Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La fête des mères est que sa ce fête chez les Cullens ??

AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen

La fête des mères est que sa ce fête chez les Cullens ?? Empty
MessageSujet: La fête des mères est que sa ce fête chez les Cullens ??   La fête des mères est que sa ce fête chez les Cullens ?? Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:35

Jane revenait de port Angeles avec tous les achats qu’elle avait effectué avec sa mère. Elle avait mit les achats de sa mère dans la chambre de ses parents pour ensuite allé dans sa chambre. Elle rangea tous les vêtements et les chaussures dans son dressing ce qui lui avait prit une bonne demi-heure tellement qu’il y en avait. Puis elle se mit à son bureau et regarda son agenda qui était posé dessus.

- Pffffffffffff………………..j’ai pas très envie mais bon va bien falloir les faires ses devoirs.

Elle ouvra son agenda et regarda la liste de devoir qu’elle avait à faire. Puis sans savoir pourquoi sa vue s’était posé à dimanche et remarqua que c’était la fête des mères.

La fête des mères s’était une fête qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de fêté et maintenant qu’elle avait une vrai famille elle se demandait si dans la famille Cullen l’on fêtait sa. Elle se demandait a qui elle pouvait demander se renseignement. Elle réfléchissait a vois haut.

- Peut-être a Nessie ……………………..non elle est fâché avec ses parents et je ne voudrais pas lui remué le coup dans la plaie. Mia…………………………………peut-être………….non je ne pense pas ca va faire bientôt un an qu’elle a était transformé et je ne pense pas qu’elle sache sa. Maman surtout pas ca lui mettrai la puce a l’oreille. Peut être papa mais comment lui demandé sans que maman le sache ?

Elle prit son cellulaire et texta a son père.

Coucou papa,

Je t’envoi se texto car je veux te posé une
question sans que maman sache.
Peux-tu me dire si vous fêter la fête des mères ?

Gros bisous
Jane

Elle espérait que sa mère n’ait pas de vision de ce qu’elle préparait car dans la journée elle en avait eu une ce qui avait écouté leur journée shopping.
Revenir en haut Aller en bas

La fête des mères est que sa ce fête chez les Cullens ??
Page 1 sur 1