Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De la visite à la villa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20

Jacob avait été cherché Renesmée un peu plus tôt et il avait été manger au restaurant à Port Angeles et maintenant ils était devant la villa blanche des grands parents de Renesmée. Nessie avait dit tout le long du trajet de Port Angeles à la villa que Jake n'allait plus avoir faim avec tout ce qu'il avait mangé au restaurant, mais Jake commencait déjà à avoir un creux.

-Princesse tu vas apprendre comme mon estomac doit être nourrit en permanence.

Il s'était stationné dans l'entrée et il alla ouvrir la portière à sa princesse. Les 2 gravissa les escaliers, mais rendu devant la porte, Jake sentit un malaise, il ne savait pas si il devait cogner ou non, il se retourna vers Renesmée incertain.

-Ce sont tes grands parents finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:32

On avais très bien manger au petit restaurent òu mon loup m'emporta .J'étais plaine comme une boudin .Le souper avais été fort romantique et détendue , c'étais vraiment super . Jake avais mangé comme si cella fesais des semaines qu'il ne l'avais pas fait .J'en étais décourager .Tout le long du travers , je le tannais avec le fait qu'il ne serais jamais capable de manger quoi que ce sois chez mamie mais lui dissais le contraire .

Je soupira un bon coup

-Seigneur , une chose est sur mon loup c'est que quand on va être marier et quond va habiter ensemble , je ne vais pas payer pour l'épicierie !

On étais arriver devant la grande villa blanche celle ci m'avais venu venir au monde et à chaque fois j'avais une petite boule dans la gorge .Cette maison en avait vue de toute les couleurs . Jake m'ouvra la portière , ce que j'apprécie grandement .

-On est galant mesieur black se soir !
Je lui fit un magniphique sourir tout en se rendant devant la porte .

-On va cogner au cas où .Je n'est pas envie de pogner mon papie et mamie les culottes à terre !

Je conga à la porte et on attendais tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:39

Esmé qui était tranquillement assit entraind de lire un livre sur les nouveaux décorations de maison entendait une voiture s'arrêter et sentie l'odeur de sa petite-fille et celui de Jacob comment ne pas le sentir ?
Elle se leva et allait à leur rencontre tout en entendant ce qu'il disait .
Elle riait un peu et repris son sérieux avant d'ouvrir.

-Nessie ! Jacob ! Entrez vous êtes toujours la bienvenue ici et cogner Nessie jamais tu n'as à congé ici .

Elle les prenait dans ses bras même si Jacob avait une odeur un peu désagréable mais elle s'adaptait avec le temps

-Allez montons au salon !

Ils montèrent au salon et Esmé leur fait signe de s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:45

Mamie nous ouvra , elle avais l'air très heureuse de nous voir et je l'étais aussi . La dernière fois que je l'avais vue , c'étais chez mia .Elle avais l'air en forme comme toujours d'ailleur .

Elle nous serra dans ses bras et je fis pareil .

-Bonjour mamie !

On la suiva dans le salon , je pris place à coté de jacob sur le divan .

-Alors mamie comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:45

Jacob était tout sourire il était bien accuilli comme à tout les fois où il mettait les pieds dans la villa. Il passait son regard de Renesmée à Esmé. Les 3 montèrent au salon et Jake alla droit au sofa et tappa une place pour Nessie.

-Nous aimons vous rendre visite madame Cullen vous le savez et je trouve cela important que Renesmée garde des liens proche avec vous! Puis pour ce qui est de moi cela me fait toujours plaisir! Que se passe t-il de bon avec vous? Le docteur Cullen n'est pas là?

Jacob était toujours aussi questionneux.

-Avez vous des nouvelles de mes beau parents?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:52

Esmé fût un peu déçu que Jacob l'appelle encore Madame Cullen après toute ses années.

-Jacob appelle moi Esmé tu veux bien *souris* S'il te plait plus de Madame Cullen entre nous.

Elle hochait la tête.Elle les regardait .

-Non mon mari n'est pas ici ! Ce qui se passe ici des choses que tu n'oserais pas imaginer .

Elle repensait à Edward qui lui avait donner aucune nouvelle depuis la mort de Emy-rose et les peu nouvelles de son fils Emmett qui devait déjà savoir.

-Non je suis désolée Jacob je n'ai aucune nouvelle d'eux !

Elle réffléchit a une chose.

-Vous vous quelques choses à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:57

Il avait de la difficulté avec le arrêter de vouvoyer, mais il allait faire un effort. Il avait vu que cela dérangeait Esmé qu'on parle de ses beau parents.

-Ne vous.... T'en fait pas Esmé il vont surement bien beau papa et belle maman, ils doivent juste retrouver un sens à leurs nouvelle famille avec le départ d'Emy Rose.

Elle leur offra un breuvage, il était des plu tenter....

-Je prendrais bien une bière si vous.... Tu en as!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:02

Je riais tout seule après tout ce temps jake appelais encore mamie madame cullen franchement il en mettais un peu trop .Qu'il étais drole .Je fus déçu un peu de ne pas pouvoir voir papie se soire .Ca fesais longtemps que je ne l'avais pas appercu.Je ne me souvenais même pas la dernière fois ou je lui avais parler.
Je pensais à mes parents .

-Moi jai eu des nouvelles de mon père , il y a quelque jour par email .Il avais l'air bien enfin il ne ma pas donner de détail !

Je réalisa ce que mamie venais de dire . " Ce qui se passe ici des choses que tu n'oserais pas imaginer ". Elle piqua ma curiosité.

-Quesqui ce passer ici au juste mamie ?!

Puis elle nous offra à boire .

-Non merci mamie , on arrive du restaurant et jai trop manger .Je pourais même me rendre chez moi en roulant !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:06

Esmé avait bien des choses à boire mais cette boisson aucunement.

-Désoler Jacob j'ai pas de bière ici ! J'ai de l'eau si tu veux .

Elle voulait un peu le taquiner.

-J'ai autre que la boisson disons que je recois peu.Je suis un peu dû pour faire une réserve.

Sa petite-fille posa la question qu'elle croyait que Jacob allait lui la poser elle fut surprise.

-Je te conseil Nessie de pas venir à la Villa quand j'irais sur l'île je préfère que tu reste avec Jacob à ton stupide s'il te plait si tu veux me rendre service ainsi pour ta sécurité.Et te promène pas seule aussi.

Elle regardait Jacob

-Tu veux bien veiller sur elle en mon absence s'il te plait surtout ne pas l'emporter ici pendant mon départ.

Elle repensait à tout ce qui sait passer depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:10

J'étais surprise de la réponce de mamie mais pourqu'elle raison , elle me dissais ca ?

-Mamie tu part?

Je ne croyais pas mais tout le monde s'en vont ici .Quesqui arrive avec cette famille de fou .

-Et pourquoi tu ne veux pas que je vienne ici ? Tu m'inquiète , explique toi !?

Je me tourna vers jacob .

-Tu comprend ce quelle dit toi !? Es ce que tu ma cacher des choses que je devrais savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:14

Jacob ne comprenait pas trop, mais il était surpris qu'on lui demande à lui, habituellement c'était Emmett qui était demandé dans ce cas là.

-Oui Mad.... Esmé je vais la protéger comme j'ai toujours fait, mais avec Félip de démembrer il n'y à plus grand danger dans les environs pour elle, en tout cas j'en percoit pas pour l'instant, mais je vais garder un oeil et elle ne viendra pas si c'est ce que vo.... tu désires.

Par contre il voulait plus de détail en tant qu'Alpha c'était son devoir.

-Mais pourriez vous être plus détaillé sur les raisons de toute cette peur.

Jacob se retourna vivement vers Nessie il ne voulait pas qu'elle pense qu'il lui avait encore mentit.

-Non je ne comprend pas moi non plus j'en sais pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:20

Emsé s'approcha de sa petite-fille et lui prend les mains.

-Ne t'inquiète pas d'accord je dois partir simplement quelques temps avec Érika.

Elle lui caressait la joue

-Promet moi Nessie car comment dire sans tu t'inquète ....Ton papie va avoir un invité ici ..Marcus Volturi !! Il veux avoir notre confiance et il pense ¨Ton papi¨croit que l'avoir à vue ici il aurait des chances avoir un peu de confiance pour lui et avoir un oeil dessus.

Elle regardait Jacob.

-L'autre jours un Volturi autre que Marcus est venu me voir à la rivière.Chelsea Volturi ! Emmett me confirme que c'est pas celle qu'on croit car on la tué la dernière fois.S'il vous plait ne vous inquiétez pas trop je veux juste que vous faisez attention d'accord je tiens tout même a ma famille et toi aussi Jacob car on peux te considérer dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:27

Jacob hocha de la tête, ce qu'Emmett avait dit était vrai puisque il était un de ceux qui avait attaqué cette fameuse Chelsea.

-Oui Mad.... Esmé Chelsea celle qui servait de bouclier à machin Aro nous l'avons liquider quand Damien était encore vivant.

Le souvenir de Damien, celui là Jacob ne l'avait pas aimé car il n'y avait pas moyen de le tuer, il avait beau le mordre cette sangsue n'avait aucune réaction.

-Renesmée ne viendra pas elle va rester tranquille!

Jake se retourna vers sa princesse.

-N'est-ce pas princesse tu v'as pas venir et écouter ta mamie?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:30

Le regarde que jacob me lanca me convainca qu'il ne m'avais pas mentie à nouveau .Mamie s'approcha de moi et me pris par les mains .J'avais de la peine .Elle partais elle aussi mais sûrement qu'elle avais une bonne raison .

-D'accord mamie mais je trouve ca vraiment domage que tu t'en va aussi !

Elle me caressa la joue .Sa main étais froide comme toujours mais cela me fit drole depuis le départ de mes parents c'étais seulement une mains chaude , brulante même qui me touchais .

-Je te promet mamie de faire attention comme toujours mais tu sais ce marcus volturi , je l'est déjà rencontrer .Il avais l'air comment dire sympatique mais avec eux les apparances sont souvent trompeuse !

Elle se tourna vers jacob et moi aussi .

-Hein encore une nouvelles . On ne s'en sortira jamais avec eux !

Puis ils me regardais tout les deux .

-La villa n'aura jamais excister après ton départ mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:38

Esmé prenait Nessie dans ses bras .

-Nessie ca me touche vraiment tu sais ...

Elle restait sans mot pendant un moment.Elle ne savait plus quoi répondre avec ce que sa petite-fille lui a dit.

-Nessie, je sais ce que tu veux dire mais je n'ai pas le choix de le faire.Ce n'est pas une partie plaisir de quitter la Villa.
Je suis juste le conseil de ton papi pour certaine raison.

Elle restait muette comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:45

Elle me pris dans ses bras , son visage parfait affichais un air triste .

-Ne sois pas triste mamie , tu sais jai l'homme de ma vie pret de moi à tout les jours alors ne t'en fait pas pour moi !

Je lui fit un petit sourire ,tout en serrant le bras de mon loup .

-Si papie te la demender , c'est qu'il as une bonne raison .Je lui fait confiance , il ne fait pas sa pour rien !

Je la regardais , elle semblais perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:48

Esmé la regarde.

-Je m'inquiète pas trop je sais que Jacob est une personne de confiance.

Elle se leve

-Sinon les enfants parlez moi vous deux ! Comment ca se passe ?


Elle n'avait plus goût d'allonger ce sujet plus longtemps vue qu'ils savent le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:53

Jacob avait plus écouté que participer dans le dernier échange.

-Nous on va bien on file toujours le parfait amour c'est déjà mieux que plusieurs personne!

Il serra Renesmée contre lui.

-L'hiver approche Esmé j'espère que vous allez être de retour pour Noel cela serait domage de ne pas vous avoir pour cette fête et j'espère que Edward et Bella seront aussi là sinon ils sont sans coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:58

Je regarda mon loup avec un sourire complice .

-Tu n'a vraiment pas à t'inquièter pour sa , Jake est le parfait garde du corps !

Le parfait amour , cela étais vraiment mais en même temps avec ce qui avais arriver .

-Bien oui et non , tu sais mamie on est un couple spéciale avec deux caractère fort alors on s'accroche tout les deux ici et la mais ca met du piquant dans notre couple .Une chose est sur c'est quond ne s'ennuie pas du tout ensemble !

Je lui donna un petit coup d'épaule .

-Il a raison mamie , tu doit être ici pour noël au moin ?! Pour mes parents bien boffff temps qu'a avoir des réproches tout le temps peut être ce que serais mieux qu'il reste labas !

En fait , je voulais les revoirs mais je s'avais que cela serais très dure et que sa risquais de brasser surtout depuis hier avec la décision de jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:02

-Super que tout va bien pour vous deux !

Elle l'entend parler de noëlé

OH NON JE N'AI PAS ... COMMENT J'AI PU !!!! : pensa-t-elle

-Oui nous avons toujours fêtes noël depuis la naissance de Nessie et cela ne changera pas même pas un Volturi.
C'est une fête réuni et cela j'y tien vraiment.J'espère te voir aussi cette année Jacob.

Elle regardait Nessie

-Oui je te promet d'être revenu même sans l'accord de ton papi je manquerais ca pour rien au monde ! Je suis sur que tes parents viendront nessie.

Elle espérait de tout coeur tout même une fête de noël sans tout sa famille semblerait bizarre et vide.

-Nessie que dit tu une scéance de shopping avec mamie ? Achetez les préparatifs de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:05

Jacob aussi pourrait bien se passer de la visite de ses beau parents, car il se doutait bien que ceux ci n'allait peut-être pas être de bonne humeur à leurs retour et si leurs avion s'écrasait?

-Oui Ness tu devrais, cela te ferais changement magasiner pour Noel et me trouver le plus beau des cadeau!

Il se mit à se demander si il devait trouver un cadeau pour Edward et Bella.

Non leurs avion ne parviendra pas jusqu'ici!

Puis il décida qu'il valait mieux, en réalité pour être égal il allait devoir trouver pour tout les Cullen.... Même Rosalie.... Un nouveau cerveau puisqu'elle est blonde serait une chouette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:13

Mamie proposa une séance de magasinage .Je retenais un peu de ma mère sur se point là , je n'aimais pas cela réelement mais pour noël et en plus pour mamie , je devais me forcer en plus j'avais besoin de quelque chose dans un magasin en particulier.

-Mamie sa serais géniale , quand tu veux y aller au juste ?! et au ait tu part quand avec érika !?

Je me tourna vers mon loup .

-Euhh pas sur que tu mérite vraiment un cadeau !

Je fit s'emblante de réfléchir .

-Tu en pense quoi toi mamie ? Es ce qu'il mérite vraiment un cadeau ?

Je fis un clin d'oeil à ma grand mère .

-On devrais contacter alice , c'est elle la spécialiste pour l'organisation des fêtes !

Ma tata alice en fesais toujours trop mais c'étais toujours géniale ses fête .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:19

Elle regardait Nessie

-Toi seule le sais si il mérite .. Merci Jacob de l'encourager à venir !


Elle repensait Alice combien temps avait-elle pas eu de nouvelle d'elle !!

-On peut toujours lui demander mon ange ! Elle est encore en France mais peut-être elle voudrait .Je suis sur qu'à cette instant elle a eu une vision que je l'appelle pour lui demander !

Elle regardait Jacob

-Pour un loup comme toi je vais t'offrir plutôt des cours de cuisine ou un chèque cadeau d'épicerie pour un an !

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:24

Jacob fit un sourire incertain, avait on fini de rire de ses talent cuisinier, il allait prouver à tout le monde qu'il était capable et apporter un plat des plus succulents pour cette fête de Noel.

-Très drôle mad.... Esmé, c'est plus moi qui va se casser la tête à trouver de cadeaux pour tout le monde, il n'y a que ma princesse avec qui je n'aurais pas de difficulté puisqu'elle m'a déjà et que c'est le plus beau des cadeaux!

Il se mit à rire, elle avait voulu plaisanter en disant qu'il ne méritait pas cadeau et bien il avait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:31

J'étais sur que tata alice étais déjà au courent de ma demende .Ca serais géniale d'être tous réunie enfin ......
Je partie à rire . il va se le faire rappeler souvent cette fois là ou il avais mis le feu à sa maison pour me faire à souper .

-Mamie je crois que le cheque cadeau serais l'idéal .Tu sais à quelle point il peut manger celui là en fait des fois je doute vraiment qu'il sois un loup mais plutôt un cochon !

Je riais de bon coeur surtout avec ce qu'il venais de dire lui même .

-Pffff tu te prend pas pour de la crotte toi .T'est mieux de m'acheter un cadeau sinon je te fait dormir sur mon balcon pendant une semaine !

On riais tous de bon coeur , c'étais vraiment géniale comme soirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite à la villa Empty
MessageSujet: Re: De la visite à la villa   De la visite à la villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite à la villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour a la villa
» De retour a la villa.........
» La visite de Mia
» Edward arrive a la villa !
» Villa d'Edward et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: