Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Grande décision !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen

Grande  décision  ! Empty
MessageSujet: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:41

Rosalie déposa Jane sur le canapé et Jane sentit quelque chose bouillire en elle.

- J'ai mal ! Hurla Jane.

Jane voyait deux personnes devant elle.La Jane qu'elle était devenue et la mauvaise qu'Haley avait prit en apparence.

- Bon sang stoppez sa !

Jane hurlait ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:45

Alice avait eu la vision de l'agression d'Alec mais elle avait oublié son cellulaire et était donc partit rapidement pour les rejoindre!!! Puis elle eu une vision de Jane à la villa, elle y arriva et vit Jane dans un sale état!!

- Ma puce c'est moi, comment te sens-tu? Je suis désolée, encore une fois, je n'étais pas là!!!

Alice s'en voulait énormément, ses visions étaient souvent absentes et quand elles étaient là, elle ne pouvait pas s'en servir, si elle avait pu pleurer, elle l'aurait fait!! Elle serra Jane contre elle!!
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:47

- Alice ! Achevez moi !

Jane hurlait,elle souffrait à cause d'Haley

- Alice ! Il faut faire quelque chose je ne peux plus ! Si j'abandonne elle controlera mon corps et je ne pourrais plus rien faire !

Jane poussa un énorme cris de douleur.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:49

Alice tint fermement Jane pour éviter qu'elle ne se fasse mal!!!

- Jane, tu as réussit à contrôler son pouvoir sur toi, deux fois et je sais que tu le peux encore!!! Tu dois arriver à te protéger, car à force elle ne pourra plus rien faire contre toi!! J'ai confiance en toi ma puce, alors bats-toi!!
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:51

- Cette fois c'est différent ! Elle est en moi ! Elle me montre des images horribles !

Jane essayait de se défaire de l'étreinte d'Alice.

- Il faut la trouver et la tuer ! Hurla Jane.

Jane avait l'impression qu'on lui déchirait la poitrine.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:55

- Jane, regarde moi moi, et pense à moi qui suis maintenant ta mère et que tu as une famille qui t'aime et te soutient!! Tu dois te forger un mur contre cette Haley et peut-être qu'en pensant à nous ou même à Taylor alors tu arriveras à passer outre son pouvoir!! Essai, pour voir, cela peut marcher!!!

Alice l'a serrait toujours contre elle et l'embrassa sur le front!!!
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:57

Jane convulsait et ses yeux virèrentau blanc.

Soudain elle poussa un cris,et les fenêtres de la villa explosèrent.

- ALICEEEEEEEEEEE ! Hurla Jane.

Jane perdait totalement le contrôle.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:02

Alice prit Jane dans ses bras et commença à lui parler tout doucement!!

"Je ne dois pas paniquer" pensa-t-elle!!

- Jane souviens toi du jour ou Jasper et moi t'avons demandé si tu voulais bien être notre fille, tu as été tellement heureuse!! Aussi de ta première chasse avec moi, t'en souviens-tu? Et de notre rencontre à Port Angeles avec Taylor!!! Nous avons tous besoin de toi tout comme Nessie aussi, pense à elle!!! Jane s'il te plaît reviens avec moi, nous sommes à la villa!!
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:05

Jane combattait contre elle même.Elle se tortillait dans les bras d'Alice pendant que sa vie défilait.

Soudain elle se calma.

- J'ai l'impression que je vais mourir,souffla-t-elle,ma vie défile...

Jane voulait comprendre,tout ce qu'Alice lui disait la toucher.

Elle continuait à se tortillait quand elle vut Nessie l'observait pleurait.

Son corps se mit à gigoter dans tous les sens comme si son heure aprocher.

- DEGAGE ! Hurla-t-elle.

Elle hurla et l'emprise de Haley s'échappa soudainement de son corps.

- C'est toi qui est faible...Alec....Tu ne connaîtra jamais le mot famille,amour ou amitié...

Jane respira un grand coup et se blottit dans les bras d'Alice.

- C'est finit,souffla Jane.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:09

Alice l'a serra très fort dans ses bras!!!

- Tu vois Jane, tu peux la faire partir juste avec ta volonté mais elle doit être forte soit pas des souvenirs, soit pour les personnes que tu aimes!!

Alice l'a ragarda!!

- Veux-tu me dire ce qu'elle t'a fait voir??
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:10

Jane soupira.

- Tous ceux dont j'avais peur,mes craintes...Mon passé d'humaine,les moments chez les Volturis...Tous ceux qui m'a tromatiser...

Jane n'avait pus supporter toutes ses choses.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:13

Alice la regarda et lui sourit!!

- Le passé reste le passé, il sera toujours présent pour t'en sortir, tu dois apprendre à vivre avec sans t'en vouloir car maintenant tu es en train de changer et donc ton passé avec les Volturis tu dois l'envoyer balader loin de toi!!!!
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:15

- Oui,souffla Jane.

Jane se leva et observa les fenêtres.

- J'ai vraiment tout détruit...Il faut arranger sa avant que quelqu'un ne se coupe !
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:48

Bella avait laissé Edward en haut avec Leah, car elle savait qu'il se passait quelques choses en bas. Elle fut surprise d'y voir Jane, elle se mordilla la lèvre supérieure, car elle savait que son mari se trouvait à l'étage et elle savait qu'il devait savoir qu'elle était là.

"Bonjour..."
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:25

Jane avait de grande difficultés à marcher mais essaya de s'approcher de Bella.

- Bonjour,dit-elle d'une petite voix,tout va bien...J'ai...Sauver Nessie...Dit-elle avant de s'écrouler littéralement au sol.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:28

Bella se positionna à genoux devant Jane, elle ne pouvait la laisser dans cet état et savait très bien que Edward aurait fait pareil. Elle mit jane sous son bouclier, pour la protéger.

"Jane, il va falloir règler cela tu ne peux pas continuer à souffrir de cette façon. Il te faut récupérer ton pouvoir."
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:29

Jane aqcuissa.

- Oui...Mais avant je dois faire une chose.Tu sais j'ai trouver un moyen pour que Nessie ne souffre plus à cause de moi...Je vais le faire,comme sa,vous serez heureux...

Jane lui sourit,mais si elle avait pus pleurer elle l'aurait fait.Elle savait très bien comment elle allait faire pour sauver Nessie...
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:31

Bella regardait Jane, avec un oeil inquiet.

"Jane arrête de dire que nous allons être heureux et avant de faire une sottise tu es mieux d'en parler avec un de nous, alors dit moi ce que tu as l'intention de faire!"

Bella voulait savoir.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:33

Jane rigola.

- Tu sais.Alice et moi avons découvert que depuis que j'ai sauver Nessie,les Volturis nous ont lié physiquement et mentalement.Elle ressends ma douleur,ma peine,elle sent quand sa ne ve pas...C'est comme si elle était moi et l'inverse est pareil...Quand j'ai étais attaquer par Alec tout à l'heure,j'y suis aller car j'ai sentis Nessie en danger.Alec m'a expliquer une façon de briser ce "lien" avec Nessie...
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:36

Bella doutait du reste et selon elle il en était hors de question.

"Jane si tu me dis que la seule façon est que tu meurs, ma réponse est non..."
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:39

Jane se leva.

- Cela relève de MON choix Bella,rétorqua Jane.

Jane alla près de la fenêtre et respira l'air frais.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:41

Bella hocha la tête et alla rejoindre Jane à la fenêtre.

"Toi et Edward vous avez un point en commun, vous prenez tout sous vos épaules avant d'en parler. Tu t'es jamais dit Jane qu'Alec t'avait dit cela, car il savait que tu aimes Nessie et qu'il veut ta mort et que c'est peut-être le moyen le plus facile pour l'obtenir."
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:44

- Oh,souffla Jane.

Jane regarda Bella.

- Mais si ce que Alice et moi pensons est vraix ! Non ! Je ne veux même pas penser que se soit vraix...

Jane s'assit sur le bord de la vitre cassé et au passage se planta un bou de verre dans la main.Elle l'arracha et le jeta.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:46

Bella était exaspérée.

"Jane pourrais-tu m'éclairer, je ne suis pas Edward moi, je ne lis pas ce à quoi tu penses, à moins que tu trouve que mon physique soit rendu très semblant à celui de mon mari!"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:48

Jane rigola.

- Je t'ai expliquer ma théorie sur mon "lien" avec Nessie,théorie au passage qui parait juste car quand Nessie était appeurer,j'ai ressentis cette peur ! Et quand elle était à la villa,elle à réussit à me parlé,j'entendais sa voix dans ma tête...

Jane frappa contre le mur.

- Bella ! Hurla Jane,Bella imagine toi si je n'avais pas ressentis sa ! Alec aurait tuer Nessie !

Jane ne suportait pas cette perspective.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! Icon_minitime

Grande décision !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant