Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite fête de l'amour chez les Cullens!!

Aller en bas 
+2
Leah Clearwater
Alice Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:13

Leah maintenant était aux côtés de Bella et Edward avec Jake et Nessie.

-"Edward ne soit pas aussi vilain tu me donne plusieurs idées mon beau. Je sais bien que tu fais ton dure mais que tu ne souhaites que de partager quelques bon moments avec moi!
Elle reprit ses geste dans ses cheveux et posa son autre main carrément sur le postérieur du vampire.

Leah vit Bella tourna rouge, biensur pas de couleur puisque le tout était impossible, mais seulement l'expression du visage.

-"Tiens toi prêt Seth." Disa Jacob.

Leah avait le goût de vomir, cette femme n'avait aucun respect!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:15

" Il ne faut pas que Leah soit blessé pauvre petite"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:16

Seth n'eu d'autre choix que de se positionner en position d'attaque.

Il aimerait bien voir Edward retourné cette blonde avec aplomb par contre, alors il ne tenait pas à intervenir immédiatement.

Il souria à sa Tanya pour la faire sentir à l'aise.

-Ne t-en fait pas pour ma soeur elle est très forte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:17

Edward prit la main de la Delani et la tordit dans un énorme fracas

" Tanya garde t'es sale patte !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:21

Bella sursauta au bruit de fracas que Edward avait fait avec la main de Tanya. Elle prit la main de son mari et elle baissa son bouclier.

"Chéri regarde moi... Je t'aime et je sais que tu m'aimes, laisse la faire elle en vaut pas la peine, tout le monde regarde et ce n'est pas nécessaire!"

Elle caressa les côtes de son mari.

La famille Cullen ainsi que Kate s'étaient rapproché. Kate prit par le bras sa soeur en lui fesant un sermon, comme quoi elle n'était pas capable de se tenir. Que ce petit jeux avait plus rien de drôle et qu'il était temps qu'elle passe à autres choses!

Tout le monde avait les yeux river sur Edward pendant que les deux soeurs quittaient la Villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:25

Seth poussa un long soupir de soulagement.

-Voila, finalement tu n,auras assisté qu'à Edward qui se fâche!

Il embrassa la tête de sa bien aimé.

-Et cesse de t-inquiéter pour Leah, crois moi lorsqu'elle se bat, elle est une vraie guérrière, elle s'est très bien démembrer des gens!

Il caressa doucement le bas du dos de Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:26

Tanya regarda Seth et fit la grimace

" Le bruit que le bras a fait.... très dégoutant !"

Tanya respira profondément
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:27

Edward regarda sa femme et soupira

" Bella je sais que j'y suis allé un peu fort mais elle ne comprenait rien...!"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:28

Leah tentait de se calmer. Nessie lui frottait le dos pour la calmer. Elle détestait le monde qui manquait de respect et cette sangsue avait dépassé la limite.

-"Vraiment Edward je ne pensais jamais te dire cela, mais je suis fière de toi, mais tu aurais pu encore allé plus loin selon moi!"

Leah fit signe à Nessie qu'elle allait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:32

Bella déposa sa tête tout contre le creux de l'épaule de son mari pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.

"Je sais chéri, mais tu sais qu'elle n'a pas terminé, que ce n,est simplement partie remise..."

Bella poussa un soupir.

"Il n'y a pas juste des avantage à être avec le plus bel homme."

Elle embrassa le cou de son homme.

"Mais tu reste tout de même MON homme!"

Elle regarda Tanya la copine de Seth.

"Je suis vraiment désolée que tu es assisté à cela, je te jure que ce n'est pas toujours comme cela, c'est même rare que ses choses là arrive."

Elle sourit à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:34

Tanya sourit

" Non en fait je suis de l'avis de Leah, elle aurait mérité plus... Mais ce n'est pas grave ne t'inquiète pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:36

Seth embrassa doucement Tanya pour qu'elle respire mieux.

-Je sais que ce n'est pas le meilleur bruit, mais tu sais les vampires sont très solide et par le fait même très fort!

Il tenait Tanya tout contre lui. Il souria à la remarque de sa soeur et à Bella.

-Edward tu aurais du lui flanqué une bonne trousse tu sais, car c'est vrai qu'elle reviendra surement à la charge encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:37

'Malheureusement je sais que cela n'aura pas suffit mais je ne vais quand même pas la démembré pour lui faire comprendre que je suis un homme marié !"

Il sourit a sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

Leah hocha de la tête.

-"Tout à fait Edward, tu aurais du lui donné un coup plus dure que cela!"

Elle souria à Tanya.

-"Tu vois Bella il y a de la solidarité féminine ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:41

Bella fit une moue.

"En autant que la seule personne avec qui tu veux être et que tu partages ton lit qui ne te sert pas vraiment à dormir reste moi, tu peux faire ce que tu veux selon moi."

Elle fit un clin d'oeil à Leah et Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:44

-"Justement, dites donc vous deux vous avez fait quoi pendant vos 3 heures d'absences?"

C'est à ce moment que les regards de Nessie, Jake, Alice et Seth se tourna vers le couple. Tous étaient curieux de savoir pour savoir si leurs plan avaient marché ou non.

-"C'est long une chasse de 3 heures!"

Leah était de tout sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:46

" Alors si elle recommence je te laisse t'en occupé ma chérie !"

Edward sourit a Bella
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:47

Seth qui tenait sa chérie contre lui riait des propos de sa soeur.

-Allé Edward la chasse, as tu fait quelques bon coup?

Il caressait toujours le dos de Tanya, tout en lui donnant des légers baisser sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

Edward sourit

" En fait j'ai fait Un sacré coup, je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre.... dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:50

Tanya ne put se retenir et éclata en riant, elle riait tellement fort qu'elle en était plier en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:54

Bella savait très bien que si cela avait été possible elle serait devenue écarlate à cette remarque de son mari.

"Alors Seth. à ce que je vois tu as trouver chaussure à tes pieds, malgré tes maladresses."

Elle regarda Tanya.

"Quand tu sauras tannée des hurlement et tout ce qui vient avec les loups comme les puces, je serais là pour te donner une tape sur l'épaule."

Elle souria à Leah.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:57

Tanya sourit et donna un coup de coude a Seth

" SI tu crois que je laisserai sortir sans son collier a puce tu rêve ! Je n'aime pas l'odeur de chien mouillé alors il aura droit a son bain quotidien !

Elle sourit a Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:59

Seth suiva Tanya dans son four rire.

-Ce n,est pas grave Edward je suis sure que tu vas trouver le temps pour tirer d'autres coup plus tard, puisque la nuit tes ouverte!

Il était si heureux, Tanya était avec lui , les Cullen semblait de nouveaux heureux, surtout Edward et Bella.

-Je n'ai pas de puce Bella pour ton information je ne suis pas Jake, je ne me fourre pas le nez ou je dois pas! Alors les mariés est-ce que l'idée de Nessie à un peu marcher au moins, pour que l'on ne soit pas forcer pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:05

Bella aimait l'ambiance de la Villa depuis que Miss Denali avait quitté. Son bouclier était revenu tout les gens qu'elle aimait se retrouvait autour d'elle, mais encore plus important, elle sentait que son mari lui était revenu.

"Cesser donc de vous inquiéter pour nous! Nous sommes assez grand pour trouver des solutions! Vous voyez une bonne chasse et je crois bien que les choses vont mieux!"

Elle embrassa Edward tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:07

-"Alors Edward on dirait que tu as frappé dans le mille avec ton seul coup!"

Leah regardait d'un sourire moqueur le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête de l'amour chez les Cullens!!   Petite fête de l'amour chez les Cullens!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête des mères est que sa ce fête chez les Cullens ??
» Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!!
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» L'après-fête d'Esmé
» Alice revient chez elle après avoir été chez sa famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: