Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:10

Ils arrivèrent à l'iles de Renesmée.

Edward aida Bella à sortir du bateau et il empoigna les valises. Il lui prit la main et se dirigèrent vers la villa. Edward diriga sa femme vers la chambre. Il déposa les valises à terre au pied du lit et invita Bella à s'assoir.

Il la regarda.

''Je suis bien ici avec toi Bella,''

Il s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras, il pencha sa tête et la colla sur la tienne.

''Tu vas y arrivée Bella, tu vas vite allez mieux''


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 20 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:00

Bella regarda Edward, elle avait été capable de contenir sa douleur durant le voyagement car sinon le monde allait la croire folle.

Elle suivit Edward jusqu'à l'intérieur. Lorsqu'il lui demanda de s'assir elle le fit. Elle écouta chacune de ses paroles.

"Je vais devoir cesser de combattre le mal Edward, j'ai peur.."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:08

Il lui caressait le bras et la serrant contre lui.

''Oui, je sais qu'il faut que tu arrêtes de la combattre, n'aies pas peur Bella, je suis là, je vais rester à tes côtés jusqu'à ce que ce soit fini. Je sais que ce ne sera pas facile de laisser aller la douleur mais il faut que tu le fasses, il ne faut pas que tu la retiennes parce que je suis là, ce sera plus long sinon.''

Il déposa un baiser dans ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:26

Bella ne savait pas encore si elle voulait faire vivre ca à son mari, mais en même temps elle voulait en finir une fois pour toute. Elle regarda Edward, c'était fou comment elle l'aimait.

"J'ai vraiment peur,"

Elle arrêta de combattre son mal et le laissa l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:46

Edward la regarda.

''Je sais que tu as peur, c'est normal que tu aies peur de cette douleur, mais je reste tout près de toi,!!''

''Je t'aime tant Bella!''

Puis il senti qu'elle avait cesser de combattre, il la serra fort dans ses bras, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour elle, la soutenir dans cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:55

Bella sentait l'étreinte de son mari, le mal l'envahissait, elle ne combatta pas, elle souffrait chaque seconde un peu plus...
Elle avait des spasme et elle ne retenait pas ses cries, elle tenta d'oublier que la personne qu'elle aimait plus que tout se trouvait à ses côtés et qu'elle voulait lui épargner ce spectacle.
Elle sentait quelques chose dans sa tête la déchirer à plusieurs reprise et à chaque fois cela fessait plus mal, elle avait l'impression que ce n'était plus elle.

Elle hurla et hurla et hurla encore...........................................................

Il y avait des milliers de chocs de 50 000 watts qui lui fessait avoir des convulsions violente.
Le mal s'était bien emparé d'elle maintenant, elle n'avait encore jamais été aussi loin dans sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:12

Edward, sentait les spasmes de sa femme qui était dans ses bras, il entendait chaque crie de douleur qui venait d'elle. Chaque hurlement le déchirait, mais il continuait de supporter sa femme, elle avait besoin de lui, de son réconfort. Il se sentait fort impuissant face à toute cette souffrance mais il était là, il l'avait voulu et allait rester tant que sa femme n'allait pas finir d'évacuer toute cette souffrance qui était en elle et la déchirait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:26

Elle voyait des choses, des couleurs vives, du rouge du orange qui l'aveuglait et qui lui fessait encore plus mal.
Une fanfard d'un troupeau de mille éléphant lui passa dans la tête. Un lui cognait dessus avec 100 marteaux.

"J'ai mal.........................................................................."

Elle laissa tout de même le mal continuer.

Elle se roula, elle aurait aimé en finir et se laissé tombé dans le vide, ne plus rien sentir, le combat venait de commencer, mais Bella ne se battait pas contre son mal, elle se battait contre elle même... Elle s'empêchait de combattre son mal, elle était sa propre menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:42

Il entendit Bella hurler qu'elle avait mal, il aurait voulu lui dire quelques chose mais il n'arrivait pas à parler. Il rafermit son etreinte sur elle, c'est tout ce qu'il pouvait faire, la réconforter pendant qu'elle traversait cette dure épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:54

La douleur avait atteint toute sa puissance...
Bella pouvait comparer cette douleur à la fois où James l'avait mordu, mélangé avec quand Edward l'avait quitté lorsque Jasper avait tenté de la tuer, plus la douleur de quand elle s'est transformer.

Elle ne cessait d'avoir de violente secousse, elle avait l'impression que tout s'écroulait autour d'elle.
Elle criait, hurlait, s'époumonnait sans oublier tout la douleur qu'elle criait dans ses pensées.
Elle avait touchée le fond et la douleur ne pouvait lui faire plus mal..............................................................
Finalement, elle réalisa que si, la douleur pouvait lui faire plus mal...... cela serait encore plus souffrant que cela si Edward la quittait.. Oui son Edward il était là avec elle et endurait avec elle....
Elle s'accrocha à cet espoir son Edward............................

"EDWARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD............................................"

Elle cria son nom et le pensa aussi fort.

Puis soudainement son esprit se ferma...
Plus rien....
Elle n'avait plus de spasme, plus de mal....

Elle avait toujours les yeux fermés, et savait que quelque chose était arrivé surement son bouclier venait de se remttre en place. Elle décida de voir.

"Edward j'aimerais que tu quittes, ce n'est pas juste pour toi!"


Elle avait choisi cette phrase car elle savait que si son bouclier était pas en place Edward allait chialer.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:04

Il sentait les secousses de plus en plus violente des sa femme, ses hurlements, et finalement son nom.

Soudain plus rien, le silence.

''Bella, ça va?''

À cet instant même il su que son bouclier était revenu, il ne percevait plus rien venant de son esprit, rien de rien comme avant.

''Bella penses-tu à quelques choses la présentement car si c'est le cas je crois que ton bouclier est revenu, je ne perçois rien''

Il lui donna un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:13

Bella le savait aussi, puisqu'il n'avait pas compris ce qu'elle avait pensée. Par contre, elle tenta de retrouvée ses moyens, maintenant elle voulait être sure que c'était vraiment partit.

Elle ouvra les yeux et regarda autour d'elle. Elle ne sentait pas de mal à ce geste. Elle tourna la tête pour regarder son mari.

"Oui, je pense à des milliers de choses dans le moment, et oui je crois moi aussi que mon bouclier est revenu, tu crois que c'est pour de bon cette fois?"

Bella avait aussi comprit les raisons de la perte de son bouclier et les raisons de son mal, elle savait qu'en réalité les chances qu'elle ressente cette douleur à nouveau était mince.

Elle fit un sourire à Edward, un vrai, sans souffrance, sans tristesse, elle était redevenue complète, elle même.

"Je t'aime mon amour, merci de ne pas m'avoir écoutée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:25

Il la regarda avec un grand sourire.

'' Eh bien, de rien, tu sais moi aussi je me montrer très entêter.''dit-il en riant.

Il la serra fort dans ses bras. Il était tellement heureux de retrouver sa Bella avec un authentique sourire de bien-être.

''Tu as retrouvé ton bouclier et cette fois-ci pour de bon, j'en suis sur. Ah, Bella je suis si heureux là présentement, je t'aime Bella.''

Puis il l'embrassa ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:39

Bella était bien de savoir qu'Edward se sentait mieux, elle avait détesté le faire souffrir de cette facon.

"Je sais que vous pouvez vous entêté fortement Monsieur Cullen regardé le temps que cela vous a prit pour faire de moi un vampire."

Elle se sentait bien et heureuse, cela fessait un éternité selon elle qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien aussi en paix.

Quand Edward l'embrassa ardemment elle ne pus faire mieux que de lui rendre ce baiser avec autant de passion et en s'agrippant après lui.

"Maintenant Edward Cullen tu pourras plus rien entendre de ce qui se passe dans ma tête!!!!"

Et elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:48

Il lui rendit son baiser.

Il soupira puis fit une grimace.

''Oui, je ne pourrai plus lire dans ta tête j'avais commencer à apprécier.'', puis il rit. ''Mais bon j'aime mieux quand vous avez votre bouclier Mme Cullen vous êtes plus mystérieuse.''

Il l'embrassa de nouveau avec fougue et passion.

''Je t'aime Bella, je suis fou de toi!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:01

Bella regarda Edward en riant.

"Alors tu m'aimes quand je suis mystérieuse et bien c'est nouveau, alors je peux te faire pleins de cachotterie maintenant?"

Elle le poussa légèrement.

"Je suis heureuse que tu sois fou de moi car j'en suis tout autant."

Elle l'embrassa de nouveau pour lui démontrer cette folie.

"Alors mon cher et merveilleux mari avons nous des projets ou bien tu veux rentrer?"

Elle caressa sa joue avec tout l'amour qu'elle avait pour lui. Elle avait le mari le plus attirant que la terre avait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:11

Il prit sa main dans la sienne. Il la regarda intensément.

''Je n'ai pas d'autres projet qui précipiterais notre départ. Mon seul projet pour l'instant c'est toi ma chère et tendre épouse.''

Il l'empoigna et la mis à cheval sur lui. Il l'embrassa avec frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:17

Bella accepta cette passion soudaine de son mari. Elle l'embrassa aussi passionnément qu'il le fessait lui même.
Elle lui passa à plusieurs reprises les mains le longs de son corps.

"Est-ce la Grèce qui te faire agir de cette facon mon amour?"

Elle continuait à l'embrasser un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:22

Il la caressa sur toute les parties de son magnifique corps à son tour.

''Peut-être bien on est sur les terres d'Aphrodite après tout.''

Puis il lui arracha son chemisier, puis il lui déposa des baiser dans son cou, en arrière des oreilles, sur sa poitrine. Elle goutait si bon comment lui résister. Il revint à sa bouche et lui donna un fougueux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:41

Elle poussa quelques gémissements à chaque fois qu'il déposait un baiser sur elle. Elle l'agrippa sauvagement par les épaule, pour le plaquer sur le lit. Elle lui arracha sa chemise d'un coup.

"J'espère que tu en as d'autre de rechange?"

Elle embrassa son torse en passant ses mains le long de celui ci. elle descendit de cette facon jusqu'à sa ceinture... Elle lui enleva et lui enleva son pantalon et continua de l'embrasser entre ses cuisses, elle lui donnait du plaisir de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:52

Il grogna à cette façon que Bella lui donna du plaisir.

''Oui......... on a............... nos valises.........au pied................du lit''

Il l'agrippa et la coucha sur le lit. Il lui enleva son soutien-gorge. Puis il embrassa chacun de ses magnifique seins. Puis il descendi tout en continua ses baisers sur son magnifique corps. Puis détacha ses pantalons lui enleva délicatement. Il déposa encore une fois des baiser sur ses jambes, sur ses cuisses, et arriva entre ses cuisses et lui donna du plaisir de cette façon à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:09

Bella grogna de plaisir.

Elle griffait le dos d'Edward tellement son plaisir était intense. Elle retrouvait toute les raisons pour lequelles elle s'était battu. Elle délaissa le dos de son mari pour lui passé les mains des milliers de fois dans sa chevelure. Elle gémissait de nouveau de plaisir.
Elle baissa son bouclier.

"Fait moi l'amour mon chéri."


cette pensé fut douce et avec un ton sensuel, elle le voulait, dans l'instant même il lui fessait virer la tête en lui procurant ce plaisir, elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:25

Edward lui fit un sourire en coin en la regardant.

Il embrassa son ventre, ses seins et lécha le bout de ses mamelons, il remonta le long de son cou, lui lécha l'oreille.

''Je t'aime tellement Bella'', lui murmura-t-il à l'oreille.

Puis il la pénétra avec plaisir et l'embrassa langoureusement. Tout en faisant des mouvements de va-et-vient intense il embrassant son coup et revint sur ses seins, puis remonta sur ses douces lèvres et l'embrassa avec fougue de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:53

Bella une fois de plus grogna de plaisir, son mari la comblait de bonheur.
Elle le tenait par la taille et gémissait à chaque va vient qu'il fessait, elle passa ses mains sur tout le long de son corps, elle voulait le toucher elle avait tant besoin de le toucher, ce n'était plus seulement qu'un envie, mais un besoin.
Elle lui embrassait le cou elle aussi et le mordillait tout en continuant de pousser des soupir langoureux.
Elle le regarda l'air coquine et le fit basculer en dessous d'elle.

"Tu crois que j'allais te laisser tout l'avantage?" lui disa t-elle.

Elle se mit à son tour à faire des déhanchement très sensuel sur lui. elle donnait une cadence à son corps qui ne fessait plus qu'un avec celui de son mari, elle se fondait en lui.

"C'est moin comique quand on a pas le dessus mon amour!!!"

Elle donna des coups de hanche plus vite, elle même avait un plaisir fou... Elle ralentissa un peu la cadence pour pouvoir mieux profiter du moment. C'est avec des gestes plus doux, mais tout autant sensuel qu'elle continua, par le même moment elle l'embrassait sur tout le torse et goutait chaque parcelle de peau qui lui tombait sous la langue, de ses main elle le caressait, elle continuait de lui faire l'amour elle profitait de ce moment.

Elle frissonait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:12

Il sourit à la manoeuvre de sa femme. Il aimait quand elle prenait le contrôle. Elle lui donnait un plaisir fou. Il la caressa, faisant promener ses mains le long des hanches, s'arrêta pour caresser ses seins, fit rouler ses mamelons entre ses doigts.

Tout les mouvements frénétiques de sa femme le faisait grogner de plaisir.

Il continua ses caresses descenda jusqu'a son intimité pour lui donner encore plus de plaisir.

''Je peux encore contrôler comme tu vois''

Puis il la prit par le cou et l'approcha de lui et l'embrassa fougueusement.

''Je t'adore Bella.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)   Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance pour Bella ( a partir p.2 18 ++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella aide Alice (à partir de la page 14 RP de 18 ANS ET +)
» petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)
» Tu as osé (Pour Bella seulement)
» Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
» Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'ïle de Renesmée-
Sauter vers: