Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:56

Leah se réveilla avec un son qui lui tintait dans les oreilles. Son cellulaire vibra. Elle se leva et alla avant tout prendre sa pilule contre les nausées pour pas qu’elle arrivent. Elle mit la pilule dans sa bouche se prit un gorgée d’eau mais elle avait prit son cellulaire et tout en buvant son verre d’eau elle ouvrit son texto. C’était un texto de Jake et quand elle le lu. Elle arrêta soudain de boire et toute l’eau qu’elle avait dans la bouche sorti en un jet. Elle riait elle n’était plus capable d’arrêter de rire.

''Nooonnn mais c’est une blague ça?''

Elle prit un linge et essuya l’eau qu’elle avait projeter sur le mur et relu et relu le texto. Elle n’arrêtait pas de rire.

''Bordel on prenait notre bain ensemble quand on était petit, quand il y avait réunion du conseil des anciens.... on ne s'est jamais touché''

Leah roula des yeux.

Oui je lui ait déjà tiré sur son truc mais s'était pour le faire pleurer ce qui marchait à chaque fois, tout compte fait j'étais une vraie peste

Mais Leah avait accroché sur le principale maintenant qu’elle avait arrêter de rire elle accrocha sur un mot…… il avait osé utilisé ce mot……

''Il va passer un sale quart d’heure celui-là quand on va se voir''

Leah se fit ses toasts au confiture de framboises et commençait à penser sérieusement, tout compte fait comme il lui avait mentionne un conversation sérieuse il devait avoir et il en aurait une. Elle avait une grave décision à prendre pour le bon déroulement de sa grossesse elle serait dur mais elle devait le faire. Elle voulait que l’harmonie règne autour d’elle et là ce n’était pas le cas du tout. Donc elle devrait prendre les grands moyens.

Elle termina sa dernière toasts sur la décision qu’elle prit finalement pour le bien de sa grossesse. Elle se leva et alla faire sa petite vaisselle et quitta pour la salle de bain prendre un bain chaud. Elle relaxa trente minutes dans l’eau avant de sortir et de s’habiller. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et s’assoya sur le divan et prit un livre qu’elle commença à lire.


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 21 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:53

Bella avait décider d'aller rendre visite à Leah, question de voir comment elle allait et se tenir au courant pour son fils. En plus ca allait lui faire du bien de voir son amie, elle l'avait vu brièvement à l'hôpital et maintenant elle se trouvait devant sa porte. Elle devait aussi mettre de côté ce qui brûlait en elle, pourtant elle venait que de quitter Edward et elle était déjà en train d'imaginer ce qu'elle aurait pu continuer de faire si elle ferait garder les enfants.

Elle était devant la porte et devait cogner mais elle devait absolument chasser tout ses idées de la tête, elle secoua la tête mais rien n'a faire, elle se mit à penser à Emmett et tout ses idées s'évapora.

Enfin!

Elle cogna à la porte en espérant qu'elle allait pouvoir garder les idées claires! Elle attendait que Leah vienne lui ouvrir, peut être qu'elle était pas là partit chez sa mère ou bien juste se promener, mais Bella attendit, l'odeur lui disait que son amie était là et avait mangé, des toast pour être précise odeur de framboise...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:12

Leah entendit cogner à sa porte elle posa son livre sur la table du salon et se leva pour aller ouvrit.

Nooonnn mais cogner moi quelqu'un c'est vraiment Bella qui vient me voir. Non c'est pas possible je dois rêver!!

Elle ouvrit la porte et lui sourit.

''Bellaaaaa mais quelle belle surprise!!''

Elle la regardait elle semblait très bien.

''Entre Bella, faut croire qu'il faut que je sois enceinte pour avoir ta visite mais ça fait plaisir entre''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:20

Bella s'attendait d'avoir quelques craques sur son comportement qu'elle avait eu les derniers temps et elle allait les prendre.

"Tu sais très bien Leah que je serais venue te voir même si tu n'avais pas été enceinte, je devais juste reprendre un peu le dessus!"

Elle regardait Leah de la tête au pieds.

"C'est si bon de te revoir Leah! Tu sembles rayonner!"

Mais elle remarqua aussitôt que Leah n'avait pas prit de poids vraiment.

"Leah es tu sure que tu vas bien?"

Bella se demandait si elle devait avertir Edward? Edward... Elle s'ennuyait de ses mains, de sa bouche, oui elle voulait l'embrasser... Elle secoua la tête.

"C'est quand la dernière fois que Rebecca est venu te voir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:31

Bella la rassura en lui disant qu'elle serait venu la voir mais qu'elle devait reprendre le dessus.

''Ouais, okay, tu sais que ce qui est ironique j'ai vu ton mari plus souvent que toi depuis la naissance d'Emy, mais tu es pardonnée alors vient t'assoir''

Leah se dirigea vers le divan et lui sourit, c'est vrai qu'elle rayonnait.

''Oui je vais très bien depuis que Rebecca m'a donné un médicament contre les nausées, j'ai été très malade la journée même et le lendemain je n'avais jamais eu ça au autres. Mais maintenant je vais très bien je suis en pleine forme. Mais outre les nausées cette grossesse me fait pensée à celle de Macen''

Leah la regarda Bella la regardait de la tête au pied et lui demandait si elle était sure qu'elle allait bien.

''Oui je vais bien Bella, je vais super bien même mais toi tu es légèrement bizarre tu vas bien?''

Puis elle lui demanda quand elle avait vu Rebecca la dernière fois.

''Avant-hier je crois elle va me suivre tout le long de ma grossesse et je suis dans ses priorités si il y a quelques choses pourquoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:40

C'était vrai que c'était ironique que depuis la naissance d'Emy, Leah avait vu plus souvent son mari... Oui son si magnifique mari... Avec sa peau si douce au toucher... Elle voulait y toucher...

EMMETT, BELLA PENSE À EMMETT!

"Je suis heureuse que tu me pardonnes, depuis la naissance d'Emy tout à chambouler et ca m'a beaucoup atteint et malheureusement mon entourage à écopé!"

Leah lui expliqua qu'elle allait bien depuis que Rebecca lui avait donné un médicament pour la nausée, car elle en avait eu beaucoup, mais sinon sa grossesse ressemblait à celle de Macen. Leah l'a trouvait bizarre, mais Bella ne pouvait pas lui dire qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à son mari... Son Edward...

"Parce que ta grossesse ressemble peut être à celle de Macen mais tu n'as pas prit une once de poids et pourtant à Macen tu avait déjà un ventre arrondit à la troisième journée..."

Bella regardait Leah, elle ne voulait pas l'inquiéter mais elle était elle même inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:47

Leah la regarda longuement elle semblait ailleurs mais n'en fit plus de cas lorsqu'elle lui répondit que son entourage avait écopé.

''L'important Bella est que l'on te pardonne puis au dire des autres tu faisais peur à voir alors c'est peut-être une bonne chose que je ne t'ai pas vu tout compte fait cela m'aurait inquiété''

Leah se regarda de la tête au pied lorsqu'elle lui parla de son ventre qui n'avait pas grossit et qu'elle n'avait pas prit de poid.

''C'est bizarre que tu me dises ça J..Jake m'a dit le même truc hier. Mais je vois Rebecca demain alors elle va surement vérifié cela, je vais lui en parler''

Elle remonta son visage pour regarder son amie.

''Que se passe-t-il de neuf dans ta vie Bella, tu sembles très heureuses mais très pensive tout à la fois, mais de voir ce bonheur dans ton visage fait du bien cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu rayonner de la sorte''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:13

Leah disait que l'important c'est qu'on lui avait pardonnée et c'était vraie t qu'au dire des autres elle fessait peur à voir quand elle est revenue et c'était surement vrai aussi, puisqu'elle même ne se reconnaissait pas à ce moment là. Et que surement si elle l'aurait vu à ce moment là elle se serait inquiétée comme les autres finalement.

"Surement Leah, comme j'ai inquiétée tout le monde... J'ai cru ne pas pouvoir m'en sortir cette fois... Mais tu me connais, je suis Bella, la dure et la forte!"

Mais Bella poussa un soupir.

"Mais je ne vais pas te cacher Leah que je ne peux plus en prendre si un autre coup m'arrive je ne crois pas me relever... Le dernier j'en garde des marques, même si j'ai guéri... Ca m'arrive encore d'y penser ce qui s'est passé cette semaine là..."

Bella décida de ne pas élaborer sur le sujet pour ne pas perdre sa joie. Leah trouvait bizarre que Bella lui fasse ce commentaire, puisque Jake lui avait fait le même, Bella trouvait drôle de la façon que Leah avait prononcé le nom de Jacob, mais décida de ne pas apporter le sujet...

"Je vais demandé à Rebecca qu'elle passe demain soir... Je viendrais aussi pour être là quand elle regarda et je vais demander à Edward s'il veut venir, je crois qu'il va refuser mais on sait jamais!

Leah voulait savoir ce qui se passait de nouveau dans sa vie, qu'elle semblait heureuse, mais pensive... Mais Bella pouvait pas lui dire qu'elle était heureuse et pensive oui, mais qu'avec son mari et que rien n'était négatif... Qu'elle voulait juste faire l'amour en permanence avec son homme... oui lui faire l'amour...

"Oui Leah je suis heureuse et pensive, bah surement un peu mais rien de grave que du positif je te rassure! Pour ce qui est du nouveau dans ma vie, bien... Mon mariage est à son meilleur, J'ai deux jeunes enfants qui ne cessent de grandir. Renesmée à trahi notre confiance et je suis dans le même état d'esprit qu'Edward sur ca, une fois peut passer mais là il me semble que c'est coup sur coup! Tu attend notre quatrième petits et ah oui, on change de villa, Edward à trouver un terrain splendide et Esmé est en train de construire notre villa, elle sera très belle et plus jamais personne ne viendra détruire mon bonheur dans cette villa avec mon mari et mes enfants!"

Bella croyait ce qu'elle venait de dire.

"En passant la construction de ton école commence cette semaine et elle devrait être prête d'ici que tu es le bébé. J'aimerais aussi te demander si tu as de la place pour un élève de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:30

Leah lui sourit il était vrai que Bella était forte et dure.

''Je sais Bella que tu est dure et forte mais...''

Puis elle continua en lui disant que si un autre dur coup l'atteignait elle ne serait peut-être pas capable de se remonter ce coup-ci. Et Leah allait lui dire la même chose.

''Mais c'est ce que j'allais dire tu as beau être forte et dure tu n'es pas superwoman non plus, un moment donné faut que ça cesse. Tu sais tu es mon amie et je m'inquiète pour toi''

Elle allait demander à Rebecca de venir la voir demain soir et elle y serait et demanderait à Edward de venir.

''Bien si il décide de pas venir je ne vais que mieux m'en porter''

Puis elle lui raconta comme alla sa vie ces derniers temps et Leah était heureuse de voir que tout allait pour le mieux.

''Bien j'en suis heureuse Bella, tu mérites ce qui t'arrive présentement, vous ne l'avez pas eu très facile ces derniers mois et il est temps que le calme arrive un peu dans votre vie. Puis que les enfants ailles et grandisse bien j'en suis heureuse. Pour Nessie j'ai su un peu l'histoire entre les branches et je vous comprends''

Leah la regarda intrigué lorsqu'elle lui demanda si elle avait une place de libre dans son école puisque celle-ci allait être reconstruite. Leah était folle de joie à cette nouvelle.

''C'est vraie? Ohhh que je suis contente! Mais pourquoi tu me demandes si tu as une place de plus? Tu veux envoyer ton mari à mon école que je lui fasse une bonne correction style comme les professeur du début avec la règle et tout? Mais sérieusement pourquoi tu me demandes cela?''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:53

Leah croyait comme elle, qu'elle avait beau être forte, mais elle avait atteint ses limites et ce coups ci ce fut in extrémis si elle s'en était sortit et surtout grâce à Edward... Le regard de Bella dévia vers la cheminé de Leah et elle y voyait Edward l'attendre nu...

Ca recommence!

"Je sais Leah que tu es mon amie et que tu t'inquiète pour moi, mais là je vais bien, même plus que bien et C'est grâce à Edward, dès que je vais être déménagé je vais mettre une croix sur tout ca!"

Leah eue un autre commentaire sur Edward qui ne fit pas sourire Bella, mais elle y était habituée!

"Leah... S.V.P. moi j'aimerais mieux que mon mari soit là il est le père et ca le concerne. Il a suivi la grossesse avec Emy, moins celle de Macen mais celui là j'aimerais qu'il s'implique même si depuis le début il en effet beaucoup, plus que ce que j'espérais même... Mais j'aimerais sa présence, donc ne soit pas comme ca avec lui!"

Leah était heureuse pour elle, pour ce qui se passait dans sa vie, si elle avait pu le savoir ce qui se passait vraiment... Mais Bella eut un léger rire juste à cette pensée. Oui les petits grandissaient et en pleine santé, elle ne pouvait être plus heureuse. Puis elle avait entendu l'histoire pour Nessie par les branches.

"Je ne peux croire qu'ils nous est fait ca! Pas après tout ce qui c'était passé à Noël! Je croyais ma fille et je croyait Jacob et dès que l'occasion s'est présenté ils ont fait ca! Edward et moi avons fait changer les papiers de Renesmée elle a 18 ans maintenant et responsable de ses actes de ses paiement de tout quoi! Elle vole de ses ailes ce qu'elle voulait depuis longtemps et je suis sure qu'elle va voire que ce n'est pas facile et la différence d'âge entre les deux va se faire voir j'en suis sure aussi, je connais Jake il aime ma fille ca je le sais, mais il est vieux garçon maintenant et là il doit partager avec Ness et on va pas le cacher leurs vie de couple ne part pas comme dans les livres! Et Jake est assez impulsif j'ai comme l'impression qu'il va y avoir beaucoup de chicane par là!"

Leah était heureuse que son école allait être reconstruite et elle se mit à rire en croyant que Bella voulait amener Edward prendre des cours.

"Non Leah, pas Edward mon mari est assez instruit comme ca personne ne lui va à la cheville et je vais me garder le privilège de lui donner la correction si tu me le permet!"

Bella lui souriait et imaginait déjà quelle correction qu'elle pourrait donner à son mari.

"Je te parle de Macen, je crois qu'il est prêt et que ca serait bien pour lui!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:16

C'était grâce à son mari si elle allait bien Leah roula des yeux mais ne porta aucun commentaire.

''Recommencer à neuf avec une nouvelle maison va certainement t'aider je suis sure''

Puis bien entendu Bella n'avait pas apprécier son commentaire sur Edward elle s'y attendait qu'elle allait lui dire cela.

''Je sais qu'il est le père et je sais qu'il en a fait beaucoup on verra mais si il ne veux pas venir je ne le supplirai pas certain''

Leah l'écouta lui raconter comment elle se sentait vis-à-vis ce qui s'était passer avec Nessie et Jacob.

''Oui je sais ta fille a jouer avec votre confiance et c'était évident que ça allait arrivé un jour ce qui arrive à l'instant. Puis Jake...... Jake bien il est un vieux garçon c'est vrai, ils ont un nombre considérable d'année de différence, ce ne sera pas facile et ça je pense que Jake le sais. L'ambiance n'est déjà pas à son meilleur. Jake vient me voir depuis qu'il sait que je suis enceinte on a discuter tout les deux. Mais c'est vrai que leur vie de commence pas comme elle aurait du et il y aura de dur moment!'

Leah fit une moue, Bella voulait se garder la correction d'Edward. Mais elle fut surprise et heureuse de ce qui suivit, Macen à son école.

''Biensûr que j'ai une place pour mon petit Macen, il grandissent tellement vite que j'avais oublier qu'il avait maintenant l'apparence et la conscience d'un enfant pouvant aller à l'école. Je serai ravie de lui enseigner Bella''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:37

Leah n'allait pas supplier Edward pour qu'il vienne, mais Bella non plus elle fessait qu'espérer qu'il allait venir de son propre gré, Bella aurait aimé être à la place de Leah et de pouvoir porter ce bébé... Mais elle se comptait déjà plus que chanceuse d'en avoir d'autre.

Puis Leah se mit à lui parler de Jacob, indirectement Bella avait des nouvelles de sa fille. Jacob passait beaucoup avec Leah depuis trois jours ce qui était bizarre et Leah lui avoua que c'était pas une ambiance amusante qui régnait chez Jacob comme elle l'avait deviné...

"Je ne suis pas surprise de t'attendre me dire ca... Jacob reste lui même et c'est pas évident de commencer sa vie de couple d'un coup avec une jeune fille qui va encore au secondaire et lui même qui ne travail pas beaucoup, je sais que son garage va très bien mais ca n'empêche pas qu'il commencer donc l'argent ne coule surement pas à flo... Et Ness n'a jamais rien manqué dans la vie c'est bien le contraire elle a été élevé dans le luxe mon petit miracle, a toujours eu ses demandes peu importe lequel et elle se retrouve sans ca dans une vie de couple à temps pleins et surtout sans nous et sa famille, je ne sais pas pour Esmé et Carlisle mais je sais que Emmett, Jasper, Rose et Alice suivent Edward et moi on se comprend on est tous parents et disons que nous partageont les même valeurs! En plus pour Jake nous étions un peu sa famille depuis que Billy est mort..."

Leah semblait vraiment heureuse de la nouvelle que Macen serait prêt pour l'école et elle avait une place pour lui. Elle en revenait pas comment ils grandissaient vite.

"Oui ils grandissent vite, mais Macen sa croissance semble être maintenant stable, il devrait plus en reprendre avant peut être un ans, il a eu sa poussé et depuis un mois il est stable, mais il passe pour je dirais cinq six ans mais il est brillant, comme Nessie à la même âge. Je me vois mal l'inscrire à l'école normale il n'a pas la mentalité d'un petit gars de cinq ans avouons le... Je sais qu'avec toi il sera bien et quand il aura l'apparence pour aller au Lycée de Forks on s'arrangera je sais qu'il obtiendra les notes pour allé vite dans son apprentissage. Puis Emy suivra de près, je crois qu'elle ne va pas aimer que son frère quitte pour l'école et pas elle. Ils n'ont jamais été séparé, mais je ne la crois pas prête elle a l'apparence d'une fillette de trois ans elle est plus brillante mais je crois qu'elle devra attendre quelques moi encore et le temps que Macen s'adapte, parce que n'oublie pas que c'est un garçon Leah, du venin coule en lui... Il a tendance à vouloir mordre quand ca fait pas son affaire..."

Bella aimait parler de ses petits rayon de soleil et elle pensait moins à son mari... nu...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:16

Bella n'était pas surprise d'entendre ce que Leah venait de lui dire. Mais Bella connaissait Jacob et connaissait sa fille aussi. Et il est vrai que la situation devait être difficile pour Nessie.

''C'est qu'elle a été élevée dans le luxe elle doit trouver cela dur Jacob travaille beaucoup au garage mais ce n'est pas comme votre compte de banque disons. Je peux comprendre que les frères et soeurs d'Edward le suivent mais moi je ne peux je ne peux me mettre d'un côté plus que de l'autre''

Elle regarda Bella.

''Tu es mon amie mais Jake est mon Alpha et ami c'est plus difficile dans mon cas même si je vous comprends d'avoir réagit comme cela''

Leah observait Bella lui parler de ses enfants. Elle pouvait voir à quel point elle était heureuse d'en parler.

''Macen sera bien avec les autres petits quileutes de son âge, bien d'apparence on s'entend, puis pour son venin oui je sais et je vais garder un oeil là-dessus. Puis quand Emy sera prête à le suivre elle aura elle aussi sa place dans mon école.''

Puis elle se mit à caresser son ventre.

''Et celui-là aussi aura sa place dans ma classe ainsi que les autres qui viendront ensuite si vous en voulez d'autre après.''

Leah souriait à son amie, elle était tellement heureuse de porter cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:49

Bella savait qu'elle ne pouvait demander à Leah de choisir son camp et elle pouvait comprendre, puis jamais Bella n'aurait demandé à Leah de la préféré elle au lieu de Jacob, elle savait que Leah était une Quileutes et Jake sont Alpha.

"Leah ne t'en fait pas, je sais tout ca et jamais je te demanderais de préféré nous qu'à Jake je sais que ca ne ce fait pas et ce n'est pas ce qui va m'empêcher de venir te voir, regarde je suis là aujourd'hui et je sais qu'ils habitent proche, mais je viens te voir quand même!"

Elle allait garder un oeil sur Macen pour ne pas qu'il fasse de mal aux autres Quileutes et elle allait aussi accepter Emy quand elle allait être prête.

"Je ne suis pas pressé avec Emy si tu veux tout savoir, c'est mon rayon et je sens que même si elle va vouloir suivre son frère cette séparation elle va la trouver dure!"

Puis Leah se mit à dire que le prochain ausi allait avoir sa place et les autres qui viendront si ils désiraient toujours en avoir d'autre... Bella regarda Leah avec un sourire.

"Si ce ne serait que de moi, j'aurais les deux autres... Mais je ne suis pas seule dans tout ca... Et Edward... à douter pour celui là... Donc je ne sais pas... Je l'ai veux tous Leah tu ne sais pas à quel point... Mais je ne veux pas forcer Edward dans ca pas si il ne veut pas. Mon plus grand désir et d'avoir les deux autres qui reste, mais on verra avec celui là comment Edward sera et si c'est comme avec Macen... Je ne veux pas tout de suite, j'aime profiter au début et entre Macen et Emy ca été vite... J'aimerais laissé du temps entre celui que tu portes et le prochain, peut être un an... Mais oui j'aimerais les avoir... Je me rappelle avec Macen, il venait à peine de naître presque et Edward pensait déjà à Emy... Si il me fait de quoi comme ca je crois que nous allons continuer, mais pas avant un an ca je te l'assure!"

Bella regarda l'horloge, l'heure du souper approchait pour Macen et elle savait que son mari... Oui son mari qui malheureusement ne pouvait l'attendre en tenue d'Adam parce que l'est petits était réveillé... Il devait aller rejoindre son frère il lui avait dit une petite heure peut être deux, mais elle allait devoir rentrer parce qu'il allait quitter dès le souper des petits fini.

"Leah, je dois partir, mais je vais parler avec Edward ce soir pour ce qui m'inquiète et aussi contacter Rebecca pour savoir quand elle pourra passer te voir et je vais revenir avec elle."

Bella s'approcha de son amie, elle lui mit la main sur son ventre comme pour dire au revoir a son fils et elle donna un baiser sur la joue de son amie.

"Si tu ne vas pas tu m'appelles ou tu appelles Rebecca! on se voit vite Leah, merci de m'avoir accueilli chez toi!"

Puis Bella partit rejoindre son mari... Elle avait déjà l'imagination bien en action avant même de mettre un pied dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:35

Leah savait que Bella ne lui demandait pas de choisir, elle savait que son amie aurait jamais fait ça. Leah lui sourit.

''Je sais Bella que tu ne me le demandes pas je disais ça comme ça tout compte fait. Mais ta visite est apprécie faisait longtemps qu'on ne s'était vu''

Leah regarda son amie en souriant lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas pressé qu'Emy suive son frère, ça elle s'en doutait pas mal.

''Je sais Bella que cette séparation sera difficile mais je pense aussi que tu parles de la tienne pas juste de la tienne mais c'est une étape à passer''

Puis elle lui annonça que le prochain de serait pas avant au moins un an à moins qu'Edward en décide autrement.

''Oui, je comprends, il m'a raconté ce qu'il avait en tête au départ mais heureusement il a changé d'avis j'espère au moins. Il est très ambivalent dans ses décisions ton mari. Puis mon ventre sera à votre disposition quand vous serez près même si ce ne sera que dans un an.''

Elle sourit à son amie et elle lui dit qu'elle devait partir pour parler de ses inquiétudes avec Edward et en avertir Rebecca.

''Bella, Rebecca vient déjà demain tu n'auras qu'à venir quand elle sera là je te rappellerai l'heure. Rebecca vient me voir au deux jours mais elle a eut un empêchement pour aujourd'hui puis bon vu que je vais bien, je lui ait dit qu'on pouvait se voir demain sans problème.''

Bella s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue et lui caressa le ventre en lui disant que si il y avait quelques chose d'appelle elle, Rebecca sans hésiter.

''Oui Bella je vais t'appeler si il y a quelques chose, puis Rebecca puis Jake aussi m'a dit la même chose.''

Leah salua son amie qui partie et elle s'assoya pour continuer son roman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!   Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bien du bébé je dois prendre cette décision!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision à prendre
» Faire les boutiques pour arrêter de se prendre la tête!!!!
» Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
» Jasper mon fils reviens vers moi pour le bien de tous. (Réservé à Jasper)
» Je dois le faire.... Je dois le faire......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: