Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Edward arrive a la villa !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:40

Edward entra dans la villa. Tout était calme il n'y avait personne en bas. Mais il savait qu'il y avait trois personne à l'étage, bien entendu Leah qui était cloué au lit, Nessie et Bella!!!

'' Bella???'' dit-il sur un ton pas très enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:45

Le moment qu'elle redoutait venait d'arriver, Bella venait d'entendre Edward prononcé son nom. Elle sortit de la chambre d'un pas incertain, elle n'avait toujours pas retrouver l'usage de son bouclier et cela fessait maintenant 4 jours qu'elle était sans protection et elle allait se retrouver devant Edward à nu pour ce qui était de ses pensés.
Elle arriva quand même assez vite devant Edward, elle décida d'utiliser une vieille idée d'Alice et elle tenta de traduire l'hymne national, mais en japonais, quel désastre!

"Oui Edward..."

Elle avait un ton presque pareil que celui de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:49

'' Bonjour Bella'' dit-il avec un demi-sourire incertain.

'' Je crois qu'on a beaucoup de chose à se dire... mais pourquoi diable traduis-tu l'hymne national en japonais?''

Ceci lui le fit rire un peu.

'' Tu sais, il y a quatre jours j'ai intercepté des pensées qui m'ont guère plus Bella...''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:54

Bella ne su pas si elle devait être soulagé le fait que Edward porta plus attention au fait qu'elle traduise l'hymne nationale japonais qu'à ce qu'il puisse lire ses pensés.

"Qu'elle pensés as-tu interceptées que tu n'as pas aimé Edward?"

Bella utilisa un ton différent, elle n'était guère heureuse du comportement de son mari depuis que Leah était enceinte et elle avait tellement douté de choes durant ses quatres derniers jours justement... Elle se remit à penser au Japonais pour ne pas trop laissé ses pensés dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:59

Tout en gardant son calme il lui dit ce qu'il avait intercepté même si ça ne lui faisait guère plaisir de devoir se remémorer les pensées qu'il avait vu dans l'esprit d'Emmett.

''Le fait que tu te sois enfermer dans notre chambre avec mon frère Jasper par exemple''

Il avait peur de la réponse mais il devait savoir, il ne pourrait continuer comme ça sans savoir ce qui s'était réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:06

Bella regarda son mari un peu embêtée, elle n'avait pas remarquée la présence d'Emmett dans les environs, mais compte tenu des circonstances, c'était bien normal.

"Alors tu crois que Jasper et moi on en a profiter pour se rapprocher? C'est vraiment toute la confiance que tu as en moi Edward Cullen?"

Bella avait arrêter de chanter l'hymne Nationale, elle voyait noir à nouveau!

Tu reviens après 4 jours d'absences en me disant que je t'ai trompé avec ton frère Jasper? Tu sauras Edward Cullen que quand Jazz est arrivé au Cottage, je me préparais à quitter Forks et il m'en a empêcher! Oui j'ai eue une faiblesse, tu es pas là tu es distant et plus ca va plus c'est pire, j'ai l'impression que c'est à cause de moi, ce qui s'est produit en Italie! Ton frère était là au bon moment et j'ai bien cru que je ressentais quelques chose pour lui, mais c'est plus le fait que tu n'es plus celui que j'ai marié! Encore ce matin, il s'est produit un incident et qui est venu s'occuper de moi? Certainement pas toi!

Bella avait retrouver ses yeux noir face à son mari.

"Puis tu oses douter de moi, tu oses penser que j'aurais eue une aventure avec ton frère dans notre chambre à couché."

Bella était sans mot désormais, que de colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:27

Edward se figea, toute sa colère s'envola, dans le fond de lui jamais il n'avait douté de Bella , mais les circonstances avait quand même été douteuse.

'' Bella, mon amour, je sais que j'ai été très absent ces derniers temps et je m'en excuse, je sais que c'est difficile en ce moment. Je ne doute pas de toi Bella, c'est juste que... Jasper est introuvable depuis... ok, j'aurais du aller te rejoindre comme s'en était mon intention dès le départ avant que j'intercepte les pensées d'Emmett mais sur le coup j'ai eu un trop plein de colère, et j'ai voulu aller évacuer cette colère avant de faire des bêtises. Je sais c'est vraiment stupide de ma part d'avoir songé à... et je m'en veux terriblement de ne pas avoir été là quand tu avais besoins. Et je comprendrais aussi que tu ne veuilles plus de moi après tout ce que je te fais endurer depuis le début de notre relation. J'ai conscience que je t'ai blessé et abandonné à plusieurs reprises et toujours au moment où tu avait besoin de moi plus que tout. Je m'en veux terriblement. Et tu as raison d'être en colère après moi.''

Il plongea son regard dans les yeux de sa femme qui était très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:36

Bella voyait toujours noir, elle craignait de faire une bêtise.

"Tu sais Edward ce qui me fâche le plus, ce n'est pas le fait que tu t'amuses à disparaitre et apparaitre quand bon te semble, c'est que tu as disparu au moment où l'on est revenu de l'Ile d'Esmé, à cause que Leah était enceinte de notre garçon! Sans compter, que je comprend ta chicane avec notre fille, mais encore une fois cela à bien failli mener à la perte de celle ci. Elle ne supporte pas d'être séparé de Jane et à chaque fois qu'on a tenter le coup on a bien failli la perdre. Je n'accepterais jamais de perdre ma fille et si je dois choisir entre elle et toi moi choix est fait! Ce qui me met en colère aussi, c'est que à cause de ton agissement et surement aussi tout ce qui se passe en ce moment autour de moi, j'en suis venu à douter de mes sentiments pour toi, oui ton frère à fermer la porte de la chambre oui l'idée était dans l'air, mais tu sais très bien que ni l'un ni l'autre nous aurions pu faire une telle chose! Pourquoi ton frère est toujours là pour venir à mes côtés lorsque j'ai besoin de quelqu'un, non désolé quand j'ai besoin de toi, pourquoi est-ce lui qui arrive? Quoi Jasper est devenu le nouveau Jacob dans ma vie, explique moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:44

Edward était blessée par les derniers propos de sa femme, mais elle avait raison.

''Bella, non Jasper n'est pas devenu le nouveau Jacob de ta vie, et il n'aura dorénavant plus besoin de le faire car dès maintenant je serai là pour toi. Je t'aime plus que tout Bella et je ne veux pas te perdre. Durant, les quatres derniers jours j'ai réfléchit, entre autre à Jane et Nessie. Je suis prêt à faire des compromis car tout ce qui m'importe c'est votre bonheur à toi, Nessie et bientot Macen. Je vous aime tout les trois.''

Sur ces dernières paroles, il voulu caresser tendrement mais rapidement la joue de sa femme mais s'abstena et fit redescendre ses bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:22

Bella fit le geste que son mari s'était abstenu de faire, elle se sentie coupable de l'avoir blesser, mais du même coup elle devait vider ce qu'elle ressentait, surtout si elle voulait se sortir de sa torpeur.

"Edward, je ne veux pas te perdre moi non plus, tu sais très bien que ma vie sans toi ne vaut rien, je te l'ai toujours dit, je préfère mourir que de vivre sans toi... Mais à chaque fois que tu me quittes de la sorte ou que tu ne sois pas là quand je te cherche, ouvre une vieille blessure en moi, j'ai l'impression que la plaie s'ouvre comme un tremblement de terre à chaque fois que l'on prononce ton nom ou que je pense à celui ci. Je veux retrouver cer que j'avais avant Démitri, malgré que ce dernier soit revenu, je veux aussi retrouver mon bouclier pour protéger ma fille mais je ne sais plus quoi faire pour que tout se replace!"

Bella posa sa main sur l'paule de Edward, elle était tellement incertaine de son geste, qu'elle en tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:37

Edward pris Bella dans par les épaules, il avait décelé son tremblement et voulais la rassurer.

'' Moi non plus je ne veux pas te perdre, tu es toute ma vie et tu le sais, ma vie sans toi... je ne peux et ne veux même pas y penser et...''

Soudain une phrase que Bella avait prononcé le figea.

'' Que viens-tu de dire??? Démétri est revenu?? Comment diable cela se peut-il??''

Il regarda Bella avec un regard de rage et de questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:46

Bella avait oublié que seulement Jasper était au courant pour Démitri et un peu Jane.

"J'en sais rien Edward, il est là je le vois et Jane aussi le voit, mais pas les autres. C'est peut-être que moi et Jane on est folle, j'en sais plus rien! Je veux qu'il disparaisse, mais je ne sais pas comment faire pour ne plus le voir..."

Bella laissa tomber ses armes et mit son visage dans l'épaule de son mari.

Écoute, tu entends mes pensés, il y a quelques choses qui ne va pas avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:57

Edward serra Bella contre lui et lui caressa le dos. Il était triste d'entendre sa femme dire de telle chose.

''Tu n'es pas folle Bella, ni Jane d'ailleurs. Nous allons trouver les raisons du pourquoi que Démétri vous hantes, il a surement une raison. Nous avons traverser beaucoup d'épreuves ensemble et nous en somme sortis en force, nous sortirons de cette impasse. Je te le promets.''

Ce sur il lui donna un baiser le front et la serra encore plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:04

Bella voulait plus quitter les bras de son mari, elle avait tant demandé au plus profond elle même ce moment depuis les derniers jours, elle avait peur que si elle laissait prise, il quitte de nouveau, elle savait très bien qu'il avait entendu cette pensées.

"Je suis désolée Edward pour ce qui est arrivé avec ton frère Jasper, je m-en sens coupable depuis les 4 derniers jours... Même si il n'est rien arrivé, la seule idée que le monde croient qu'il est arrivé quelques choses me blesse et m'attriste et le seul fait que le tout m'a traversé l'esprit, la seconde qu'elle l'a fait, m'anéantie. Jamais je n'ai voulu trahir ta confiance ou blesser celui que j'aime et que j'ai toujours aimé."

Les yeux de Bella était revenu doré, mais ils étaient terriblement liquifié par la tristesse qui l'affligeait!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:17

Edward se détacha de un peu de Bella la regarda intensément et la pris par les épaules.

'' Je ne te quitterai plus Bella, et pour ce qui est de Jasper et toi, ne t'en fais pas c'est moi le fautif, je n'aurais pas du sauter au conclusion aussi vite, je n'aurais pas du me fier seulement à l'esprit d'Emmett, je n'aurais jamais du quitter dans des jours aussi sombre, je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi, c'était vraiment ridicule de ma part d'avoir seulement un peu cru ce qui se passait dans l'esprit d'Emmett, je m'en veux terriblement.''

Edward se sentait vraiment coupable d'avoir pu croire même si ce n'était que très peu que sa femme puisse avoir eu un relation avec Jasper, il savait bien dans le fond que son frère n'aurait jamais fait ça et encore moins sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:38

Bella fixa intensivement le regard de son mari.

"J'ai peur Edward, j'ai peur de ne plus être capable de me battre, je tente de ne rien laisser paraître pour Ness, mais j'ai l'impresion de m'engouffrer dans le vide à chaque jours un peu plus et je crains le résultat final. J'aimerais tant croire que tu ne me quitteras plus, mais ce n'est pas la première fois que tu me le dis en peu de temps. Alors j'ai l'impression de vivre un vieux souvenir, mais je vais te dire, que je souhaite que tu dises vrai mais je verrais, mais surtout ne fait pas de promesse que tu ne pourras tenir, amour."

Bella se lova de nouveau contre Edward, au moins si il quittait de nouveau cette fois, elle aurait prit le temps de le serrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:51

Edward comprenait très bien que sa femme ne le crois plus et c'était normal il lui avait tellement dis souvent.

'' N'aie pas peur Bella je suis là maintenant, on va te sortir de ce gouffre. Je sais que je ne peux te demander de me croire quand je te dis que je vais rester, et c'est normal que tu doute de cela, j'ai tellement faillit à cette promesse, mais je regagnerai ta confiance, il le faut.''

Il lui caressa les cheveux et y déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:56

Nessie avait dévalaient les marches comme une furie et se jeta dans la bras de son père.

-Tu m'as manquée... souffla t-elle.

Elle était si heureuse de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:59

Bella était heureuse que Nessie est pu mettre de côté la chicane qu'elle avait eue avec son père et était heureuse de voir l'acceuil qu'elle lui fit. Ce qui l'inquiéta un peu tout de même. Elle regarda son mari et lui fit parvenir une pensée.

Imagine lorsque Jacob reviendra l'acceuil qu'il aura, si il revient...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:05

Il fit un petit sourire à Bella en entendant cette pensée.

Edward serra fort Renesmée dans ses bras.

'' Tu m'as manqué aussi Nessie, lui dit-il en lui souriant.''

Il était heureux de l'acceuil de sa fille, il en était surpris même, mais n'en laissa rien paraître et déposa un baiser sur la tête de Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:09

"Tout s'arranger, Nessie était de nouveau heureuse.

-Je t'aime papa... murmura t-elle.

Nessie avait oublié leur chicane, elle lui était indifférente maintenant."
Elle se mit a observer ses deux parents, qu'elle était heureuse qu'ils soient réunit.Elle espérait que tout s'était arrangé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:19

'' Je t'aime aussi, Nessie''

Edward s'avait ce qui se Nessie pensait, mais il devait cacher cet impasse à Nessie.

'' Alors comment se porte Leah??''

Il était quand même inquiet elle portait en elle leur fils et il avait manqué 4 jours de cette grossesse. Il savait que ce genre de grossesse se déroulait très rapidement contrairement à une grossesse normal. Il l'avait vécu à Nessie et celà l'inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:23

Bella regardait Edward et sa fille.

"Elle va bien, elle est fatiguée d'^tre toujours dans la chambre ses derniers jours, elle m'en veut pour des histoires, mais en gros elle se porte bien, elle prends du poids à vu d'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:28

Nessie était si contente, elle ne cessait de penser a son frère qu'elle aimait dejà enormement.
Elle pensa que son père devrait aller le voir.

-Je suis sure que Macen aimerait te voir, papa... souria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:30

Edward regarda Nessie avec un sourire.

'' Je crois en effet, qu'il serait une bonne idée que j'aille lui rendre une petite visite, elle ne dort pas!''

Edward regarda sa femme avec un petite sourire

'' On se revoit plus tard d'accord!''

Il embrassa le front de Bella tendrement, donna un baiser sur le front de Renesmée et se dirigea vers les escaliers menant à l'étage où Leah était coucher dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward arrive a la villa ! Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward arrive a la villa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la visite à la villa
» Retour de Edward et Bella à la villa
» De retour a la villa
» Le petite nouvelle arrive
» L'arrivé en Grèce pour Esmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: