Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite fête de l'amour chez les Cullens!!

Aller en bas 
+2
Leah Clearwater
Alice Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:52

Seth fut si soulagé quand il vit Tanya et sa soeur revenir qu'il en poussa un long soupir. Jacob lui fit signe de tête d'allé les rejoindres.

-Tanya est-ce que ca va? Ma soeur ta pas trop tapé sur les nerfs? Je suis désolé de ne pas avoir pu te suivre, je n'avais pas le choix...

Seth embrassa sa douce dans le cou. Il la saisie par la taille et l'amena près du groupe de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:54

" Seth ! Ta soeur ne me tape jamais sur les nerfs !"
Tanya salut Jacob et Nessie et adressa un petit sourire au reste de la meute
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:59

Leah qui arrivait vers le groupe à cet instant assèna une claque sur les épaules de son frère.

-"Je suis bien contente de savoir qu'il y a une personne ici que ne me trouve pas teigne!"

Leah chercha du regard dans la pièce du couple. C'est Nessie qui lui répondit à ca question.

-"Ils ne sont toujours pas revenue" Lui disa t-elle avec un sourire qui voulait en dire long!

Leah était heureuse de savoir que le tout allait peut-être s'arranger avec eux.
Elle regarda Jake pour lui faire comprendre que tout était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:06

Seth regarda longuement sa belle, il profitait de chaque seconde pour mieux la contempler. Il avait eu si peur que toute l'histoire l'éloigne d'elle, mais au contraire elle était ici au millieu de toute sa famille.

-Dit Tanya, tu veux danser avec moi?"

Alice avait mit un joli slow, une vieille chanson mais qui en disait assez pour Seth "When a man love a woman"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:09

Tanya embrassa Seth et murmura a son oreillle

" Avec joie mon loup !"

Elle emmena Seth sur a piste de danse et mis ses bras autour du coup de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:12

Seth enlaca tendrement Tanya dans ses bras, il aimait la chaleur de son corps et il se sentait complet à ses côtés.

-Alors ma soeur a t-elle bien su te raconter nos histoires et te réconforter?

Seth se doutait bien que Leah avait du faire un bon travail puisqu'elles étaient de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:13

" Je n'avais pas besoin de réconfort seulement que l'on réponde a mes questions !"

Elle mit sa tête sur le torse de Seth et entendi les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:17

Seth se sentais si gaffeux parfois.

-Je voulais juste dire que tu avais l'air si malalaise tout à l'heure ici dans la Villa. Alors je sais que Leah a du t'expliquer plus en détail nos relation avec eux et comment ils étaient important. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu plus t-en dire, mais il y avait quelques désaccord entre meute et Sam était vraiment en colère aprés moi, alors Jacob a envoyé Leah t'expliquer, puisqu'il savait qu'avec elle tu te sentirais bien!.

Il huma ses cheveux, ils sentaient si bon, tout comme elle. Il avait l'impression d'être complet et seul dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:21

Tanya remarqua que sent la sentais, elle leva la tête et le regarda en souriant

" J'espère que je sens bon !"

elle huma Seth et sourit

" Tu sens boisé, tu sais quand la pluit vient de tombé, j'adore cette odeur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:25

Leah regardait les couples danser, il y avait le Dr. Cullen et sa femme, Rose et Emmett, Alice et Jasper, Jake et Nessie, Sam et Emily, Kate et Garrett, Quil et Claire avec de la distance, Paul et Rachel, Carmen et Eleazar, Embry et Mia et fianlement Seth et Tanya...

Il n'y avait que Tanya Denali et elle qui ne dansait pas, Leah se sentait presque pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:27

Seth souria doucement à Tanya. Il lui prit le menton d'une main tendre.

-Tu sens merveilleusement bonne, une odeur exquise à mon odorat et surtout, je ne suis plus capable de m'imaginer vivre sans cette odeur.

Délicatement il posa ses lèvres sur celle de sa belle.
Finalement, Alice avait vraiment réussie à faire une faite qui comportait l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:30

Tanya regarda Leah et eu un pincement au coeur

" Seth je crois que ta soeur ne va vraiment pas bien... tu sais l'histoire avec son imprégné. Sa me fait de la peine pour elle. Les personnes qui mérite le bonheur son toujours celle qui souffre le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:40

Seth regarda sa soeur et vit la tristesse dans ses yeux. Il n'aimait tellement pas voir sa soeur dans cet état, il maudissa Nahuel.

-Je sais elle est très malheureuse... Elle ne veut pas trop en parler, nous avons tous essayer, il n'y a que Bella qui a pu aller plus en profondeur puisque cette dernière a connue l'éloignement de son âme soeur. Ma soeur est têtue et elle ne veut pas avouer qu'elle souffre. Je souffre autant à la voir de même, j'aimerais tant pouvoir faire quelques choses pour elle...

Il déposa sa tête dans le creux de l'épaule de Tanya.

-Tanya je ne veux pas que tu ailles peur, mais je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi et je crois même que c'est plus fort que cela encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:42

" tu devrais savoir que cela ne me fait pas peur du tout ! Cela me comble de bonheur !"

Elle caressa les cheveux de Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:47

Seth se mit à rire doucement. Il venait de se rendre compte d'un fait et le partagea avec Tanya.

-Je crois que Alice a bien réussie sa mission de la fête de l'amour... Regarde les couples sur la piste de danse...

Seth venait tout juste de se rendre compte des gens qui l'entourait vraiment puisqu'il avait l'impresison d'être seul avec Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

" Oui les gens sembles heureux ! Il n'y a que Leah et la blonde la bas qui ne danse pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:58

Seth regarda la fameuse blonde, Tanya parlait de l'autre Tanya.

-Celle là ce n'est pas grave, c'est Tanya Denali... Elle doit attendre avec impatience le retour de Edward. Elle lui colle près comme un vrai pot de colle!

Il regarda la blonde avec les yeux mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:59

" Ah bon, elle a un bien jolie nom !!"

Tanya rigole et emmena Seth a la table de bouffe car la chanson était terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:04

Seth aimait presque tout les vampire, mais il ne pouvait sentir Tanya Denali.

Il suiva sa Tanya à la table et lui serva un rafraichissement.

-Crois moi c'est la seule chose de jolie qu'elle a celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

Tanya regarda la vampirette

" Bah moi je la trouve très belle, mais elle semble un peu garce..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:07

Leah avait été rejoindre Tanya et son frère proche de la table.

-"Alors on s'amuse les amoureux? En tout cas la fête semble être bien prise, autant ici qu'au Cottage!"

Leah ne tenait pas à montrer sa peine, surtout pas à Seth et Tanya qui eux vivait un début d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:08

" Hé bien je m'amuse plus que je ne l'avait prévue ! Alice est doué pour organisé des fêtes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:12

Seth empoigna sa soeur par le cou pour lui faire une accolade.

-Oui la soeur on profite du moment. J'étais justement en train de dire à Tanya que la Denali là bas je ne la portais pas trop dans mon coeur.

Le regards de la famille Clearwater fixa légèrement la Denali, ils était d'accord sur ce point.

-Tu n'as pas plus garce que ca ma chérie, alors tu vois ce ne sont pas tout les Tanya qui sont parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:16

Leah accepta l'accolade de son frère. Mais elle n'aimait pas qu'on la prenne en pitié. De plus c'est vrai que la Denali était une garce.

-"J'approuve Seth sur cela. Tanya Denali est une vraie peau de vache quand elle veux et ces derniers temps elle excelle! Elle doit attendre le retour de quelqun en particulier!"

La musique reprit de plus belle, pour laisser place à une autre chanson d'amour

"Du Alice tout craché"

Cette fois elle avait mit Stand by me un autre vieux classique
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:17

Tanya sourit

" SI tu veux Leah je t'emmene dansé "
Tanya sourit et regarda Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête des mères est que sa ce fête chez les Cullens ??
» Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!!
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» L'après-fête d'Esmé
» Alice revient chez elle après avoir été chez sa famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: