Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle

Aller en bas 
+7
Nahuel Machado
Jacob Black
Mia Johnsson
Leah Clearwater
Emmett Cullen
Esmé Cullen
Carlisle Cullen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:39

J'arrivai près de la Villa des Cullens accompagné de ma Tanya, après notre escapade dans la forêt, Paul et Jake m'y avait rejoind.

"Bonsoir tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:42

Mia s approcha doucement de son père.


-Tu n es pas faché?


Mia sentait que il était nerveux mais ne savait pas si c était sa faute ou autre chose.


Elle se morda les lèvres en attendant une réaction de sa part.

Une puanteur chatouilla ses narines. Une bande de loup venait d entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:44

Paul ne voulais pas rentrer en premier, je lui donna une bourrade sur l'épaule et entra dans la villa

- Bonsoir Carlisle, Esmée

Je vis Emmett qui me salua, Seth venait d'arriver

Au loin dans un coin je vis le naze de Nahuel, il s'était présenté lui, j'allais devoir faire attention à mes actes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:44

"Je ne sais pas si Edward et Bella vont se joindre à nous, mais cher amis Quileutes, et Tanya, Servez-vous, moi et esmée avons préparé de bonnes petites bouchés pour vous tous."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:46

Emmett qui tentait de faire la conversation avec les loups du moins certains, se retourna vers sa fille,

"Non Mia, je ne suis pas fâché, tu t-es amusé et c-est cela qui est important!"

Il lanca un regard à son père, allait-il comprendre? Il voulait avant parler avec Edward, mais cela allait attendre à demain, pour l'instant son frère était occupé à se satifsaire lui même et satisfaire sa femme ce qui était bien normal car Emmett aurait fait la même chose si Rosalie n-aurait pas quitté comme elle l-avait fait! Il se retourna vers son père de nouveau.

"Je te l'ai dit papa oubli Bella et Edward ils sont dans des échange passionnels, Bella en demande beaucoup à Edward tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:50

Paul resigné suivis tout de meme Jacob, les bras croisés.Lors ce qu'il entra dans la villa une odeur immonde lui pris les narines.

-Pouah qu'est ce qu'il fouette ces sangsues chuchota t-il tout bas a son ami pour que personne meme les Cullen ne puissent entendre.

Puis tournant son regard vers Carlisle et Esmée, leur fit un signe de tete et un sourire aimable.Ce soir il comptait se tenir a carreau...C'etait jusqu'a qu'il apercoives Nahuel dans un coin de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:52

Je me régalais de ces petit four. 1, 3,5.. que ca pouvait être bon. Avec tout ce qui a peu ce passé durant les deux dernière journée. J'avais pratiquement rien manger.

"ils sont délicieux ces machin Madame Cullen" dis-je la bouche pleine!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:53

Mia venait de sentir la froideur de son père comme si elle venait de se faire écraser contre un iceberg. Ok pour un qui n était pas fâché y avait encore du boulot. Elle décida de le laisser tranquille et alla s installer seule dans le canapé.



Elle repensa à sa phrase""Non Mia, je ne suis pas fâché, tu t-es amusé et c-est cela qui est important!". Comme si elle c était amusé! Voir quelqu'un mourir qui en plus est cher à la personne que l ont aime n est pas vraiment amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:54

Leah fut surprise de voir Jake arriver ainsi que son frère, mais la figure lui tomba au sol quand elle vit Paul!

"Mais la vache que fais tu ici toi?"

Leah avait envie de grogner sur Paul, il avait été si traite et en plus n'aimait pas les Cullen. En plus, elle vit Macen se diriger vers Paul les bras tendu. Elle essaya d'arrêter l'enfant.

"Macen vient ici tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:55

Esmé saluait le monde qui venait d'arribe
Elle regardait Paul et elle avait bien entendu elle attendait très bien mais il restait tout même calme
Elle regardait tout le monde
Elle était vraiment contente de tout les !!!
Esmé souriait

Elle entend la remarque de Seth et cela lui faisait plaisir
Elle rit

-Fait plaisir que tu l'es aime Seth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:59

J'étais dans la maison, l'ambiance était à la fête, je vis plus loin Mia, je ne l'avais pas salué encore, j'allai à sa rencontre

- Bonsoir Mia, tu vas bien?

je déposai mes caisse de bière au sol et en tendit une a Paul et Seth, ils les prirent aussitot et j'en offris une a Mia

- Tien petite tu aimes?

Paul était hésitant, il fixait Nahuel du regard, Je le regardai et m'approchai de lui et lui chuchotta à l'oreille

- On va le faire payer crois moi, on ira parler à Leah tantôt, de plus elle est de mauvais poil je crois, pauvre Nahuel, ça va être sa fête

Je me reculai et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:02

Mia était contente de voir Jake.


-Salut Jacob,je vais bien...enfin pour l instant. désolé mais je boit pas ce genre de truc!

Elle lui fit un sourire.


-Dis Jake c est qui ce loup qui est avec toi,je l ai jamais vu.


Mia savait que c était un loup par la puanteur qu il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:04

Paul fit un sourire et une tape sur l'epaule a Jake.Puis voyant Leah se raprocher et s'adresser a lui il etira son sourire.Le petit Macen toujours en train d'avancer vers lui les bras tendu.Paul s'accroupit et pris les mains du petit dans les siennes.Elles etait glacées mais sa peau brulante equilibrait les tamperatures.Puis tout en regardant le gamin il s'adressa a la louve.

-Salut ma grande moi aussi sa me fait super plaisir de te voir dit-il sur un ton ironique.Et si je suis la c'est parce que j'ai laché l'autre traitre de Sam.

Il decapsula la biere que Jacob lui avait tendu et en bu trois longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:05

Emmett arriva aux côtés de Jake!

"Comme cela tu vas faire payer Nahuel? Tu sais Jake mon ouie est très bonne!!! Arrange toi pas pour que Leah se transformme, car tu sais très bien que si elle fait cela c-est le bébé qui meurt et là ta belle maman fera de ta chair un bbq et de ton poil un tapis qu-on va se partager en famille! Puis autre truc, je ne crois pas que ma fille boive de la bière tu as oublié que les vampires ne bois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:07

Esmé avait entendu Jacob
Elle sentait que l'ambiance était plus la même
Elle allait a la cuisine l'air était un peu mieux dans cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:08

Leah regardait Paul d'un regard qui tirait sur le mauvais.

"Lâche Macen Paul!"

Elle ne savait pas pourquoi mais voir le fils de Bella proche de Paul elle n'aimait pas cela du tout! Elle ne croyait pas son histoire qu'il avait lâché Sam lui qui ne jurait que par ce dernier.

"Toi! Avoir quitter Sam! J'ai de la misère à croire. Tu l'as toujours suivit à la trace! En plus, j'ai sentit ton odeur à la Villa d'Edward et Bella que fessais tu là?"

Elle s'approcha de lui pour lui parler tout bas.

"Fait pas de connerie Paul car je te jure que tu vas avoir affaire à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:09

J'étais si heureux de tous les voir. Celui qui me fit le plus plaisir de voir fut Paul, je savais qu'il n'entretenait pas un lien réel d'amitier avec nous, mais qu'il ai fait un effort me toucha au plus haut point. Je me reculai au fond de la pièce pour voir ce dérouler devant moi cette petite fête. Vivre le moment présent était intense pour moi, il y avait si longtemps que je n'avais ressenti pareil émotion. Je fus quand même décu de ne pas apercevoir Edward et Bella, mais je comprenais quand même qu'ils puissent avoir de certains besoins. Il y avait de la tension dans l'air mais j'appréciait que tous et chacun fasse un effort pour moi. Je me décidai alors je m'avancer, de prendre fermement la main d'Esmée au creux de la mienne et de prendre la Parole.

"Vous savez que je vous ai tous réuni ce soir pour fêter un évènement qui changera quelque peut la dynamique familiale. Je sais que je n'ai pas toujours été très présent ces derniers temps et je m'en excuse. Soigner les malades pour moi est une sorte de rémission, de demande de pardon pour être ce que je suis maintenant. Mais en voyant le clan eclectique que nous sommes, je crois avoir réussi ma mission. Vampire, loup, humain, peuvent réussir à vivre côte à côte et je m'en réjouis. Aujourd'hui j'ai appris une nouvelle qui vous enchantera tous j'en suis certain. Esmée l'a d'ailleur accueilli avec beaucoup d'enthousiasme et je sais que vous en ferez de même, c'est pour cela que je vous ai tous réunis."

Je me retournai vers Esmée pour lui donner un tendre baisé. Qu'elle me rendit amoureusement.

"Le Dr Smith, m'a offert une promotion, ce que j'ai accepté d'ailleur. Il me nommera Médecin en chef, ce qui signifie que les 3 nouveaux externes seront à ma charge. C'est eux qui seront auprès des patients et je les dirigerai de la maison. S'il y avait le moindre urgence qui relève plus haut que leur compétence, je serai dans l'obligation de me rendre sur le champs à l'hopital. Mais dans notre petite bourgade de Forks, les urgences dont les externes en médecine ne peuvent s'acquérir sont assez rare. Ce qui signifie que je passerais le plus clair de mon temps avec ma famille et avec tous ceux qui m'ont manqué durant tant de temps."


Maintenant que la bonne nouvelle avait été annoncé, je me senti le coeur légé et prêt à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:10

Bon, je venais d'arriver et il se mettais déjà sur mon dos

- Emmett, laisse moi donc respirer un peu, et la bière ta fille ne l'a pas pris, donc oublie ça. Pour Leah, on ne la fâchera pas trop pour qu'elle se transforme mais juste assez pour qu'elle botte les fesse du tarré

Mia lui avait parlé, je tournai le dos à Emmett et m'adressa à Mia

- Lui, c'est Paul, attend, je vais lui dire qu'il se présente à toi

Je me dirigeai vers Paul

- Mec, la petite, c'est Mia tu peux aller la voir, elle est curieuse de savoir qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:15

Tanya était au côtés de son loup, elle ne voulais pas le lâcher d'une semelle de peur qu'il reparte encore, même s'il lui avait promis le contraire cet après midi même. Elle entendis la bonne nouvelle de Carlisle, elle se précipita dans les bras de esmée, sans pour autant lâcher la main de Seth

- Je suis si contente pour toi Esmee

Il lui gratifia son plus beau sourire sincère
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:17

Tanya c'était précipité vers Esmée pour la félicité. Comme elle me tenait la main, je n'eu d'autre choix que de la suivre. Carlisle qui se trouvais près de nous me gratifia d'un sourire.

"Félicitation M.Cullen, je suis très heureux pour vous."

Je lui présentai ma main de libre pour lui serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:18

Mia avait juste posé une question à Jacob qu il était déjà partit trouver Paul. Elle était gêné une fois de plus.


Elle se tourna pour regarder Carlisle qui parlait de sa bonne nouvelle. Il semblait heureux de pouvoir passer du temps avec sa famille.


Mia retrouva le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:18

"Merci Seth, cela me touche beaucoup, et merci aussi pour ta présence."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:19

Paul n'ecoutai plus Leah il entendit juste ce que venait de lui souffler Jake.

-Ecoute Leah que tu me crois ou pas j'en ai rien a faire.Ce que je sais c'est que je suis du coté de Jacob desormais.Maintenant excuse moi mais je ne veux pas me prendre la tete avec toi.On en reparle plus tard si tu veux bien.Je t'expliquerai tout

Toujours acroupi aupres de Macen il dit au petit:

-Tu veux que tonton Paul te prennent dans ses bras? Macen hocha la tete de haut en bas et je le pris dans mes bras.Il etait decidement tout mignion tout plein ce petit.

Puis il se tourna ver Mia la fille d'Emmett.

-Salut moi c'est Paul enchanté de faire ta connaissance.Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

Je me pris une bonne petite frette et j'allai voir Carlisle et Esmée

- Je suis content pour vous deux, Esmée, enfin tu ne seras plus si seul, au fait, merci pour les fringues de l'autre jour, il me vont comme un gant

Tanya et Seth était déjà en train de leur parler, donc je ne voulais m'attarder, donc j'allai voir Leah

- Salut ma belle, comme ça tu es encore en balloune?

Je rigolais, j'espère qu'elle le prendrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

Nahuel félicite Carlisle et s'excusait de partir aussitôt
Il s'approchait de sa fiancée et lui dit

-Je rendrais plus tard mon amour pardonne moi !

Nahuel partait de ce pas en voyant le visage d'Esmé qui n'appréciait pas l'ambiance !
Il la salua de la tête et Part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!!
» Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
» Bonne fète Nanou
» une bonne nouvelle...........
» Enfin une bonne nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: