour elle
Elle était pour être plus heureuse

Elle prend la main de son mari et l'amene un peu plus loin pour être un peu dans l'intimiter

-Je n'ai pas eu le temps de te dire mon amour félicitation pour ta promotion tu la méritais ! Et je voulais te dire aussi
je t'aime mon amour !!!

Elle se blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:38

Ayant passeé une excellente soirée Paul decida de prendre conges.Apres avoir remercier milles fois Esmée et Carlisle pour cette agréable fete,il sortit de la villa,passa devant la porte en lambeaux laissé par Emmett et se muta.La il decida de passer voir Nessie pour voir si tout va bien.Ayant rallier la meute a son ami fidele Jake,il pensait que prendre soin de sa bien aimé serait une bonne chose.D'auant plus qu'il se mefiait encore de Nahuel.Ce petit cretin serait bien capable de renouveler l'experiance de la vieille.

Sur ce il s'en alla dans la direction qu'il venait de simposer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:43

Nessie qui avais passer la soirer a preparer ses bagages pour son futur voyage avec tonton emmett arriva a la petite fête de mamie et papie.

j'arriva en moin de deux

-salut toute le monde désoler d'etre en retard , je me suis endormie !!

Je leur fit a tous un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:52

Esmé voit sa petite fille Nessie
Elle lacha les mains de son mari et elle va la voir

-Bonsoir mon ange ! Tu ne sera jamais en retard la fête n'est pas termier!

Elle la serra contre elle et l'amene danser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:56

Emmett s-approcha de sa nièce.

"Tu vas me dire que tu dormais tu t-es surement fait réveiller par tes parents!"

Il se torda de rire à nouveau, car dès que la musique changeait à chaque fois on pouvait entendre les gémissement de Bella et Edward, donc il était certain qu-elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:01

Tonton emmet s'approcha de moi
J'avais bien attendu les hurlements dans leur villa .

-grace a mon super ipod que mia ma donna a ma fête j'entend rien appart les tremplement de temps en temps !

je me tordais de rire aussi maintenent que je n'avais plus la musique terriblement fort dans les oreils les bruits de la villa étais vraiment fort .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:05

Esmé riait a leur commentaire

-J'habite depuis bien longtemps ici et je peux confirmer que c'est bien la première fois qu'on les entend comme ca en tout cas jusqu'ici !!!!

Elle riait encore
elle repensait a quand son mari et elle avait crié ainsi
Son mari en voyage sur l'île mais pas autant que leur enfants !!

Elle regadait les invités qui restait encore a la fête
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:09

Emmett se torda de rire avec sa nièce. Mais c'était vrai que dès que c'était possible on avait des échos de leurs ébats.

"Alors Nessie tu es toujours partante pour un voyage avec moi?"

Il regarda sa ville plus loin et lui fit un sourire. Surement que sa mère allait pouvoir s-ocuuper d-elle sinon il allait utiliser son choix numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:18

On se tordais de rire tonton emmett et moi , on a meme resentie un secouse dans la maison mes parents s'en donnais vraiment a coeur joie.

-Biensur tonton emmett si tu veux toujours de moi , jai deja faite mes bagages alors tu n'a meme plus le choix de m'emporter !Es ce que tu a eu le temps de parler a mes parents ?

je le regardais , jesperais qu'il n'avais pas changer d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:27

Emmett lui fit un beau sourire.

"Tu entends tes parents, il s-en donne à coeur joie donc tu es libres de partir avec moi! Sérieux j-ai parlé avec ton père et il m-accorde 2 jours avec toi, mais pas plus à cause de tes cours et je le comprend!"

il était tellement content de lui annoncer cette nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:31

Tonton avais dit seulement deux jours a cause de l'école , mon père avais raison si je voulais devenir medecin comme je les prevus c'est pas les anacondas qui va m'aider mais en attendant j'étais tres heureuse de partir avec lui .

-ouii papa a toujours raison , au moin on a eu deux jours alors on sen va tout suite ou tu veux attendre a demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:36

Emmett rigola à la presse de sa nièce.

"On va attendre Nessie ton fiancé veut enterrer son père demain et tu dois être là! Je dois aussi m-occuper de Mia je peux pas la laisser seule comme cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:39

C'est vrai j'étais peut etre un peu trop exciter de partir j'oulais des choses vraiment plus importante .

-Bien oui je comprend alors prend le temps que tu veux , on est pas si preser que ca , au pire emporte mia avec nous si tu ne veux pas la laisser seul !

C'etais pas une mauvaise idée , en plus on pourrais partir plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:48

Emmett regarda Nessie.

"Non Mia va rester à Forks, ce voyage il n-est que pour nous 2, je veux retrouver ma nièce et cette complicité qu'on avait tout les deux."

Il la bouscula un peu.

"Alors tu crois que tu vas dormir cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:53

Je le regarda

-parfait c'est comme tu veux tonton emmett , je suis contente qu'ond le fait seulement toi et moi ca ne m'aurais pas derenger qu'elle vienne avec nous mais ses sur que je prefere y aller avec toi seul !

Il me bouscula et je failli presque tombe.

-Vasy molo ! DORMIR tu veux dire avec tout ce bruit pfffff , je suis mieux d'oublier ca tout de suite , je pense plustot aller me promener avec mon loup si je peut le retrouver tu ne l'aurais pas vue par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:59

Emmett pointait la cuisine.

"Je l-ai vu se diriger vers les plat de nourriture de la cuisine!"

Il fit une accolade à Nessie.

"Je vais t-avertir un peu avant notre départ!"

Puis il alla rejoindre sa fille, il allait bientôt faire un bout de chemin pour rentrer la fête tirait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:02

Je regarda en direction de la cuisine.

c'est drole mais ca ne me suprend pas de le savoir labas quand il y a manger il n'est jamais loin!

il me fit un accolade et je lui rendit moi aussi

-Parfait tonton j'attend de tes nouvelles !

Il partie rejoindre mie et moi je partie en direction de la cusine vois ou étais mon loup ou plustot mon ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:29

J'étais parti faire le plein de bière, j'avais pensé me coucher mais je préférais revenir voir si ma princesse était venu faire son tour, je me devais de la voir avant son départ prévu pour bientôt,

Je retournai à la villa et la trouvé assise à la table de la cuisine, elle avais l'air pensive

- Mon amour, tu es arrivée, je suis si content de te voir

Je m'approcha d'elle et l'embrassa sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:38

Quand je rentra dans la cuisine , je trouva personne alors je m'assie a la table et je pensais a mon voyage et a ce que j'avais placer dans sac.

Mon loup arriva avec une caise de 24 de bière

Je le regarda

-oui ca ne fait pas longtemps , je suis contente de te voir aussi !

Il m'embrassa sur la tête mais je trouva se jeste plate alors je me leva et alla le serrer contre moi et l'embrassa .

Je le regarda

-Tu va bien toi ? Quesque tu a fait aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!!
» Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
» Bonne fète Nanou
» une bonne nouvelle...........
» Enfin une bonne nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: