Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La solitude de Jane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La solitude de Jane. Empty
MessageSujet: La solitude de Jane.   La solitude de Jane. Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:52

Jane avait prit l'avion et avait attérit en Amazonie.Elle s'était installer dans une petite maisonette et avait poser toutes ses affaires.Jane n'avait pas l'habitude d'être seule ses temps ci,elle trouva la maison terriblement vide.Elle avait toujours était entourer,physiquement,car psycologiquement,elle avait toujours était seule.Elle se posa près du bord du lac qui était à côté de sa maison.L'endroit était tellement isoler que même les meilleurs traqueurs ne la trouverait pas.Elle avait enmener son petit carnet où elle noter toutes ses chansons,ses écrits ect...
" Je dois vider ma tête,ne plus penser à rien.Je ne suis plus Jane,je suis simplement...Une âme damné. "
Après plusieurs heures à réfléchir Jane rentra à l'intérieur de sa nouvelle demeure et s'allongea su le canapé.Elle mit la télé en boucle,heureusement qu'elle parlait toutes les langues sinon elle n'aurait rien compris.
" Ennuyant.Tout est ennuyant,cette vie est ennuyante ! "

Jane balanca la télécommande par la fenêtre et retourna s'allonger.Elle vut que derrière la propriété il y avait une piscine.Elle s'allongea près de celle-ci et fixait le ciel.Elle fit sa toute la journée et la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La solitude de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Jane.   La solitude de Jane. Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:34

Cela faisait un bon moment que Jane s'ennuyait alors elle se leva de la piscine.Elle rentra dans la maison et ferma tous les volets de la maison.Elle s'enferma dans le noir et alla se coucher sur son lit.Elle ferma les yeux et se laissa aller à son desespoir des plus absolus.Elle finit par se lever et prendre un bouquin,puis un autre sur toutes les choses bizares dans le monde.Elle finit par jeter le bouquin et se roulait en boule dans le coin du lit.Elle savait que tous ceux-ci durerait jusqu'à la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La solitude de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Jane.   La solitude de Jane. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:50

Carlisle avait suivi Jane, il savait que l'état des filles empirait d'heures en heures. Il craignait le pire. Alice avait décidé de s'éloigner un moment seule pour faire le vide, elle avait discuté avec Carlisle avant son départ. Jasper avait disparu et Bella était plus l'ombre d'elle même et Carlisle commencait à douter que le comportement de absent de Jazz avait un lien avec Bella. Les deux n'était plus les mêmes depuis exactement le même moment.

Il arriva aux côté de Jane qui venait de fermer son bouquin.

-Jane, ma belle Jane...

Il savait qu'elle souffrait.

-Revient avec moi, ton père s'inquiète et tout la famille te veux à leurs côtés, tu peux pas laisser un humain dans la villa comme cela et quitter. Maintenant Taylor est ta responsabilité! Je veux que tu reviennes avec moi, car ma famille t'aime. Ma petite fille vient de se pousser et j'aimerais qu'elle revienne et elle a besoin de toi, maintenant tu sais ce qu'est une famille Jane, c'est des gens qui tienne à toi et qui ne veule pas te laisser partir et c'est ce que les Cullen sont maintenant envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La solitude de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Jane.   La solitude de Jane. Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:43

Jane vut Carlisle et resta de marbre.
- Je ne peux pas.Et arrêter de dire que je fais partie de cette famille ! Tout allait bien avant mon arriver et tout ira bien quand les années auront passer sans moi ! Je ne peux pas...Vous ne voyez pas,je ne peux pas rester si le moindre mal est ma faute ! J'en ai marre de devoir toujours tout prendre sur le dos c'est épuisant.Je ne reviendrais pas.
Si Jane avait put fondre en larmes,elle l'aurait fait.
- J'essai d'aider du mieux que je peux....Mais rien ne va,et c'est ma pésence qui divise VOTRE famille Carlisle !
Jane se leva du lit et alla s'asseoir o pied de la porte sur l'escalier.
- Vous ne comprenez pas...Cela m'est trop dur d'être là-bas.Je ne peux plus me battre ! Je me bats pour un cause perdue,j'essaie d'être la meilleure personne de ce bas monde ! Mais rien n'y fait ! On trouve toujours quelque chose à me reprocher,c'est invivable...Vous ne pouvez comprendre ! Vous ne pouvez comprendre ma douleur....
Jane mit ses mains sur sa tête,elle était fatiguer de se battre.
Jane vit Carlisle approchait et elle serra ses poings.
- N'approchez pas Carlisle,dt-elle froidement.Jane n'est plus là...Jane est morte.
La voix de Jane était comme un fil tendue,comme une bombe à retardement qui risquait d'exploser.
- Vous devriez retournez au près de votre famille.C'est de vous dont ils ont besoin...
Jane aperçu son regard.Depuis quelques temps ses yeux avaient tourner au violet grâce au sang animal,mais cette fois ils étaient rouge,rouge vif,rouge de rage et de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La solitude de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Jane.   La solitude de Jane. Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:32

Carlisle garda son calme légendaire.

- Jane, tu ne dois pas baisser les bras.
J'insiste sur le fait que tu fais partie de notre famille.
Regarde les démarches que Alice et Jasper ont réalisées pour pouvoir d'adopter.
Veux-tu briser le coeur de tes parents?

Carlisle se voulait insistant.
- De plus, ils ont envisagé de quitter leur famille pour rester à tes côtés.
N'est-ce pas la une preuve d'amour absolue?

Carlisle voulait réveiller en Jane les sentiments qu'elle avait du refouler durant tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La solitude de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Jane.   La solitude de Jane. Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:22

Jane foudroya du regard Carlisle.
- Carlisle,je ne reviendrais pas.Inutile de jouer sur les sentiments !
Jane réfléchit aux paroles de Carlisle.Elle changea de regard,et se fut un regard triste qui s'afficha.
- Je ne peux pas rentrer...S'il vous plaît,maintenant c'est à vous de me comprendre.Je ne peux pas,je fais trop de mal...
Jane le suppliait littéralement,elle ne pouvait rentrer,elle ne voulait pas.
- Je ne peux pas...Répéta-t-elle.
Soudain Jane sentit quelque chose en elle,de la rage qui montait,elle ressentait trop de choses au même moment.Elle mit a main sur son front,car elle ressentit un violent mal de tête.
- Carlisle...S'il vous plaît ! Partez !
Jane tremblait de tout son corps,de la haine,de la rage se méler à elle comme pour tout détruire.
- Vous voyez...Je suis le mal en personne !
Jane le regarda avec cette fois,un regard plein de souffrances,de haine,de tristesse.Elle se leva et regarda vers la fôret.Elle sentait qu'on envahissait son corps de différents sentiments.Elle savait qu'elle prennait de la puissance,que tout se mélanger en elle.
- C'est...Mort.
Jane se tourna vers Carlisle
- Je ne reviendrais pas.Je protégerais cette famille coûte que coûte en la protégeant de moi.
Jane croisa son regard,et cette fois ce fut un regard plus que rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La solitude de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Jane.   La solitude de Jane. Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:52

Carlisle resta très calme devant Jane, il ne la craignait pas.

-Jane, ce que tu resens à l'intéreiur de toi tes pouvoirs qui sont de plus en plus fort, c'est parce que tu as apprit de nouveau sentiment. Ce n'est pas en t'éloignant ici que tu vas protéger la famille, ceux qui t'aime, c'est en revenant au près d'eux et montrer la jeune fille formidable que tu es. Je te l'ai dit que la partie n'était pas gagné, mais je trouve remarquable les changement que j'ai vu s'opérer en toi et je sais que les autres vont s'en rendre compte, ils ne peuvent pas faire autrement. De toute manière, j'ai bien l'intention de demander un conseil de famille, pour justement mettre certain point au claire et te rendre une adaptation plus facile. Je tiens beaucoup à ce que tu reviennes avec moi à Forks, Bella y tient et Nessie aussi, sans compter mon fils Jasper et Alice...

Carlisle regarda Jane dans le yeux et attendait ses prochaines excuses pour ne pas le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La solitude de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Jane.   La solitude de Jane. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:11

Jane le regarda tristement.
- Je...J'ai besoin de temps Carlisle !
Jane ne voulait pas se brusquer trop vite,elle avait besoin de souffler un peu.
- J'ai besoin de souffler pour revenir plus forte ! Si je reviens...Marmona Jane.
Jane avait besoin soudainement de respirer le grand air.Elle alla près de la piscine et y plongea brusquement tout habiller.Elle vut Carlisle l'observait mais n'y prêta aucune attention.Elle resta sous l'eau pendant un bon moment,car l'eau l'a couper du monde.
" Que dois-je faire,remonter à la surface et affronter definitivement Carlisle ! Lui dire que je ne veux pas rentrer et qu ma désicion est irrévocable...Où restait au fond et me voilait la face."
Soudain Jane sentit une pression sur son corps,plus précisément sur son coeur.Elle posa la main comme pour l'arracher car c'était très douloureux.Elle avait l'impression d'être passer au compresseur,d'être applatit.Elle sortit vite fait de l'eau et la douleur s'estompa.
- Que...Qu'est-ce que c'était..
Jane se posa au bord de l'eau et se mit à réfléchir à tout un tas de choses.Elle avait ressentit cette sensation des siècles auparavant.Elle se rappela que l'eau,avait mauvaise effet sur elle,qu'elle en avait peur.Seulement la colère qu'elle avait en elle l'avait protéger.La colère estompait,la peur avait repprit le dessus.Le souvenir de sa soeur l'avait péniblement marquer,pire,elle avait pensait à Taylor.Si près de la mort,à cause d'elle bien sûr,comment etais-ce possible d'être une aussi mauvaise personne.Soudaine son regard se figea et elle se sentit mal.
- Carlisle ! Il faut rentrer,j'ai un très mauvais présentiment !

Jane le regarda et le tira par le bras.Puis ils fillèrent à l'aéroport et rentrèrent à Forks.Jane n'y resterait que lorsque tout serait redevenue normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude de Jane. Empty
MessageSujet: Re: La solitude de Jane.   La solitude de Jane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude de Jane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude
» Besoin d'une grande solitude !
» La fin pour Jane.
» Edward profite d'un petit moment de solitude dans son endroit
» L'accident de Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'Amazone-
Sauter vers: