Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!! Empty
MessageSujet: Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!   Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:46

Esmé avait appelé Alice pour lui demander de s'occuper de la garde robe d'Edward et de prendre tout ce qu'elle voulait, elle ne se fit pas prier et partit toute contente!! elle arrive au prmier magasin qui était son préféré et la vendeuse qui l'a reconnue arriva vers elle!!

- Bonjour Mme Cullen, puis-je vous aider??

Alice avait déjà fait le tour du magasin et commença à tout prendre enfin presque tout!!! elle regarda la vendeuse en souriant!!

- Bonjour, oui je vais prendre tout ce qu'il y a là, ici et aussi là!!

- Oui avec joie Mme Cullen!!!

Alice paya et alla tout mettre dans la voiture!!! Elle fit de même dans plusieurs autres magasins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!   Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:00

Après avoir été dans les magasins pour les vêtements, les chaussures, Alice rentra dans un magasin de décoration et trouve son bonheur aussi!! Elle demanda à la vendeuse de la suivre car elle voulait beaucoup de choses!!

- Je voudrais ce dessus de lit, avec celui-là et encore ces 3 là!!! Ensuite ces deux plaids pour canapé!! Avez-vous des coussins assortis?

- Oui Mme, juste là!!

- Bien alors j'en prend aussi 4 et les rideaux qui vont avec!!

Elle paya puis alla au magasin pour la photo qu'elle avait fait faire en tableau mais elle avait rajouté Jasper!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice dévalise les magasins pour Edward et Bella!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Edward, Bella, Alice, Emmett et leur parents!!!
» Villa d'Edward et Bella
» Edward attend Bella
» Retour de Edward et Bella à la villa
» Alice et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Boutique-
Sauter vers: