Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Villa d'Edward et Bella

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:49

Esmé avait reçu sa commande avant qu'elle arrivé vue qu'elle devait porter la voiture a la Villa.
Elle commença a la construire. Leur Villa étais vitré un peu comme la Villa .Esmé s'avait ce qu'Edward adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:27

Elle avait 9chambres . Edward voulait mettre le piano dans son Salon mais Esmé avait décidée de lui faire une place spécialement pour ca vitré grande avec un grand piano noir comme il l'est aime...avec un carnet pour qu'il marque ses futurs notes de musique. Elle savait comment il adorait en jouer mais si depuis quelque temps il en avait pas jouer.Elle avait mis deux salles de bain une dans la chambre des maitres un proche de la chambre de Renesmée . Dans la chambre des Maitres : un grand lit,un gigantesque garde-robe,..une chambre de rêve.Pour Nessie une assez grande chambre,un lit assez grand ,une grande garde-robe etc..qui serais digne pour une jolie reine comme elle. Les autres pièces de chambre tout de la même grandeur mais n'osait pas trop les décores mais juste assez pour rendre les pièces assez jolie.Une autre chambre assez grande discrète juste assez pour inspiré Bella pour écrire vue qu'elle adorait écrire comme une écrivaine : un bureau avec un ordinateur imprimante etc.. tout ce que pouvais avoir un écrivant.Un grand salon et une cuisine un peu de la même grandeur que la Villa .Elle se faisait un plaisir de la faire .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:56

Esmé avait décider aller se promener en ville vers l'école où ses enfants avait été.Une petite pause pour revenir continuer la Villa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:15

Bella arriva au côté de sa belle mère, elle savait que celle ci voulait la voir.

"Bonjour Esmée..."

Elle la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:19

Esmé un peu étonne de trouve Bella

-Bonjours Bella !! dit elle avec un sourit

-Je voulais te faire la surprise mais cest pas bien grave j'espère qu'elle va te plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:23

Bella se sentit mal d'interrompre Esmée dans ses projet, surtout si c'était une surprise, mais elle détestait les surprises,même depuis le temps.

"Quelle surprise Esmée, tu sais que j'ai pas trop les surprises....Pas une autre fête j'espère?"

Bella se mit à réfléchir, ce n'était pas son anniversaire de vampire, ni celui d'humaine, pas Noel, ce n'était pas non plus la date de naissance de sa fille....Hummm, pas l'anniversaire d'Edward, elle s'arrêta court, oui elle savait maintenant qu'elle date approchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:33

Esmé la serra dans ses bras

-Je sais tu n'aime pas les surprise Bella mais je tenais a vous faire en cadeau !!!T'inquiète pas vue tu es la j'aurais ton avis sur la Villa!!!!Peut-être pour une date spéciale dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:40

Bella penchant la tête vers le sol.

"Oui Esmée, mais je t-en prie ne le dit à personne pour la date qui approche... J'ai pas le gout qu'on en fasse une grosse histoire et je crois que tout le monde à oublié et j'en suis heureuse, bien sur il n'y a que toi qui ce souvient, mais c'est correcte. Alors parle moi de cette villa..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:48

Esmé releva la tête de Bella
-D'accord Bella je ne vais pas en parler !! Pour la Villa je me suis fait un plaisir de la faire surtout que la vendeuse était surprise dit elle en riant
-Je me suis arrangée pour tu puisse avoir ta propre chambre pour tu recommence a écrire tu as tout ce que tu as besoin dedans.Edward a sa pièce avec un nouveau piano ...le reste tu regardera par toi même je ne vais pas tout te dire tout même !! dit elle avec un sourire et avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:50

Bella fit un sourire à Esmée.

"Merci Esmée, merci énormément. Je me sens presque mal quand tu en fasses autant pour nous..."

Bella se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:54

Esmé la regardait

-Bella n'oublie jamais cette phrase tout ce que je pourrais faire pour ma famille je ferais tout pour les rendre heureux et cette Villa était une des choses qui pouvait te rendre heureuse avec Edward,Renesmée et Macen qui arrive bientôt !!!Tout cela me fait plaisir !

Esmé la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:57

Bella serra elle aussi Esmée dans ses bras. Elle se raidit....

"Esmée..... J'aimerais te poser une question....."

Bella entendait de nouveau la voix mielleuse l'appeler.

"Est-ce que tu attends?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:00

Elle regardait Bella ententivement

-Désoler Bella je n'entend rien!!!Dit moi ce que tu entend ??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:04

Elle regarda sa belle mère.

"J'enttend mon nom, on m'appelle, c'est une voix mélodieuse. J'ai promit à Edward de ne pas l'écouter....."

Bella se concentra ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:05

Edward était allée chassée, il avait dégommé 2 beaux gros puma et il en était bien fier.

Il passait par le sentier quand il entendit parler sa mère et Bella, il s'approcha.

''Bonjour maman, bonjour mon amour!''

Il donna un baiser sur la joue de sa mère, et donna un baiser à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:07

-Bella tu devrais en parler a Carlisle de tout ca !!

Esmé regarda Edward

-Bonjours Edward!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:08

Bella regarda son mari.

"Bonjour mon amour, la chasse était bonne?"

Cela lui allait surement être plus facile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:09

Esmé avait dit à Alice ce qu'elle était en train de faire, celle-ci était vite partie à Port Angeles et avait dévalisé tous les magasins, elle revanait avec beaucoup d'habits mais aussi avec des dessus de lits, des plaids pour mettre sur les canapés ainsi que des jolies coussins!! Elle sortit de la voiture et remena le tout à la nouvelle villa d'Edward et Bella sans oubliée qu'elle avait fait faire un nouveau tableau avec toute la famille dessus!! Elle alla tout ranger et rejoignit Esmé, Bella et Edward!!

- MAman, c'est fait!! dit elle tout sourire!!

- Alors Bella tu vas bien? Et toi mon frère comment vas-tu!!

Elle les embrassa tour à tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:11

Il lui fit un grand sourire.

''Plutôt oui, j'ai attrapé 2 pumas, il a fallut que je m'éloigne un peu plus mais j'était pas très loin quand même j'ai été vraiment chanceux dans ma chasse, d'habitude faut que je m'éloigne beaucoup plus que ca pour en trouver''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:11

Esmé regarde Alice

-Merci ma chérie !!!!

Elle la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:12

Bella fut heureuse de voit Alice.

"Si si je vais bien Alice, dit moi est-ce qu'il reste quelques choses dans les magasins?"

Bella regarda une dernière fois Esmée pour que leurs secret reste secret sur leurs discussion qu'il avait avant que la voix se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:13

Esmé a vue le regard de Bella elle lui fit signe de la tête pour lui dire qu'elle ne parlerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:14

Edward était content de voir sa soeur.

''Je vais bien Alice''dit-il avec un sourire.

Puis il vit la Villa

''Wow maman, tu as déjà commencé, et on dirait même que tu as presque terminé'' dit-il étonné


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 24 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:15

- C'était avec plaisir maman!!

Alice éclata de rire!!

- Non, Bella il n'y a plus rien mais c'est pas grave ils commanderont des nouvelles choses pour que je puisse revenir, oui Edward je me suis beaucoup amusée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:18

-Merci Edward je met suis pris dès ton père soit parti travailler !!!

Esmé entendit ce qu'Alice avait dit et rejoint son rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa d'Edward et Bella Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Edward et Bella   Villa d'Edward et Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa d'Edward et Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Edward et Bella à la villa
» De la visite à la villa
» De retour a la villa.........
» De retour a la villa
» Edward arrive a la villa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: