| Balade pour Alice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 13:32 | |
| Alice avait besoin de réfléchir, elle devait parler à toute la famille mais avait peur de leur réaction, en effet, ils croient tous que je peux surveiller les Volturi mais en ce moment je ne peux pas pensa-t-elle! Edward si tu m'entends, j'ai besoin de te voir et aussi d'avoir des explications sur Démitri et toi et j'ai besoin de te dire beaucoups de choses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 13:36 | |
| Edward qui revenait de sa chasse entendit les pensées de sa soeur et le fait qu'elle voulait s'entrenir avec lui. Il fla dans sa direction, elle était dans la jolie clairère ou il avait Emmené Bella lui y a de sa quelque années. |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 13:40 | |
| - Bonjour, - Je suis contente que tu sois venu! J'ai beaucoup à te dire, mais laisse moi parler s'il te plaît! J'ai quelques soucis de puis quelques jours, je n'ai que trés peu de visions mais beaucoup de flash qui ne veulent rien dire! Je n'ai eu que 2 visions en 2 semaines, la première c'est quand Tanya a faillit se faire attaquer au bar et la deuxième c'est hier quand j'ai vu Démitri au terrain de base-ball! Ne m'en veux pas, je ne savais pas comment te le dire et je ne sais plus quoi faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 13:45 | |
| edward regarda Alice et posa sa main sur son épaule, un geste réconfortant.
" Alice je ne t'en veut pas, je te demande toujours de surveillé Bella, Nessie les volturri et les éventuel dangé. Je sais que tu ne décide pas d'avoir des visions. Ton don est peut-être en développement et ses pourquoi il te fausse compagnie ! Quel son les choses que tu a me dire, je les lis dans ton esprit mais je préfère que tu me les dises de vive voie... |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 13:48 | |
| - J'ai besoin de ton aide, tu vois mes flashs, Bella, toi, Jasper, Renéesmée, Jacob, Tanya et Leah! Peux tu m'aider à essayer de les comprendre? Bella seule dans une rue vois-tu ou se trouve cette rue et dans quelle ville, toi à la push mais chez qui, et Jasper il est ou? Je ne comprends pas, je suis perdue et ça ne m'était pas arrivée depuis trés longtemps et pas comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 13:53 | |
| Edward scanna l'esprit d'Alice et la parcourru quelque seconde pour se mettre au courant de toute les flashs.
" Alice tu dois me décrire chacun d'eux car ma perception des flashs peut différé de la tienne, tu peux ressentir un émotion particulière qui chance tout le flash !" |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 13:58 | |
| - Bella seule dans une rue noire et sans rien, elle marche et voit quelqu'un! C'est tout ce que je vois, je ne sais même pas ou elle est! Toi à la push dans une maison et je ressens ton mal-être, et Jasper dans une rue noire aussi seul et qui se sent trés mal!! Alice envoyait les images à Edward, c'est le seul qui puisse l'aider car seul lui peut voir ces flashs! - Jasper a essayé de me calmer pour que je puisse me concentrer mais je n'ai rien eu de plus! C'est comme ci quelqu'un me bloquait ou m'envoyait ces images pour que je me fixe dessus! Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 14:06 | |
| Edward se concentra
" Pour Bella je ne reconnais pas la rue mais ce sont des décors semblable a Port Angeles" La maison ou tu me vois est celle de Leah j'en suis presque certain,et pour Jasper je ne saurai pas dire il fait trop sombre. Cela doit être une rue secondaire car elle n'est pas éclairé. Que voit tu au sujet de Nessie, jacob, Leah et Tanya ?" |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 14:10 | |
| - Nessie rentre pleine de sans chea vous mais je ne sais même pas si c'est son sang! Jacob au sol, je crois chez lui et qui se tord de douleur comme ci on lui envoyait des décharges! Leah et Tanya qui se font attquer en forêt mais je ne vois que leur peur pas la personne qui les attaque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 14:14 | |
| Edward regarda Alice inquièt il avait senti l'odeur de la louve et de l'humaine tot ce matin dans les sentiers de la Push.
" Je ne crois aps Alice que ce soit le sang de NEssie car je n'ai distingué aucune blessure dans ton flash et pour Jacob cela soit être l'oeuvre de Jane... Elle est avec Dimitri... Je les ai rencontrés au terrain de baseball. Alice, Leah et Tanya son dans les sentiers de la Push j'ai senti leur odeur. |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 14:18 | |
| - Quoi, Jane est ici? Je ne comprends pas! Comment? Qu'est ce qui s'est passé? Jasper a pensé que peut-être les volturi ont trouvé quelqu'un qui peut barrer mes visions, et je commence à y croire! Et, si c'était l'oeuvre d'un Volturi, comment puis-je faire pour leur barrer le chemin de ma tête? C'est horiible Edward, je me sens tellement inutile! si Alice pouvait pleurer c'est ce qu'elle ferait, ça la soulagerait au moins un peu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 14:24 | |
| Edward prit sa soeur par les épaules fermement.
" Alice reste calme, la panique ne t'aideront en rien ! Oui les volturri pourrait avoir trouvé un vampire capable de brouillé t'es vision. Ce soir passe au cottage et nous demanderons a Bella de te protégé dans son bouclier et on verrra si tu a des visions ! Maintenant je te demanderai de retrouvé Leah et Tanya pour voir si elles sont ok ! Je vais rejoindre Bella au cottage, viens me retrouvé après. Si quelqe chose ses produits apelle moi sur mon portable ! |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade pour Alice Ven 24 Avr - 14:29 | |
| - D'accord, merci pour ta compréhension! A tout a l'heure! Puis Alice partie à la recherche de Leah et de Tanya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade pour Alice | |
| |
|
| |
| Balade pour Alice | |
|