Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alice se balade!!!

Aller en bas 
+2
Démitri Volturi
Alice Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:44

Alice était partie de chez Emmett et Rosalie car elle se sentait de trop, ils devaient rester en famille!! Elle avait décidé de se promener et arriva à la falaise!! Elle était heureuse car elle avait retrouvé Jasper, néamoins, elle avait peur qu'il reparte ou que Bella souffre et elle ne voulait pas voir Bella malheureuse!!! Elle se trouvait entre deux, Jasper et Bella et ne voulait pas avoir à choisir ou partir de Forks, cela lui était insupportable de penser à tout ça!!

"Jasper je t'aime et le fait que tu sois là me remplit de joie mais arriveras-tu à ce que la famille te pardonne? Et toi Bella, arriveras-tu à passer outre ce qui s'est passé et pourras-tu lui pardonner et rester la Bella que je connais avec moi??"Pensa-t-elle

Elle ressassait cela depuis son retour et avait peur de perdre un membre de sa famille car là elle n'y survivrait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:24

Une présence ce fit aux côtés d'Alice.

"Bonjour Alice Cullen......................................Tu te souviens de moi mon trésors, je suis venu te rendre visite car Bella m'ennuie pour l'instant, alors tu as reprit ma pantin. Je me suis bien amusé Alice avec lui tu ne sais à quel point, il est intéressant ton mari. Il se met facilement de la culpabilité, je l'entend encore.... Non touche lui pas, touche pas à Bella, c'est une soeur pour moi... tu est ignioble Démitri... NONNNNNNNNNNNNNNNN... Il m'a tant aidé à revenir avec cette tristesse qu'il avait de la pensée de te perdre, c'était si bon et en plus il te voyait sombré tu savais que si je revenais pas à la vie quand je l'ai fait ton mari allait mourir, car ton malheur le tuait en dedans, c'était fantastique comme jouissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:31

Alice fut choquée de voir Demitri mais encore plus de ce qu'il venait de lui dire et la colère monta!!

- Espèce de charogne, tu n'es rien et ne vaut rien!!! cela te mène à quoi ta méchanceté à mourir encore et encore!! Je l'aime et l'ai toujours aimé et ce qui est arrivé n'est pas de ma faute mais de la tienne!!

Elle était très énervée mais en même temps elle doutait que ce qu'il lui disait sur le mal-être de son mari ne soit de sa faute!!

- Va-t-en, ne crois pas que tu vas pouvoir revenir comme cela te chante ou comme tu le veux!! De toute façon on te tueras comme à chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:35

Démitri éclata de rire.

"Alice tu sais qu'est-ce qui est magnifique d'être moi dans le moment... C'est que j'entand tes pensées et tu doutes de celle de ton mari et ca j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré être lui pendant se temps je savais pas qu'il était équipé autant le Jasper!!!!! Bon pas autant que moi tu demanders à Bella puisqu'elle a gouté à Démitri, elle a eue cette chance. Par contre, je retournerais sur le champs en Jasper pour revenir car je veux revenir."

Il s'approcha d'alice, son spectre était là.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:41

Jasper approchait de l falaise, il entendit sa femme parler, il se mit à courrir puisqu'il avait entendu le nom de Démitri. Il sentit la colère l'emporter.

Comment pouvait-il être revenu de nouveau, la mort ne voulait pas de ce mec. Il courait le plus vite qu'il le pouvait à la falaise, il devait protéger sa femme, sa vie, celle pour qui il était prêt de mourir.

Il arriva sur les lieu, il vit Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:42

Alice recula et ne savait pas quoi faire mais elle s'énervait grave!!

- Va-t-en je te dis, tu ne l'auras plus car on est tous avec lui maintenant et moi je le protègerais de toi car tu n'es rien!!!

Elle reculait encore mais ne voulait pas partir c'était à lui de partir et à elle de lui tenir tête, puis elle éclata de rire!!

- Que crois-tu faire sans ta Haley et sans ton corps?? Tu te crois fort mais en fait quand tu es seul tu ne peux rien faire ni contre moi ni contre quiconque!!!! Et c'est ça qui fait que tu es là, parce que tu crois que je suis une fille sans défenses et c'est là que tu te trompes!!
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:45

Démitri vit Jasper arriver.

"Voila mon pantin à la défense de sa poupée..... Alice fait moi plaisir tu passeras un mot à Bella pour moi... Dit lui que j'ai adoré le baiser échanger avec elle dans le corps d'un autre même si elle a fortement résister, j'aodre quand les femmes me résiste j'en tire une jouissance plus grande dit lui cela....."

Démitri s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:46

Jasper se précipita sur sa femme.

"Alice ne lui accorde pas d'importance, c'est de cette manière qu'il revient et les autres Volturi s'appercoivent assez vite de sa présence aussi transparente est-elle."

Il l'a prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:49

Bella arriva aussi à la falise, quelques chose l'avait dirigé à cette endroit, elle ne savait pas quoi mais on l'apellait, du moins c'était l'impression qu'elle avait.
Elle vit Alice et Jasper tout les deux semblait inquièt.
Elle regarda sa belle soeur qu'elle aimait tant.

"Alice que se passe t-il?"

Elle lanca un léger coup d'oeil au mari de sa belle soeur et pensa.

"Que lui as-tu fait encore?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:56

Alice ne savait pas quoi dire elle était abasourdit puis elle vit Bella!!

- Bella, je suis désolée!! Démitri est revenu, je l'ai vu!! Je ne sais pas pourquoi il est venu à moi, mais je sais que Jasper n'es pour rien dans tout ce qui s'est passé!!!

Elle se tourna vers Jasper et lui carressa la joue!!

- Je suis désolée mon amour d'avoir cru que tu m'avais trahit!! Il m'a dit que tout ce qui s'était passé du début à la fin avec Bella c'était lui et que tu avais été son pantin par ma faute car tu étais malheureux à cause de moi!! Et qu'il s'était amusé avec toi autant qu'avec Bella!!

Alice ne comprenait pas comment elle avait pu croire que sa moitié avait fait cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:58

Bella fixa Alice.

"Rrrrreeeevenu........................................"

Elle ferma les yeux elle devait se calmer.

"Que t-a t-il dit Alice mot pour mot....."

Bella savait que Démitri en avait après elle et non après Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:00

Jasper serra Alice contre lui pour la rassurer.

"Je sais ma fleur des champs... C'est normal que tu es douté, je ne t-en veux pas, mais je te comprend."

Il ne parla pas à Bella car il attendait que celle ci fasse les premiers pas.

"Je t'aime Alice on va traverser cela à deux."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:09

Emmett arriva à la course.

"Pas de panique je suis là................................. Il est où il est où dite le moi je m'en charge cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il avait les bras dans les aires et tentait d'attraper le vent....

"Nom d'un chien il est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:11

Edward arriva à la course. Il vit Emmett, Jasper, Alice et Bella.

''Comment ça Démitri est encore revenu!! Où est-til
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:13

Alice vit ses frères arriver puis regarda Bella!!

- Il a commencé par me parler de Jasper et m'a dit qu'il avait fait un excellent pantin et qu'il s'était régalé, surtout qu'il lui avait été facile de se servir de lui a cause de sa peine pour moi et qu'il n'avait aucunes chances avec eux!!! Qu'il s'était bien amusé avec vous deux car toi tu croyais vraiment que c'était lui et Jasper te pouvait rien faire!!

Puis elle regarda à nouveau son mari!!

- Me pardonneras-tu un jour d'avoir douté a ce point??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:15

Bella regarda Alice avec des yeux grave..

"Met encore Alice, Démitri n'a rien dit d'autre?"

Bella ne s'était pas sentie attiré par la falaise pour rien, elle se dirigait au cottage et soudainement elle avait été attiré à la falaise il devait avoir un explication....

"Je veux savoir!" Siffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:16

Jasper embrassa sa femme.

"Je te pardonne mon amour, je ne saurais t-en vouloir et tu le sais. Tu es ma vie n'en doute pas."

Il l'embrassa de tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:22

Alice embrassa son mari et sans regarder quiconque parla à Edward en pensée!!

"Il a dit qu'il avait adoré embrasser Bella dans un autre corps et qu'il reviendrait s'occuper d'elle et réessairait de reprendre un corps ou Jasper pour y arriver et qu'il jouissait quand quelqu'un lui résiste!! Je ne veux pas le lui dire Edward je fais quoi??"

Elle les regarda tour à tour!!

- Il a essayé de me faire culpabiliser car il a dit que si Jasper avait été aussi facile a prendre c'était à cause moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:27

Edward se figea, à la pensée d'Alice, il serra la machoire et ferma les poingts tre`s fort.

''AArrrrrrrrrrg''

''Mais on vas-tu avoir la paix un jour, combien de fois, va-t-on devoir le tuer pour avoir la paix,!!!''

Il était furieux, Démitri en avait encore après sa femme. Et il avait l'intention de se rendre au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:31

Jasper regarda sa femme, son frère, il était une proie pour les Volturi, maintenant qu'il avait réussi d'y pénétrer une fois.

"Il peut aussi se servir de quelq'un d'autre... Matthew..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:32

Emmett regarda Edward...

"Il doit y avoir un moyen de se débarasser de lui, il le faut il va nous rendre fou!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:33

Il regarda Jasper d'un air interrogateur.

''Pourquoi Matthew, Jasper??, je comprends pas pourquoi lui plus qu'un autre?''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:38

Alice regarda Emmett elle savait qu'il n'allait pas être content de ce qu'elle allait dire!!

- Parce que Matt est malheureux car il aime Mia mais ne peux pas la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:38

Jasper ne savait pas pourquoi ce nom plus qu'un autre.

"Je sais pas cela m'est sortit comme cela...."

Il regarda son frère, il ne mentait pas, c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:40

Emmett regarda sa soeur.

"Alice dans le moment où je te parle ma fille n'est pas vraiment en mesure de s'occuper des garcons, elle pense plus tôt à les tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice se balade!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade!!!   Alice se balade!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice se balade!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade pour Alice
» Balade et détente d'Alice!!
» Balade d'Erika
» Balade en mer aphrodisiaque???
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: