Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)

Aller en bas 
+10
Jasper Cullen
Alice Cullen
Edward Cullen
Emmett Cullen
Jane Cullen
Mia Johnsson
Renesmée Cullen
Nahuel Machado
tania denali
Jacob Black
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:57

Seth qui court plus vite que Seth a décidé de le semer et rejoindre les amis proche de Seth afin de lui préparer un petite fête. Il voulait qu'on souligne son retour. Il décida t'envoyer un texto à tous les membres de la famille Cullen, les 2 Tania et sa soeur Leah.

Salut
Ce message est pour vous aviser que
nous sommes sur le chemin du retour
je suis avec Seth et nous courrons pour
revenir à la maison. Je viens de le semer
et j'en profite pour vous écrire. Je voudrais
que vous soyez tous réunis quand il arriveras.

Il a besoin de votre soutien en ce moment

Je compte sur vous

P.S. à Nessie... Je t'aime princesse

Jake


Dernière édition par Jacob Black le Dim 12 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:02

Jacob arriva à la maison avec quelques heures d'avance sur Seth. Il en profita pour mettre des décoration et faire un peu le ménage. Tanya avait été à New York et avait laissé la maison sans dessus dessous. Il alla acheter quelques bières et les rangea au frigo. Il alla s'asseoir sur le divan en attendant les premiers invités. Il décida d'envoyer un texto à Nessie

Princesse
J'imagine que tu es encore choquée
apres moi, mais sache que je t'aime plus
que tout. Si tu veux discuter
je suis chez Seth.

Je t'aime

Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:54

Jacob n'avait pas eu de réponse encore de Nessie, il décida de quitter la maison de Seth quelques instant afin de voir où sa Nessie pouvait bien se trouver. Il laissa un mot sur la porte pour les premiers arrivés, si toutefois il n'était pas de retour avant.

Je suis parti me promener pour trouver Nessie
Je n'ai pas de nouvelles d'elle et je m'ennuie.
Princesse si tu lis ce message, appelle moi

Jake

Et il parti vers Forks
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:06

tania etait toujours aussi hésitante...devait elle y aller ou pas?y etait elle a sa place ou pas?y allait il avoir des murmurs et des chuchotis sur sa presence?

que de questions.....

Mais pour seth,elle se devait d etre presente...
il etait encore tot quand tania arriva devant la villa de seth et tanya.
elle tocqua et patienta..apres tout;il n y avait peut etre encore personne!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01

Jacob, revint avec Renesmée chez Seth, ils s'était murmuré des mots doux tout le long du trajets du retour. Arrivés sur les lieux, il constata que Tania D. était déjà arrivée. Il la salua.

- Bonjour Tania, est-ce que tu viens juste d'arriver? Je suis désolé, j'ai du m'absenter quelques temps, j'avais quelque chose d'important à faire.

Il se retourna vers Renesmée et lui fin un clin d'oeil, qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:29

Nahuel se rend à la fête que Leah lui avait parler . Il désirait la voir !
En arrivant il vit le loup Jacob Black, Renesmée et Tania ! Il s'approcha

-Bonsoir à vous tous ! dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:45

Jacob vit Nahuel arriver, il senti ses poils se dresser sur son corps.

Ha non pas lui

Il n'avait pas du tout envie de le voir, sachant qu'il avait déjà eu une liaison avec Renesmée.

- Nahuel, que fais tu ici ?!?!! Si tu cherches Leah, elle n'est pas là.

Il regarda Nessie, voir la manière qu'elle réagirait en le voyant. En espérant que ses yeux ne se mettrait pas à briller comme cet après midi, lorsqu'elle a vu la bague...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:00

Nahuel ne voulait pas chercher de problème

-Hum..Quel accueil ! de Votre part Jacob ! Je ne doute guère qu'elle soit la mais elle m'a invité alors je suis venu pour son plaisir mais je crois ma compagnie ne te sera pas agréable si vous êtes a me regarder ainsi toute la soirée ! J vous rassure je ne suis pas ici pour Renesmée mais pour la chère Leah !

Il le regardait d'un calme
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:08

Il avait l'air sincère, mais le doute régnait encore dans l'esprit de Jake

- Alors comme ça tu es revenu pour de bon? Tu ne la laisseras pas en plan encore une fois. Ça été plutôt lâche de ta part Nahuel. Leah a eu besoin de toi ces derniers temps et tu n'étais pas là pour elle.

Il regarda Nessie

- Viens tu ma belle, on va aller gonfler des ballons?

Il laissa Nahuel sur le bord de la porte, il n'aurait qu'à discuter avec Tania en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:34

Renesmées regarda son loup avec un beau sourire .

- avec plaisir , jai pas beaucoup de souffle mais je vais esseyer dans confler le plus possible !

-tu sais inquiete toi pas pour nahuel , je ne resent plus rien pour lui mon coeur a est toi et juste a toi!

je pris une ballounne et commenca a la souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:50

Il la regarda, elle était si belle...

- J'imagine bien que tu ne ressens plus rien pour lui, mais je ne le sens pas. Quand je verrai qu'il est avec Leah, je n'aurai probablement plus de doute à son sujet. Mais ne t'inquiète pas, j'ai parfaitement confiance en toi.

Il gonfla des ballons à son tour.

- Est-ce que tu crois que Seth sera content d'avoir une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:57

Nahuel regardait le jeune couple partir gonflé des ballons pour la fête
Il se sentait mieux loin d'eux car il ne désirait rien gâcher et sa ne lui ressemblerait pas
car son cœur était pour Leah sa tendre Leah
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:04

-Je l'espere vraiment a mon avis oui !

-a quelle heure il arrive esce que tu sais ?

je gonfla a nouveau la meme balloune .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:11

Mia arriva au pas de course la ou se déroulait la fète.


Il y avait déjà beaucoup de bruit. Elle passa sa tète et vit Nessie qui gonflait des ballons.



-Coucou,je suis trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:13

Je visla tête de mia dans la porte .

je lui sourie

- allo mia , non tu nous derange pas rentre vien nous aider si tu veux , moi je nis arrive pas !

je laissais tomber ma balounne et en pris une autre parce que celle la refusais de se gonfler.

-tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:15

Mia devait faire bonne figure.


-Heu oui je vais bien.

Elle se retourna et aperçu un homme qu elle ne connaissait pas.

Mia regarda Nessie.


-C'est qui?


Mia regarda à nouveau Nahuel
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:16

Jake fut soulagé de voir les gens arriver, pour le moment, à part Nessie, ce n'étais pas des gens qu'il concidérait vraiment

- Mia !!! Tu t'es chargé de la strapteaseuse pour Seth !!

Il s'exclaffa

Il regarda Nessie.

- Bien non je blague ma puce.

Il se retourna vers Mia,

- Allez viens nous donner un coup de main, je veux inonder sa chambre de ballons, du coup tantôt quand il va être gonflé de nous, il ne pourras même pas rentrer dans sa chambre.

Il fit un petit sourire coquin. Il était heureux en ce moment... Jusqu'à ce que Bella et Edward arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:17

Jake pensa soudain qu'il n'avait pas invité Jane, il lui envoya un texto sur le champ

Jane
nous sommes chez Seth, on lui prépare
une petite fête pour célébrer son retour
viens nous y rejoindre, on va s'amuser

à plus!

Jake
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:18

Je regardais dans la direction que mia me montra.

-ah lui c'est nahuel ! il vien de revenir je ne sais pas trop pourquoi et sa ne m'interresse pas de le savoir non plus !

je fis une grimace a mon loup pour ca remarque en vers mia .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:20

Mia regarda Jake.


-je devais amener un gogo dancer? Fallait demander plutot. Zut alors!
Elle se retourna vers Nahuel.

-Et lui il voudrait pas?


Mia prit deux ballons et les gonfla en même temps a une vitesse pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:23

Jacob trouvait la réplique de Mia très bonne.

- Pourquoi tu lui demande pas?

Il aurait trouvé ça très comique de voir Nahuel embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:27

Je les regardais toute les deux avec un drole d'air.

-ah laisser le tranquille pauvre lui vous voyez bien qu'il a pas l'air tres a laise ici !

mia avais souffler deux ballounne a la fois et moi je n'etais meme pas capable avec une pfffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:29

Mia ne voulait pas gâcher la fête et se mit a agir comme elle l aurait fait normalement.


Elle n'hésita pas un instant.


Elle se dirigeât vers Nahuel.


Elle lui fit un beau sourire.


-Bonjour je suis Mia. Ont se connais pas encore je crois?Je suis la fille de Emmett et Rosalie.Voilà j ai comme un problème. En faite Jacob m avait demandé d amené un gogo dancer mais je n en ai pas trouvé. Sa te dirais de le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:33

Nahuel regarda la jeune fille le pointé du doigt et il avait tout entendu la discution . Il ne prêta guère attention car ce qu'ils disait semble un peu stupide et surtout irrespectueux envers lui mais il aurait aimé remercie Renesmée de lui avoir prit sa défense mais l'entendre dire Ce pauvre le fut réagir a l'intérieur car il pouvait bien se défendre seul
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:37

Il la regardait d un air étonner de sa question

-Bonsoir Mia enchanté ! mais pour votre question je ne suis guère ce type d'homme de faire cela et j'ai un respect envers beaucoup de gens ici ! Vous avez des drôles d'idée pour votre ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Empty
MessageSujet: Re: petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)   petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête pour le retour d'Esmé!!
» Faire les valises pour la villa
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» Petite fête de l'amour chez les Cullens!!
» Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: