Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Besoin d'une grande solitude !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Besoin d'une grande solitude ! Empty
MessageSujet: Besoin d'une grande solitude !   Besoin d'une grande solitude ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:35

Jane était aller au bord de la falaise après avoir laisser la voiture à Nessie.Elle s'assit sur le bord de la falaise et se mit à réfléchire.Le vent frapper contre ses joues et ses cheveux volaient dans le vent.Elle adorait cette sensation,sa lui rappelait ses souvenirs d'humaines lointains.Elle se rappelait cette enfant heureuse qu'elle était,avec sa petite famille.Dans ses souvenirs,quelque chose la frappa.Alec n'en faisait plus partit,son image était brouiller.Elle serra les points car c'était les seuls heureux souvenir qu'il lui était rester.Jane se laissa complètement allonger sur le bord de la falaise et revoyait tous ses souvenirs.
" Pourquoi es-ce que je ressends ce besoin...D'aider toute personne en dangeren difficulté.Je n'arrive pas à me dire que cette fille...J'aurais pus la sauver,si seulement j'avais fais attention à elle.Je ne peux pas sauver tout le monde,mais...Je peux sauver une grand partie. "
Jane savait que son caracter d'aujourd'hui la poussait à prendre toute la faute sur elle.
" J'aurais aussi pus..Craquer en public.A cause de lui,lui que je vois,je ne sais pourquoi ! "
Jane se demandait pouquoi elle voyait Démitri.Etais-ce ses souvenirs des Volturis qui revenait.Etais-ce tout simplement son imagination qui lui jouait des tours.Où,était-il vraiment là ?
Jane se leva et descendis de la falaise.Elle toucha l'eau si douce qui était à ses pieds et sauta dedans.Elle avancait dans l'eau de façon à se souvenir de chaque moment de sa vie humaine.Elle aimait l'eau,elle adorait.Mais depuis un certain jour,elle l'a haissait.Jane ferma les yeux et se laissa aller sous l'eau.Au bout d'un certains temps,elle en ressortit tremper et se dirigea vers la falaise.
" Si je saute,je ne peux pas avoir mal ! Alors à quoi bon rester ici,assise ! "

Jane leva les bras et sentait de plus en plus le vent.Elle remarqua que la tempête s'était lever.
" Parfait ! "
Elle respira un bon coup puis s'arrêta.Elle ouvrit les yeux et regarda toute cette eau s'éclatait sur les rochers.
Soudain elle entendit un rire et elle s'arrêta de bouger.
- Lequel es-ce cette fois ! Hurla Jane.
Jane savait que parmis tous ses fantômes,c'était soit Alec soit Démitri qui était là.La nuance était qu'Alec lui était toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : caissargues

Besoin d'une grande solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une grande solitude !   Besoin d'une grande solitude ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:44

Ce fut alec qui s'avanca vers sa chère soeur.Il le savait,elle était à sa merci,il l'avait comme il le voulait.
Il remarqua qu'elle tremblait et qu'elle hésitait à se tourner.
" Jane,as-tu peur ? " Demanda alec sur un tont moqueur et pleins de haine.
Il s'avanca près d'elle à tel point qu'il pouvait la toucher.Il souleva ses cheveux et posa ses lèvres à quelques
centimètres de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrv.skyblo.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Besoin d'une grande solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une grande solitude !   Besoin d'une grande solitude ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:58

Jane se raidit.Elle était seule,seule contre lui qui pouvait la privé de tout en un rien de temps.Elle n'avait pas retrouver son pouvoir.Elle sentit la panique montait en elle.
- A-A-lec...Bégéya-t-elle.
S'en était trop pour elle cette fois si.Revoir Démitri,suivit d'Alec.Ces nerfs allaient lâcher.Elle sentait la main d'Alec caressait ses cheveux,mais elle ne pouvait bouger.
- Ausecours...Souffla-t-elle.

Jane regardait toujours droit devant elle.Elle ne savait pas si ce qu'elle voyait était comme Démitri.Un simple fantôme ou une réalité.
- Va t'en,dit Jane avec une voix mal assurer.
Jane finit par se retourner vers lui et elle le regarda droit dans les yeux.Il caressa sa joue et elle ne put l'en empêcher.Elle était trop chamboulé pour faire quoi que se soit.Soudain son esprit se réveilla.
- Dégage ! Hurla Jane.
Jane le poussa et il s'envola dans les airs.Elle en profita pour filer se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une grande solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une grande solitude !   Besoin d'une grande solitude ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une grande solitude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice a besoin de solitude et de se retrouver!!
» La solitude
» La solitude de Jane.
» Grande décision !
» besoin d air!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: