Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Décision prise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:43

Rosalie avait forcer Nessie a rester au cottage, Nessie ne s'était pas enfuit, elle en avait assez qu'on la protège, et assez de lutter.Elle attendit que Rosalie revienne, elle se fichait de tout a présent, meme de sa vie, rien ni personne ne changerait quoi que se soit a cela.
Elle essaya d'utiliser le lien pour entendre la voix de Jane :"Jane, je t'en supplie revient, j'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:48

Bella arriva aux côtés de sa filles, elle aurait tant voulu en faire plus, lui éviter de souffrir.

"Nessie, mon amour, je te promet que je vais tout faire pour qu'elle revienne, je l'aime aussi malgré ce que tu crois. Je veux que tu cesse de t-en faire, si cela ne marche pas je te promet que Carlisle va t'amener la voir pour que tu puisse essayer de la convaincre, mais laisse du temps à Carlisle et peut-être aussi à Jane. Je veux aussi que tu cesse de dire que tout ce qui arrive est de ta faute, car tu n'y est pour rien, mon miracle."

Bella voulait la serrer dans ses bras lui dire qu'elle l'amait, mais elle avait peur que sa fille la rejette.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:54

Nessie se jeta dans les bras de sa mère, elle lui manqué tellement, elle se laissa pleurait contre elle.

-Je t'aime...souffla t-elle.

Elle voulait retrouver une vie normale mais c'était impossible... elle préféré mourir que affronter la realité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:55

Rosalie était contente de voir que Ness avait pour une fois obéït!

Elle déposa Mia et se dirigea vers le cottage.

Bella était là.

Rosalie hésita à rentrer.
Puis, elle se dit que Bella et Ness avait besoin de se retrouver.

Elle dit à Mia
- Ca te dit une petite balade?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:59

Mia accepta.


-Oui je pense que ont devrait les laisser discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:59

Bella serra sa fille contre elle le plus fort qu'elle le pouvait, seulement cette étreinte lui redonna espoir, espoir qu'elle devait se battre pour s'en sortir, qu'elle devait oublier tout ce qui était arrivé, à son cottage dans sa tête tout, pour sa fille elle le devait.

"Renesmée, ma fille, mon amour, tu es ma raison de vivre dans la moment, tu es la raison pour laquelle je suis ici avec toi, parce que je t'aime et te voir malheureuse me détruit. J'ai besoin aussi que tu reprenne sur toi, on va trouver une solution. Pour que Jane revienne et que tu retrouve ton amie et pour que ton père se calme aussi. Pour l'instant par contre ma priorité est toi et Jane. Je veux que tu restes avec moi je veux que tu reste à Forks, je vais avoir besoin de toi avec Macen, ensuite j'espère que Carlisle trouvera les mots pour ramener Jane, sinon nous allons y allé toi, moi et Carlisle et on tentera de nouveau. Quand Jane sera de retour, je vais parler avec ton père, mais pas avant, car pour l'instant je n'ai pas la force de tenir mon bout avec lui, je n'ai de la force que pour toi et Jane."

Elle embrassa sa fille.

"Je t'aime ma Nessie, je t'aime plus que tou!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:06

Nessie se sentit soulagé par les paroles de sa mère, elle se rendait compte que cette présence lui manqué.

-Je t'aime maman...répéta-elle.

Nessie reprit espoir, elle savait que si Jane refusait de nouveau de revenir elle ne s'en remettrait pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:09

Bella la serra toujours plus fort.

"Je sais que tu m'aimes moi aussi d'ailleurs je t'aime, tu m'as manqué mon miracle, même trop! On va prendre le temps qu'il faut et on fera ce qui faudra mais on finira par la ramener à Alice et ton oncle et tu le retrouvera"

Bella prit place sur le divan et enlenca sa fille contre elle pour la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:13

Nessie pleurait toujours mais elle se sentait mieux, sa mère la rassuré, elle ne voulait pas bouger, elle voulait juste rester avec Elle.
Nessie se blottit contre sa mère.

-Je veux que tout redevienne comme avant, maman...souffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:29

Bella caressait les cheveux de sa fille avec douceur. Elle cherchait les bons mots à lui dire, elle savait qu'elle ne devait pas parler à Renesmée comme à un enfant.

"Ness, c'est ce que je souhaite le plus ardemment moi aussi. Je crois que plusieurs pots ont été brisés, mais nous allons les assembler de nouveau, comme neuf."

Bella savait exactement les pots brisés et elle en était en partie la cause, elle avait tellement changé et avec tout ce qui s'était passé dans sa tête au cours des dernières heures,e lle n'avait pas arrangé les choses. Elle devait maintenant tout ramasser, ni le balai ou l'aspirateur allait lui être utilie, beaucoup trop de dégat!

"Nessie, tu vas voir on va faire en sorte que cela revienne comme avant, tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:56

-C'est ce que je souhaite, maman...

Renesmée aimé tellement sa mère, sa présence lui avait manqué et elle regretter tellement toute les discussions désagreables qu'elles avaient eut.

-Pardon...d'etre comme ça... mumura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:22

Bella embrassa de nouveau les cheveux de sa fille tout en la caressant tendrement dans le visage.

"Tu n'as pas à t'excuser ma Nessie, je crois que c'est moi qui n'a pas été à la hauteur ses derniers jours. J'ai fait beaucoup d'erreurs dont quelques unes très difficiles à gérer. Tu n'as rien fait à part être toi, on t'aime Renesmée, c'est normal que ton père s'inquiète pour toi, de te perdre, tu es sa raison de vivre désormais, aisin que Macen."

Bella avait les yeux liquifiés, elle avait beaucoup de peine, elle avait agi de facon stupide et irréfléchi et elle devait maintenant vivre avec celà. Elle voulait revoir Jane, car elle avait bien compris qu'elle aussi voyait Démitri et voulait comprendre.

"Nessie je t'aime tellement, j'ai eue si peur de te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:29

-Je t'aime et je t'aimerais toujours...souffla t-elle.

Soudain Nessie eut un pressentiment, Jane...Jane était là, elle le sentait...elle était revenue à Forks, elle en était persuadée.

-Maman...Jane...Jane est là, j'en suis sure... elle est revenue...je vais la chercher...

Renesmée ouvrit la porte a la volet, elle regarda sa mère et sortit du cottage ,elle se demanda si sa mère la suivait, elle n'en était pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de conscience
» Grande décision !
» Décision à prendre
» Décision faite
» La décsion pour Nanou est prise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: