| Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 15:28 | |
| Emmett et Rosalie avait quitté Edward et Tania dans la foret.
Ils se dirigeaient vers la plage.
Il y avait tellement de temps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de parler ensemble.
Ils arrivèrent à proximité de la plage.
- Où veux-tu que nous allions?
Rosalie se moquait de l'endroit, ce qui comptait c'était d'être avec son mari. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 15:32 | |
| Il était bien avec sa femme. "Pourquoi ne pas se balader sur le bord de la mère ma tendre et charmante Rosalie!" Il la serra fort contre lui. "Tu m-as tellement manquer Rose tu ne sais même pas à quel point!" Il l-empoigna par la taile souleva sa tête qu-il tenait fermement dans ses mains et l-embrassant avec acharnement ses tendres lèvres qui lui avait tant manqué. "Hmmmmm, c-est tellement bon, ton goût ma tant manqué ma Rosalie!" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 15:39 | |
| Emmett lui avait tellement manqué. D'après ce qu'elle voyait, elle lui avait manqué aussi.
Elle voulait profiter de ce moment dans ces bras. Comme elle aurait aimé que ce moment ne cesse jamais.
Après avoir rendu son baiser à son mari, elle le regarda amoureusement. - Pourquoi pas! Allons-y.
Elle le prit par la main. Elle ne voulait pas qu'il s'éloigne. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 15:46 | |
| Pendant qu-il marchait, Emmett n-arrêtait pas de faire tourner sa femme dans ses bras par moment ou bien de l-embrasser dans le cou. Il était complet, sa femme était revenue et il l-aimait plus que jamais. Rendu à moitié chemin qui longe la plage, il la fit tomber dans le sable pour s-écrouler à côté d-elle. Il l-embrassa une nouvelle fois avec autant d-acharnement en s-amusant à promener ses mains robustes sur son corps de déesse. "Pourquoi tu ne me raconterais pas les raisons qui t-ont fait partir un moment loin de moi et de ta fille?" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 15:53 | |
| Bien que les caresses de son mari ne lui permettaient pas de penser à grand chose, Rosalie reprit ses esprits. Elle se pencha sur Emmett et passa ses mains sur son visage. Elle faisait glisser ses doigts sur ces traits comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.
Elle se décida de parler. - Et bien, suite à ce qui s'est passé à Port Angeles avec Bella, je ne savais plus où j'en étais et j'ai décidé de m'éloigner un peu de Forks pour me retrouver et faire le point. Je ne savais plus où j'en étais. Je me suis même demandé si.... Mia et toi aviez encore besoin de moi.
Rosalie était un peu honteuse de dire ça à Emmett mais elle ne lui cachait rien et elle voulait qu'il comprenne son état d'esprit à cette époque.
- Tu m'en veux? Elle répondit à sa place: "Je pourrais comprendre tu sais." | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 16:09 | |
| Il continuait à la caressait, il avait remonté son chandail et lui embrassait le ventre. Il releva la tête et la regarda avec un sourire qui voulait tout dire. "Rosalie je ne serais jamais capable de t-en vouloir et tu le sais, tu avais besoin de faire le point et je peux comprendre, même moi j-ai eu cette envie et j-ai quitté pour Goat Rock, mais ne pense plus jamais que nous n-avons pas besoin de toi, car j-ai besoin de toi autant que pour femme car tu es la meilleure et la plus désirable et comme mère car seul je n-y arriverait jamais Rose!" Il reprit ses baisers et enleva complètement le chandail de sa femme et il laissa un grognement sortir de ses poumons. Il empoigna solidement sa poitrine et se mit à embrasser ses magnifique seins avec appétît. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 16:14 | |
| Rosalie aimait son mari. Il était si compréhensif. Elle voyait bien ses intensions mais elle voulait cependant lui parler, même deux minutes mais il le fallait. - Je suis folle, pensa-t-elle, comment puis-je penser à parler dans de telles circonstances.
- Tu sais, je pense que tu me surestimes! Je perds les pieds avec Mia, je ne me sens pas à la hauteur, tu sais. J'ai besoin de toi pour gérer tout ça. J'ai l'impression de toujours être sur son dos mais je suis tellement inquiète pour elle! Savais-tu que Félip Volturi lui tournait toujours autour? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 16:23 | |
| Il arrêta pour répondre à sa femme. "Oui je le savais on est sur son cas en ce moment, je l-ai suivit la dernière fois qu-il s-est attaqué à elle et maman, mais j-ai perdu sa trace, il s-est poussé comme un trouillard quand Bella est arrivé à cause qu-elle l-empêchait d-utiliser son don sur tout le monde. Rose moi aussi j-ai l-impression d-être tout le temps sur son dos tu sais. Mia demande beaucoup d-attention et court à chaque fois vers les dangers et parfois cela me met dans une tel colère tu sais même pas comment. J-en suis même venu à me demander si j-était le père qu-il fallait pour elle. Elle n-est pas toujours évidente et moins depuis que Matthew est revenu et je ne veux pas non plus être toujours en tain de la surveiller et de la suivre au pas, tu me connais j-ai besoin d-air et c-est ce qui me plaisait avec toi tu savais quand j-étais du pour être seulement avec mes frères et faire ce que j-aime. J-ai besoin de toi avec Mia car je trouve que tu es une bonne mère, on commence Rose on va s-habituer et trouver notre place à chacun et je voulais aussi te dire que j-ai donné le droit à Mia de retournée au Lycée, elle et prête et j-ai avertit le Lycée." Puis il se remit à caresser les courbes si généreuse de sa parfaite femme. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 16:29 | |
| Rosalie ignorait le fait que Mia allait retourner au lycée. - Ce sera bon pour elle, elle a besoin de voir d'autres gens que nous.
Rosalie espérait secrêtement qu'aucun incident ne se produirait avec Mia.
Ensuite, elle décida de ne plus penser à rien et de se laisser aller au moment passé avec son mari. Ils avaient été si rare ses derniers temps. Entre les rondes d'Emmett, les attaques de Volturis, les crises de nerfs avec Mia et les doutes de Rosalie, ils ne s'étaient plus retrouvés seuls.
Elle ferma les yeux et embrassa son mari le plus sensuellement possible afin de lui faire comprendre qu'elle partageait ses projets. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 16:38 | |
| Elle acceptait ses avances, il en était plus qu-heureux. Il caressait ce corp qui lui appartenait. Il défit ses pantalons et se mit à manger comme le dit l'expression le corps de sa femme. Son ventre, ses cuisses, ses mollets, il revena à ses cuisses pour finalement lui enlever d-une main habile ses dessous féminin et d-un coup sec se laissé allé entre ses cuisses qui lui parraissait chaudes et accuillante comme un matin d-été et se mit à faire sautiller sa langue sur son point sensible. Ses grosses main avait prit place sur ses 2 magnifiques et volumineux seins et il malaxait le tout avec acharnement. Cela fesait des lustres qu-il avait pas toucher à sa femme, alors il s-en donnait à coeur joie! | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 16:48 | |
| Un sourire se dessina sur les lèvres de Rosalie. Elle avait presque oublié à quel point il la connaissait.
Une fois de plus elle se retrouvait en tenue d'Eve étendue sous son mari.
Elle laissa échapper un soupir de bien être.
Elle empoigna fermement ses fesses indescriptibles tellement elles étaient parfaites.
Le temps paraissait suspendu.
Elle avait tant besoin de l'affection de son mari. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 17:01 | |
| Il savait qu-elle aimait, donc il continua. Il arrêta de s-occuper de son sexe et se mit à lui parcourir le corps de sa langue. Il s-amusa à faire tournée cette dernière sur toute lles parties du corps de sa femme en prenant soins de lui faire du bien. Il la tourna pour qu-elle soit couché sur le ventre et fit passer sa langue de la même facon jusqu'à ses fesses bien ronde. Puis il l'empoigna un peu et la releva que très peu pour pouvoir empoigné ses seins. Il avait préalablement défait son pantalon ;à lui. Puis puisqu-elle était soulevée maintenant, il en profita pour s'insérer en elle jusqu'à sa garde et laissa un grognement terrible sortir de lui, ce dernier fit provoquer une vague énorme qui s'abbattit sur eux. Cela n'empêcha pas Emmett de continuer. Il commenca a s'acharner sur sa femme et tentait de la faire crier. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 17:12 | |
| L'habileté d'Emmett et la sensation de l'eau sur sa peau donnèrent de l'effet à Rosalie. Elle poussa un hurlement qui déchira le calme de la plage.
Les vagues avaient donné des idées à Rosalie. Elle se tourna vers Emmett, et l'entraina vers l'eau.
Elle avait décidé de poursuivre dans l'eau. Elle adorait donner des variantes à leurs activités.
Elle décida de plonger sous l'eau et de parcourir le corps de son époux avec sa bouche. Elle s'attardit au niveau de son intimité et lui donna du plaisir de cette manière. Entre eux, il n'existait aucun tabou et leur couple était ouvert à toutes les choses imaginables.
Bien qu'elle n'avait pas besoin de reprendre son souffle, elle remonta à la surface. Elle embrassa chaque centimètre carré du cou de son tendre mari et aggripa ses jambes autour de lui. Elle s'attendait à le voir réagir. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 17:19 | |
| Emmett qui avait plus qu'apprécier les tendres caresse de sa femme sous l-eau. Lui retourna avec autant d-amour le dernier baiser. Puis il la souleva de l-eau et la prit dans ses bras en lui mettant ses jambes autr de sa forte taille et d-un coup brusque il fit pénétrer son sexe dure et excité par sa douce moitié en elle. Il se mit à lui assèner des coup de hanche plutôt robuste et saccadé, il avait tant d'attirance pour elle et de désir. Elle pouvait attendre à son oreille le plaisir qu-elle lui amenait et lui s'acharnait à la combler tout autant. Une mai lui retenait les fesses pour la retenir dans ses bras et de l-autre il lui caressait ses longs cheveux et ses joues et sa taille. Il l-embrassait avec passion et ne pouvait arrêter ses mouvements en elle qui était rendu brusque et presque bestiaux puisqu-il avait tant retenue tout ses désirs pour elle. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 17:31 | |
| Rosalie adorait la manière dont Emmett la satisfaisait. Elle se laissait porter par l'animosité dont il faisait preuve. Aucune retenue n'était autorisée.
Elle poussait des petits cris saccadés tant le plaisir l'envahissait.
Elle entreprit de le mordre délicatement le long du cou et remontait vers sa bouche en passant sensuellement sa langue sur ses lèvres.
Leurs corps ne faisaient plus qu'un et cela lui plaisait.
Elle renversa Emmett et se plaça au dessus de lui.
Elle le regardait de toute sa hauteur. Aucun endroit de son corps ne lui était inconnu. Elle entreprit des vas et vient des plus sensuels. Elle avait le contrôle sur lui et elle adorait. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 18:11 | |
| Il aimait que sa femme prenne le contrôle. Elle était sur lui et bougeait telle une déesse. Ses mouvement lui rapellait presque le serpent. Il l-a laissa allé à son rythme et à ses gout le temps qu-il faut. Puis il lui empoigna la taille pour guider ses mouvements en lui. Il l'a fit rebondir solidement sur lui, il l-a tenait serrer et elle ne pouvait se déprendre. Chaque fois que son sexe allait au plus profond de sa femme il ne pouvait retenir un bruit. "Rosalie, je suis fou de toi!" Il n'arrêta pas ses coups qui lui donnait à lui des sensations uniques ce qui devait en produire tout autant à Rose. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 18:18 | |
| Rosalie ne savait pas depuis combien de temps Emmett et elle étaient là mais elle s'en moquait. Ils rattrappaient le temps perdu et pour une fois, ils ne détruisaient pas le cottage.
Au bout d'un moment, elle se plaqua contre lui afin de se calmer un peu.
Elle était sure qu'on avait du les entendre à des kilomètres à la ronde.
Elle lui chuchota à l'oreille: - Tu sais que si nous n'étions pas mariés à plusieurs reprises, je te demanderais en mariage sur le champ.
Elle pouffa de rire.
Elle était tellement folle de lui qu'elle le suivrait au bout du monde s'il le fallait.
Elle testa la capacités d'Emmett à lui résister en l'embrassant. Elle y mettait tout son coeur et tout son savoir faire. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 18:25 | |
| Il se mit à rire. "Dans mon cas je te dirais oui sans hésitation!" Elle l-embrassait et fessait patienter son homme. Emmett avait certaine capacité à patienter mais là il la voulait tout de suite. Il l-a placa à 4 pattes, caressa son joli petit derrière qui le fessait tourner la tête, se plava bien au garde à vu et d-un seul coup entra en elle au plus profond qu-il pouvait aller. Il avait ses 2 mains de poser de chaque coté de sa taille et allait de bon rythme et ne ceesait de crier. Puisqu-il la tenait par la taille il s-amusait à lui guider ses mouvement en elle il la fessait avancer et reculer pour qu-a chaque fois il puisse rentrer le plus possible en elle. Il sentait le désir qui montait dans l'échine de son corps mais surtout le plasir qui lui chatouillait le bas du ventre | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 18:36 | |
| Rosalie sourit à la réponse de son mari. Bien sur qu'il aurait dit oui, il ne pouvait lui résister.
Elle remarqua que son mari était insatiable tout comme elle mais le jours commençait à montrer le bout de son nez et elle ne voulait pas se faire surprendre par des badaux en tenue si... légère.
Elle se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux. - Comme je t'aime mon amour! Je ne veux plus que nous restions si longtemps éloignés l'un de l'autre et ce pour quelque raison que ce soit.
Elle mit sa tete sur le torse d'Emmett afin de profiter des derniers moments intimes dont ils disposaient. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 18:45 | |
| Emmett était tellement content d-être avec Rosalie. "Je suis d-accord Rose on ne se laissera plus jamais aussi longtemps, j-ai trop besoin de toi avec moi tu m-es indispensable, je ne suis pas Emmett si je n-ai pas ma femme non loin de moi!" Elle était collé contre son torse et il appréciait cette paix et ce moment précieux avec elle. "Tu sais tu vas quand même devoir discuter avec Mia, il y a des sujets que je ne peux parler avec elle, alors j-aimerais qu-elle le fasse avec toi!" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 18:57 | |
| Voilà, on y venait. Les sujets de discussion épineux avec Mia. - Bien sur mon amour, je comprends.
Rosalie allait encore passer un cap dans sa vie de mère.
Elle resta allongée en pensant à sa future conversation avec Mia. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 19:01 | |
| Emmett lui caressa sa magnifique chevelure doré. "Tu sais Rose moi aussi j-ai des conversations avec elle mais tu es sa mère elle va plus se confier à toi!" Il se rhabillait en même temps pour ne pas se faire prendre en Adam comme certain c-était fait prendre par lui. "Alors mon amour tu veux rentrer ou bien tu as besoin de chasser ou je ne sais quoi?" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 19:05 | |
| Rosalie aurait tellement voulu rester là, durant des heures entières mais ils devaient partir. Elle voulait lui dire qu'elle n'avait besoin que de lui mais cela aurait été un mensonge car sa gorge lui brulait. Il faut dire qu'elle avait dépensé pas mal d'énergie en quelques heures et que son corps réclamait de quoi de nourrir.
- Va pour la chasse mais avant, tu as intérêt d'embrasser ta femme comme il se doit.
Elle avait déjà enroulé ses bras autour de la taille de son mari et attendait qu'il l'embrasse. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 19:15 | |
| Il enlenca sa femme de ses bras et l-embrassa avec passion mais surtout avec tout l-amour qu-il ressentait pour elle. "tu vas me manquer le temps de ta chasse!" Il n-avait pas lâcher sa taille. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) Dim 9 Aoû - 19:22 | |
| Comme elle aimait sa manière d'embrasser! Elle lui rendit evidemment son baiser et se força à se défaire de son emprise. - Je pars chasser mais je te promets de revenir vite au cottage.
Elle se mit sur la pointe des pieds et lui glissa à l'oreille: "je t'aime" Et elle partit vers la fôret en riant comme une gamine.
Elle était enfin heureuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) | |
| |
|
| |
| Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +) | |
|