Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Balade en mer aphrodisiaque???

2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

Balade en mer aphrodisiaque??? Empty
MessageSujet: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:04

Après une nuit dès plus remplis à ce faire des plaisirs charnels, rire et parler et recommencer les plaisirs, Bella et Edward avait aussi admirer le levé du soleil en Grèce qui venait d'être aussi beau que le couché de la veille. Bella savait que tôt le matin il devait faire ennuagé et ils allaient devoir profiter de ce peu de temps qu'ils allaient avoir pour se rendre sur le bateau pour ne pas briller au soleil. Elle alla dans la chambre pour prendre ce qu'ils allaient avoir de besoin, elle riait en elle même de prendre les costumes de bain, car elle savait que en temps que tel ils n'allaient pas vraiment en avoir de besoin mais elle l'est mit quand même dans le sac de plage. Elle mit aussi des livres, de la crème solaire tout pour passer plus humain le plus que possible.

Quand tout fut prête elle enfila robe de soleil et chapeau pour lancer à son mari aussi du linge. Elle avait beaucoup hésité avant d'enfiler à mettre sa robe, elle aurait bien voulu mettre cette paire de shirt de jeans, mais avec les cicatrices et ils allaient surement croiser du monde dans les rues pour ce rendre au port, elle ne voulait pas ce faire regarder, mais en même temps... Elle se disait que peut être que puisse qu'elles étaient plus visible à l'oeil de son mari... Mais elle eu le souvenir de la réaction de Rosalie qui elle avait tou vue dès le premier coup d'oeil... Donc elle mit les shirt dans sa sac de plage comme ca si elle changeait d'idée sur le bateau ou pour revenir elle allait les avoir avec une camisole. Elle était prête pour l'activité qu'elle avait eu le plus hâte de faire en la planifiant. Elle se rendit aux côtés de son mari. Et le prit par la taille avant de l'embrasser avec amour.

"Tu es prêt? On peut y aller? J'ai tellement hâte de me retrouver sur le Yatch avec toi et faut faire vite avant que le soleil sorte des nuages et que nous ne puissions plus nous rendre au Yatch!"

Elle le prit par la taille pour faire le trajet à pied, elle n'avait pas le goût qu'il se chicane avec un autre Monsieur et Bella savait qu'ici dans ce coin de la Grèce le moyen de transport le plus utiliser était l'âne ou la motocyclette... Elle sourit en a voyant une, elle ne savait pas pourquoi!

"Oh mon amour... nous aurions pu prendre chacune une motocyclette pour nous rendre au Port d'Ammoudi, ca aurait pu être le fun!"

Mais elle continuait son chemin pour se rendre au Yatch, le plus dure vue l'anxiété était de garder sa vitesse humaine, elle trouvait ca très lent, mais elle respecta cette règle, malgré le fait qu'elle voulait se retrouver avec lui seule sur le Yatch.

Dès qu'ils furent au Port d'Ammoudi, elle alla voir la personne ressource avec tout les papiers qu'elle avait pour la réservation et il lui donna le nécessaire pour prendre le large avec le Yatch de luxe qui attendait. Elle jubilait presque sur place, il était immense...

"Tu es sure de pouvoir naviguer ca mon amour? Je ne voudrais pas faire naufrage sur une Île déserte et que nous y soyons prit pour un laps de temps inconnue!"

Bella savait que c'était impossible, vue leurs conditions, ils pouvaient facilement nager jusqu'au port d'Ammoudi, mais elle aimait bien faire ce côté humain et juste la perspective de penser de se retrouver sur une Île déserte avec son mari lui donnait l'impression d'avoir des milliers de papillons dans l'estomac.

Edward et elle monta au bord du Yatch et Edward alla s'installer à la barre et Bella fit le tour vite, c'était parfait... Il y avait une chambre spacieuse avec un lit, une cuisine, un mini salon sur le quai il y avait un immense jacuzzi, elle était très heureuse de son choix. Elle alla retrouver son capitaine pour le prendre par la taille, il lui fessait dos à elle, elle lui donna de léger baisers dans le cou jusqu'au creux de l'épaule.

"Je vais te laisser faire connaissance avec ton équipement et moi... Je vais aller me faire une beautée... Je devrais pas être trop longue mon amour, pas de bêtise d'ici là!"

Elle lui tourna que très légèrement son visage et elle y déposa ses lèvre sur les siennes. Même si elle avait eu l'intention de lui faire qu'un simple et vite baiser elle en fut incapable, le baiser qu'elle lui donna avait même prit une tournure des plus passionné et fougueux...

"Je reviens..."

Elle le laissa seul devant la barre à roue...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:49

Bella s’habilla se mit une magnifique robe de soleil avec un chapeau et lui lança son linge pour que lui aussi s’habille. Edward le prit et l’enfila et peu de temps après il senti un bras lui enrouler la taille, celui de sa femme. Il la regarda amoureusement et l’embrassa amoureusement comme elle le faisait.

''Oui je suis prêt et on peut partir. J’ai très hâte aussi de m’y retrouver sur ce Yatch! Depuis le temps que tu en parles nous y sommes puis il serait bien en effet de se dépêcher avant que le soleil de sorte de sa cachette!''

Edward en disant cela avait regarder à l’extérieur les nuages. Il quittèrent l’hôtel aussitôt en se tenant par la taille. Il allait faire le trajet à pied, il en avait encore le tremps. Edward grimaçait à chaque fois qu’il croisait un stupide âne, qui s’affolait à chaque fois qu’ils marchaient trop prêt d’eux. Ils croisaient aussi beaucoup de motocyclette et la remarque que sa femme lui fit le fit rire.

''Oui très le fun je nous imagine l’un à côté de l’autre avec nos casques très amusant comme images''

Ils continuèrent de marcher jusqu’au Port d’Ammoudi, ils arrêtèrent brièvement voir une personne à qui sa femme donna des papiers et ils purent contrinuer jusqu’au bateau qu’elle avait louer pour leur périple en mer. Edward le regarda il était immense. Il regarda sa femme lorsqu’elle lui demanda si il était capable de naviguer avec cela!

''Je sais naviguer ce genre de bateau t’en fais pas pour cela mais l’idée d’échouer sur une île déserte et d’y être avec toi un temps indéterminée me plaît bien par contre!''

Il se mit à rire légèrement en lui faisant un clin d’œil. Ils grimpèrent à bord du Yatch et Edward alla tout de suite s’installer à sa place toute désignée qui était la barre. Il savait que Bella explorait les lieux mais lui explorait le tableau de bord. Bella revint vite de son tour et vint le trouver et le prit par la taille. Elle lui donna de légers baisers partant de son cou jusqu’au creux de son épaule ce qui le fit frissonner.

''D’accord, va te refaire une beauté moi je vais finir de me familiariser avec les commandes puis je vais essayer de pas faire de bêtises''

Sa main vint lui tourner légèrement le visage et elle souda ses lèvres aux siennes. Edward lui rendit le baiser passionné et fougueux qu’elle lui donna.

''D’accord''

Edward continua d’inspecter les commande et démarra le bateau. Il le laissa tourner un peu avant de le faire quitter doucement le quai.

''Alors on s'en sort là dessous?''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:00

Bella qui était dans la chambre à coucher pour enfiler son bikini qu'elle avait qualifié des plus sexy, riait vaguement, elle savait que son mari allait avoir beaucoup de misère à garder le bateau droit surement, mais elle savait aussi qu'il existait une fonction pilote automatique... Mais avant de faire quoi que ce soit elle attendait qu'il soit plus loin en mer...

Elle alla s'assoir devant le miroir pour y passer la brosse dans ses cheveux, elle avait tout enfilé, maintenant elle n'attendait que le bon moment pour sortir de la chambre et retourner sur le quai faire son travail de matelot... Elle entendit son mari lui demander si elle s'en sortait.

"Oh que si que je m'en sors, même plus que tu ne le crois, j'ai déjà enfilé mon bikini, mais je ne veux pas non plus que mon mari me rentre dans la cabine à coup de pied dans l'arrière train... Donc j'attend qu'on soit assez éloigné en mer et même à la limite seul au monde..."

Elle se souriait à elle même devant la glace. Elle imaginait les mimiques de son mari à ce moment même puisqu'il devait vraiment se demander ce que ce bikini avait de spécial, elle le voyait arquer le sourcil et aussi elle attendait son commentaire qui allait lui dire de sortir que ce n'était pas grave même si elle n'allait pas l'écouter... Elle savait qu'il avait quitté le port, mais il devait encore faire un peu de trajet avant et elle s'attendait même à ce que son mari pèse un peu sur le gaz n'aimant pas trop le délai d'attente...

"Et mon capitaine lui comment il s'en sort en haut?"

Il souriait encore, elle avait la chance d'être avec le plus beau capitaine et en plus seul avec lui sans aucun autre équipage.

"La capitaine ne regrette pas d'avoir juste un matelot?"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:16

Edward arqua un sourcils à ce qu’elle venait de lui dire. Il se demandait bien pourquoi un bikini le ferait réagir de façon à la retourner dans la cabine illico! Edward continua son chemin vers le large tout en se demandant pourquoi cette affirmation.

''Mmmm d’accord j’ai bien hâte de le voir ce bikini qui me ferait te retourner dans la cabine!''

Elle lui demandait comment lui s’en sortait en haut. Edward naviguait toujours en direction du large.

''Tout va comme sur des roulettes ici. On devrait prendre le large et quittée la baie d’ici 10 ou 15 minutes''

Les minutes avait passer depuis qu’elle lui avait parler et lui demanda si il regrettait que de n’avoir qu’un seul matelot. Un pensée très drole pour lui mais peut-être moins pour sa femme lui traversa l’esprit mais il décida de la garder pour lui.

''Non je ne regrette aucunement d’en avoir un seul, je suis sur que mon matelot sera fidèle à mes ordres et ne me décevra pas. Mais il serait peut-être temps que mon matelot sorte de sa cachette avant que j’aille le chercher moi-même!''

Edward souriait moqueusement, il savait que sa femme le savait très capable de le faire il prit le cap vers l’est et avait la main sur le pilot automatique ne restait qu’à peser et aller chercher son matelot!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:28

Bella trouvait son mari très lent à comparer d'avec une auto, jamais il n'aurait prit autant de temps avec un de ses bébés c'était sure.

"Ce que tu peux être plus pépère avec un bateau mon amour, avec une de tes autos ca ferait longtemps qu'on serait loin!"

Il était sur que son matelot allait suivre ses ordres, Bella fessait un sourire mesquin dans le miroir, c'est ce qu'on allait voir... Elle pourrait aussi devenir le matelot qui n'écoutait pas trop...Edward demandait son matelot sur le quai, elle alla à un des hublots pour vérifier la distance qu'il était maintenant et quand elle vit qu'ils étaient assez loin elle décida qu'elle pouvait maintenant sortir et si il n'aimait pas il allait tout bonnement la retourner dans la chambre...

"Pas de problème ton matelot arrive, je ne voudrais pas que ma mission débute avec le capitaine qui vient me tirer du lit!"

Elle s'esclaffa à son commentaire et retira son chandail pour sortir sur le quai avec son bikini et une serviette. Elle n'avait que le bas du bikini, qui cachait le devant et le derrière était une fine corde. Il était d'un bleu ciel et brodé à la main. Le haut à l'air elle alla droit sur le capitaine.

"Je suis la mon amour!"

Dès qu'il tourna le visage elle le surpris avec un baiser enflammé ne lui laissant même pas le temps de se rendre compte qu'elle n'avait que le bas de son bikini, en fait il n'y avait jamais eu de haut... Elle se demandait qu'allait être sa réaction et surtout comment il allait s'en rendre compte, en elle, elle pouvait sentir l'excitation que ce moment lui apportait.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:00

Edward se mit à rire à ce qu’elle venait de le qualifié! Edward leva ses yeux au ciel.

''Ma chérie c’est un Yatch pas un speedboat je suis à la vitesse maximale t’inquiète pas si je pourrais aller plus vite je le ferais!''

Son matelot allait enfin arrivée puisqu’il ne voulait pas que son capitaine le sorte du lit ce qui était tout prêt d’arriver.

''Bon voilà une réponse que le capitaine aime! Allez hop on a du pain sur la planche aujourd’hui il ne faut pas traîner!''

Edward pouffa de rire à son commentaire. Puis sa femme l’averti qu’elle était là mais dès qu’il tourna son visage pour la regarder elle l’attaqua d’un baiser enflammé qui lui rendit en pesant sur le bouton du pilote automatique. Le baiser dura quelques minutes puisqu’il était si bon d’embrasser les lèvres de la femme qui l’on aime. Puis Edward se souvenait qu’elle devait avoir sur le dos le fameux bikini qu’elle lui avait tant parler. Il se recula un peu pour la regarder. Il ouvrit grand les yeux en la regardant sourire moqueur au lèvre.

''Ah d’accord voilà ce que tu voulais dire par n’en cachait que très peu! Mais comment veux-tu que ton sublime capitaine se concentre sur son bateau quand son matelot est habillé ainsi ce sera impossible!''

Edward lui souriait encore plus moqueusement en le faisant reculer quelques peut vers les banc très confortable entourant le jacuzzi.

''Mais je n’ai pas l’intention de t’envoyer te rhabiller remercions le ciel pour l’invention du pilote automatique!''

Edward se mit à rire, étant encore debout il lui prit le visage entre ses mains et se mit à l’embrasser très très langoureusement et passionnément.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:23

Même si elle venait de lui sauter dessus pour aller chercher son baiser, elle savait qu'il allait lui retourner sans se faire prier et c'est en plein ce qu'il fit! Il ne tenait plus la barre, donc elle en avait déduit qu'il avait installé le pilote automatique sur lequel Bella comptait depuis le début quand elle avait réserver le Yatch. Quand le baiser prit fin et qu'il recula pour la regarder, elle vit les yeux de son mari s'agrandir et le sourire naître sur son visage et le sien vit le jours aussi avec son commentaire.

"Oui, c'est ce que je voulais dire... Je sais qu'il cache que très peu et que le capitaine de ce Yatch aura beaucoup de misère à ce concentrer, mais je peux me tenir loin de lui si il préfère sans toutefois m'habiller! Je pourrais aller plus vers l'arrière et attendre que le soleil qui ne devrait pas tarder sorte des nuages et qui sait je vais peut être arriver à me faire un fond de couleur!"

Elle souriait le voyage allait être vraiment très, mais très prometteur. Il vanta le pilote automatique.

"Oui c'est une invention faite pour toi mon amour surtout quand tu as une femme comme moi chaude et tout en ébullition..."

Il l'a fessait reculer vers le banc qui entourait le jacuzzi, mais juste avant de qu'elle arrive pour s'assoir ou ce qu'il voulait qu'elle fasse, il lui prit le visage pour l'embrasser langoureusement, ce qu'elle lui retourna en lui déttachant sa ceinture de pantalon et aussi le bouton et le tout tomba sur le quai.

"Je crois mon capitaine que c'est le moment que nous soyons à force égal, ce qui veut dire que tu devrais mettre ton costume de bain ou du moins te promener en boxer pour que moi jeune matelot puisse être en admiration devant le corps que tu as!"

Elle promenait ses mains et ses ongles sur ses cuisses qui maintenant était à sa porter de main et elle lui fessait un de ses sourires.

"J'attend les ordres moi avant d'agir Monsieur le capitaine Edward Cullen!"

Elle vint pour l'embrasser mais ce ravisa, elle ne fit que frôler ses lèvres sur les siennes n'ayant pas eu l'ordre de l'embrasser...
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:49

Edward se pinça les lèvres en une belle ligne droit et regarda son matelot avec envie. Il la dévora totalement du regard, comment pouvait-il en faire autrement avec ce qu’il avait sous les yeux.

''Mmmm vois-tu mon petit matelot, tu as oublier un petit détail. Sur ce bateau il y a, comme je l’ai dit plus tôt le pilote automatique, une merveille de la technologie, donc qu’importe l’endroit où tu te trouveras sur ce bateau je vais être déconcentrer et pas à peu près.''

Elle se disait chaude et en ébullition et qu’elle trouvait que le pilote automatique était tout fait pour lui ayant une femme comme cela.

''Mmmm tu es chaude et en ébulliton? Ça devient de plus en plus intéressant mais à quel point l’es-tu? Est-tu à la hauteur pour ton capitaine?''

Quand il la fit reculer pour l’embrasser, elle se mit à l’embrasser elle aussi. Edward senti une main sur son pantalon. Elle lui défit sa ceinture et le bouton de son pantalon et il se retrouvèrent à ses pieds. Edward prit son air sérieux. Il devait quand même montrer sa supériorité hiérarchique à son matelot.

''Je te trouve bien entreprenant pour un matelot, tu oublies que je donne les ordres et tant que tu as le pied sur mon bateau je donne les ordres. Mais puisque tu as complimenter mon corps je vais te faire une faveur et me promener en boxer.''

Elle promenait ses mains sur ses cuisses et il pouvait sentir ses ongles le grafigner sans laisser de trace. Il vit son sourire comment ne pas remarquer ce magnifique sourire. Elle attendais ses ordres avant d’agir. Edward lui fit un sourire mesquin.

''Oui les ordres…''

Puis elle vint pour l’embrasser mais ne fit que les frôler comme si elle avait changer d’idée ou qu’elle attendait quelques choses. Puis Edward compris le pourquoi de l’arrêt de son élan.

''Embrasse-moi!''

Elle colla ses lèvres aux siennes et ils s’embrassèrent très passionnément on pouvait ressentir le désir qu’il avait pour sa femme.

''Merci pour ce baiser mais je n’avais pas préciser l’endroit''

Edward regarda son matelot d’un air hautain. Il n’avait pas l’habitude mais comme il était capitaine il devait lui en donner l’ordre sinon elle ne le ferais pas. Edward lui avait déjà demander assez directement à quelques reprises mais là il devait montrer qu’il était le patron à bord.

''Je pense que ce qui se cache dans mon boxer a besoin d’être embrasser et stimuler même si il as déjà une très forte réaction juste à te voir vêtu ainsi. Ensuite on verra si tu gagnes des points pour ton apprentissage ou si à ma prochaine sortie en mer je devrai m’engager un matelot plus performant. Mais je te regarde et je m’avances peut-être trop vite mais je sens que tu vas faire d’autre voyages avec moi''

Edward attendait que son matelot exécute son ordres.

''Oui j’allais oublié de te dire, en tant que bon Capitaine j’ai l’habitude de récompenser mes matelots lorsqu’il travaille bien et font leur travaille impeccablement''

Edward la regarda en souriant moqueusement il l’embrassa langoureusement faisant tourner sa langue contre la sienne et promenant ses mains sur ses courbes féminines et la ramena vers lui d’un seul coup mais un coup sec pour qu’elle sente son membre gonfler entre ses cuisses même si leur sexe ne se touchait pas.

''Ce n’est qu’un très bref aperçut des récompenses qui pourrait t’être offertes si tu exécute mes ordres et fait bien ton travailles''

Edward regarda son matelot sérieusement. Il était temps de commencer à travailler si il voulait être bien payer.

''Alors ça vient?''

Edward faisait son impatient alors que c’était lui qui avait retarder son matelot et allait voir comment elle allait réagir.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:45

Edward n'avait en plus pas donner l'ordre du premier baiser et puisqu'il l'avait trouver trop entreprenante la première fois, Bella était bien heureuse de ne pas avoir été jusqu'à l'embrasser cette fois et Edward compris vite le pourquoi de ce ralentissement et il eut en mémoire les ordres, il lui ordonna de l'embrasser et elle sauta dessus pour lui donner ce baiser qu'il lui avait ordonner de lui faire. Elle sentait le désir qui pouvait l'envahir et lui, elle se demandait si lui pouvait ressentir ce qui se passait en elle et qui devenait dès très insoutenable... À la fin du baiser qu'elle lui avait donné avec tant de fougue, il prit même la peine de la remercier, mais il lui précisa qu'il n'avait pas dit où...

"Bien je suis désolée de ne pas t'avoir laissé la chance de m'indiquer où, mais sache que je suis prête à réparer mes erreurs, tu n'as seulement qu'à me dire où..."

Elle le regarda, il lui fit un regard à la limite du hautain, mais Bella savait qu'il jouait son jeu. Selon lui, ce qu'il avait dans le pantalon avait besoin d'attention, d'être embrassé et caresser, plus précisément stimuler, comme il l'avait dit, même si déjà là il l'était, mais ca elle ne le savait pas, même si elle pouvait voir la forme dans le boxer qui se définissait bien... Elle allait savoir avec ca si elle allait pouvoir mériter d'autre sorties en mer avec lui, ce qu'elle comptait bien et il récompensait aussi quand le travail était bien fait, mais pour elle s'était loin d'être une corvée de lui faire ca...

"Je ne crois pas que tu t'avance trop, je vais faire d'autre sortie en mer avec toi ce n'est pas une supposition mais un fait des plus concret!"

Même si elle ne voulait pas le laisser paraitre, elle se demandait bien comment il allait pouvoir la récompenser... Elle eut un bref apercu quand il s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser langoureusement et il fessait valser leurs langues une contre l'autre. Il avait une main baladeuse qui lui caressait ses courbes pour la faire frissonner, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui agrippe les hanches comme il le fit et l'a ramena à lui très proche... Elle sentait son sexe dure contre elle et maintenant elle le désirait de par tout les pore de sa peau.

"Hé bien... Si ce n'est qu'un tout petit appercu, je vais tâcher de bien m'appliquer et de pouvoir avoir plus... Même beaucoup plus Monsieur le capitaine Cullen!"

Maintenant le capitaine était impatient, mais c'était lui qui l'avait retarder dans ce qu'elle allait faire, mais Bella ne dit mot, ca ne valait pas le coup de se prendre avec lui et de peut être risquer la paye...Devait elle lui répondre? Non elle ne fit que le regarder, maintenant les vraies choses commencait... Elle plongea le plus loin dans ses yeux doré pour aller le chercher de cette façon. Ses yeux à elle parlait, lui criait le désir qu'elle avait pour lui. Ce goût qu'elle avait pour ce qu'il pouvait lui faire vivre dans des moments comme ceux là.

Elle se laissa descendre longeant sont corps à lui bâti et ne quittant jamais ses yeux, si elle voulait le faire flancher, connaissant son mari ca allait beaucoup ce jouer par les yeux, ses yeux à elle remplis de désir et les siens qui aimait plus que tout l'a regarder faire.

Elle était maintenant à genoux vis à vis son membre qui maintenant ne demandait qu'une chose, sortir des boxers, elle devait lui donner ce qu'il demandait. Elle baissa doucement les boxers en arrêta à mit chemin, il était suffisamment bas pour qu'elle est plein contrôle et pleine vue sur le sexe de son mari qui était aussi le capitaine. Les yeux toujours perdu dans les siens elle examinait comment elle pouvait commencer ce petit plaisir à lui donner.

"Hummmmmmmmmmmmmm... C'est tellement alléchant tout ca... Je ne sais pas comment commencer tellement juste de le voir comme ca devant moi m'excite..."

Elle s'approcha encore plus doucement de lui, elle savait qu'à cette portée il pouvait sentir son souffle sur son membre, souffle des plus excité... Elle décida de l'approche agace... Elle passait sa langue sur le sexe de son mari par coup. Pour ensuite poser ses lèvres dessus et lui donner des petits baisers. Elle voyait le regard de son mari changer et elle voyait aussi les traits de son visage qui changeait qui démontrait le plaisir et l'extase qu'il avait juste là. Ce qui l'encouragea de continuer dans cette approche. Après les baisers, elle arrêta un peu pour seulement caresser et masturber. Elle amplifiait le tout en seulement frôler de très peu son membre de ses lèvres en gardant ses mains actives.

"C'est qu'il semble bien aimer ce que je lui fait tu trouves pas?"

Bella savait très bien qu'elle avait gagnée juste avec les gémissement qu'Edward laissait échapper. C'est là qu'elle décida que le moment était venu de lui faire perde tout garde ou contrôle et de le mener à l'étape où il n'allait plus pouvoir lui en redemander mais il allait vouloir lui faire payer, devait t'elle le mener au paradis ou attendre encore un peu? Elle mit le tout dans sa bouche et commenca des mouvements de và et viens assez rapprocher et des plus sensuelles et pervers pour l'exciter au plus haut point. Sa langue ne perdait pas de temps non plus, même si ses lèvres engloutissait le tout pour aller le plus loin dans sa bouche. Sa langue elle, s'occupait de son bout à chaque fois que sa bouche se trouvait à cette hauteur et elle fit ce manège pendant un gros quinze minutes, elle ne voulait pas qu'il est sa jouissance comme ca, donc elle arrêta juste avant ce qui pouvait être à la limite plus souffrant...

"Donc suis je permise de sortir en mer avec toi de nouveau ou tu aimerais que je finisse mon travail et que je continue jusqu'à ce que tu viennes dans ma bouche?"

Bella savait que Edward allait en perde beaucoup de ses mots, jamais elle n'avait été aussi direct avec lui avec ce qui avait attrait à ca, ce qui était de mettre son joujou dans sa bouche et ce qu'elle devait faire... Elle avait hâte de voir ce qu'il allait répondre et sa façon qu'il allait le faire surtout qu'elle voyait l'excitement dans ses yeux...
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:55

Son matelot était des plus sur de lui en affirmant qu’il ferait parti des prochains voyage en mer. Edward la regardait sceptiquement.

''Tu sembles bien sur de toi j’ai bien hâte de voir si tu seras autant à la hauteur que semble vouloir me faire croire!''

Quand Edward l’approcha contre lui pour l’embrasser langoureusement et la coller contre lui pour qu’elle sente l’effet qu’elle avait sur lui il fut très satisfait de la réponse qu’elle lui donna. Edward la regarda mesquinement.

''J’aime quand mes matelots me dise vouloir s’appliquer à leur tâches pour pouvoir en avoir plus! Vous êtes déterminée et ça un capitaine de bateau adore ça!''

Après qu’Edward ait manifester son impatience elle le regarda. Elle plongea son regard dans le sien, regard qu’Edward reconnaissait, un regard remplit de désir pour lui. Elle longea son corps vers le bas en ne quittant pas ses yeux. Elle arriva à la hauteur de son membre et se mit à genoux. Elle le baissa doucement jusqu’à la moitié. Le sexe d’Edward était déjà tout près bien tendu vers le haut. Elle le regardait toujours et Edward se demandait qu’elle question passait dans l’esprit de son matelot. Elle avoua la question qu’elle se posait qui était qu’elle ne savait pas comment commencer. Edward changea son regard quelques peut pour un visage plus espiègle.

''Qu’importe comment tu commenceras l’important est de bien le faire pour mériter ton salaire. Mais fait-le comme tu le sens je suis sur que ce sera bien ou peut-être excellent on verra à la fin''

Elle s’approcha doucement, Edward pouvait sentir son souffle frais sur son membre se qui lui donnait quelques soubresaut. Elle passa sa langue par coup sur son membre. Edward soupira à chaque coup de langue qu’elle faisait sur son membre. Puis elle continua en lui donna que de simple petit baiser. Edward la regardait et il commençait à avoir un goût très intense pour sa femme et son matelot tout à la fois. Elle arrêta les baisers pour le caresser et le masturber ce qui fit soupirer Edward plus fort. Il se mit à gémir lorsque tout en continuant de le caresse elle posa ses lèvres sur son membre mais en ne faisant que le froler. Edward sentait le plaisir monter en lui. Son matelot était très doué. Puis elle se mit à parler sorti de nulle part. Edward du analyser ce qu’elle venait de lui dire avant de répondre trop déconcentrer par les bonnes sensations qu’il ressentait en lui.

''Oui…..il semble apprécier…….même……que……je dirais……qu’il adore….''

Puis se qu’elle fit le fit grogner, puisqu’elle engouffra son membre en entier dans sa bouche et se mit à faire des mouvements de va et vient très rapprocher sur son membre. Edward sentait son sexe aller très loin dans sa bouche et quand elle le ressortait et faisait glisser sa langue sur le bout Edward agrippait plus fermement le dossier du divan extérieur. Edward appréciait de plus en plus ce qu’elle lui faisait. Il grognait et sa respiration devenait de plus en plus inégale quand elle arrêta. Edward allait grogner son mécontentement mais ce qu’elle lui dit le surprit et il ouvra les yeux pour la regarder. Il était surpris mais aimait quand elle lui parlait ainsi.

''Hummm pour être permise pour d’autre sorti il faut plus que cela pour ça. Ce n’est que mon deuxième ordre. Tu sauras si tu es permises de sorti en mer avec moi de nouveau seulement à notre retour au Port où là j’évaluerai si oui ou non tu y a droit.''

Edward se souvenait que par contre il n’avait pas encore répondu à sa fameuse question. De venir dans sa bouche était plus que tentant mais d’un autre côté il ne serait hors force pour au moins une quarantaine de minutes… dure choix!

''Pour ce qui est de ta réponse ton travail pour ça est très bien, je dirais que tu fait bien le travaille mais non tu n’as pas besoin de continuer le travail je vais plutôt m’occuper de toi à la place je pense que tu mérites un petit bonbon!''

Edward la fit remonter à son niveau et se mit à l’embrasser langoureusement en la faisant s’étendre sur le divan qui était juste à côté d’elle. Il quitta ses lèvres et ils allèrent à la rencontre de sa poitrine qui pointait déjà vers le ciel. Edward s’attaqua à ses mamelons et fit tourner sa langue dessus avant de les mordiller doucement avant de continuer son chemin vers le bas en faisant glisser sa langue sur son ventre très langoureusement et lentement. Edward arriva entra ses cuisses et lui qui n’avait pas quitter son regard de tout le long lui fit un sourire mesquin.

''Est-tu prête à voir ce que ton capitaine sais faire?''

Edward n’attendit pas vraiment sa réponse pour commencer. Il ne se mit pas à faire l’agace. Il alla tout de suite au but et n’y allait pas de main morte. Il passait et faisait tourner sa langue sur son bouton et il allait quand même assez rapidement et ça dès le début! Edward ne laissa quand même pas sa poitrine sans rien puisque ses mains la massait déjà vigoureusement. Edward augmentait l’intensité de ses coups de langue plus il voyait que sa femme répondait bien à ce qu’il faisait.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:01

Elle n'allait pas savoir pour sa permission de faire un autre voyage en mer avec lui tant qu'il ne soit pas de retour au port, Belle trouvait ca presque injuste, elle qui venait tellement de s'appliquer pour lui démontrer ce qu'elle pouvait lui faire vivre... Elle avait presque le goût de tout abandonner là comme ca, en lui disant que ca ne valait pas la peine si elle ne savait pas si elle allait retourner en mer avec lui.

"Ce n'est pas juste mais je suis sure que je n'aurais pas le choix d'attendre!"

Elle lui fit une mine boudeur, mais elle le voyait réfléchir surement pour ce qu'elle lui avait proposé. Il trouvait qu'elle avait fait un bon travail et qu'elle méritait même un bonbon, elle se léchait déjà les lèvres à cette idée. Elle voulait bien qu'il s'occupe d'elle.

Il l'a fit remonter pour qu'il puisse enfin s'embrasser, le baiser était langoureux et en même temps il l'a fit se coucher sur le divan. Il ne s'attarda plus sur ses lèvres, maintenant il avait de quoi de plus appétissant, sa poitrine... Il lécha, mordilla ses mamelons, il l'excitait encore plus. Elle sentait sa langue tourner autour de son mamelons et ses dents lui mordiller et elle commencait à gémir un peu plus. Il avait délaisser sa poitrine pour continuer vers ses cuisses, mais elle savait que c'était l'intérieur de ses cuisses qu'il voulait visité. Il lui demanda si elle était prête, mais quelle question comme si elle allait dire non à ca...

"Oui je le suis vas y ne perd pas de temps!"

Mais elle n'avait même pas entamer sa réponse qu'il se pencha et alla directement là où il fallait aller sans attendre, sans l'aguicher. Dès le début il lâcha le grand jeu et se donnait pour la peine. Sa langue fessait des cercles sur son bouton et à une vitesse de pleine allure ce depuis qu'il avait posé sa langue à cet endroit et bien sur Bella ne fessait que réagir, même si au début elle se sentait insulté de sa réponse sur le travail qu'elle s'était tant appliqué à lui faire, elle oubliait tout maintenant. Ses mains se promenait sur le coussin, par moment elle les agrippait fermement pour gémir en même temps. Elle déchira d'un coup le coussin quand Edward se mit aussi à lui masser la poitrine et puisqu'il voyait l'effet qu'il avait sur elle il augmenta le jeu qu'il avait commencé entre ses cuisses. Ses mains cherchaient sa chevelure et dès qu'elle l'a trouva elle l'agrippa pour le maintenir là où il était elle voulait qu'il continu, mais en même temps elle le voulait en elle, tout se mélangeait dans sa tête et elle n'arrivait plus à réfléchir comme il faut.

"Prend moi... Edward..."

Mais dès qu'elle finit cette phrase elle se releva et le remit assis et le regarda, il était presque autant hors d'haleine qu'elle et elle savait qu'il avait autant le goût qu'elle.

"Tu trouve pas qu'il serait le moment d'arrêter les moteurs? Nous sommes assez loin de la civilisation non?"

Elle lui souriait et elle s'approcha de lui qui était toujours assis. Elle le chevaucha, mais elle fit bien attention de ne pas faire entrer en elle le sexe dure de son mari. Elle fessait les mouvements comme si il serait en elle et elle se pencha sur lui pour pousser à aller lui gémir dans l'oreille. Elle n'osait pas entrer son membre en elle l'ordre n'avait pas été donné... Mais elle commencait à aller plus vite sur lui et elle poussa jusqu'à mettre le bout tout contre son intimité, il pouvait sentir l'excitation qu'elle avait et ne suffisait plus de grand chose pour qu'il se retrouve en elle et l'a fasse crier.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:04

Elle trouvait que d’attendre était injuste mais c’était tout à fait juste le capitaine ne pouvait jugé encore si son matelot était à la hauteur de ses attentes ou pas. Il lui fit un sourire quand il vit sa mine boudeuse.

''Non tu n’aura pas le choix d’attendre!''

Quand il lui proposa de lui donner un bonbon suite à son excellente performance Edward vit dans le visage et dans les yeux de son matelot qu’elle était plus que d’accord avec sa proposition. Edward l’avait fait coucher sur le divan et était sur sa poitrine et il pouvait entendre les petits gémissements qu’elle lui laissait entendre ce qui lui démontrait que son matelot appréciait le bonbon qui n’était rien comparer à ce qui s’en venait. Lorsqu’il délaissa sa poitrine pour se rendre entre ses cuisses, il ne pu cacher son sourire mesquin à la réponse qu’elle lui donna à sa question. Edward avait commencer fort entre ses cuisses, il n’y était pas aller de main morte et les réponses de sa femme était plus que démonstratives qu’elle appréciait ce qu’il lui faisait. Edward pouvait voir ses mains se promener sur les coussins et même en agripper un assez fermement que celui-ci se déchira sous cette emprise lorsqu’il arriva sur sa poitrine avec ses mains. Edward avait augmenter la vitesse de ses coups de langue entre ses cuisses lorsqu’il vit qu’elle répondait plus que bien. Elle lui agrippa ses cheveux aussi suite à cela et elle lui maintenait la tête là où elle voulait qu’il n’arrête pas. Puis elle lui lança qu’elle le voulait. Edward la regardait et elle pouvait surement y lire qu’il la voulait tout autant. Mais dès qu’elle finit cette phrase elle lui se releva et se mit à le regarder. Edward lui fit un sourire coquin lorsqu’elle lui dit qu’il serait temps qu’il arrête les moteurs parce que les moteurs arrêtèrent quelques secondes après qu’elle ait dit cela.

''Pas besoin, ce yacht est très bien équipé je n’ai eut qu’à programmé le tout que lorsque sur le GPS on arrive à un point X que j’ai décidé que les moteurs arrêtent seuls donc tu vois je n’ai même pas besoin de m’en occupé la vie de capitaine est plus rêvé de nos jours!''

Comme il n’avait pas besoin de se lever et qu’il était toujours assis, elle s’approcha de lui et le chevaucha. Mais son matelot faisait bien ça puisqu’elle n’entreprenait rien sans ordre du capitaine, puisqu’elle ne fit pas entrer son membre dur en elle. Mais Edward avait quelques peu de misère à réfléchir comme il faut puisqu’elle bougeait sur lui comme si il était en lui mais ne l’était pas en réalité. Ce qui l’excitait et lui donnait encore plus le goût d’entrer en elle. Surtout que les gémissements qu’elle lui faisait entendre dans son oreille était rien pour aider à réfléchir convenablement. Mais elle commençait à aller aussi plus vite et Edward ne gémissait pas mais on pouvait entendre qu’il soupirait fortement à ce qu’elle faisait sur lui. Mais lorsqu’elle accota son membre sur son intimité Edward n’en pouvait plus et entra en elle d’un coup jusqu’au plus loin qu’il pouvait aller en laissant aller un fort gémissement de satisfaction en lui agrippant les hanches. Il la guidait maintenant sur lui en la faisant rebondir brusquement sur son membre et à chaque coup il la faisait sauter sur lui encore plus vite. Il gémissait plus fort à chaque fois puisque les sensations qui était en lui était plus intenses, ces mêmes gémissements se transformèrent vite en grognement. Edward commençait à avoir le souffle coupée et décida de tout arrêter tout d’un coup.

Edward la regarda et se dirigea dans le jacuzzi qui était juste à leur côté. Il s’installa bien assis et lui lança un de se regard très chaud.

''Allez jeune matelos vient trouvez ton capitaine il a encore envie de toi!''

Bella suivit les ordres de son capitaine et entra dans le jacuzzi. Elle le chevaucha et elle le fit entrer en elle. Elle commença à bouger sur lui au début doucement et sensuellement mais elle devint très vite endiablé en bougeant brusquement et rapidement sur lui. Ils gémissaient tout les deux à chaque mouvement. L’eau du jacuzzi était très mouvementé et sortait de celui-ci. Une tempête faisait rage dans le jacuzzi. Edward avait de plus en plus de désir envers sa femme et il la voulait que plus encore. Edward se releva quelques peu juste pour la faire basculer de l’autre côté du jacuzzi. Il releva ses jambes sur ses épaules et continua à entrer en elle par de brusque coup sec et rapide mais combien bon puisque les deux grognaient. Mais Bella elle, grognaient à la limite du cris. Sa respiration était très saccadé et Edward savait vers où il l’amenait et de la manière qu’elle était placé elle était prise au piège sans pouvoir se sauver. Edward allait l’amener dans le paradis pendant un bref moment, mais un moment qu’il savait que sa femme allait apprécier. Edward n’avait pas cesser de bouger en elle et ses lamentations à elle se faisait plus rapprocher jusqu’à ce qu’elle cris et se raidisse. Elle avait un orgasme et Edward continuait de bouger en elle. Bella agrippait les bord du jacuzzi qui lui restèrent dans les mains. Quand elle reprit ses esprits, Edward se retira d’en elle et ils continuèrent de faire l’amour ainsi à diverses endroit sur le bateau.

Mais Edward n’avait pas visité encore l’intérieur du bateau et comme il venait de visité son paradis lui aussi il prit la main de sa femme dans la sienne et tout en l’embrassant langoureusement il l’entraîna a l’intérieur. Il la coucha sur le lit et il se coucha à ses côtés lui caressant toute partie de son corps où ses mains pouvait aller. Il la caressait amoureusement en la regardant dans les yeux. Il fit cela pendant un moment puis décida qu’il était temps d’émoustiller sa femme qui semblait encore bien exciter même si ce n’était que des caresses. Il approcha sa bouche de sa poitrine et se mit à aimer, embrasser et mordiller cette endroit. Edward entendait sa femme laisser aller de léger gémissement à ce qu’il lui faisait. Puis Edward se mit à descendre en embrassant son ventres et ses cuisses. Il se dirigea ensuite entre ses cuisses où il commença à titiller son bouton avec sa langue qui était déchaînée à cette endroit. Les gémissements de sa femme se faisait de plus en plus entendre ce qui excitait Edward. Son membre reprenait de plus en plus de force et il était prêt à retourner à l’intérieur d’elle pour lui faire vivre toute sorte de sensation.

Il continuèrent de faire l’amour à l’intérieur du bateau faisant toute les pièces sans en oublier aucune. Il faisait chaud dans la cabine et les gémissements, les cris et rugissements se faisaient entendre de part et d’autre de la cabine. Ils connurent leur derniers orgasmes à chacun au petit matin dans leur lit où ils s’étendirent côte à côte blotti l’un contre l’autre. Ils s’échangeait de tendres caresses et s’embrassaient. Le silence était tout ce qui plannait sur le bateau. Puis Edward décida de briser le silence pour annoncer à sa femme leur prochaine destination.

''Ma chérie, notre séjour en Grèce tirant à sa fin j’ai un nouvel endroit à te proposer. Je sais que tu as préparer surement d’autre endroit pour nous mais fait un bout de temps que je veux t’y emmener. Donc nous ne retourneront pas à Forks nous partons vers l’Italie tout à l’heure vers 15h quand nous retourneront au Port.''

Edward vit le visage surpris de sa femme à l’annonce de ce nouvel endroit. Edward lui fit un tendre sourire.

''Ne t’inquiète pas nous n’allons pas à Volterra même si cette place est vide des dirigeants je ne t’amène pas là! Nous allons à Venise, la ville de l’amour et du romantisme!''

Edward lui fit un sourire et sa femme semblait heureuse de ce nouvel endroit. Edward et Bella restèrent collés l’un contre l’autre un moment et ensuite il s’habillèrent et les deux se dirigèrent vers le Port. Quand il débarquèrent du bateau Edward regarda Bella sourire aux lèvres.

''Donc, après mure réflexion et analyse je t’annonce que ton capitaine t’amènera à nouveaux en mer, tu es désormais mon matelot! Tu as relevé le défi et je serai fier de t’amener avec moi dans mes prochains voyage en mer!''

Edward se mit à rire et il donna les clefs du bateau au monsieur de la réception puis il lui donna un supplément pour les quelques bris mineur du bateau et ils quittèrent pour l’aéroport en direction de Venise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en mer aphrodisiaque???   Balade en mer aphrodisiaque??? Icon_minitime

Balade en mer aphrodisiaque???
Page 1 sur 1