Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Empty
MessageSujet: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:46

Alice et Esmé arrivèrent à l'hoptal, Alice voyait bien que sa mère strssait un peu et lui prit la main!!

- T"en fais pas maman, cela se passera très bien tu vas voir!! On va rencontrer pleins d'enfants, cela va être dur mais nous faire du bien a tous!!

Alice savait que cela allait être très difficile surtout qu'il y avait énormément d'enfants malades!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:52

Esmé la serra

-Merci d'être venu avec moi ma chérie ...Allons les voir maintenant !!

Esmé prend la main de sa fille car elle craignait un peu voir tous ses enfants malade

Arrivée dans une chambre où était certains

-Alice tu as vue combien il y a d'enfant ici dit elle tout bas qu un humain ne puisse entendre
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:56

Alice rentra avec Esmé, puis alla voir les enfants!!!

- Bonjour les enfants, je m'appelle Alice et voici Esmé, nous sommes venues vous voir, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas!!

Elle se retourna vers sa mère avec un grand sourire!!

Un petit garçon appela Alice pour lui demander de l'aider à aller à la salle téle, Alice le prit dans ses bras avec un grand sourire et l'amena dans la salle de télévision puis revint et regarda sa mère!!!!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:03

Esmé avança un peu plus loin car elle sentait quelques choses en elle la mener vers un enfant qui ne pouvait pas bouger de son lit .Esmé l'a regarda profondément elle voyait bien qu'elle souffrait ...elle regarda autour d'elle et prit sa fiche Esmé vouloir voir ce qu'elle avait ...Elle resta devant l jeune fille qui dormait

-Alice !!!! dit quelle tout bas pour ne pas la réveiller
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:06

Alice vint vers sa mère et posa une main sur son épaule!!!

- Oui maman!!!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:11

Esmé hésita de lui demander si c'étais bien cette jeune fille Blonde grande elle avait 16ans c'est ce qui était écrit sur sa fiche de maladie

-Dit moi ma chérie est-ce que sait-elle ??? Alice cette pauvre fille court vraiment a la mort
Elle afficha un air de tristesse sur son visage

¨Il faut que je sauve cet enfant elle est l'enfant qui pourrait nous comblé mais est-ce que sait-elle ??? ¨Pensa -t-elle
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:19

Alice serra la main d'Esmé et lui sourit!!

- Oui maman, c'est Erika qui est là que tu aideras!!! Elle a l'air très malade, la pauvre et en plus elle est seule!!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:29

Esmé se demandait comment on pouvait laisser cette pauvre jeune fille

-Je crois que je vais en glisser un mot a ton père ce soir ..la pauvre a ce que jai pu lire tout ce qu il lui reste cest sa grand-mère !! Mais si on la prend a sa grand-mère elle qui va souffrir !!!

Esmé ne voulait plus quitter cet enfant si ca ne serait d'elle elle la prendrait dans ses bras et l'amènerais a la Villa mais elle voulait avant tout que Carlisle l'examine avant tout...

-Alice allons-y si je reste une minute de plus ....

et alla dans les bras Alice
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:11

Alice prit sa mère dans ses bras et elles s'en allèrent!!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:23

Esmé arriva a l'hôpital elle alla a la chambre où elle avait vue Érika
A son arrivé elle vit quelqu un a son chevet elle entendait ce qu'elle lui disait

-Érika je suis désoler de n'être pas très présent mais même moi mon cas s'aggrave mais toi c'est beaucoup plus et cela m'inquiète !!

Esmé se demandait qui était la femme qui lui parlait

- Grand-mère ne t'inquiète pas je suis juste un peu plus fatiguer !!! On va tous les deux passer a travers ca !!
Érika murmure pour pas que sa grand-mère l'entendre ¨Je ne veux tellement pas t'inquiéter ¨

Esmé se sentait pas a sa place elle décida de partir et les laisser seules .Elle retourna a la Villa
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:27

Esmé arriva a l'hôpital tout ce qui lui manquait a cette belle journée était Érika .
Elle s'avança vers sa chambre et elle resta au cadre de porte voir si elle était seule
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:30

Pour faire plus humaine elle prenait une chaise et s'approcha d'elle car elle était seule et les autre enfants dormaient
Elle restait la à la regarder dormir ¨Elle a l'air d un ange quand elle dors ¨pensa-t-elle
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:53

Esmé regarda sa fiche savoir où sa santé était rendu . Elle avait un peu aggravé depuis sa visite hier après-midi
Elle aurait aimée la toucher et lui dire qu'elle allait sen tirer mais elle savait qu'elle pouvait pas.¸
Elle restait sur sa chaise et la regardait rien d'autre elle était concentrée sur Érika
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:03

Esmé se leva et s'approcha d'elle . Elle sentie son odeur mais elle restait concentrer pour rien y faire...
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:31

Esmé sentait que sa gorge lui brûlait mais elle ne voulait pas la laisser seule ...Elle voulait resté là
Elle pensa deux sec qu'elle avait oubliée chasser maintenant le pourquoi sa gorge lui brûlait t'en!!!
Esmé recula jusqu'à la chaise et s'assoie tout en essayant de contrôler sa soif !!!
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:35

Carlisle arriva aux côtés de sa femme.

-Esmée est-ce que tout va bien?

Il savait que quelque chose n'allait pas.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:40

Esmé un peu soulagé que son mari sois la

-Ca va juste me laisse me reprendre sur moi ..j'ai juste été stupide un moment j'ai trop été tenter de vouloir lui toucher le visage !!!J'ai fait une bêtise je le sais et je m'en veux d'avoir agit ainsi . Pardonne-moi Carlisle je pensais d'être plus fort mais j'ai oubliée chassée avant de venir !!!!

Esmé baissa la tête car elle avait honte de ce qu'elle venait de faire
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:47

Carlisle prit le visage de sa femme.

-Esmée tu n'as rien faite, tu ne l'as même pas attaquée, alors tu as bien agit.

Il l'embrassa.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:51

Esmé le regarde

-Oui j'ai rien fait mais si tu serais pas arrivé qui sait !!! J'ai voulu la prendre partir avec elle et la mordre j'ai pensée a ca près d'elle Carlisle!!!

Esmé se colla sur son mari
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:53

-Esmée c'est normal, mais il faudra que tu chasses avant de venir la voir maintenant, du moins jusqu'à ce qu'elle soit trop faible...
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:56

Esmé avait honte tout même d'elle

-Oui,d'habitude je suis prudente avec tout ca et il fallait que sa tombe sur elle !!! Bon change moi les idées stp mon amour !!!
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:10

Carlisle ne savait trop quoi dire à sa femme puisqu'il la comprenait.

-Alors j'ai entendu et vu que tu allais devoir refaire le cottage de Rose et Emmett?
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:13

Esmé le regardait

-Quoi déjà !!!! dit elle tout bas pour réveiller personne
-Je viens tout juste ...Ils attendront un moment j'ai autre chose en ce moment en tête !!!!

Esmé l'embrassa
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:15

Carlisle la serra dans ses bras.

-Oui, je sais tu penses à elle.

Il pointa Érike du menton.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:22

Esmé la regarda pendant un moment sans rien dire

-Oui je pense souvent a elle mais tout a heure quand j'étais avec Rose,Alice,Bella et Mia faire des emplettes je n'ai pas pensée a elle car j'ai eu un des plus bizarre sortie avec elle depuis jamais car c'étais la première fois que j,y allait et surtout avec elle...

Carlisle mon amour est-ce que ca te dérange que nous partions car je suis fait forte mais je suis quand même un v... !!!
Si tu veux rester un moment seul avec elle dit le moi et j'irais a la Villa seule !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!   Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!! Icon_minitime

Visite à l'hopital pour Alice et Esmé!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant