| Seth est en balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Clearwater
Messages : 720 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : La push
| Sujet: Seth est en balade Lun 18 Mai - 17:59 | |
| seth était partit se balader en loup quand il entendit Leah lui demander pourquoi il était seul
" Ne t'en fais pas Leah tout va bien venez toi et Bella si vous voulez"
Il savait que sa soeur était avec Bella et ça lui ferait du bien de les voir | |
|
| |
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 18:11 | |
| Bella arriva avant Leah à Seth puisqu'elle devait faire un arrêt porter des trucs à sa mère.
"Salut Seth, alors ca va?"
Bella regarda le loup, biensur il n'allait pas pouvoir lui répondre, il est en loup. Bella s'esclaffa. | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 18:24 | |
| Seth s'esclaffa lui aussi, puis partit dans un buisson pour s'habiller
- Alors Bella comment vas-tu? | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 18:29 | |
| Bella regarda Seth, elle n'avait pas trop le goût de discuter de tout ce qui arrivait avec lui. Elle savait qu'il vivait des moments heureux alors...
"Pas grands choses Seth tout beigne et toi!" | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 18:34 | |
| Seth regarda Bella et vit bien que ça n'allait pas mais elle n'avait peut-être pas envie d'en parler
- Ca va Bella merci, on marche un peut? | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 19:04 | |
| "Pas de problème pour marcher Seth, cela me fait plaisir même."
Elle se sentait bien cela fessait un bout qu'elle avait pas respirer comme cela.
"Alors comment va Tanya?" | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 19:47 | |
| Seth souria de nouveau lorsque Bella prononca le nom de Tanya.
-Elle va super bien, j'ai hâte de la revoir d'ailleurs.
Seth regarda Bella.
-Toi avec Edward, comment ca va? | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 19:50 | |
| Bella regarda Seth, elle ne savait pas si elle pouvait parler avec Seth.
"Tu sais Seth, Edward et moi ca va, la vie à reprit son court doucement..."
Bella frappait des roches de son pieds tout en marchant. Elle s'ennuyait de son monde. Tout le monde était dispersé, elle voulait ravoir tout le monde avec elle... | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 19:54 | |
| Seth savait que Bella ne lui disait pas la vérité.
-Alors Bella si cela va aussi bien que tu le dis, pourquoi as-tu emménagé à la Villa? Je sais que je ne me mêle pas de ce qui me regarde, mais je cherche à vous comprendre.
Seth regarda à l'horizon.
-Tes temps dure approche Bella et je me demande ce qui se passe. Vous étiez tous ensemble avant ou du moins assez souvent... Maintenant je ne vois plus Jasper, Alice se renferme de plus en plus... Ou êtes-vous? | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 19:57 | |
| Bella commençait à comprendre que Seth n'était pas idiot et qu'il voulait des réponses.
"Tu sais Seth, Edward et moi nous voulons juste prendre un nouveau départ... Recommencer... Je suis sure que tout va finir par rentrer dans l'ordre. Pour ce qui est des autres, je me disais la même chose, je m'ennuie d'eux moi aussi. Oui des temps graves approche les Volturi seront puissant, mais on peut l'être encore plus..."
Bella regarda aussi à l'horizon, elle pensait à sa famille, ceux qu'elle aimait. | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:00 | |
| Seth ne croyais pas tout les paroles de Bella, pour lui l'amour n'était pas ce qu'elle décrivait.
-Tu sais Bella je comprend pas, vous vous aimez, du moins c'était le cas... Est-ce que vos sentiments ont changer? Depuis que j'ai 15 ans que je vous vois ensemble et que je vois votre amour. Cet amour fut un exemple pour moi, je rêvais de connaitre la même chose. J'ai vraiment de la misère à vous regardez comme cela! | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:05 | |
| Bella trouvait la situation triste pour Seth.
"Je sais Seth que c'est plus compliqué les choses pour toi... Mais vois-tu, Edward et moi venons de passer les deux par des moments très dure et nous ce nouveau départ est surement ce qu'il y a de mieux à faire pour que l'amour de notre couple brûle de nouveau. Je n'ai pas cessé de l'aimer Seth au contraire, je l'aime toujours et toujours plus fort à chaque instants. Tu verras ce que je veux dire."
Bella aimait la présence de Seth cela la rassurait. | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:10 | |
| Seth soupira.
-Je sais Bella, mais franchement si j'avais été Edward, en ce moment je serais à tes côtés et je tenterais justement ce nouveau départ. C'est ca que je veux dire. Pourquoi es-tu ici avec moi alors que tu pourrais être avec lui. Je m'inquiète Bella et puis fachement... J'ai l'impression que la chose que je croyait la plus solide est en train de s'effronder. Ce n'est pas ma place d'être à tes côtés en ce moment, c'est celle d'Edward, tu comprend mon point.
Seth savait que Bella allait le comprendre, elle avait toujours eue une bonne tête sur les épaules.
-Je ne vois plus Edward, Jake est rendu presque un fantôme, Jasper aussi est différent, Emmett est toujours à la chasse avec Matt. J'ai l'impression d'être le seul gars qui tente d'être là pour vous tous et cela me pèse un peu, sans vouloir être méchant. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:16 | |
| Bella savait que Seth en avait beaucoup sur les épaules ses derniers temps.
"Je sais Seth, cela doit pas être évident pour toi tout cela. Ta soeur qui s'ennuie de Nahuel moi qui me lamente sur toi à cause de Edward, il y a eu Alice à cause de Jasper. Rose est toujours aussi triste que Emmett ne soit pas revenu, même Mia s'ennuie de Matt je crois. Ma fille aimerait voir Jacob. Cela fait beaucoup et tout le monde se confie à toi. En plus de tout cela tu doit vivre avec ta propre imprégnation. En plus, maintenant il y a Jane que tu aimes bien, pas étonnant venant de toi. Tu as du vivre l'histoire des Volturi... Je crois Seth que nous t-en demandons trop..."
Bella était peiné, elle venait de se rendre compte que tout le monde s'était retourné vers Seth, mais personne ne lui avait demandé ce que lui il pensait de tout cela...
"Seth, toi comment vis-tu tout ce qui arrive?" | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:21 | |
| Seth se retourna vers Bella.
-Le pire Bella, c'est que je ne m'inquiète pas trop pour moi, les choses vont bien dans mon cas. Je m'en fais pour mes amies... J'aimerais tant tous vous aidez. J'aimerais partir allez chercher Nahuel, ensuite ramenez Emmett par la peau du derrière et du même coup ramener Matt. J'aimerais ouvrir les yeux de Jake. J'aimerais avoir une discussion avec Edward, essayer de le comprendre... J'aimerais que tout s'arrange quoi, j'aimerais tout faire pour vous revoir tous avec le sourire, même si le danger est proche... Je me souvien il y a 12 ans l'heure était grave, mais l'amour qui raignait autour de vous fessait en sorte que nous croyons en cette victoire... ce n'est pas le cas en ce moment Bella et c'est ce que je veux ramener! | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:26 | |
| Bella souria à Seth, il n'avait pas changé au courant des années.
"Seth tu n'as pas changé, tu tentes toujours d'être le héros... J'ai peur qu'un jours le tout te retombe dessus par contre. Tu ne peux pas faire tout ce que tu viens d'énumérer et tu le sais. Tu as toujours eu un grand coeur et c'est ce qui à toujours fait de toi une personne que nous aimons tous. Tu le sais que Edward t'apprécie et ce depuis qu'il te connait, alors cesse de t-en faire. Les choses vont se fixer Seth, ai confiance en moi."
Bella voulait que Seth l'a croit pour lui re-donner un peu d'espoir, elle ne voulait pas qu'il se sente de cette manière. | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:30 | |
| Seth ne savait plus trop quoi dire à Bella.
-Je ne comprend toujours pas ce que tu fais ici avec moi... J'aimerais tant que les choses s'arrange... | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:34 | |
| Bella fixa Seth du regard.
"Que veux-tu dire Seth par tu ne comprend pas ce que tu fais ici avec moi, tu me tiens compagnie et nous avons une conversation très bien je trouve!" | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:38 | |
| Seth était exaspéré...
-Bella ne joue pas l'innocente s'il vous plaît. Tu sais ce que je veux dire. La personne qui devrait être ici à tes côtés et avoir une conversation avec toi, c'est Edward, je ne me sens pas à ma place, pas en ce moment, c'est ce que je veux dire. Je sais qu'il y a des choses choses qui cloche et que vous devez faire votre nouveau départ justement, mais dans un nouveau départ c'est pas l'ami loup qui doit-être aux côtés de toi tu trouve pas? | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:42 | |
| Bella ne savait plus quoi répondre à Seth. Il ne voulait pas blesser son ami et elle ne voulait pas continuer cette conversation.
"Seth tu as peut-être, je dis bien peut-être raison, mais encore là, j'aime bien passé du temps avec toi, ne pense pas le contraire et cela me fait vraiment du bien. Je ne veux pas que tu pense que tu n'as pas ta place non plus..."
Bella aurait voulu mieux dire les choses, mais c'est de cette facon qu'elle était sortit | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:45 | |
| -Oui Bella je sais, mais c'est juste que j'aimerais mieux que Edward soit à ma place en ce moment et que chaque problème se règle et que nous puissons tous aller de levant. Il faut parfois se forcer un peu si on veut que les choses se règlent. Je n'aime pas comment les choses vont, je semble être le seul heureux et en paix malgré tout! | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:49 | |
| Bella serra Seth dans ses bras.
"Seth ne t-en fait pas pour Edward et moi, cela va aller tu verras. On s'aime, les choses ne peuvent que s'arranger, fait moi confiance sur ce coup..."
Bella croyait les paroles qu'elle venait de dire à Seth, elle voulait qu'il le sache. | |
|
| |
Seth Clearwater
| Sujet: Re: Seth est en balade Lun 18 Mai - 20:52 | |
| Seth savait très bien qu'il n'aurait pas le dessu sur son amie, il l'a connaissait trop bien. Quand Bella s'accrochait à une idée, elle s'y tenait.
-Si tu le dis alors... Cela veut dire que je vais voir le nouveau départ sous peu? J'ai confiance en toi Bella et je vais te croire, mais n'attendez pas trop, le temps presse Bella, nous allons d'ici peu être en guerre.
Seth pensa à sa Tanya, il se devait de la protèger durant cette guerre. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Seth est en balade Dim 7 Juin - 13:16 | |
| Bella savait que Seth n'avait pas tord, mais elle ne voulait plus y penser.
"Seth je crois que je vais rentrer, mais je te remercie de ta compagnie, j'ai apprécier te parler, tu m'as fait du bien."
Bella serra Seth dans ses bras et quitta la plage en coup de vent pour retourner à la Villa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth est en balade | |
| |
|
| |
| Seth est en balade | |
|