Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade et détente d'Alice!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:53

Jane avait énervée alice, elle ne savait pas comment réagir avec elle!!

"JE ne suis pas encore assez bien pour être mère, je ne sais pas comment je dois réagir!! JE suis trop gentille et du coup c'est moi qui m'énerve!!!"Pensa-t-elle

Puis elle se mit à penser à Jasper et ne savait pas non plus comment réagir avec lui ou lui comment il allait réagir avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:44

Edward passait par là quand il entendit la voix d'Alice.

''Toi trop gentille et puis moi, je cède toujours au moindre caprice de ma fille, si ya quelqu'un de trop gentil c'est bien moi,'' dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:50

Alice rigola de son frère et le prit dans ses bras!!

- Je crois que c'est pour ça que l'on s'entend aussi bien, car on ne fait que céder aux caprices de nos filles!! C'est grave Edward car à chaque fois que quelque chose va mieux, une autre dérange et je commence à en avoir marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:58

Il serra Alice dans ses bras.

''Alice, tu n'es pas une mauvaise mère, c'est normal, c'est nouveau pour toi, et en plus avec tout ce qui s'est passé dernièrement, il est normal que les choses dérape un peu. Laisse-lui le temps elle a passé beaucoup d'épreuve ces derniers jours, ainsi que toi-même. Ça va finir par s'arranger, petite soeur, pour tout le monde. Les nuages se dissiperont pour nous redonner enfin le soleil qu'on espère tant depuis quelques jours.''

Il pencha sa tête sur sa tête et regarda la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:02

De loin on entendait des arbres s'abbattre...

Plus le tout avancait, plus les arbres tombait proche d'Edward et d'Alice.

Puis soudainement ont entendit un.

"ARGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"

Puis Emmett vit allé dans les aire une dizaines d'arbre du coups.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:05

Alice regarda Edward!!

- Merci Edward, tu es un frère génial!!

Elle ne pu pas continuer en attendant tout ce bruit dans la forêt!!

- C'est quoi Edward??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:07

Edward saisit Alice et il s'enleva du chemin les arbres atterrissait trop proches d'eux.

''C'est Emmett Alice et il est très en colère.''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:09

Emmett prit les arbres qu'il venait d'abattre pour les lancer de nouveau dans les aires.

"ARGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je vais le tuer et je vais la tuer pis je vais tuer ces petits cons aussi!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:11

C'est certain il était en colère noir.

''Emmett, qui vas-tu tuer?''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:12

Alice vit Emmett qui arrivait très très énervé et n'osa pas s'approcher de lui!!

- Emmet qu'est ce que tu as??
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

"Je vais les tuer"

Emmett voyait noir, son regard était noir, son venin était présent dans sa bouche pas de doute il était violent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:21

Alice le regarda hébétée et pensa à Jasper et eu peur!!

- Tu vas tuer qui?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:22

''Recule Alice, il est vraiment en colère.''

Il saisit sa soeur et ils reculèrent.

''Emmett, mais qui vas-tu tuer??''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:26

"Bah je sais pas je commence par qui.... J'ai le choix, en premier, il y a Matthew qui à avoué ses sentiments à ma fille quand je lui avait dit de pas le faire.... Ensuite il y a biensur m fille qui entretient un semblant de relation avec mon ancien ami.... Puis il y a ses trois gamins à qui je vais faire la peau."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:29

Alice le regarda!!

- Pour Matthew je te l'avais dit donc à toi de faire un effort pour ne pas perdre ta fille ou lui!! Mais qui sont les autres dont tu parles et calme toi sinon nous n'aurons plus de forêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:34

Emmett regarda sa soeur.

"Matthew va se tenir loin de Mia est ce claire..........................................................!"

Emmett était très en colère.

"Ce sont des garcons qui s'amuse avec ma fille et il l'on même forcé à embrasser un deux.................... Il son pas mieux que MORT!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:36

Alice comprenait Emmett!!!

- C'est qui ces garçons? Tu sais très bien que tu ne peux pas les tuer!! Par contre on peut leur faire la frousse de leur vie!! Qu'en penses-tu? Mais pour Matthew, il aime Mia et elle aussi, qu'aurais-tu fais si on t'avait dit non avec Rosalie??
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:38

Emmett regarda Alice....

"C'est pas PAREILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:39

Edward regarda Emmett.

''Calme-toi Emmett, pour Mia et Matthew Alice a raison, tu vas les perdre tout les deux si tu ne te calme pas, l'amour est plus fort que tout, Emmett. Pour ce qui est des trois gamins ne pensent-pas que juste une petite frousse leur ferait du bien plutot que de commettre trois meurtres...''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:43

Emmett regarda Edward avec de la rage dans ses yeux.

"Regarde qui qui parle, toi et Bella vous avez voulu tuer Jake pour s'être imprégné de Nessie et Bella y songe toujours d'ailleurs alors.... Je crois que c'est avec elle que je vais allé parlé puisque vous être contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:46

Edward fusilla du regard Emmett.

''Ce n'était pas pareil, Nessie n'était qu'un bébé de quelques minutes quand il s'est imprégné d'elle.''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:48

Alice le regarda énervée!!

- On n'est pas contre toi alors stp calme toi!! Tu sais très bien que tu peux compter sur nous!! Et c'est exactement pareil que si on t'avait dit de ne psa voir Rosalie!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:49

"Pour moi c'est pareil, Mia à 16 ans et Matt 24 ans, c'est ma fille nom d'un chien et comme j'ai dit si toi tu as accepté le truc de Jake et Nessie au moins j'ai Bella qui me comprend puisqu'elle ne l'accepte toujours pas HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!"

Emmett savait que son frère allait répliqué il le fessait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:53

'' Je n'ai pas accepté, je dis juste que ce n'est pas la même situation. Et puis, je l'accepte encore moins aujourd'hui puisqu'il a abandonné ma fille et que depuis Nessie est malheureuse.''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:55

"Alors ne me fait pas la lecon et ne me dit pas ce que je dois faire, j'ai le droit de vouloir que Mia soit vampire et autre qu'un nouveau née avant que les gard gognes à ma porte!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et détente d'Alice!! Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente d'Alice!!   Balade et détente d'Alice!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et détente d'Alice!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade de détente entres amis!
» Détente pour mon loup ( 18 ans et +)
» Seth et Tanya en promenade de détente
» Détente après des jours dificiles!!!!!
» Besoin de détente et quoi de mieux que faire les boutiques!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: