Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite fête de l'amour chez les Cullens!!

+2
Leah Clearwater
Alice Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:11

-En tout cas il était temps, j'étais tané d'attendre les filles se plaindre de cette situation, mais j'avais confiance en toi Edward! Il faut bien aussi de la solidarité masculine ici, puisque les filles se tiennent et que Jake est une pâte molle quand Nessie met son mot!

Il regarda Tanya.

-Tu te sens bien ma belle?

Il voulait tellement être sure que cette dernière avait du bon temps et qu'elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:21

Leah trouvait cela mignion que son frère s'inquiéte autant par sa Tanya. Elle espérait tout de même une réponse de Edward sur les nombreuse questions que tout le monde lui bombardait!
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:25

Alice surveillait tout le monde depuis leur retour et était trés heureuse, elle regarda Nessie
- Merci ma puce, tu as eu une idée géniale!!!
et Nessie: J'ai eu l'idée mais toi tu as tout fait pour, j'avoue que l'histoire du Gui a eu l'air de bien aider mes parents!
- Oui mais c'est ce que je voulais, une ambiance heureuse et ce qui est en train de se passer!
Puis elle chercha Ja^sper des yeux mais ne le vit pas!!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:11

Leah tout sourire

-"Oui Alice ta fête a du succès, même si tout le monde l'a quitté un moment ou un autre, certains plus longtemps d'ailleurs, n'est ce pas Edward! Tu es gênée de nous parler du succès de ta chasse?" Ou bien tu as peur que Tanya ne soit pas aussi à l'aise que le reste de la bande?"

Leah aimait bien taquiner Edward, c'était son passe temps favori, avant c'était Jake qui le fesait, mais maintenant il se tenait plus tranquille à cause de Nessie. elle devait bien prendre la relève!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:26

Bella tenait à changer de sujet... Elle ne voulait pas que la chicane recommence entre Leah et Edward! Même si un chose dont elle était certaine, c'est que Leah n'abandonnait jamais facilement.
Elle regarda Tanya.

"Alors comment trouves-tu la Villa et les gens qui y sont?"

Elle lui fit un petit sourire. Surement que Tanya n'était pas aussi à l'aise que Mia.
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:10

Rosalie fait un saut à la maison et s'excuse de ne pouvoir assister à la fête.
Il lui est insupportable d'assister à la fête de l'amour sans Emmet.
Et en une fraction de seconde, elle quitte la villa et retourne au cottage.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:17

Malgrés l'absence de Rosalie et d'Emett, Alice était contente d'elle même, mais elle ne trouvait toujours pas Jasper!! Puis elle le vit
- Mon Coeur je t'ai retrouvé!! Ou étais-tu??
- Je suis partis voir Emett mais te t'en fais pas je suis là!!
Et il embrassa Alice
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:34

Tanya regarda Bella et sourit
" La villa est superbe j'aime bien le concept des fenêtres, on se sent comme si on était en pleine forêt ! Et pour ce qui est des gens "

Elle regarda autour d'elle et haussa les épaules en rigolant

" Ce sont de gentil vampires !"
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:39

Seth était émerveillé par Tanya, les yeux pétillants il était si fière d'elle.

-N'est elle pas merveilleuse ma Tanya, elle s'adapte déjà comme une pro! Il n'y a pas plus merveilleuse qu'elle!

Il l'embrassa avec passion.
Après le baiser pasionné, il regarda Edward l'oeil moqueur.

-Alors Edward, vas-tu te cacher en arrière de ta femme longtemps pour ne pas répondre à nos question?.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:51

Edward sourit a Leah

" Leah non je ne crains pas de gêné Tanya... si tu voyais ce que je vois tu ne le croirais pas gêné !"

Edward rigola en voyant la tête de Tanya

" 'Ma chasse enfin notre chassa a été si bonne que Bella en a retrouvé son bouclier ! Il ne faut jamais me sous estimé jeune louve !"
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:53

Enfin le monde avait l'air un peu plus heureux autour de Bella, elle aimait bien Tanya et était heureuse de l'avoir parmit eux surtout en regardant le beau sourire de Seth et les yeux rempli d'amour que celui ci avait pour elle.

"Je suis vraiment contente Tanya que tu sois venue et que malgré tout tu nous apprécie bien. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais tu n'est pas la seule humaine dans la maison?"

Elle regarda Seth

"Seth veux-tu lâcher Edward!"
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:54

" Oui j'ai remarqué la jeune fille qui est avec ta fille ! Elle semble plus a l'aise que moi !"
Tanya regarda la jeune fille
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:57

Leah lanca un regard de défi en levant la tête bien haute.

-"Je ne suis pas une JEUNE louve Edward et pour ce qui est de te sous estimé je verrais quand le tout sera officiel et permanent! Mais je suis hyper contente que le bouclier de Bella soit de retour!."

Elle fixa Edward du regard pour lui poser une question mentale.

"Est-ce que tu as dit à Bella que tu n'as pas reconnu son odeur quand elle s'est rendu à la falaise lorsque nous étions à la plage? Est-ce que tu crois que tes moyens sont revenus?"
Ensuite c'est au tour de Tanya à qui Leah s'adressa.

-"Comme cela tu as des pensés osé avec mon frère?"
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:59

La couleur du visage de Seth changea de couleur pour devenir rosé, il commencait à avoir chaud. Il avouait à lui même qu'il n'avait pas pensé à cela, il se mit à trembler en regardant sa douce.

Des gouttes de sueurs fit leurs apparitions sur son front, son torse, finalement le long de son corps musclé.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:01

Tanya regarda Edward méchament et ensuite Leah

" Sa ne te regarde pas Leah ! "

Elle rigola ensuite et regarda Seth droit dans les yeux d'un air aguicheur

" Comment te résisté mon beau ?"

Tanya se mit a rire au éclat
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

Bella fixa elle aussi Mia qui s'amusait comme une folle avec Nessie... Elle soupira de tristesse.

"Ne t-en fais pas Mia est jeune et disons un peu naive, c'est une amie de Nessie. Elle a 16 ans et adore notre famille, elle me rappelle moi lorsque j'avais 17 ans!"

Elle regarda son mari puisqu'elle savait qu'il partageait ses pensés.

"Mia n'a pas peur de nous, c'est bien le contraire!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04

Edward regarda Tanya et haussa les épaules, il lut les pensées de Leah et fit un minime mouvement de la tête en signe de non. Il regarda ensuite Bella et prit une mine sévère pour ensuite reprendre un visage serein
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:05

Seth commencait à trop trembler, il savait que la transformation était innévitable. Jamais il n'avait penser à tout ce qui venait avec l'imprégnation et ce semtiment de vouloir l'autre, biensur physiquement. En plus si Edward ne mentait pas Tanya songait de cette facon. Il devait sortir dehors, prendre de l'air, il devait parler, avec Edward, non celui ci ne pouvait l'aider, avec Jake ou Sam oui un des deux Alpha, mais surtout pas sa soeur!
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:07

Tanya remarqua que Seth tremblais et était raide comme un mort

" Seth est ce que ca va ?"
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:09

Leah vit son frère trembler, elle regarda Jacob.

-"Jacob sort Seth à l'extérieur immédiatement!"

Elle fixa ensuite Edward.

"Edward tu m'inquiète, j'aurais espérer que le tout se fixe avec toi du même coup. As-tu tenté une autre expérience, si j'amenais Bella loin, pour voir si tu es capable de la suivre comme tu savais si bien le faire!"

"De plus elle devra le savoir sinon elle va retomber si tu lui cache des choses!"
Seth Clearwater

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:11

Seth regarda Tanya et tenta de lui faire un sourire pour la réconforter.

-Rrrreessstee aaaavecc BBBeeellllllaa s'il vous pppllaiit.

Il suiva Jacob à l'extérieur, il allait pouvoir lui parler de ses craintes et de l'effet qu'il a eu lorsque Edward a parlé des pensé de Tanya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:12

Edward regarda Leah

" Oui Leah j'ai fait le test et je suis capable de la suivre et de repéré sa trace sans problème."

Il regarda Bella car il savait que cette dernière allait ce demandé de quoi il parlait.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:15

Bella semblait un peu perdue, Jake qui doit sortir Seth qui tremblait de tout ses membres, Leah et edward qui se parle en secret, la pauvre Tanya qui s'inquiète pour son homme.

"Edward Leah, est-ce que je peux savoir de quoi vous parlez en cachette? Edward qui as-tu suivi et repérer?"

Elle voulait de réponse elle n'aimait pas du tout les secrets!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:19

Leah n'était pas duppe si elle ne disait rien à Tanya, celle ci allait s'en faire énormément pour Seth. Elle posa sa main sur l'épaule de celle ci et lui dit tout bas.

-"Tant fait pas pour Seth, c'est un homme, il découvre un coté loup qu'il n,avait jamais connu encore, Jake va l'aider! C'est un peu du à tes pensés d'ailleurs!"

Leah fit un clin d'oeil à son amie mais un sourire réconfortant par la même occasion.

Elle fixa ensuite Edward.

"Je veux juste un réponse Cullen, ta femme va mieux ca on le sait mais toi as tu retrouver tes moyens?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:20

" Le soir de la réunion avec les loups Leah a repéré un vampire et voulait allé l'élimine.. mais ce vampire s'était toi ma chérie. J'étais distrait et je ne t'ai pas sentir et comme t'es pensés m'était inaccessibles je ne t'ai pas repéré. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 6 Icon_minitime

Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant