Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:32

Esmé avit envis de se promener
Elle voit quelque cerfs pas très loin elle allait sur un et buva son sang
Elle en fit de même avec deux autre
Esmé vit son rocher où elle aimait bien s'assoir pour penser et surtout relaxer !
Elle allait donc s'assoir et relaxer un moment
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:41

Esmé ne restait pas très longtemps il y avait des invités chez elle
Après une petite chasse qui lui avait fait du bien
Elle retourna chez elle revoir tout monde en meilleur mine
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:58

Esmé prend une marche pour savoir si elle partait vraiment se librer l'esprit ou elle restait ici pour s'occuper de Leah
Elle ne savait plus où se donner la tête avec tout ca .

-Je vais me détruire mentalement si cela continue ainsi Pensa-t-elle
-Ces commentaires ces comportement que je ne reconnais plus en personne de ma famille....Prensa-t-elle a nouveau

Elle continait a marcher savoir ce qu'elle allait faire.
Esmé repensait a comment ce que son fils lui avait apprit a faire pour évacuser ce qu'elle ressent.
Elle frappait contre un arbre et brisait en deux . Elle s'assoit au pied de cette arbre en se demande si cela lui avait fait du bien ...Elle restait la a réfléchir comme elle a toujours fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:07

Emmett qui se dirigeait vers un endroit qu'il avait bien gardé de ne dire à personne pour l-instant avait entendu du bruit sur les sentiers et avait été voir. Il vit sa mère devant un arbre fendu en 2.

"Nom d-un chien Esmé que fas-tu là devant cette arbre?"

Il regardait l-ampleur des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:12

Esmé qui était dans ses pensées entend son fils lui parler ce qui la fit sortir de ses penser

-Désoler Emmett je sais que ca me ressemble pas mais tu m'avais donner comme conseil de me défouler ainsi alors j'ai essayer et disons sa n'a pas marche ! Je t'ai surement dérange en faisait ce vacarme !!

Elle se sentait un peu gêner que quelqu un l'est entendu.Elle se levait sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:20

Emmett regarda l-arbre.

"Pauvre petit arbre tout feuillu, mais il t-a rien fait lui pour que tu le démolisse de coup de poing! Mais surtout veux-tu arrêter tes sottises avec tes excuses pour m-avoir déranger ce n-est surement pas en me promenant dans la forêt que tu me dérange, je fessait qu-être sur mon chemin."

Il regarda sa mère avec des yeux en forme d-énorme point d-intérrogation.

"La vache maman vas-tu nous dire ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:25

Esmé voulait plus trop en discuter deja le commentaire d'Edward ensuite celui de Jasper !
Elle voulait pas entende un autre dire quelque chose qui la blesserais un peu encore.

-Emmett je voudrais bien te le dire mais deja deux commentaire me suffi amplement pour le moment et le comportement ton père !

Elle allait surtout lui dire qu'elle désirait peut-être partir pendant un moment !
Pour lui sourit pour le rassurer qu'elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

Connaissant sa mère il savait qu-elle n-allait rien lui, le seul trouble était, est-ce que Emmett lui allait fermer ses commentaires?

"Tu es dans cet état à cause de quoi, des commentaires blessant que quelqun ta dit ou le comportement de papa?"

Emmett essayait de mettre tout ses idées en place ce n-était pas évident déjà qu-il pensait au centre d-acceuil et cela prenait quand même le 3/4 de son cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:36

Esmé le regarde

-Les deux mon fils les commentaires faites et le comportemant ton père m'ont blesser! Emmett dit moi une chose est-ce que je suis une mauvaise personne ?? Je sais ma question peu te sembler étonnant mais ....

Elle ne voulait pas lui en dire plus.
Esmé se demandait pourquoi elle lui posait cette question quand elle connaissait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:40

Emmett avait de nouveau son visage de poisson et ses points d-intérrogations.

"Je peux savoir d-où cette idée tes venue maman là pour que tu penses que tu es une mauvaise personne j-aimerais savoir comment tu en es venu là et cesse de me cacher les vraies choses j-ai horreur de cela, j-aime mieux quelqun de franc!"

Il croisa les bras sur son torse débordant de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:49

Esmé savait qu'elle n'avait pas choix de lui dire le tous
Elle lui pose sa main sur son épaule

-Emmett ton père a dit des choses que je ne croirais jamais entendre de lui sur la famille pour un simple petit détail ! Tes frères eux l'ont mal prit je l'ai comprit mais jusqu'a plus se faire soigner par leur père et a cause de tout cela j'ai bien peur que personne ne vient plus a la Villa !!! Emmett je ne sais plus quoi penser de ton père en ce moment et cela je craint que je vais surement le blesser car je risque de partir en voyage pendant un moment !! Jasper m'as dit que je devrais le faire si j'en ai besoin mais je dois penser a Leah qui est rendu a la Villa pour en prendre soit vue du comportement ton père sur ca ....alors c'est cela les commentaires fait sur le comportement de Carlisle qui me fait douter !

Elle était étonnée de lui dire tout cela d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:57

Il resta immobile un long moment en se répétant tout ce que sa mère venait de lui dire pour être sur de n-avoir rien manqué.

"Tu sais que tu pourras pas forcer les membres de la famille de se faire soigner par Carlisle? Surtout que depuis un méchant moment on est habitué à n-importe qui sauf lui mais pourquoi se faire soigner, c-est pas comme si on courrait la chance d-attraper une grippe au prochain croisement de sentier? Pour ce qui est de la louve, maman sa dernière grossesse Leah était presque toujours seule à votre Villa. Bella allait faire son tour et Edward aussi pour voir le bébé qui grandissait dans le ventre de Leah, mais papa travaillait autant et on le voyait pas souvent... D-ailleurs dans mon cas à moi je n-ai jamais eu de conversation avec lui depuis.................................................. La vache depuis presque 5 mois............................................. Pour ce qui est que le monde ne se présente plus à la Villa faudra avouer que depuis que tu nous as tous construit des maisons ici on vit chacun de notre côté et essayons de mener la vie la plus normal qu-il soit...."

Emmett se mit à penser, normal, donc ce qu-il allait faire était normal, oui c-est cela pas de panique Emm tout ira.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:05

Esmé trouvait qu'il n'avait pas tord mais Jasper avez été si franc ...

-Tu n'a pas tord mon fils sur cela mais si moi-même je ne reconnais plus celui que jai épousée il ya bien des années ....... Cela ne lui ressemble pas même il travaillait beaucoup il n'aurait jamais dit cela en aucun cas !!

Elle restait un moment sans rien dire et réfléchir.

-Peut-être que c'est moi qui voit tout de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:15

Emmett qui se fessait plus philosophe que autre.

"C-est rare que j-ai tords maman.... Je ne crois pas que c-est toi qui est de travers, mais plutôt que tu t-en fait pour une broutille. Mais toi que repproches tu à Carlisle?"

Il déposa son dos sur un tronc d-arbre intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:21

Esmé le regarde son fils s'assoir .

-Ce qui je lui reproche ! D'avoir dit c'est chose d'avoir fuit parce que j'ai refusée ce voyage en amoureux pour que je prend soin de Leah et quand je l'ai rejoint a la rivère il m'a repoussée et m'avait dit partir en voyage seule !

Elle s'assoit au pied de l'arbre.
Elle restait vraiment sans mot cette fois car elle doutait d'elle cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:25

Il ne savait pas trop comment aborder le sujet, mais parfois dans la vie quand tu as pas le choix ta pas le choix!

"Je vois très bien ce que tu me dis, car j-ai eu bride de certain désaccord de mes frères par Jazz que j-ai croisé hier, mais maman je me suis promener l-autre jour dans ses même sentiers, en chasse de petit cerf pauvre de sang et pas très satisfasant et j-ai entendu un plaisir monstrueux sortir de ta maison donc il n-y a pas eu réconciliation et tout les problèmes disparues?"

Il l-a regarda d-un sourire légèrement moquer!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:31

Esmé le poussait un peu

-Toi tu as trop les oreilles fine tu sais ca !

Elle le regard

-Si un peu mais cela n'enleve pas mes doutes de son comportement car on s'en est un peu reparlé et il ne changeait pas d'avis car il le pensait et encore après ce qu'on a fait ! Toi tu étais en désaccord avec Jasper alors je veux savoir ce que toi tu en pense alors ! Sil te plait je veux l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:40

Emmett fut surpris.

"Non maman j-ai pas dit que j-étais en désaccord, j-ai dit que jazz avait un désaccord avec Carlisle c-est ce qu-il m-a dit. Moi je ne sais pas je vois pas Carlisle donc c-est dure pour moi de me faire un idée. C-est sure que certains trucs que j-ai entendu mon renverser à terre sans bon sens mais comme je te l-ai dit quand je vois Carlisle c-est toujours de loin depuis 5 mois. Soit quand on se chicane entre frère et soeur, quand il y a des petites fêtes qui tourne mal ou quand il y a eu la naissance de Macen sinon je le vois pas! Je suis pas souvent à la Villa, moi je suis partout en même temps, j-aime pas rester au même endroit trop longtemps, tu me connais!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:47

Elle le regarde

-Je sais très bien comment tu es mon briseur de porte !! elle lui sourit

-Je peux rien faire en ce moment pour y remédier tout ce que je pourrais faire qui me vient en tête c'est soit que je pars un moment pour me resoucer ou je reste auprès ton père qui me semble bizarre ! Je ne suis pas encore décidé .

Elle remontait ses jambes vers elle avec ses mains sur la tête et réflichit a ce qu'elle allait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:53

Il s-avanca un peu vers sa mère.

"J-aimerai t-aider maman mais tu es la seule qui pourra faire un choix éclairer! Mais sache que nous allons surement tous survivre si tu décides de te ressourcer, après tout on a tous nos famille à s-occuper, du moins pour la plupart..."

Il mit une main sur l-épaule de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:57

Elle lui sourit

-Oui merci Emmett de ton soutien moral et m'avoir écouté aussi !

Elle enlaca son fils

-Tu n'avais pas prévue quelque chose toi avec Nessie tu devrais peut-etre y aller j'ai prit beaucoup de ton temps et j'essayerais de te tenir au courant si je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:01

Il fit oui de la tête.

"Oui et je dois arrêter au Centre d'Acceuil avant, alors je dois faire vite!"

Il se demandait si on allait accepter sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:09

Esmé le regardait d'un air intérogateur

-Quoi un Centre d'accueil ! Tu veux envoyer ta fille la-bas ? Aussi bien de me la laisser Emmett cela m'occuperait voyons !

Pourquoi il voulait envoye Mia en centre d'accueil .Esmé de demandait bien pourquoi vue qu'il n'était pas très présent pour elle a ce qu'elle en a entendu dire.

-Si je pars me donne moi l'autorisation de venir avec moi elle aimerait bien sortir de Forks et cela lui fera du bien aussi ! Me donnerais -tu l'autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:15

Il ne voulait pas vraiment argumenter sur ce sujet.

"Maman, Rose n'est plus à Forks, elle a fait une courte présence mais n'est pas revenue depuis. J-avais de grosse peurs d-être père et là de l-être seul m-est impossible, je ne suis pas comme mes frère sur ce point. Pour moi Rose devait être là pour faire son travil de mère ce qui veut dire s-occuper de Mia et moi bien une fois de temps en temps faire acte de présence, mais dans le moment c-est moi qui a tout et je ne suis pas prêt pour cela, on l-a prise à 2 cette décision là et elle avait pas le droit de m-abandonner avec cela et elle l-a fait! Si tu veux l-amener en voyage tu peux, dit toi que je l-aime et c-est ma fille je vais quand même pouvoir la voir et tou, mais c-est juste que de cette manière je ne me sentirais plus mal quand je vais quitter dans mes cavales c-est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:21

Elle le poussa

-Tu es bêta ou quoi a la place de la laisser la bas pourquoi me la laisse tu donc pas ! Je ne doute pas que tu l'aime mais la laisser la bas je ne veux pas te laisser faire cela je peux vraiment la garder près de moi et cela sera mieux pour elle et pour toi de la savoir avec quelqu'un que tu connais parfaitement. Pense sy Emmett et avec ta soeur qui est fantome depuis un moment ... je peux m'occuper aussi bien de Mia même après mon voyage avec qu'elle et avant ! Dit moi ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +)
» Seth est en balade
» Balade en mer aphrodisiaque???
» Balade sur le sentier
» Balade d'Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: