Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Edward arrive a la villa !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

Edward arrive a la villa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:36

Bella regarda Edward monté à l'étage, elle se sentit le coeur gros d le regarder s'éloigner, mais elle décida de ne plus y penser.

"Nessie, mon petit miracle, tu sais j'aimerais bien t'annoncer que ton père à décider de te laisser plus de liberté avec Jane!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:38

-Oh...vraiment... souffla Nessie.

Elle essaya d'envoyer un "merci" a son père via ses pensées mais n'était pas sure qu'il le recoive,elle lui dirait plus tard car apparement son père voulait y aller seul.
Elle se mit a rire toute seule, tellement elle était contente que tout s'arrange.
Elle s'approcha de sa mère et la prit dans ses bras.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:41

Bella était heureuse de retrouver sa fille, elle espérait maintenant plus que tout de retrouver son mari en part entière, seul le temps allait lui dire.

"Nessie j'aimerais aussi que tu garde un oeil sur ta tante Alice, je sais que plusieurs choses ne vont pas bien et malheureusement à cause de Leah, tu es légèrement au courant, alors si elle a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à l'aidé mais tu ne quitte pas Forks est-ce bien compris. On accepte que tu vois Jane, mais tu ne t'éloigne pas de la maison!"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:45

-Ne t'inquiète pas maman, je ne risque plus de m'eloigner une seule seconde de vous, toi, papa et Macen, si tu savais comme je suis heureuse de vous retrouver.Et pour Alice, j'irais lui rendre visite très bientot, elle me manque elle aussi...

Renesmée souriait.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:50

Bella se sentait soulagée que sa fille sois en meilleure état. Cela lui fessait un poid de moins sur les épaules, maitenant elle devait retrouver son bouclier pour être la Bella qu'elle était. Peut-être que son bouclier allait revenir en même temps que sa confiance envers son mari...

"Je t'aime Renesmée, je donnerais ma vie pour protéger la tienne."
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:53

-Je t'aime aussi maman mais, je suis totalement contre ta proposition, je t'interdis que tu fasse cela pour moi!

Renesmée n'aimait pas que l'on se mette en danger pour elle.

-Tu sais je m'en veux dejà assez pour Mia, je n'ose meme plus m'approcher d'elle !
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:08

Bella aimait tant sa fille.

"Ma chérie c'est normal que je veule donner ma vie pour toi tu es mon enfant et c'est pareil pour Macen et ton père. Pour Mia, tu devras la voir et tu verras tout ira bien!"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:14

Nessie était toujours contre ce fait mais bon, elle n'avait pas envie de contredire sa mère.

-Si Mia voulait vraiment me voir, si elle en avait envie, elle viendrait...pensa t-elle.

"Tout comme JAke entre autre...."pensa t-elle.
Cette pensait l'enerva,elle devait arreter de penser a lui, c'était presque une obsession...
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:15

"Ma belle arrête Jake reviendra et Mia avec sa maldie ce n'est pas évident, elle vit chez Rose, tu n'as qu'à allé la voir!"
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:18

-A mon avis, elle n'a plus envie de me voir et Jake, ça doit etre pareil, je savais qu'il ne m'aimait pas! s'exlama t-elle.

Renesmée ne voulait plus parlé de cela.

-Maman, change de sujet s'il te plait!Tout ce que tu veux.

Renesmée haissait parler de Jake.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward arrive a la villa !   Edward arrive a la villa ! - Page 2 Icon_minitime

Edward arrive a la villa !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2