Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle

Aller en bas 
+7
Nahuel Machado
Jacob Black
Mia Johnsson
Leah Clearwater
Emmett Cullen
Esmé Cullen
Carlisle Cullen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:23

Mia était mal à l aise.Paul venait de la saluer et lui tendait la main.Elle la serra assez fort,la nervosité peut ètre.


-Salut Paul,je suis désolé que Jake t ai dérangé. Je me demandais juste qui tu étais.


Mia se pencha et lança un regard tueur à Jake.


-Moi je suis la fille de Rosalie et Emmett.


Mia chercha son père des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:26

Emmett était content pour son père et sa mère il allait être enfin réuni ses 2 là.

"C-est bien papa, c-était dure pour maman tu sais on a tous notre train train à nous maintenant et en plus on habite tous dans nos maison, j-ai même remarqué que nos visite à la Villa était de plus en plus rare, mais nous avons beaucuop à faire!"

Emmett pensait à Jazz et Alice qui était toujours en voyage et à Bella et Edward qui découvrait une nouvelle passion commun il ne peu s-empêcher de rire. Au moins maintenant son père allait être plus présent pour sa mère c-est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:28

Paul s'amusais de la nervosité de Mia.Elle etait marrante.

-Ouais je vois.Le gro baleze trop sur de lui qui sait pas ouvrir une porte sans la demonter et sa jolie blonde.Elle est gentille ta mere.Pas comme ton vieux.
Jake m'a dit que tu t'interessais a moi?

Mia etait de plus en plus mal a l'aise et sa le fesais rire.

-Pause moi des questions.Que veut tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:30

Leah regarda Jake.

"Oui Jake je suis encore enceinte de l'enfant d'edward et de Bella! C'est une fille au cas que tu sois intéresser car après tout elle sera de ta famille n'est-ce pas?"

Elle en voulait un peu à Jake d'avoir amener Paul ici.

"Jake, j'aime pas, Paul vient de s'apeller tonton à Macen il n'est pas tonton!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:31

Esmé remerciait tout le monde
Elle voit Nahuel quitter la fête comme si il était obliger partir
Elle regardait Jacob et le reste du monde

Elle va a la cuisine chercher les autres plat cat Seth avait vidé un des plat
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:33

Mia se mit a rire,il était trop drôle ce Paul.


-Je voulais juste savoir qui tu étais. C est tout. Je suis pas ici depuis longtemps donc je m informe. Pourquoi je t ai jamais vu avant?


Mia regarda son père du coin de l oeil puis ajouta à Paul.


-Tu devrais pas le chercher mon père, il est pas toujours tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:36

Leah s'emblait bien avoir pris la blague

- Voyons Leah, tu sais bien que si Paul était dangereux, je ne l'aurais pas amené ici et il a quitté Sam je te ferais remarquer. Ce traitre nous a joué dans le dos, je t'expliquerai plus tard avec l'aide de Paul, En passant, merci de ce que tu fais pour mes beaux parents, c'est très gentil de ta part

Je regardai en direction de Mia qui me fusillais du regard, j'haussé des épaules en guise de "ce n'est pas ma faute" Elle semblais en furie

Gêné, je retournai à ma caisse de bière et m'en pris une autre, je devais faire attention à ma consommation, car je pourrais perdre les pédales. Je devais savoir où ma princesse se trouvait, je retournai de reculons voir Emmett

Je me raclai la gorges

- huhummm, Emmett? Tu sais où est Nessie? Je ne l'ai pas vu, et elle ne peut pas être avec le Naze il était ici
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:37

J'étais en train d'entamer un autre plat lorsqu'Esmée arriva avec un autre plat. J'étais aux anges.

"hey les mecs... avez-vous gouter c'est petit trucs là... c'est génial, sérieusement.. venez manger.. ca vous changera les idées.. toi aussi Tanya et Leah.. c'est pas bon pour le bébé l'abstinence."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:40

Paul se mit a rire lors ce que Mia le mit en garde par rapport a son pere.Il tenait toujours Macen dans ses bras.Il etait sage comme une image et ne me lachais pas du regard.

Puis il repondit a Mia.

-Je suis un loup comme tu peux le sentir.Il sourit.Et si tu ne m'as jamais vu auparavant c'est par ce que j'etait avec un autre loup qui a l'epoque etait le chef de la meute,avnt que nous nous divisions en deux clan.Jacob et partit de son coté et moi stupide que j'etait j'ai preferer rester avec l'autre prenommer Sam.Mais il s'avere que c'est un traitre et que j'ai ma fierté.Je suis donc aller retrouver Jacob et me faire pardonner.Maintenant c'est lui mon chef.Il sourit a nouveau.Enfin sa a toujours été un frere pour moi meme si nous etions un peu en froid car j'avais mal choisi mon camp.


Dernière édition par Paul Wolf le Sam 22 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:42

Tanya se jetta dans les petites bouchées elle aussi, vu la rapidité à laquelle son homme les avait avalés, elle se dit qu'ils devaient être très bonnes

Elle pensa à Jacob qui avait apporté de la bière, un excellent complément aux bouchées qu'elle venait d'engloutir.

Elle se dirigea vers lui et lui demanda

- Jake je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:44

Emmett regarda Jake.

"Non je n-ai pas vu Ness encore, mais elle doit surement préparer ses bagages, j-ai eu la permission de son père pour l'amener chasser avec moi en Amazone, on va s-amuser. Cela fait un méchant bout que je n-ai pas un truc avec ma nièce avant on était souvent ensemble quand elle était bébé, tu sais elle était souvent à la maison à cause de Rose et là on l'a voit plus, alors j-ai eu cette idée, j-espère que tu m-en veut pas de t-enlever Ness pendant quelques jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:46

Leah se tourna vers son frère en riant.

"Seth je suis enceinte d'une petite vampire qui veut du sang pas de la bouffe humaine, cela me lève le coeur d'ailleurs!"

Puis d'un sourire remplit de malice elle regarda Paul.

"En passant Paul, on ta dit que Macen était vénimeux et qu'il pouvait mordre? Fait gare il n'est qu'un bébé le bien et le mal il connait pas lui encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:48

Mia écouta toute l histoire de Paul.


-Donc si j ai bien comprit tu quitte un vilain loup pour un autre vilain loup?

Elle tira la langue à Jacob!


-Tes du genre bizarre aussi toi.

Mia prit une capsule de bouteille et l envoya dans les cheveux de Jacob.Bien fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:54

Je m'approchai d'Esmée pour la prendre dans mes bras. J'était heureux, tout simplement heureux. Je lui caressais le dos et l'embrassais doucement.

"Comment trouves-tu notre petite soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:55

- Non je ne t'en veux pas Emmett, Nessie m'en a parlé et je suis content pour elle, elle s'ennuie de toi tu sais

Tanya s'était approché d'eux et lui demanda une bière

- Vas-y Tanya, tu es presque ma soeur, ne te gêne surtout pas, et quand il n'y en aura plus, on ira en chercher d'autre

En disant cela, il reçu une capsule par la tête, c'était Mia, il n'y avait qu'elle pour faire cela, elle tenais bien de son père elle...

Paul et Mia discutaient ensemble, il voyais qu'il s'était établi une complicité entre eux deux

- Paul calme tes hormones, n'oublie pas ma soeur là
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:56

Je rigolai.

-Oui en gros c'est sa.Un mecant loup contre un autre.Mais Jacob est un bon gars et je le respecte beaucoup.Et se que tu viens de lui faire il va te le faire payer au centuple.je pouffai de rire.Est ce que tu peux me tenir le mioche trente secondes? Je vais aller dire deux mots a ton grand pere.

Mia acquiessa.Paul s'eloignait deja en direction de Carlisle et d'Esmée.Il se retourna brievement et lança a Mia.

-Et je ne suis pas bizarre.Je suis juste un loup.Il venait d'entendre ce que venait de dire Jake et lui fit un sourire et un clin d'oeil.

Blague a part je me raprochait de plus en plus des deux doyens de la soirée.J'arriva en face d'eux.

-Mr Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:58

Esmé aimait cette petite attention de son mari
Elle lui rend son baiser

-Je la trouve bien surtout que Seth mange tout les plats !

Elle rit pendant un moment et regarde son mari et se blotti
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:00

Paul s'était approcher de nous. Il m'aborda.

"Oui mon garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:01

Mia prit Macen et non le mioche dans ses bras.


-Alors Macen,content de la fète?


Le petit trésors touchait doucement le visage de Mia avec ses petites mains.



Elle repensa au paroles de Paul "se que tu viens de lui faire il va te le faire payer au centuple". C'était trop drôle,Jake avait encore du boulot pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:04

Paul se sentait un peu mal a l'aise en leur presence pourtant dieu seul sait qu'il en faut pour le mettre mal a l'aise celui la.

-Je...je voulais tout d'abord vous remercier tout les deux de bien avoir voulu m'accepter a cette soirée et je tenais egalement a vous feliciter pour ce nouveau job.

Sur ce Paul tendit la main vers Carlisle esperant que celui ci la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:07

Paul me tendit la main, ce que j'acceptais favorablement. Je lui tendit la mienne et un sentiment de confiance monta en moi, j'avais l'impression que la famille s'agrandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:11

Esmé regardait Paul

-Merci j'espère que tu te plaira au coté de Jacob quand il est le gentil loup que je connais !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:12

Emmett regardait le monde s-amuser et il était content pour la famille.

"Alors maman quoi demander de mieux tu as tout ton monde avec toi et en plus papa sera plus souvent avec toi finalement c-est une soirée de bonheur pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:12

Je fis un grand sourire a Carlisle en lui serrant la main et a Esmée.

-Oui madame Jacob est un bon gars.Puis je me detournis a nouveau vesr son mari.

-Mr Cullen je voudrais egalemment vous parlez de quelque chose d'important qui pourrait vous nuire egalement.

Paul chercha ensuite Jacob et Seth.Etant tres grand il n'eu aucun mal a les trouver Seth etait encore et comme d'habitude en train de se goinfrer.Et des que nous nous croisimes tous les trois le regard je leur fit signe de me rejoindre.


Dernière édition par Paul Wolf le Sam 22 Aoû - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:16

Esmé regardait son fils

-Oui je suis bien heureuse Emmett mais cette soirée appartien a ton père c'est pas ma soirée !! dit elle avec un sourir

Elle regardait tout le monde qui s'amusait mais elle moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle   Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!!
» Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
» Bonne fète Nanou
» une bonne nouvelle...........
» Enfin une bonne nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: