Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'après-fête d'Esmé

Aller en bas 
+2
Esmé Cullen
Edward Cullen
6 participants
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:24

Edward, Bella et Carlisle arrivèrent à la Villa.

Soudain, Edward reçu un message de texte de Seth.

Il regarda son père.

''Père, mon cottage a été lui aussi saccagé, je viens de recevoir un message de Seth, il a senti l'odeur d'un vampire mais ne la pas reconnu, il n'y avait personne quand il est passé.!''

En disant cela il se figea.

''RENESMÉE!!!''cria-t-il

Il regarda son père et sa mère.

''Je vous laisse Bella, elle veut aller voir Leah, je ne crois pas qu'elle courent un danger le temps que j'aille voir à mon Cottage je ne sens pas l'odeur de mon frère dans les parages, je vais faire vite.''

Il déposa un baiser sur les lèvres de Bella et se précipita vers son cottage à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:31

Esmé regarda partir Edward

¨On verra sur Bella t'inquiète ¨pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:46

Edward arriva avec Renesmée et la déposa.

Il la regarda.

''Si tu veux être seule, tu peux aller dans l'ancienne chambre de Rose, mais sache que je suis là, si tu veux parler de ce qui te préoccupe et t'effraies.''

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:48

Renesmée fila droit dans la chambre de sa tante et se remit a pleurer.
Non, elle ne voulait pas parler, non elle ne voulait voir personne mis a part son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:48

Esmé a vue arrivé Edward et Nessie

-Edward elle va bien ???? et ton cottage ???
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:50

Edward regarda sa mère.

''Non elle va pas bien, quand je suis arrivée, je l'ai entendu mumurrer le prénom de Jacob, mais elle est effrayé elle a surement fait un cauchemar, et pour mon cottage il a bel et bien été saccagé mais la chambre de Nessie était intacte, ce qui me préoccupe.''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:53

elle regardait Edward

-On va attendre le retour de ton père pour mieux en parler!!!! Mon chéri veux tu que j'essaye de parler ta fille?? ca me rendrais utile et plaisir de savoir ce qu il ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:58

Il sourit à sa mère.

''Tu peux toujours essayer maman, tu sais elle et moi ça toujours été un peu difficile, peut-être qu'elle parlera avec toi.''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:01

-D'accord je vais aller m essayer ....


Esmé alla rejoindre Renesmée a la chambre de Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:23

Emmett arriva à la Villa après avoir eu le message de son frère Edward.
Il vit qu'il y avait encore de l'action.

"Bon c'est quoi le problème encore???"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:30

Bella venait de redescendre d'allé voir Leah, celle ci s'était endormie. Bella était un peu rassuré, mais elle avait bien vu que Leah avait bu 5 tasses de sang en même pas 1 heures.....

"Emmett je te félicite tu es rentré dans la villa sans démollir de porte cette fois, je suis épatée et sous le choc!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:32

Edward regarda Emmett puis il soupira.

'' Reste calme, mais tu avais raison de te méfier de lui, il se trouve que papa et Éléazar crois que notre frère était dans les parages de Forks quand il a entendu notre conversation sur la prophétie et quand Bella et toi avez décider de partir à Volterra pour le chercher et il se serait servit de cela pour revenir en bonne position''. dit-il en colère. Alors voilà!''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:37

Emmett regarda Bella.

"Hahahah Bella tu es tordante, je me roule comme une boule, tu me vois pas je suis rendu chez toi là!!!"

Il se tourna vers son frère.

"Moi je suis pas surpris de tout cela, mais personne me crois jamais ici! Alors il est revenu, qu'est-ce qu'on fait maintenant, je vous ferais remarqué qu'il vit ici maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:38

Bella regarda son mari et son beau frère.

"Moi je sais pas ce que vous allé faire, mais moi je sais que je m'en vais à la falaise, j'ai besoin d'air et surtout de sentir autres choses que de la tention!"

Elle se dirigea vers la porte, sans la fracasser tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:41

''Emmett ya pas juste ça il veut, éliminer la personne qui se mettra dans son chemin pour reconquérir sa femme et sa fille, donc Bella, il a vraiment pété un plomb le frère, au pire demande à papa je dois aller avec Bella''

Edward rattrapa Bella.

''J'y vais avec toi!''

Il parta avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:46

Bella se retourna....

"Edward je suis capable d'allé à la falaise .... J'ai sur moi un engin formidable qui se nomme un cellulaire, c'est magique, si je pèse sur cette touche...."

Bella pesa sur la touche.

"Ohhhh, cela sonne sur ton portable, c'est de la technologie......."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:49

Emmett ne savait quoi dire, cela voulait dire que quelqu'un qui voulait tuer Bella restait dans la Villa....

Emmett ne pu s'empêcher de rire dans sa barbre sur le cours que Bella donnait à Edward sur le cellulaire, elle n'allait donc jamais changer...

Il eu cette pensé pour son frère...

Ouais ben mon Edward tu es pas au bout de tes peines avec elle.... Elle te laissera pas la suivre et elle a une tête dure plus forte que de la pierre qu'on peu pas briser!!! BONNE CHANCE!!!!!!

Il se mit à rire de nouveau tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:52

Il regarda Emmett.

''Je sais mon cher, mais elle n'aura pas fini avec moi non plus.''

Il regarda Bella.

''Très intéressant ton petit cours, mais je viens quand même avec toi''.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:54

Bella grogna et quitta à toute vitesse à la falaise, pas trop de bonne humeur...

Elle savait bien que d'essayer de distancer Edward était peine perdu mais elle tenta le coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:57

Emmett rigola de nouveau en voyant Bella s'enfuir.

"Pauvre elle, c'est déjà perdu d'avance!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:01

''Qu'est-ce qui te fait rigoler, ce n'est pas drôle, je te ferai remarqué que notre frère a comme objectif de tuer Bella'' dit-il fâché.

Il savait que Bella n'était pas de bonne humeur mais il partie quand même la rejoindre sur la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:07

Emmett pensa tout bas...

"Je rigole Edward parce que Bella est très bien capable de le tuer Jazz à elle seule......"

Emmett le savait, il avait juste à regarder ses deux bras, et Bella avait encore sa tête en lui fessant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:42

Jasper apres avoir s'etre defouler par une partie de longue chasse arriva a la villa.Il se sentait mal a l'aise a son approche.
Il s'arreta sur le palier de la porte et entra.Lors ce qu'il arriva il aperçut ses deux freres et Bella.

Il fit trois pas et s'arreta.Puis d'un petit raclement de georges il s'approcha encore.

-Hum...Bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:51

"Intéressante ton arrivé, mais ils sont déjà à loin mes tourtereaux préféré!!!!!!!!"

Emmett serra la l'escalier de toute ses force que celle ci tomba en lambeaux..... Non Emmett ne maitrisait plus de nouveau sa colère pas avec ce que Edward venait de lui dire en plus......

"Bon bien moi si je ne veux pas faire de peine à Esmée je vais allé rejoindre Edward et sa femme!!!!"

Il quitta en prenant soin de pas démolir la porte puisqu'il avait frapper avec l'escalier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-fête d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: L'après-fête d'Esmé   L'après-fête d'Esmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-fête d'Esmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
» Fête de Noel
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» Bonne fète Nanou
» La fête pour le retour d'Esmé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: