Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décision à prendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:30

Bella se dirigea vers la falaise, elle savait que Leah allait sentir sa présence. Elle avait besoin de se confier, elle était triste, pas parce qu'elle avait échouée à sa première tentative, mais parce qu'elle savait très bien vu le regard et le ton de Edward qu'il ne l'a laissera pas lui reparlé de cela. Elle allait devoir usé de tout ce don elle avait pour pouvoir le faire changé d'idée et encore plus juste pour reprendre cette conversation.

Le matin était humide, il avait eu de la pluie la nuit dernière, le temps était à l'orage, exactement comme sa vie. Elle entendait courir, elle savait juste par la vitesse que c'était Leah, enfin elle allait pouvoir lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:36

Leah allait à pleine vitesse, c'était pas normal que Bella se soit rendue seule à une heure pareille et de plus sur cette falaise! Dès qu'elle fut à ses côtés, elle vit le visage de Bella, ce n'était pas de bonne augure!

"Laisse moi devinez, tu as parlé au conservateur et cela n'a pas très bien tourné vu ta présence sur cette falaise! Je te ferais remarqué que ta dernière visite ici, fut quand il t'a abbandonée, j'espère que ce n,est pas le cas! En plus franchement Bella, tu n'est plus humaine, même si tu te lance dans la vide, ce n'est pas cela qui va mettre fin à tes jours!"

Leah n'était pas duppe, elle savait qu'il ne fallait pas rigoler, mais elle tentait de détendre l'atmosphère qui n'était pas la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:40

Pas d'allure, voilà ce que Bella pensait de Leah parfois, pas pour rien que Jake et elle s'entendent aussi bien maintenant!

"Leah je n,ai pas le coeur à rire. Edward n'a pas très bien prit ma demande et ne veux pas la satisfaire. J'avais l'impression au début que cela n'allait pas être facile mais que j'allais réussir, mais là je doute, j'ai vu dans son regard..."

Bella leva la tête, elle entendait un bruit avancer...
Le pas d'un vampire, hummm comme un lutin.

"Alice arrive, c'est correcte de toute manière elle aurait été au courant si ce n'est pas déjà le cas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:46

Leah ne savait pas trop comment dire ce qu'elle tenait à dire Bella sans la fâchée, puisque Edward était quand même son époux!

"Bella, je sais que c'est dure, mais souviens toi de ce que Carlisle nous a dit, on avait juste besoin d'une petite parti de Edward, c'est pas compliqué tu es sa femme, alors tu dois être en mesure de te procurer le tout. De plus je me suis informé et puisque tu es vampire il n'y a pas plus propre que toi on s'entend... Alors tu as 36 heures pour allé voir Carlisle et les échantillons des Edward Junior seront bons! Je pourrais enfin avoir une grossesse et toi un petit bébé et de plus Carlisle à bien dit qu'il pouvait tenter de jouer avec la génétique pour un garcon! Il ne faut pas abbandonner."

Leah n'était pas à l'aise, elle voyait que bella souffrait et se sentais responsable, mais elle tenait à réussir ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:58

Un soupir, voilà ce qui sortit de la bouche de Bella. Elle comprenait tellement leah de tenir à ce projet de grossesse, puisqu'elle y tenait tout autant!

"Tu oublie que Carlisle à dit qu'il ne ferait rien tant que Edward n'allait pas accepter et nous sommes loin de là. Je connais Carlisle, il n'ira pas à l'encontre de son fils, déjà qu'il se sent mal de m'avoir prélevé ses ovules. De plus, il va subir la colère de Edward, tu peux me croire que mon cher époux doit déjà être à la villa en train d'avoir une sérieuse discussion avec son père. Je l'entends dire:"Mais qu'est-ce qui ta prit de leurs mettre cette idées dans la tête!"."

Pas de doute Bella savait très bien aussi sur quel ton Edward devait parlé à son père, elle se sentait mal car Carlisle était dans cette situation à cause d'elle.

"Il faut rester lucide, maintenant que j'en ai parlé à Edward, il ne me touchera plus... Il doit se douter des plans B que nous pouvons utiliser, sans compter qu'il peut lire dans tes pensés! J'ai d'autres craintes Leah si je lui fait le tout en cachette, il me quittera... peut-être, je suis dans le néant en ce moment. J'aimerais tellement te donner la chance de connaitre une grossesse et par le fait même avoir un autre enfant et en même temps j'ai si peur de perdre Edward."

Bella eu souvenir des dernières parole de Edward.

"Il craint pour ta santé et du fait que tu sera attaché à l'enfant et que cela sera cruel de vous séparer. Je crois qu'il n'a pas compris que jamais je te retirais l'enfant... Non cet enfant aurait deux mères qu'il l'aimerait et un magnifique papa, sans compter une soeur génial en Nessie!"

Un autre long soupir sortit de la bouche de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:03

Leah était sans mot...

"Avant de s'inquieter pour moi, il devrait sans faire pour toi! Je suis forte et je sais que tout va bien allé. Je sais aussi que jamais tu t-en irais au loin avec l'enfant et que tu me laissera une place important au sein de sa vie, t'inquiète je m'en fait pas avec cela!"

Plusieurs questions traversa l'esprit de Leah, comment Edward pouvait s'en faire pour elle, quand c'est sa femme qui était la plus malheurese dans cette histoire?

"Ne te bile pas pour mes pensés, cela fait 1 mois que nous en parlons et aux nombres de fois que j'ai croisé Edward, il n'a jamais rien percu, je suis futé tu sais et Alice m'a montré quoi faire pour pas que son frère est conscience de nos conversations! Alors il ne saura jamais, du moins venant de moi nos conversation et nos projets!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:06

'Tu connais Edward Leah, tu l'appelles toi même le conservateur. Il a toujours eu ses craintes et c'est encore pire quand c'est envers moi. Je ne veux pas non plus le rendre malheureux de ma transformation, en lui fesant dire qu'il n'aurait jamais du y procéder que maintenant j'avais des regrets et des demandes qu'il ne peux satisfaire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:07

- Et les filles, vous pouvez pas vous cacher longtemps! Dit Alice en rigolant! Alors Leah tu vas porter mon petit neveu? Je suis trop contente, j'ai eu une vision ou tu accouché d'un garçon en disant à Bella et Edward voilà votre Bébé!
Alice sautait d'un pied sur l'autre de joie, puis d'un coup, ele vit l'expression de Bella et Leah qui n'étaient pas aussi joyeuses qu'elle!
- Qu'est ce qui se passe? Je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:09

Leah n'avait plus le choix elle se devait de sortir sa dernière armes, malgré l'arrivée d'Alice.

"Écoute Bella, à ce que je sache, lorsque tu es tombé enceinte de Nessie, Edward n'était pas pour et regarde aujourd'hui il est heureux et il l'aime. La même chose va se produire, arrête de t-en faire, tu ne perdras pas ton époux, je te le jure!"

Maintenant elle avait utiliser tout ses armes!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:11

Bella était estomaquée!!!

"Tu as vu quoi? En es-tu sure? Comment était le visage de Edward?"

Bella ne savait plus trop quoi pensé, peut-être que Leah avait raison et que Edward allait s'y faire un coup le bébé arrivé! Bella regardait intensément sa belle soeur en attente de réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:15

- Je vous ai vu heureux tous les trois et Edward avec le bébé dans les bras, il avait le regard qu'il a pour Renéesmée! Je comprends pas il ne veut pas? Il faut lui parler, lui dire que c'est important et que lui aussi en voudrait un autre et en plus il y amoins de risque vu la vitesse ou Leah cicatrise!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:22

Leah voyait bien que Bella ne savait plus quoi dire et qu'elle était sous le choque, elle devait tout dire à Alice, du moins les grosses lignes.

"Bien tu connais ton conservateur de frère! Bella a tentée de lui en parler cette nuit et il ne veut rien entendre, il se dit heureux avec Nessie, que c'était trop dangeureux pour moi, te rends-tu compte ton frère s'inquiète pour la louve que je suis! De plus, il dit que cela ne se fait pas de me faire avoir un enfant pour ensuite me l'enlever, c'est bien un gars pour ne pas comprendre que je serais toujours dans la vie de l'enfant quoi qu'il arrive et que je sais très bien ce que je fais! En plus, il a eu l'audace de dire que c'était contre nature!!!! Voir si les hybrides qui se reproduissent est contre nature, est-ce qu'il sait que un jours Nessie voudra des enfants et elle aura le même genre de grossesse! Maintenant, nous avons ici une louve frustrée, une Bella démolie qui à peur de perdre son cher et tendre époux et un lutin qui nous arrive avec la nouvelle que nous allons avoir un enfant!"

Je n'avais pas trouvé d'autre mots pour exprimer l'état ou nous étions tous dans le moment et plus je regardais Bella plus je me disais que si elle avait encore été humaine, elle serait tombée dans les pommes vu sont visage. Pour la première fois j'ai cru qu'un vampire allait avoir besoin de s'assir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:27

Alice n'en croyait pas ses oreilles!
- Mon frère qui réagit comme ça, je ne le comprend décidément pas! Ecoutez, il faut trouver une solution! Leah, je suppose que tu as un délai, combien de temps avons-nous pour convaincre Edward?
En même temps, Alice réfléchi au meilleur moyen de prouver à son frère qu'il peut et que de toute façon elle l'a vu! Tellemnt contente d'avoir enfin eu une vrai vision!
- Bella, penses-tu que je doive lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:35

Bella reprenait un peu ses esprits. Elle était persuadé que ses jambes si solides aux cours des 12 dernières années allait flancher! Tout se bousculait dans sa tête.

"Euh, je ne sais pas comment il pourrait prendre le tout si tu lui parle de cela, mais par contre si tu as un vision devant lui de cette événement c'est différent. Comme cela il ne doutera pas que tu étais au courant avant. Il ne peut rien faire contre tes visions. Pour le temps, hier Leah m'a dit que si le plan était mit en branle ce mois ci, le tout devais être d'ici 2 semaines et demie."

Que devait-elle faire, est-ce que Edward allait vraiment changé d'idée, se rendre compte que lui aussi voulait un autre enfant avec elle? Qu'il allait finalement approuvé le tout en se rendant compte que Leah était consciente de tout les dangers, mais cicatrisait si vite d'une blessure. Après tout Jake n'avait pas eu des tonnes d'os broyé et pourtant il court toujours aussi vite et cela ne lui a pas prit 1 ans de se remettre de cet accident.

"Alice je sais que c'est pas le temps de te demander cela, mais es-tu bien sure de ce que tu as vu et tu sais pourquoi je te demande cela!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:41

- Mais oui Bella pourquoi crois-tu que je suis venue tellement heureuse, je vais avoir un petite neveu! Peut-être qu'Edward a besoin d'un jour ou deux pour réfléchir, mais si tu veux, demain on doit tous aller chez esmée et Carslile, je peux avoir une vision de ce que j'ai vu à ce moment là! sinon dis moi ce que tu préfére et je te suis! Tu sais à quel point je tiens à toi et je suis prête à tout!
Alice ne sait plus trop quoi dire à bella, elle voit bien qu'elle est malheureuse et sait que Si Bella avait été humaine elle serait déjà en pleurs!
- Leah aide nous, n'as-tu pas une idée? Mais d'ailleurs c'est toi qui a eu l'idée de ce bébé?
Alice ne comprend pas la réaction de Leah, elle sait qu'elle adore Bella mai de là a donner naissance à un hybride de Bella et d'Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:50

Leah se doutait qu'Alice se poserait cette question. Elle n'allait pas être la seule, puisque le premier fut Carilsle.

"Un jours ou je corrigeais les écrits de Bella nous avons eue une conversation sur nos vies et tout. Alors qu'on discutait de nessie, Bella m'a fait part de ses regrets de ne plus pouvoir avoir d'enfants, que maintenant elle comprenait ce que Blondie avait essayé de lui faire comprendre. Elle a longtemps cru que Nessie allait comblé ce vide, mais vu la vitesse de croissance de cette dernière, Bella est déjà sur le point d'être une mémé, alors qu'elle veut être encore mère. Alors moi j'y est vu ma solution. je ne pourrais jamais avoir d'enfant, mais je peux enfanter ceux des autres. Alors j'ai penser que le seul moyen de connaitre ce bonheur était de rendre service à Bella. Nous sommes allées voir Carlisle, car au début on voulait de l'aide, on ne savait pas des expérience de ton père, alors dans notre tête, il manquait toujours des ovules en santé. C'est là qu'il est arrivé avec la nouvelle qu'il en avait de Bella. Ton père était tellement malalaise de nous avoué cela. Mais ensuite tout s'est mit en place entre Bella et moi, on savait ce que nous voulions tous les deux. Maintenant, il reste seulement Edward le conservateur!"

Leah se sentait pas bien de traiter de nom le frère d'Alice devant elle, mais elle était décue et fachée par ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:56

- Tu sais mon frère est bon, mais il a été pris au dépourvu, je suis sure qu'il est en train d'y réfléchir! Tu as vu Bella comme elle a souffert et il a peur pour toi, il t'aime bien tu sais! Tu t'en ai peut-être pas rendue compte, mais pour lui comme pour nous vous faîtes tous parti de la famille! Tu sais ce n'est pas une décision à la légère, toi et Bella vous en avez parlé avant de prendre une décision!
Alice comprenait la réaction de Leah mais savait aussi que son frère avait besoin d'y réféchir!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:01

Bella qui sans réfléchir c'était assise sur un rocher au bord dans la falaise, le dos dans le vide, les cheveux qui prenait au vent réfléchissait au dernière parole de sa belle soeur.

"Non Alice, je crois que c'est plus grave que cela. Tu sais depuis que je suis avec ton frère, j'ai gagné plusieurs bataille, mais je crains celle ci. Pour ce qui est de ta part dans cette histoire, attend qu'il vienne à toi, à la villa! Ne va pas au devant il va se douter. De toute facon je crois bien qu'il sera plus souvent à la Villa ou avec Jaz pour les prochains jours."

Bella avait l'envie de se laisser dans tomber dans le vide, d'autant plus qu'elle ne craignait pas pour sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:07

Alice regarde bella et ne sait pas trop quoi lui dire, elle la voit malheureuse et ressent ça douleur comme si c'était elle qui se sentait mal!
- Ecoute bella laisse le réfléchir un peu, je suis sure qu'on va trouver une solution!
D'un coup alice a une vision, la même qu'il y a 12 ans en arrière! Elle se met devant bella.
- Non Bella,n'y pense même pas, mais arrête tu n'en es pas à ce point! Non mais tu veux vraiment sauter de la falaise? Bella s'il-te-plaît regarde moi, on va trouver une solution!! Je l'ai vu naître cet enfant, il vient bien de quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:13

Bella se sentait mal d'inquiéter ainsi sa tendre belle soeur.

'T'inquiète Alice je ne sauterais pas et même si cela serait le cas, il ne m'arrivera pas grand chose vu ma nouvelle vie! Il faut quand même rester terre à terre tes visions peuvent changer, même si jusqu'à date tout ce qui concerne ton frère et moi s'est avéré vrai! Maintenant Leah rentre chez toi et Alice fait de même, moi aussi je vais rentrer avant que Nessie se réveille!"

Bella avait décider de rentrer car de toute manière Alice n'allait pas la laisser seule sur le bord de la falaise, elle en était sure. Maintenant elle devait affronter son mari. Elle s'entendait à deux options, la première, son absence du cottage et la deuxième, une forte tension!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:16

Alice partit en même temps que Bella et Leah, mais ne savais pas quoi faire! Il lui faut du temps se dit-elle, il va changer d'avis c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision à prendre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un peu d'air
» Décision prise
» Grande décision !
» Décision faite
» Prendre l'air (RP 18+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: