Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite fête de l'amour chez les Cullens!!

Aller en bas 
+2
Leah Clearwater
Alice Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:22

Leah était très surprise par cette remarque de Tanya. Elle resta un peu bouche bée.

-"Hmmm, je te remercie de ton offre Tanya, mais crois moi si j'accepte, je suis bonne pour un demi siècle de blague de la part de Emmett. Je vais sauté mon tour, mais je suis sure que Seth se fera un plaisir de te serrer tout contre lui."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:23

Tanya sourit et emmena Seth sur la piste de danse. Elle se colla tout contre lui et bougea sensuellement au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:25

Seth trouva très drôle cette proposition faite à sa soeur! Par contre il se prépara à aller danser avec Tanya si celle ci acceptait le refus sans s'obstinée avec Leah. Pour sa part il était toujours prêt à danser avec sa belle.

C'est pourquoi que tout heureux il se rendit sur la piste de danse avec elle finalement.
Il adorait sa facon de bouger, la manière qu'elle avait de le serrer tout contre elle.

-Je t'aime Tanya et je suis si bien dans le moment que je ne sais même pas comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:28

Bella rentra dans la villa la tête haute et tout sourire. Un slow jouait, elle vit tout de suite Leah à la table des rafraichissement seule. Elle se dirigea tranquillement vers la louve. Elle jeta aussi un coup d'oeil à sa fille, cette dernière était dans les bras de Jake. Bella n'aimait pas trop, les deux jouaient un jeux qui devait cessé.

"Salut Leah!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:30

Edward retrouva Leah et Bella. Il remarqua que Leah voulait s'excusez mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:33

Leah regarda le couple avec un sourire moqueur...

-"Ah bien ah bien, regarder qui nous fait l'honneur de leur présence... Alors la chasse fut bonne?"

Leah pensa.

"Je suis désolé Edward pour la manière que je t'ai parlé et toutes les choses que j'ai pu dire, j'ai juste chercher à te piquer pour te faire réagir!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:34

Seth avait remarqué l'arrivé du couple fêté.

Il regarda Tanya.

-Est ce que tu me crois si je te dis que je ne vois plus ma vie sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:36

Tanya sourit et répondit un grand oui avec un énorme sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:37

Edward fit un signe discret de la tête a Leah et lui sourit

" Bella a quelque chose a t,annoncé hein chérie !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:38

Bella esquiva un de ses plus beaux sourires.

"Oui Leah la chasse fut très enréchissante, je dirais!. Et toi tu amuses, pourquoi tu restes dans ton coin proche de la table?"

Bella n'avait pas besoin vraiment de réponse, elle savait que c'était le genre de soirée que la louve évitait depuis quelques mois.

"oui mais je vais attendre un peu le temps que la maison se vide un peu, je ne veux pas que tout le monde soit au courant puisque c'est notre secret, cela concerne ma merveilleuse idée que j'ai eue."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:43

Leah ne sut caché son expression de surprise. L'idée que Bella avait eue avait réussit à être accepter par Edward...

-"D'accord Bella on en parlera plus tard. Edward ta chemise est mal boutonné et tes cheveux son encore plus pêle mêle que la normal. Bella tu as une sale coiffure on dirait que tu as courru le 100 mêtre en 2 secondes!

Leah rigolait de ses remarques, mais vit la menace approcher. Tanya Denali se dirigait droit sur Edward.

Leah entendu finalement sa voix pour la première fois de la soirée.

-"Mon beau Edward tu es enfin revenu... Je t'attendais pour que tu sois l'heureux élu d'être le premier à danser avec moi!"
Leah frémissa, elle détestait voir cette femme toucher au mari de son amie de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

Seth vit aussi Edward arrivé, il était heureux de voir que le couple semblait allé mieux. Il serra plus fort Tanya tout contre lui.

Il vit alors l'autre Tanya se diriger vers la table des boissons vers Edward.

-Ola ca va chauffer!

Il continuait à danser avec sa belle tout en se dirigant vers la table pour intervenir si il y avait lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:46

Edward regarda la délani et sourit

" Désolé mais la seul personne avec qui je danserai ce soir est Bella !"

Il prit la main de Bella et l'emmena dansé, s'était une danse lente et sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:47

Tanya regarda le trio composé de Tanya delani, Bella et Edward et s'esclaffa doucement

" Tu disais qu'elle étiat pot de colle moi je dirai une vrai tache de merde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:48

Bella envoya un beau sourire à Miss Denali et un jolie signe de la main.

Elle se colla tout contre Edward pour profiter de cette danse, elle qui n'aimait pas trop la danse, mais pas question de chialer, pour que Tanya en profite.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:52

Seth reagrda Tanya et laissa un soupir échappé de sa bouche.

-Attend tu n'as rien vu, elle n'abandonne pas facilement. Puis si il faut que Bella se fâche, cela pourrait être très laid, j'ai déjà eu le droit à la rage de Bella et cela m'a valu un épaule très amoché!

Il souria à ce souvenir. Il vit l'autre tanya tourner autour du couple.

-Je crois que nous allons allé danser plus par là bas, je veux juste prendre mes précautions!

Il caressa les long cheveux de Tanya et lui frôla la joue tout en l'amena vers Bella et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:54

Tanya suivit les déplacements de Seth et regarda l'auter Tanya en souriant

" Je suis heureuse qu'elle ne te tourne pas autour ! Je n'aurai pas la force physique pour faire face a un vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:54

Edward se rapprocha de Bella et lui chuchota

" Je t'avais promis d'envoyé Baladé Delani ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:56

Leah était particulièrement heureuse de la réponse que Edward avait donné à la Denali. Elle voyait aussi son frère rester proche du couple tout en s'occupant de sa douce moitié.

Elle vit Tanya tourner autour d'Edward et lui posé une main sur l'épaule et l'autre sur la hanche, très proche du postérieur de la sangsue de Cullen. Elle grogna. Biensur Tanya n'en tena pas compte.

-"Allé Edward une seule danse je t'ai attendue toute la soiré mon beau et je sais que tu en meurt d'envie, ta femme tu l'auras plus tard."

Leah approchait tranquillement, malgré le fait que Jake lui tenait le bras pour la ralentir. Ce qu'elle pouvait détester cette Tanya!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:59

-Elle ne tournera jamais après moi, car elle est vampire et elle me tuerait si on serait un couple et de toute manière je me chargerait de son cas.

Seth avait entendu un grondement, il regarda et vit sa soeur montré légèrement les dents et avancer vers la Denali.

-Ma soeur à grogner, c'est pas bon ca!

Il vit Tanya qui touchait à Edward.

-Elle exagère quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:59

Tanya sourit en voyant la scène et l visage de Bella

" olaaaa j,aimerai bien assisté a une bagare !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:02

Bella regarda longuement la Denali.

"Tanya tu ne vois pas que tu nous dérange, je crois que j'ai été suffisament patiente avec toi! Edward est mon mari, il n'a pas voulu de toi, alors accepte ta défaite et fou nous la paix!"

Bella prit une grande inspiration elle voyait aussi l'effet que le tout avait sur Leah et elle ne voulait pas que cette dernière se change en loup, il n,aurait manqué seulement cela durant une fête de l'amour, une louve enragée!

Elle serra son mari plus fort contre elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:06

Leah arrivait tout proche de Bella Jake ne cessait de lui répêter de se calmer. Elle était assez proche pour entendre la remarque que Bella venait de faire, mais aussi la riposte de la blonde.

"Ton mari peux bien me donner une danse. Ne sois pas jalouse, il a le droit de trouver d'autre femme magnifique après tout, tu n,es pas unique et si extraordinnaire!"

Leah avait une envie de lui sauter dessus et l'a démembrer!

Tanya flatta la joue de Edward et lui passa l'autre main dans les cheveux. Tout cela à la vitesse de l'éclaire selon Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:07

Seth regarda la scène avec beaucoup d'attention.

-Tu sais Tanya si cela continue comme cela ce n,est pas Bella qui va se battre mais ma soeur, je ne l'ai jamais vu aussi enrager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:08

Edward esquiva la caresse de la vampire

" J'en ai assez de devoir être gentil et poli ! Tu sais Tanya tu n,est pas la plus jolie et moi les blonde me laisse indifférent ! Tu devrais vraiment nous laissez tranquille car plusieurs personne veule te faire ta fête !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête des mères est que sa ce fête chez les Cullens ??
» Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!!
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» L'après-fête d'Esmé
» Alice revient chez elle après avoir été chez sa famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: