Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:55

Après sa rencontre avec Damien, alice avait décidé d'aller sur sa montagne, elle se davait de trouver une solution ou elle perdrait sa famille et elle ne le voulait pas!! Elle s'asseya au bord de la montagne, les pieds dans le vide et se mit à réfléchir à bella, a Damien et à ce qui venait de se passer!! Puis elle essaya d'avoir une vision sur ce damien pour ensavoir plus et ce concentra le plus qu'elle pouvait, elle voulait la trouver la solution, c'était un devoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:00

Alice n'avait toujours pas eu de visions sur les nouveaux ni trouvé de solutions!! La seule chose positive c'était la naissance de Macen, elle avat sauté de joie et pas arrêté de crier mais la ça y est elle était à nouveau dans sa déprime!!!

"Je ne sers à rien, et je ne pourrais pas protèger ma famille!! Je n'ai que des visions qui ne servent à rien!! Et toi Damien je te déteste!!!!"

Elle se sentait triste, mais aussi avec la venue de la nouvelle soeur d'Edward, elle en avait eu la vision et avait peur de perdre son frère!!

"Edward, je sais qu'elle est ta chair et ton sang mais moi je suis ta petite soeur!!"

Elle était encore une fois perdue et s'en voulait de laisser Jasper tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:14

Alice ne comprenait pas car leur vis à tous se dégradait depuis quelques mois et elle n'arrivait pas à changer les choses!!

"C'est horrible de se sentir aussi inutile!!!"

Elle balançait ses pieds dans le vide, puis elle eu à nouveau un de ses maux de tête!!

"Pourquoi j'ai aussi mal à la tête surtout que je suis seule!!!"

Ca aussi cela était bizarre et pas normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:26

Jasper arriva en Alaska, il n'en pouvait plus d'être loin de sa femme, il ne pouvait vivre sans elle et cet éloignement le fessait souffrir énormément.
Il la vit assise sur le bord d'une montagne, elle semblait avoir les jambes dans le vide. Malgré le fait qu'elle était de dos, il ressentit toute l'attirance qu'il avait pour elle. Elle était si belle, il l'a voulait là sur cette montagne, pas question de retourner en Forks sans qu'il est pu lui démontrer à quel point il l'aimait!

Il arriva juste en arrière d'elle et lui passa sa main délicatement sur la nuque. Il avait encore plus envi d'elle.

"Tu m'as terriblement manqué ma fleur des champs.............."

Il sa baissa délicatement pour poser ses lèvres sur cette nuque si magnifiquement déssiné.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:13

Alice déprimait vraiment puis d'un coup elle senti SON amour et en fut heureuse vraiment heureuse!! Elle se retourna, lui sauta dessus et se retrouva sur lui à l'embrasser!!!

- Mon amour tu m'as tellement manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:22

Il l'embrassa tout autant.

"Tu m'as autant manqué Alice tu sais comment je ne suporte pas être loin de toi."

Il lui parcourait déjà son corpd de ses mains, ce corps qu'il lui avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:27

Alice le regarda, malgrès qu'elle connaisse totalement la moindre partie du corps de son mari, elle ne se lassait pas de le regarder!! Il l'a carressait de ses mains si douces et elle lui sourit!!

- Monsieur je ne puis vous laisser faire car mon mari ne serait point content de voir ce que nous allons faire!!

Elle éclata de rire, lui enleva sa chemise et se mit à l'embrasser tendrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:45

Jasper se laissa faire avec plaisir.

"Madame moi je crois que ma femme serais jalouse de vous, mais je ne sais point comment vous arrêtez"

Il l'a fit rouler dans la neige et commenca à lui retirer son haut. Il caressa ses seins délicatement, il prit de la neige et l'étendit sur la poitrine sa femme. Il se mit à licher cette même neige blanche et pure autant que sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:53

Alice rigolait et ça lui fesait du bien, elle en avait besoin!!

- Merci mon amour d'être venu car je déprimait vraiment mais maintenant que tu es là, je vais profiter de toi!!!

Elle rigola à nouveau!! Elle carressait son mari partout et lui enleva sn pantalon mais sans lui déchirer car ils devaient rentrer à Forks après!! Puis elle le retourna sur le ventre et commença à l'embrasser partout sur le corps avec sa langue, y compris ses superbes fesses qu'elle adorait tout en continuant de le carresser avec tendresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:57

Jasper grogna il adorait cette attention de sa femme.

"Alice j'adore quand tu fais cela!!!!!!"

Il la prit un peu férocement l'étendit dans la neige et lui retira maintenant son pantalon. Il embrassa son joli ventre puis ses cuisses, il les mordillait. Puis il plongea sa tête entre ses cuisses qui lui semblait si chaudes et qui chantait pour lui. Il se mit à jouer à cette endroit avec sa langue il y prenait un plaisir fou, surtout de voir sa femme se cambrer de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:11

Alice prenait énormément de plaisir, elle adorait quand Jasper jouait ainsi avec sa langue, elle poussait des petits cris de plaisir!!

- oh Jasper........

Elle ne pouvait rien dire de plus tellement c'était bon!! D'un coup, elle l'attrapa et le mit sur le dos et se mit à l'embrasser partout comme il aimait tant et elle adorait lui embrasser ce corps si parfait!! Puis elle alla à son entre jambe et se mit à lui donner du plaisir avec sa bouche tout en continuant de le carresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:22

Jasper grogna et grogna encore plus fort.

Il prit Alice et se mit par dessus elle il entra en elle avec une faciliter, il lui assèna de bon coup de rein pour entendre ses joli grognements. D'une mais il lui caressait les seins et de l'autre il lui caressait les cheveux. Sa bouche embrassait fouguement et passionément sa femme, il avait eu tellement envi d'elle depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:31

Alice adorait faire l'amour avec son mari et c'était aperçu que ça aussi ça lui avait manqué!!! Elle l'embrassait à pleine bouche et jouait avec sa langue!!! Ses carresses étaient si douce, il la remplissait de bonheur et de plaisir!!! Elle lui carressait les fesses tout en les poussant pour qu'il rentre plus profondément en elle!! Puis elle le jetta en arrière avec fougue et se mit sur lui en fesant des va et viens rapides et avec force, elle en avait tellement envie qu'elle en devenait sauvage!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:48

La sauvagerie... Depuis un moment Jasper aimait bien, eux qui n'avait jamais eue des pratique du genre avant. Oui il avait eu des moement plus fort mais a ce point et aussi fréquent.. depuis un moment Jazz voulait toujours avoir le corps de sa femme avec lui.

Il lui saissisa la taille et se mit à la soulever sauvagement pour la laisser retombé aussi violement sur elle. Il eut même l'envi de pousser la note là où il l'avait jamais fait...

"Dit moi que tu en veux plus...."

Il lui mordillait un mamelons et grognait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: 18ans et ++ page 2   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:57

Alice n'était pas habituée à faire l'amour comme cela mais malgrès tout, elle y prenait beaucoup de plaisir!!!!! Ils grognaient de plaisir ensemble et elle le regardait avec amout!!

- J'en veux plus lui cria-t-elle

Elle ne savait pas ce qui allait se passer mais elle en avait envie et avait totale confiance en son amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:26

Il l'a mit à quatre pattes et s'enfonca bien en elle. Il se mit à faire de bon mouvement.

"Tu en veux plus comme ca ou tu en veux encore plus?"

Il grognait en disant ses paroles, mais que se passait-il avec lui. Il donnait de plus en plus des coups sauvages, mais malgré cela les coups étaient remplie d'amour et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:38

Alice ne comprenait pas ce qui se passait en elle ni en lui!! Ils aimaient faire l'amour souvent mais ils devenaient enragé mais c'était comme ci elle en avait besoin!!! Elle était toujours à quatre pattes et fesait aussi des mouvements forts et sauvages pour qu'il y ailles encore plus profondément!!

- Vas-y mon amour, prend moi!!

Elle rigola!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:43

Juste ses paroles lui fit encore plus prendre son pieds. Il prit Alice la mit face à la montagne, lui prit les deux bras et le tena fermement dans les aires et encore une fois il l'a prit, en lui mordillant la nuque et les épaules, il s'en donnait à coeur joie autant dans les morsures qui ne laissait pas de trace que dans les coups de reins.

"Je sais que tu aimes ca ma fleurs des champs......."

J'aimais les deux ne c'était laissé allé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:52

- Oui mon amour j'aime, et je t'aime plus que tout!!

Elle devenait incontrolable, c'était tellement bon qu'elle en perdait la tête complètement!!! Il l'a reposa et elle le plaqua contre le mur de la montagne, leva une jambe et le diriga en elle!! Elle y allait brutalement en l'embrassa et le mordant de plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:05

Il firent l'amour dans les montagnes comme des déchainés, chaque coups provocait une avalanche, il grognait de plaisr et elle, elle hurlait dans le vent.

Il l'embrassait avec la passion du moment. ses mains frôlait chaque partie du corps d'Alice, c'était tellement bon de se laissé ALLÉ

Il lui empoigna l'autre jambe et la souleva il la tenait fermement et s'amusait avec elle comme une poupées de chiffon mais la plus solide tous la plus belle et celle qui lui procurait le plus de plaisir.

"Alice tu me donnes tellement de plaisir c'est tellement fou que j'ai de la misère à me contenir plus longtemps."

Il sentait qu'il allait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:12

Alice rigola de plaisir!!

- Laisse toi aller mon amour!!

Elle le coucha par terre, se remit sur lui et y alla à coeur joie, tout en l'embrassant et le carressant!! Elle y allait de plus en plus vite et de plus en plus fort et ils prirent le plus grand plaisir qu'ils aient jamais eu en même temps!!! Alice se coucha sur lui et il l'enlaça!!

- Mon amour, nous allons vraiment devenir pire qu'Emmett et rosalie!!

Elle éclata de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:20

Jasper lui fit un beau sourire.

"Oui nous allons être ceux qui vont les surclasser car on est les deux qui s'aime comme personne d'autre est capable d'aimer..."

Il embrassa sa femme.

"Je t'aime Alice"

Il l'embrassa de nouveau.

"Tu es prête pour retourner a Forks?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:23

Alice l'embrassa encore!!!

- Oui je t'aime car tu es ma vie!!!! Oui rentrons à Forks!! Par contre je vais aller chasser car j'ai très soif!!

Elle rigola, l'embrassa à nouveau puis ils se rhabillèrent et partirent main dans la main, avant d'arriver Alice embrassa qon mari et partie à la chasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Empty
MessageSujet: Re: Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)   Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper mon fils reviens vers moi pour le bien de tous. (Réservé à Jasper)
» La détresse, la rage d'Alice qui doit rester seule!!
» Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!
» Balade pour Alice
» Retour de la chasse pour alice!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: