Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite fête de l'amour chez les Cullens!!

+2
Leah Clearwater
Alice Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Empty
MessageSujet: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:29

Alice était tout excitée, avec Leah elles avaient préparée la plus belle fête de l'amour que l'on puisse espérer!! Maintenant elles attendaient les invités et surtout Bella et Edward pour qui la fête était destinée!!
- Leah, je crois qu'on ne peut pas faire mieux, merci pour ton aide, on forme une bonne équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:41

Leah n'était plus sure de cette idée! Avec tout ce qui c'était passé avec edward elle n'avait plus trop le gout de lui faire ce plaisir, elle voulait plutôt lui faire sa fête!!!!
En plus Seth voulait venir avec Tanya, Leah se demandait comment Bella allait réagir! Il y allait avoir beaucoup de monde, au moins Leah allait pouvoir éviter Edward.

-"Oui Alice je crois que c'est très beau, j'espère qu'ils vont être content!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:56

Edward entra dans la villa avec Bella. Il s'avait depuis déjà plusieur minutes que Alice et Leah avaient préparé une fête car il avait capté leur pensée. Il savait aussi que Leah lui en voulait énormément mais cette dernière l'avait bien cherché. Il afficha un sourire qui n'en était aps vraiment un.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:01

Leah fit la moue à l'arrivé de edward!
Elle se demandait si Bella avait eue le temps sur le chemin de lui parler de son idée qui était supossément génial!

Elle regarda seulement Bella.

-"Surprise Bella!"

Elle tourna le dos à Edward, même si elle avait du lui parler à la plage, rien ne lui obligait à le faire ici. Elle engagea la conversation avec Nessie.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:02

- Bonsoir je vous souhaite une excellente fête des amoureux, je sais que la fête n'arrive peut-être pas au bon moment mais moi je suis sure que ça va nous faire le plus grand bien!!!!
Alice était trop heureuse comme à chque fois qu'elle organisait une fête, puis Jasper arriva et lui fit son sourire qui l'a fesait tellement craquer et elle lui sauta au cou tout en l'embrassant!!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:04

Bella ne savait pas trop quoi pensé de tout cela. Elle n'aimait pas les fêtes pour commencer. Ils y avaient beaucoup de monde. Elle se demandait en quel honneur cette fête était donné et en plus elle voyait très bien que malgré sa conversation sur la falaise avec la louve, cette dernière en voulait toujours à son mari. De plus son mari n'avait pas l'air bien du tout!

"Alice pourquoi il y a une fête?"

"Edward qu'est-ce qu'il se passe tu n'as pas l'air d'allé du tout?"

Bella trouvait que jamais la paix n'allait lui revenir!!!!
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:08

- Leah et moi nous avons organisé une fête pour fêter l'amour, cela doit vous permettre de vous détendre et nous aussi d'ailleurs car depuis quelques temps, nous avons tous un problèmes et un mal être qu'il faut faire partir!!
Puis Alice partie dire bonjour a tout le monde, toute heureuse que tout le monde viennent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:10

edward chuchauta a l'oreille de Bella

" Je suis seulement découragé re l'ambiance qui rêgne ici, Leah qui est prête a me tuer, toi qui n'aime pas ls fêtes et le fait qu'il y ai autant de gens"
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:10

Bella se doutait très bien que l'idée ne venait pas de Leah...

Elle regarda son mari avec une seule pensée...

"Me retrouver seule avec toi, si je n'ai qu'un voeux à faire cela serait celui ci!"
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:15

Alice revint vers bella et Edward et les vis litteralement en train de se manger des yeux!!
- Vous voyez que la fête va être bien, et, vous êtes sous le gui, on dit que quand deux personnes qui s'aiment passent sous le gui, elles doivent s'embrasser!!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:22

Leah regardait le couple.

En plus d'avoir mal, puisqu'elle était une fois de plus seule elle se demandait si Edward avait dit à Bella qu'il n'avait pas reconnu son odeur quand elle était à la falaise.
Leah avait le goût de piquer Edward avec cela, mais Jake la regardait en voulant dire toi ne met pas de chicane sale teigne!

Elle continua à parler avec les gens autour en se tenant loin de Edward. De toute manière même si Bella à eue le temps de lui parler de son idée, mieux que cela avait un lien avec elle, elle était sure que edward allait refuser!

Elle alla parler avec Emily...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:27

Edward sourit et embrassa fougeusement sa femme, il la fit basculé et elle tomba dans ses bras. Il la regarda et sourit. Il lui murmura a l'oreillle

"Tu est magnifique ce soir Bella, j'adore cette petite robe !"
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:28

Bella ne comprenait plus rien, elle était encore dison sous le choc de se baiser.

"Alice habituellement on sort le gui seulement à Noel, mais pour cette fois je te pardonne!"

Elle regarda Leah discuté avec Emily.

"Edward je crois que cela ne peu pas durer ce froid avec Leah, comment allons nous former tous une équipe si elle n'ose même pas te parler?"

Bella se disa

"Tant de chose que j'aimerais discuté avec toi et je n'en ai jamais l'occasion je suis vraiment en train de faire une dépression!"

Elle se demanda si c'était possible chez un vampire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:33

Edward regarda Bella et lui sourit amoureusement

" Après la fête nous irons chassé ensemble et nous aurons tout loisir de discuté ensemble ! "
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:34

Alice était trop contente la petite fête pour les amoureux Edward et Bella avait été une bonne idée, ils commençaient tous les deux à être contents!!
- Oui Bella, normalement c'est pour nole le gui, mais tu sais bien que j'aime sortir de l'ordinaire et quand c'est pour les personnes que j'aime, je fais tout ce que je peux pour que ça se passe bien!!
Puis elle alla voir Emily et Leah
- Bonjour Emily, tu as l'air en forme! Leah regarde tu vois ça commence à marcher, arrête de faire ta mauvaise tête, tout va s'arranger!!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:34

En voyant le baiser fougueux que Edward avait donné à sa Bella, Leah eu une idée qu'elle qualifiait de génial. Elle alla voir Alice.

-"Alice, je crois qu'il est temps de faire passer les invité au jardins pour la suite et de laisser le couple dans le salon le temps que euhhhhhh on fini la surprise à l'extérieur!"

Leah fit un clin d'oeil à Alice en espèrant que celle ci avait compris son idée!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:43

Bella avait vu Leah chuchoter aux oreilles de sa belle soeur... Elle se demandait ce que les deux femmes pouvait bien encore manigancer!

Elle regarda son mari.

"Dans ce cas j'ai très hâte que cette fête se termine!"

Elle lui fit un beau sourire et l'embrassa de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:51

Edward avait lui aussi remarqué que Leah avait dit quelque chose a l'oreille d'Alice.

" Je n'aime pas les voir complotter ainsi ses deux la !"
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:52

Leah vit que Bella regardait dans leurs direction. Alors elle chuchota plus bas dans l'oreille de Alice!

En regardant Bella elle se doutait que la vampire avait une meilleure idée que la sienne... Bella était toujours Bella malgré tout! Elle avait toujours les même idée parfois impossibles!!!!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:56

Bella souria... Une idée venait de lui passé par la tête...

"Chéri que penses-tu d'aller nous rafraichir au cottage nous ferons vite biensur pour ne pas rien manquer de la merveilleuse fête que ta soeur nous préparer, mais franchement suite au va et viens que nous avons eue tout à l'heure, la bataille et tout, je crois vraiment que nous sommes du pour changer de vêtement... Je suis sure qu'Alice ne pourra nous en vouloir elle qui tient tellement à ce que nous soyons si bien habillé!"

Elle fit un sourire à Edward et un clin d'oeil. Elle venait surement de déjouer le plan de sa belle soeur et son amie et par le fait même surement de gagner quelques minutes de tranquillités!

"En tout cas moi j'y vais de se pas. Si tu n'as pas le goût de me suivre je vais comprendre."

Bella se retourna et quitta en douce.
Elle se diriga vers son Cottage.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:28

Alice avait bien vu le regard de Bella et d'Edward, elle compris qu'ils partaient tous les deux et ragarda Leah
- T'en fais pas Leah ils vont partir tous les deux, laissons les ils reviendront plus tard, la fête a fait tout ce que nous voulions!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:33

Leah regarda dans leurs direction. Elle vit Bella quitter en douce, mais Edward était toujours debout comme une pierre.

-"Hummm, Alice ton frère ne semble pas trop bouger!"

Elle se disa que c'était du Cullen tout craché!

-"Mais tu as raison au moins il semble s'être un peu rapproché!"

Elle regarda Edward et lui souria à quoi bon lui fair ela guerre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:39

edward avait scanné les esprits de Leah et Alice, il fronça les sourcils et sorti par la porte jardin. Il fonça en direction du cottage
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:52

- Ne t'inquiètes pas Leah, je sais que tu as du mal avec Edward mais il est pas mauvais et il aime Bella plus que tout!!! Ca va s'arranger!!
Puis Alice parti voir Jasper et l'embrassa tendrement
- Qu'est ce qui t'arrive Alice, lui demanda Jasper
- Rien j'avais juste envie d'être avec toi
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:58

Ca fesait un petit moment qu'Alice cherchait Leah mais elle avait disparue tout comme Edward et Bella mais eux elle savait pourquoi et Seth et Tanya n'étaient toujours pas arrivés!!
Elle croisa Jacob et Nessie et discuta un peu avec eux, puis avec Rosalie et Emett qui allaient partir, et commença a se demander s'il n'était pas arriver quelque chose pour que Leah ne revienne pas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! Icon_minitime

Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant