Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'arrivé en Grèce pour Esmé

2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen

L'arrivé en Grèce pour Esmé Empty
MessageSujet: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:05

Esmé fini part arriver en Grèces, elle devais à présent trouver Nessie cela étaitpour êter une tache plus ardu surtout avec un bagage en main.Elle commençait par questionné quelques personnes en chemin pendant quelques heures sans personne sache où elle était.Elle fini par demander à une femme et un homme le nom des hôtel pas très loin ou il y avait des embarquements bâteaux.Elle se disait qu'elle aurait dut poser cette question au départ.Esmé commentçait ses recherche quand l'odeur de Nessie ce fut un peu plus forte à un entdroit.Elle rentrai dans une hotel Ios , elle demandait de savoir la chambre de Renesmée Cullen.Il lui demandait qui elle était pour cette fille et lui répondit que c'était sa grand-mère.L'homme lui donna le numero de la chambre et Esmé se rendait et entrait dans la chambre sans que Nessie soit la.

-Bon il reste plus qu'à l'attendre un moment ici.

Elle s'assoit sur le lit bien sagement
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:18

Je rentra de mon excursion , Alexiane me déposa devant mon hotel avant de reprendre la route vers chez elle . En sortant du taxis , l'odeur de mamie me monta au nez et cela ne fesais pas très longtemps qu'elle avais passer dans le coin . Je remercia alexiane et je monta à ma chambre . Je retrouva mamie assie bien tranquille sur mon lit .

-Que fait tu ici ?

Je n'étais pas vriament contente de la voir , je lui avais très bien dit que je voulais être seule . J'avais prononcer ma phrase avec un certaine raideur et avant de faire de la peine à mamie je devais me racheter. Je m'assie à coté d'elle dans le lit . Je pris un ton doux .

-Tu as fait bon voyage ?
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:28

Quan sa petite-fille arrivait elle l'accueillait d'un ton raide,ce qu'Esmé s'attendait pas vraiment mais elle fit avec ca.Avant prendre parole Nessie reprit parole pour reprendre mieux ce qu'elle voulait dire au départ.

-J'ai fait un bon voyage.

Esmé répondait tout même à sa première question.

-Pour te répondre le pourquoi je suis ici c'est que je doit te ramener à Forks Emmett et Rosalie sont sur l'île et je m'inquiétait pour toi.

Elle n'allait pas toute suite lui dire de qui cette information venait.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:31

Mamie commenca en me disant qu'elle avais fait un bon voyage .

-Super , tu est arriver depuis longtemps ?

Je me demandais ce qu'elle fesais ici puis elle repondit elle même à ma question . Elle étais venue me chercher .

-Je sais ... mais je ne veux pas rentrer à forks bien pas toute suite . Emmett et rose son sur l'île et nous en ville alors pourquoi je ne pourrais pas rester ici et tu t'inquiètais pour rien . J'ai tout mes morceaux et je vais .....pas pire . Tu est venu pour rien pourquoi n'a tu pas appeler au lieu de te déplacer !?
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:38

Elle lui demandait si ca faisait longtemps qu'elle était arrivée.

-Non ca fait pas 5minutes que je suis là.

Nessie lui disait qu'elle savait pour les deux occupant de l'île.Qu'elle ne voulait pas partir d'ic et elles pouvaient viité.Elle ajouta que sa mamie était venue pour rien.

-Je ne suis pas venue pour rien.Ton oncle doit t'avoir sentie alors il a surement averti ton père et je veux qu'il t'arrive moins de dégâtpossible en revenant aujourd'hui à Forks.S'il te plait fait le pour moi.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:46

Mamie n'étais pas arriver depuis longtemps alors au moin elle n'avais pas eu a m'attendre des heures et des heures . Elle continua en me disant qu'elle étais venu pour m'éviter le plus de problème possible parce que sûrment que emmett avais avertie mon père . Je partie à rire .

-Mamie ....mamie.... mamie je suis désoler de te dire cela mais ce ne sont pas de leur affaire ce que je fait . Surtout pour emmett . J'ai ma majoriter maintenant et si le coeur m'en dit d'aller au fin fond du monde sans leur dire , c'est mon affaire à moi et non la leur !

Mamie avais du parler avec quelqu'un pour qu'elle m'arrive avec une telle chose .

-Tu as parler avec qui? papa ? maman ? Il faut que qul'qu'un tes parlées pour que tu arrive avec cela !
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

Elle semblait prendre ca pour un jeux ce qu'elle disait mais ce ne l'était pas.elle était un peu décu.

-Nessie, tu as ta majoriter d'accord mais est-ce que tu veux t'attirer des problèe Sit-elle d'un ton bien calme
-J'essaye simplement de t'éviter toute sorte de problème pas le contraire.Tu avais l'intention de rester dans cette chambre d'hotêl en Grèce.. Quand nous avions parlée de l'île pas d'une hotêl.Veux tu aller sur mon île avec moi ou on rentre à Forks.

Esmé était toujours calme même si ce sur sujet elle ne pouvait pas agir comme si c'était son propre enfant.Sa petite fille lui demander avec qui elle en avait parler.

-J'en ai parler avec ton oncle Jasper il a sentie mon inquiétude
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:06

Elle voulais m'éviter des problême avec mes parents .......................

-Je n'avais pas prévue que emmett et rose debarque moi . Je ne pouvais pas le savoir puisque plus personne de la famille me parle . Puis oui j'avais l'intention de rester ici encore quelque jours et de rentrer jeudi ou vendredi pour aller travailler . Vous n'avez pas l'air de comprendre que j'en est pu de parents et que je les vois venir me donner des problèmes parce que je suis partie , ce ne sont plus de leurs affaires ce que je fait et ça depuis qu'ils ont signer ses papiers !

Elle voulais quond rentre ou quond part sur son île mais je n'avais plus envie de rien . J'étais bien depuis quelque jours et là tout ce gâchais encore .

-Si je part d'ici , je rentre !

Jasper lui avais parler et bien , un autre qui ce mêlais de mes affaires .

-je n'aurais jamais la pays dans cette famille , tout le monde est après moi . A chaque fois que je lêve le petit doigs ,tout le monde se lève pour protester , je commence à être vraiment tanner !
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:18

elle lui rappelaencore la même chose qu'Esmé savais déjà.Elle se levait et manqrchait dans la chambre.

-Nessie , mon ange soit résonnable, bien que je suis que ta mamie seulement mais je veux t'éviter dispute.Tu ne veux tout même pas encore te quereller avec ton pere ou ta mere ?

Elle lui disait que si elle partait elle rentrait.Elle fit insulter au point d'être touchés de ses paroles avec l'aide qu'elle lui avait apporter voilà comment Nessie la remerciait.

-J'ai comprit Renesmée Cullen voilà comment tu me remercie de t'avoir aidée de partir de Forks.Je l'avais fait pour ton bien et voilà ce que j'ai quand je t'aide merci je vais apprendre de plus me mêler tes histoires et ceux des autres.
Je ferais ma vie avec carlisle comme ca j'aurais plus cette facon de remerciment d'avoir aider.

Esmé prit ses bagages.

-Tu rentrera quand ce te plairait mon ange mamie reprend l'avion des maintenant .

Elle pose ses bagages et prend son portable pour réserver un billet d'avions pour reparti.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:38

Mamie voulais que je sois résonnable ... non mais est-ce qu'il avais juste moi qui réalisais que mes parents se foutais de ce que je fesais maintenant mais je n'en dit pas plus puisque mamie semblais être fâcher parce que j'avais dit .

-Tu sais pour avoir une dispute avec l'autre où l'autre il faudrais qu'il me parle !

Bon mamie étais vraiment fâcher cette fois ici . Je comprenais ce qu'elel me disais et elle avais raison , j'étais méchante avec elle et tout ce temps là cetais grace a elle que j'étais ici.

-Mamie calme toi , je n'est pas voulu être méchante avec toi et je te remercie vraiment beaucoup pour ce que tu as fait mais j'aimerais que tu comprend que moi au départ je voulais être seule pour une semaine , je voulais prendre du recul et réfléchir puis la tout le monde débarque alors cela ma donner quoi ? Rien en plus tu va avoir des problemes avec papa parce que tu as payer même si je ne le voulais pas . Je te remercie et nous allons aller où tu le veux d'accord ? Je vais te suivre même si on doit aller au groenland . Je m'excuse , je veux que tu comprend que je n'est rien contre toi et que je t'adore mais je suis simplement déçu parce que tout ce que j'avais planifier ne marche pas !

Mamie étais déjà debout entrein d'appeler l'aréoport .J'atrappa son cellulaire avant qu'elle réussis à appeler .

-Ne fait pas cela mamie , Je ne veux pas que tu part d'ici dans ton états !
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:52

Esmé ne voulait pas se disputer avec elle ni personne et elle voulais que sa petite-fille comprenne aussi le pourquoi de tout les démarche mais rien ne marchait plus elle disait les pourquoi plus que Nessie trouvait une autre raison.
Son ange s'excusa de de l'avoir fait agir ainsi mais Esmé avait un peu de mal à digérer tout ca.

-Je te pardonne tout même Nessie, je fais que vous aidez toute la famille mais je recois toujours ce très peu de remerciement.Je viens de réaliser que je devrai être moins sympatique et agir plus séverement ce qui n'est pas moi d'habitude.Je vais arrêter mon projet qui servira à rien et d'accepter la prochaine appele pour aller contruire une maison à l'extérieur de Forks.Nessie tu m'as aidée a comprendre un chose sur moi-même que je suis trop géréreuse mais c'est parce que je vous aime tous égaules mais si c'est pour recevoir un tel remerciement aussi bien rester tranquille à la Villa.Je t'adore Nessie comme toujours et à jamais car tu es ma petite-fille....

Nessie arrachait le portalble pour pas qu'elle prenne de vole.

-Je suis simplement déçu ne t'inquiète pas d'ici deux jours tout sera mieux en mieux pour moi et toi tu fais ce que tu veux j'ai essaye du moins.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:09

Mamie me pardonnais mais... pas totalement , la façon qu'elle parlais me fit comprendre que je l'avais vraiment blesser comme seule moi étais capable de le faire . Il y avas quelque chose de plus gros en arrière de ce qu'elle disais , a mon avis elle accumulais depuis quelque temps et se soir j'avais fait déborder son verre .

-Mamie ne fait pas cela , voyon donc , ce n'est pas pour rien que tu prend tes cours . Je ne sais pas pourquoi tu dit ça mais moi je trouve l'idée géniale pis tu imagnie tu va pouvoir enseigner a tes arrières petit enfants , d'accord cela ne sera pas toute suite mais moi j'aimerais bien que tu puisse le faire avec mes enfants . Peut-être que tu as raison et que tu est trop fine et moi je suis trop méchante et j'en profite mais je n'aime pas quand tu est comme ca . Est-ce que tu peut me dire ce que jai tes dit ou fait pour que tu en arrive à penser que je n'appécie pas ce que tu fait pour moi , je ne comprend pas vraiment ta réaction!

Elle me dit qu'elle étais déçu et que cela aurais passer .

-Mamie reste ici avec moi encore quelque hour s'il vous plait et si tu ne veux pas on rentre d'accord pis je vais te traiter au petit ognon quand on va arriver chez toi d'accord ? Je vais faire ton ménage du printemps , je vais classer des choses , je en sais pas tout ce que tu voudra je vais le faire !
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:28

Sa peitte-fille lui disait e pas quittéer son projet car elle voulait que ses futurs enfants soient enseigner par sa mamie.RElle lui dis une autre chose qui était pas vrai et elle devait la corriger sur ca et pour finir elle lui demandait dle pourquoi de son état.

-Nessie tu n'est pas méchante c'est tout le pois de plusieurs années accumuler qui ma poser ainsi et tu m'as dit que tu voulais la paix de la famille mais on faisait tout pour prostester.J'ai fait le contraire y me semble mon ange je t'ai donnée une option que tu voulais faire je te l'ai donnée mais je veux tellement pas que qu'il est de chicane de nouveau entre vous trois que c'est ainsi que j.ai décidé de venir te chercher.

elle la suplplia quelques jours pour rester et que si sa mamie voulait pas elle allait tout faire pour elle.

-Je ne veux pas te traiter en esclave Nessie jamais et c'est la seule chose que je peux faire vraiment.On reste jusqu.à demain et on retourne a Forks déjà que j'étais censer te ramener aujourd'hui... Alors demain on part dans journée si il fait pas trop ensoeillée.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:45

J'écouta attentivement mamie pour ne rien manquer et surtout pour ne pas encore dire quelque chose qui la blesserais . Elle m'expliqua que cela étais du a plusieurs année d'accumulation comme je l'avais penser et elle me dit aussi que je n'étais pas méchante et qu'elle voulais seulement éviter des nouvelles chicane entre mes parents et moi .

-D'accord mamie , je vais faire un éffort mais juste parce que ses toi et que je ne veux pas me chicaner avec toi par dessu le marcher . Tes intention étais bonne comme à chaque fois et je les comrpend . Je m'excuse encore pour la facon dont je tes parler et pour ce que je tes dit !

Je la serra fort dans mes bras , je me sentais mal envers elle mais cela allais déjà mieux . Elle voulais quond reste mais quond part demain matin mais je partie a rire quand elle me dit qu'elle ne voulais pas que je devienne son exclave.

-OUI oui je veux je veux être ton esclave aller sourie !

Elle me fit un beau sourire .

-Bon écoute tant qu'a rester ici jusqu'à demain matin aussi bien mieux de partie toute suite parce que demain il annonce encore super beau ici et plein de soleil et tu ne poura pas partir . Nous allons être pris dans la chambre . Alors appele pis on s'enva !

Je gardais le sourire mais au font de moi j'étais très déçu de partir d'ici , avoir eu le choix je n'aurais jamais partie . Je m'aurais fait une nouvelle vie loin de toute le monde mais un beau visage m'apparu et je s'avais que cela n'étais pas possible alors j'allais rentrer à contre coeur . Mamie appela l'aéroport et elle nous attrappa un vol de retour dans 1h30 . On quitta l'hotêl pour aller à l'aéroport , demain j'allais être de retour ..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé en Grèce pour Esmé   L'arrivé en Grèce pour Esmé Icon_minitime

L'arrivé en Grèce pour Esmé
Page 1 sur 1