Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Grande décision !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

Grande  décision  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:50

Bella savait que Jane devenait inquiète.

"Moi je suis sure que Eleazar doit avoir une autre théorie et surtout si je dis bien si c'est vrai votre truc, il doit y avoir une autre manière de briser se lien."

Bella devait parler avec Carlisle au plus vite avant que les filles ne fassent une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

- Oui tu as raison,de toute façon il faut le faire vite ! Nessie m'a dit qu'elle était contre mais je ne peux supporter le fait qu'elle soit en danger comme sa.S'il faut que je m'éloigner,que je parte à l'autre bout du monde,je le ferais !

Jane était prête à tout pour sauver Nessie,quitte à vendre son âme au diable.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:55

Bella regarda une fois de plus en direction de Jane.

"Jane je viens de revenir, mais j'en sais déjà beaucoup grâce à Leah qui entend tout de sa chambre. Es-tu capable de quitter Taylor?"

Bella savait très bien qu'elle venait surement de toucher la corde sensible.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:00

Jane arrêta net son souffle.

- Si je suis loin...Il ne risquerait rien...

Jane savait que plus elle était loin,plus il était en sécurité.Mais elle ne pouvait le laisser.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:03

BVella rigolait, pas de Jane de la situation.

"J'ai l'impression d'entendre mon mari, c'est pas normal! Jane arrête de penser que tout le monde souffre à cause de toi, surtout le monde que tu aimes. Commence par te dire que tu pourras combattre ton frère et arrêter ce trux qu'il te fait et ensuite quand tu auras plus de confiance, je sais que Eleazar et Carlisle t'aideront et que nous allons y arriver. Tu vois tout noir, tout dramatique, comme Edward."
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:05

Jane rigola.

- Oui,surement...Je suis du style à tout prendre pour le monde ! Mais n'est-ce pas toutes ces choses que l'ont me reproches ? Votre famille à faillit se briser à cause de moi ! Alice et Jazz ont failit partir ! Pourquoi ? Parce que l'on me juge sur un passé que d'ailleurs seule Alice,Jasper et Nessie me pardonne.Je suis une source de problèmes,plaisanta Jane.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:08

"Tu sais Jane, le monde finisse par oublier, mais parfois certaine personne y prenne plus de temps... Ma fille ne ta pas beaucoup connue. Carlisle ne te laisserait pas dans sa maison si il ne te ferait pas un peu confiance et j'irais même jusqu'à pousser la note en disant que mon mari se trouve à l'étage et il n'est pas encore descendu te tuer ni toi ni moi pour être en train d'entretenir cette conversation avec toi... Alors je crois qu'on s'améliore, mais le temps arrange les choses ma belle...."
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:11

Jane lui sourit.

- Oui tu as raison.Alors je vais rester ici,et continuer à protéger cette famille que j'aime de plus en plus.

Jane fit un petit sourire angélique à Bella.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:13

Bella lui retourna son sourire angélique.

"N'oublie jamais que tu n'es pas la seule à protéger cette famille, on le fait tous, c'est ce qui fait notre force Jane, on s'aime et on n'arrêtera pas de s'aimer les uns les autres. Maintenant que tu fait presque partit de cette famille tu devras t-y faire!"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:17

Jane rigola.

- Je m'y ferais,murmura-t-elle.En attendant..Je vais devoir réparer ces vitres casser !
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:18

Bella serra tendrement Jane dans ses bras.

"Moi je vais retourner auprès de mon mari, mon amie et mon futur enfant!"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:19

Jane lui sourit.

- D'accord.Je m'occupe du rangement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande décision !   Grande  décision  ! - Page 2 Icon_minitime

Grande décision !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2