Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite fête de l'amour chez les Cullens!!

Aller en bas 
+2
Leah Clearwater
Alice Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:23

Bella n'en fit pas toute un drame c'était si peu.

"Ok c'est rien, j'ai eue peur quelques instants!"

Elle se lova tout contre son mari.

pour poser quelques questions à Tanya pour faire ce que Seth lui a demandé.

"Alors Tanya j'ai su par Leah que tu as rencontré Sue, comment tu l'as trouve? Tu savais que la mère de Leah et Seth sortait avec mon père?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

Tanya qui regardait la porte se retourna vers son interlocutrice, elle avait un drole de sensation dans le bas du ventre. Un souvenir de son rêve la frappa. Elle hoqueta de surprise et mis sa main sur sa bouche. Elle regarda Bella droit dans les yeux et revoyait son rêve ou elle lui dérobait quelque chose. Tanya se reprit

" Heuu non je ne savais pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:28

Leah voulait en profiter pendant que Bella s'était placer la tête sur son mari de facon à ce que celle ci ne voit pas et refixa Edward du regard.

"Cullen tu ne m'as pas répondu! On sait que Bella va mieux, mais est-ce que TOI tu v'as mieux et tu sais ce que je veux dire!"

Leah savait que si le couple allait mieux, il ne restait seulement Alice a aider et cela allait sur le bon chemin elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:29

Edward regarda Leah et lui fit un léger oui du menton. Il regarda Tanya et fut choqué, il prit un air sévère et continua a lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:33

Leah n'était pas aveugle, il vit le regard de Edward changé envers Tanya, elle appella Nessie et Alice, pour que celle ci reste avec les deux filles, en appellant Alice, elle attira l'attention de Jasper qui sentit la tention de Edward et s'approcha lui aussi du groupe.

Leah empoigna Edward pour le décollé de sa femme.

-"Désolé Bella je dois parlé avec ton mari trente seconde et ne t-en fait pas c'est une histoire de loups!"

La seule chose qu'elle pensa était.

"Edward Cullen dit moi ce que tu as lu dans les pensés de l'imprégnée de mon frère et ne me ment pas je veux savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:36

Bella trouvait drôle le ton de voix de Tanya, mais elle passa par dessus ce détail. Elle fut autant surprise que Leah lui arrache son mari, mais bon une histoire de loup, cela devait surement avoir un rapport avec ce qui c'était passé sur la plage.

Elle continua a converser avec Tanya.

"Oui mon père fréquente Sue depuis environ 12 ans! Et toi ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:37

Edward se laissa entrainé a l'écart par Leah et regarda cette dernière. Il avait perdu tout sourire et affichait une mine grave.

" Leah je ne suis pas certain mais on a un problème"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:40

-"Edward Cullen ta pas le droit de me dire juste cela! Soit plus claire au moins. Tu le sais que vous êtes comme une famille maintenant pour moi, en tout cas toi tu l'es à temps partiel mais c'est un détail. Allé j'ai besoin de savoir, cela nous regarde aussi!"

Leah n'aimait pas cela du tout, elle savait juste à l'air du vampire que ce n'était pas bon, pas bon du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:41

Tanya regarda Bella et prit esquissa un faible sourire

" Ma mère est décédé lorsque j'avais 15 ans, je suis ensuite parti rejoindre mon père au Canada et j'ai un frère on a le même age... "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:44

Bella fut triste pour Tanya, perdre sa mère, cela n'avait pas du être facile et ensuite allé vivre avec son père au loin, elle avait connue cela d'ailleurs allé vivre chez son père... Mais cela lui avait permit de rencontrer Edward.

"Je suis vraiment désolée pour ta mère... Tu vivais ou au Canada?"

Bella regarda vers Edward et Leah et vit que son mari avait un air grave, elle voyait aussi Jasper qui se tenait entre les deux groupes de très proche, mais plus proche d'elle que de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:46

" J'était en ontario et j'ai étudié dans une école française !"

Elle regarda la porte d'entré et s demandait bien quand Seth allait revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:47

Leah s'impatientait!

-"Allez Edward crache le morceau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:48

Edward regarda Leah et baissa d'un ton

" Leah je crois que Tanya a un don, mais elle n'en ai pas consciente et ne le contrôle pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:50

Bella voyait bien que Tanya ne fi que fixé la porte de l'entrée.

-"Il va revenir, Jake ne reste jamais longtemps loin de nous ou plutôt de Nessie!"

Elle se demandait tout de même qu'est-ce qui se passait dans la maison tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:52

Leah fixait Edward.

-'Je déduis que son don ce sont les rêves qu'elle fait, elle m'en a glissé mot, mais pourquoi tu dis qu'elle ne l'est contrôle pas et pourquoi cela serait un danger ou quelques choses de pas correct?"

Leah regarda en direction de Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:55

Jake et Seth retourna à l'intérieur de la Villa. Seth se sentait plus détendu et était soulagé de cette conversation avec Jake. En même temps un peu sur les nerfs encore, mais beaucoup moins.

Il retourna auprès de Tanya et Bella, il vit que Edward était dans une discussion aux allures graves et que Jasper se tenait tout près de Bella.

-Bon ma soeur fait encore des misères à ton mari Bella?
-Je suis désolé Tanya j,ai eu un malaise, mais je vais mieux!
-Alors Bella ta tenue bonne compagnie?

Il tentait de faire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:59

" Leah je ne sais pas vraiment comment expliqué, ses rêves ne son pas prémonitoire, ce qui se passe dans ses rêve arrive vraiment... Le rêve qu'elle a fait a propos de Bella est très clair. Elle se voit, elle est devant Bella et la regarda intensément, elle est dans une concentration phénoménal, elle se voix volé Bella. Elle ne vole pas Bella, elle paralyse son bouclier...."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:01

Tanya regarda Seth et soupira

" Oui Bella est de très bonne compagnie ! Mais toi est ce que sa va ? Tu a souvent des tremblements, est par rapport avec ton état de loup ? Sinon je t'emmene a l'hôpital !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:02

Leah ne savait plus quoi dire.

-"Edward je me trompe ou ta femme a perdu son bouclier très peu de temps après sa rencontre avec Tanya?"

Leah devait trouvé une solution, Seth aimait cette fille.

-"Est-ce que tu crois qu'elle le fait car elle le veut ou bien elle le fait sans le savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

Seth déposa doucement son bras autour de la taille de Tanya.

-Je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital et tu ne me verras jamais aller à l'hôpital Tanya, nous les Quileutes nous nous fesons soigner par le Dr. Cullen, car nous avons des caractéristiques assez hors de l'ordinaire! 'es tremblements se produisent lorsque je suis en train de me transformer, mais comme je te l'ai dit je vais mieux!

Il soupira et tenta de rester calme, comme Jake lui a dit. Il était très curieux de savoir ce à quoi sa soeur discutait avec Edward, mais il aimait mieux rester avec Tanya.

-Je sais pas si cela te tente Tanya mais Jake m'a demandé de dormir chez lui ce soir puisqu'il reste auprès de Nessie. Il veut que je surveille sa maison... cela te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:09

" Je crois qu'elle ne sais pas qu'elle fait cela Leah."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:11

Tanya arqua un sourcil et regarda Nessie et Jacob.

" Je ne suis pas fan du camping, mais tu peux allé passé la nuit avec eux je n'y vois aucun inconvéniant !"

Tanya lui sourit amusé qu'il l'invite a "monté la garde"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:12

Leah ne savais trop quoi faire.

-"Tu penses que nous pouvons l'aider, je veux dire faire en sorte qu'elle maitrise son don? On devrait peut-être en parler avec Eleazar, il doit mieux connaitre cela? Puis Kate pourrais l'aider à maitriser le tout, elle a beaucoup aidez Bella dans le temps non?

Tout ce bousculait dans la tête de Leah, elle voulait protéger les Cullen et protéger son frère!

-"Sinon tu vas t'épuiser à ramener à chaque fois le bouclier de ta femme!"

Biensur elle tentait un peu d'humour pour se calmer elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:15

Seth souria bettement...

-Nnnoon, Tanya, Jake va dormir au Cottage de Edward et Bella au chevet de Nessie, il m'a demandé si je pouvais passé la nuit chez lui, pour surveillé sa maison pendant son absence. Je ne te parle pas de camping, mais d'une vraie maison.

Seth savait qu'il avait de la misère à parler et c'était encore plus dure que Tanya ne le comprenne pas. Il regarda Jacob et celui ci lui fit signe de respirer.

-Alors est-ce que cela te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:17

Tanya regarda Seth et compris enfin

" On esseyerai pas de nous arrangé une soirée par hasard ?"

Elle regarda Jacob et Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête des mères est que sa ce fête chez les Cullens ??
» Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!!
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» L'après-fête d'Esmé
» Alice revient chez elle après avoir été chez sa famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: