| Balade et détente d'Alice!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 19:56 | |
| - Oui Emmett, si tu leur interdit, ils seront malheureux et je ne pense pas que ce soit ce que tu veux!!
Alice ne savait pas comment expliquer à son frère sans qu'il s'énerve!! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 20:02 | |
| Emmett voyait que cela servait à rien de discuter avec eux, ils étaient du côté de laisser l'amour faire, avec les petits oiseau, puis la petite musique toute cute.... Mais pas lui... "Bon bien dans ce cas je sais pas ce que je fais ici à vous dire ce que je sens et ce que je veux quand personne m'écoute et me comprend... Ben je vais allé rejoindre la seule personne ici qui à peut-être une chance de pensé comme moi et qui me mettrait pas en colère plus que je le suis!" | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 20:11 | |
| Alice fut pénée de voir la réaction d'Emmett!!
- Je ne veux pas que tu partes, je voulais juste discuter avec toi!! | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 20:27 | |
| ''Allons Emmett, reste, on va t'écouter, mais qu'est-ce qui te fâche à ce point dans cette relation? Je sais que Mia est malade mais Matthew est un bon garçon Emmett, et tu dois bien le savoir puisque c'est ton ami. J'aimerais juste comprendre.''
Edward voulait pas qu'il parte comme ça. C'était son frère et il avait besoin de parler après tout. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 20:30 | |
| "Nahhhh, j'ai plus le goût.... J'ai besoin de quelqu'un qui va me comprendre et de cette manière je ne brise pas la conversation que vous aviez avant que j'arrive... J'aurais du allez directement voir Bella, je sais qu'ELLE dira comme moi et trouvera que j'ai raison." Emmett tourna le dos à son frère et sa soeur et se prépara à quitter. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 20:33 | |
| Alice s'énerva!!
- Tu as raison, je ne comprend rien comme d'habitude alors vas -y voir Bella, puisque on est si nul!! hurla-t-elle
Elle en avait marre qu'on ne lui fasse pas confiance et qu'on lui dise ce qu'elle devait dire!! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 20:42 | |
| "C'est pas que j'ai pas confiance je veux juste quelqu'un qui va me dire qu'elle pense comme moi c'est tout!" Il était toujours de dos. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 20:46 | |
| ''Emmett!! arrête donc....''
Edward voulait pas qu'il parte non plus.
''Et pourquoi es-tu si sur que Bella pensera comme toi? '' | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 20:46 | |
| Alice alla vers lui le retourna et le serra dans ses bras!!!
- Je te comprends bien au contraire mais j'ai peur qu'en réagissant comme ça tu le regrettes car ils vont ne souffrir tout les deux!! Et je sais ce que c'est d'être séparé de la personne que l'on aime!!!! Tu comprends, je ne veux pas voir ma famille souffrir, je pense qu'il y a déjà assez de souffrance sans en rajouter!! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 20:51 | |
| Il serra Alice contre lui. "J'ai justement l'envie d'éviter que je tue un des deux dans le moment..." Il regarda Edward. "Parce que je te l'ai dit Bella accepte pas encore Jacob alors si je le sais qu'il y a une personne qui peu me comprendre c'este elle et c'est pas contre vous... Mais tout le monde sait que toi et Alice vous êtes comme les deux doigts de la main alors dans le moment je fite pas, alors je vais essayer de trouver une oreille attentive même si elle m'écoute pas, cela fait une heure que je la cherche et je suis tombé sur vous..." Il Carressa le dos de sa soeur. "Je sais que tu souffre de son vide ma belle Alice....." | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 20:58 | |
| Alice le serra fort!!
- Oui je souffres et je t'aime et je déteste te voir souffrir surtout comme cela!!! J'ai toujours été là pour toi et je le serais toujours ça tu peux en être sur!! Je suis désolée de ne pouvoir t'aider et ça me peine, mais je préfères te dire ce que je pense pour éviter que tu souffres plus!!!
Alice se sentait mal de ne pouvoir soulager son frère!!! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:01 | |
| "T'inquiète pas Alice je sais quand je peux venir te parler et les sujets que tu peux me comprendre. Mais je sais aussi que sur ce coup tu es trop aimante et tu ne peux voir le mal je te connais aussi pour cela. Cela n'empêche que je t'adore, mais je crois que la meilleure personne pour me guider est Bella. Je parle quand même à une mère qui prend les nerfs pour rien après sa fille et un père qui est pas capable de dire non à sa fille et qui se prépare à avoir 6 enfants au total, j'ai hâte de voir le résultat..." | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:06 | |
| Edward regarda son frère.
''Comment tu ne trouves pas Bella?? As-tu été voir à notre cottage??'' | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:08 | |
| "Bah j'y suis allé mais à part une maison plus que nettoyer moi j'y ai rien vu!!!! Avez vous fait appel à une femme de ménage? J'ai jamais vu votre maison aussi propre que cela!" Emmett riait. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:09 | |
| Alice le regarda en comprenant ce qu'il disait!!
- Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus mais je te comprends, je ne suis pas assez calée pour pouvoir te donner les meilleurs conseils qui soient!! Va voir Bella!!!
Elle le lacha et recula!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:11 | |
| Il sourit.
''Non pas de femme de ménage, c'est tout de même bizarre. Peut-être que Bella à passer après tout elle ne devrait pas être loin. Enfin j'espère'' dit-il inquiet | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:13 | |
| Emmett reprit Alice. "Soit pas jalouse la soeur. Bon regarde je vais rester avec toi et au lieu on parler de d'autre chose, comment va Jane?" | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:19 | |
| Puis Emmett se mit à rire en regardant Edward. "Puis Bella elle doit être dans le trouble, je vois pas autre chose!" Emmett riait de plus belle, il voyait le visage de son frère. "Edward tu vois bien que je plaisante!" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:23 | |
| Edward se mit à rire aussi.
''Ouais, fréro, tu dois avoir raison... tandis que je t'ai devant moi et que tu veux parler d'autre chose, te souviens-tu du tour qu'on voulait jouer à Tanya Denali avec les photos de moi et Bella?'' | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:24 | |
| "Euhhhhh, ouis je m'en rapelle, pourquoi?" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:27 | |
| Il se mit à rire de plus belle.
''Bien je serais partant là, je te donnerai les photos, ce sera vraiment trop marrant''
Il s'imagina le visage de Tanya et il était tordu de rire. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:32 | |
| Emmett riait. "Pas de trouble je vais passer plus tard chez toi prendre les photos! Puis Rose et moi iront nous amusez, de toute manière cela sera pas la première fois qu'on rentre chez les Denali quand ils y sont pas!" Il avait déjà hâte de se retrouver là avec sa Rose, il voyait déjà ce qu'il allait y faire en plus des photos.... Un grand sourire élargissa son visage. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:46 | |
| Alice avait besoin de s'échapper et elle partit en courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:48 | |
| Edward s'ennuyait terriblement de sa femme.......
''Très bien Emmett tu passeras je te donnerai ça, je vais aller les sortir comme ça quand tu passeras elle seront prêtes''
Edward. salua son frère et quitta pour le cottage. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! Ven 19 Juin - 21:56 | |
| Emmett se retrouvait seul... Il regarda dans les aires et décida d'aller chasser pour calmer sa colère, il espèrait attraper un gros Grizzly assez coriace pour le défouler. Il quitta à toute vitesse la plage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade et détente d'Alice!! | |
| |
|
| |
| Balade et détente d'Alice!! | |
|